Invité
est en ligne
Invité
LES OPPOSÉS S'ATTIRENTIl s’est finalement levé après s’être pris un coussin dans la gueule pour m’aider à chercher mes fringues histoire que je puisse partir habillée et pas juste à poil. C’ta dire que mon appart c’est pas la porte à côté. Ca va être chaud, hein. A part marcher en crabe le long des mur, un pot de fleur pour cacher ce qu’il y a cacher. Je viens de retrouver ton soutien-gorge. J’ai souris en l’agrippant pour le récupérer. Ha non, c’est pas à moi ça hein. Je l’ai pendu au bout d’mon doigt sous son nez. C’est peut être celui d’lameuf dont t’as écarté les cuisses hier soir, non ? J’ai attendu quelques instants, histoire de voir sa réaction, puis finalement j’ai repris le sous-vêtement pour l’enfiler facilement. Non, j’déconne, c’est bien le mien, hein. J’me suis tournée pour lui faire dos, mon cul toujours à l’air, bien en evidence devant lui. Et comme je sais très bien qu’il regarde j’ne perds pas une seconde pour me pencher exagérément en avant en faisant mine de chercher ma p’tite culotte qui doit bien trainer quelques part part terre. C’est fou non ? D’pas trouver un p’tit bout d’tissus ! J’exagèèèèèère quand même. J’lui donne envie, j’suis une sadique, paix à mon âme.mise en page par .Stay Away
(Invité)