Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Il s’est finalement levé après s’être pris un coussin dans la gueule pour m’aider à chercher mes fringues histoire que je puisse partir habillée et pas juste à poil. C’ta dire que mon appart c’est pas la porte à côté. Ca va être chaud, hein. A part marcher en crabe le long des mur, un pot de fleur pour cacher ce qu’il y a cacher. Je viens de retrouver ton soutien-gorge. J’ai souris en l’agrippant pour le récupérer. Ha non, c’est pas à moi ça hein. Je l’ai pendu au bout d’mon doigt sous son nez. C’est peut être celui d’lameuf dont t’as écarté les cuisses hier soir, non ? J’ai attendu quelques instants, histoire de voir sa réaction, puis finalement j’ai repris le sous-vêtement pour l’enfiler facilement. Non, j’déconne, c’est bien le mien, hein. J’me suis tournée pour lui faire dos, mon cul toujours à l’air, bien en evidence devant lui. Et comme je sais très bien qu’il regarde j’ne perds pas une seconde pour me pencher exagérément en avant en faisant mine de chercher ma p’tite culotte qui doit bien trainer quelques part part terre. C’est fou non ? D’pas trouver un p’tit bout d’tissus ! J’exagèèèèèère quand même. J’lui donne envie, j’suis une sadique, paix à mon âme.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

J'ai décidé quand même de me lever, me motiver à l'aider à chercher et aussitôt les pieds au sol que je sens quelque chose, baissant les yeux je vois un soutif et le ramassant je le lui montre en lui spécifiant que je venais de trouver de sien et j'aurai du me douter que c'était plus fort qu'elle de me taquiner là-dessus, me faisant croire qu'il était à une autre qu'elle, j'arquais un sourcil, aurais-je sentis un brin de jalousie, c'était intéressant mais je n'allais pas le relever, je le gardais pour moi ❝Je savais pas qu'après l'amour t'étais autant marrante.❞ je rigolais légèrement la laissant le reprendre pour l'enfiler puis elle venait se retourner, j'avais ses fesses en plein devant mes yeux, elle se baissait pour chercher le tissu qui couvrait le bas de son corps et je voyais là une initiative volontaire de se pencher autant donnant une plus grande importance à mon regard sur ses fesses ❝C'est fou oui.. vraiment.❞ lui dis-je sourire aux lèvres me rendant dans ce soin où elle avait remarqué mon caleçon que j'enfilais pour cacher ce qui doit être cacher en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Je savais pas qu'après l'amour t'étais autant marrante. J’me suis marrée en glissant mon soutient gorge sous ma poitrine pour arriver à l’enfiler. Sérieux ? Moi j’suis trop drôle comme fille. J’pourrais faire des one woman, des trucs de dingue. J4pourrais être une star mon gars. J’suis une file trop marrante. C’est à peine exagéré en plus de ça. J’suis trop modeste. J’ai enfin réussi à me pencher en avant, bien devant lui, bien de façons la plus perverse qui soit. Un sourire dissimulé sur mes lèvres quand il répond. Noon, pourquoi il part de derrière. Non c’pas cool. J’ai attrapé c’qui semble être mon sous-vêtement un peu plus loin de moi. Bon la prochaine fois faut s’organiser hein. Faire ça propre. J’suis sûre que j’ai mon jean qui traine dans le couloir hein ! Ca va pas du tout ça. Ouais mais non, quoique c’était cool aussi en mode sauvage. J’me suis mordillée la lèvre en faisant mine de réfléchir, toute seule.. Il est moche de calbute. Non sérieux. J’aurais dû t’le déchirer ! Pour ton bien personnel. J’ai attrapé au passage mon t)shirt avant de l’enfiler, hoph op.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Je rigole lorsqu'elle part dans son petit délire, non vraiment cette fille est tarée ❝N'importe quoi.❞ dis-je entre deux rires avant de mater ses fesses lorsqu'elle se penche, j'en perdais pas une miette jusqu'à ce qu'elle les couvre avec son string. ❝Surement oui.❞ c'est vrai qu'on s'est pas vraiment organisés, aussitôt dans ma chambre que c'est parti en baise torride et sauvage ❝Pour toi, moi j'aurais encore quelques marques dans le dos avec tes ongles.❞ je souriais lui faisant un clin d'oeil puis elle ne manquait pas de critiquer mon caleçon que je venais d'enfiler, j'arquais un sourcil pour défendre ma propre personne ❝Je te permets pas.❞ lui dis-je en rigolant légèrement alors qu'elle enfilait son t-shirt qu'elle venait de retrouver. ❝Plus que ton jean et tes escarpins et je peux enfin me débarrasser de toi.❞ je la provoquais me rapprochant d'elle pour poser mes lèvres sur les siennes, un baiser fougueux oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Non mais si c’est vrai ! J’suis trop drôle, personne ne me croit. Mon chien lui aussi ils ‘en fou. Finalement j’pourrais jamais être drôle avec quelqu’un d’autre que moi. Non j’suis triste. Et puis c’est quand même un truc que j’ai toujours voulu faire, bon pas un One Woman mais monter sur scène et j’en passe. J’ai déjà réussi y’a quelques temps même si à cause de Harvard ca a débouché sur rien. Pour l’instant. Ou peut être pas finalement j’ai mes connaissances, un p’tit carnet d’adresse, c’est déjà plutôt pratique ! Mais breeef. Pour toi, moi j'aurais encore quelques marques dans le dos avec tes ongles. J’me suis marré en lui jetant un p’tit coup d’œil. Habha ca c’est d’ta faute hein. Fallait pas y aller autant ! J’ai pas pu m’empêcher de critiquer son caleçon, non c’était trop tentant, parce que la pour le coup j’vois que ça sur lui. Tout ce que je vois est passible d’être critiqué par moi même. Je te permets pas. Moi j’me permets, c’est déjà pas mal ! M’en veux pas hein, mais j’le préfère par terre ton machin ! Il s’est rapproché de moi pendant que j’suis entrain de passer mon t-shirt. Plus que ton jean et tes escarpins et je peux enfin me débarrasser de toi. Mes lèvres contre les siennes sans vraiment que je capte quelque chose. Huum. J’me suis mordillé la lèvre quand il lâché prise sur celle ci. T’es un enculé Marc. Avec le sourire qui accompagne cette phrase, il peut me trouver que mignonne, non ? Mais dis le si j’te dérange heeein ! T’as p’tetre des truc à faire et tout, ouais. Vire moi, c’est coool. Si il le fait j’le tue de manière radicale, c’est tout. Mais remarque quoi que, j’peux aller plus vite. J’ai enfilé mes escarpins sans prendre la peine de chercher mon jean. J’te laisse alors ! Si tu retrouves mon jean, tu m’appelles ! J4ao fait le signe d’un téléphone avec ma main en le ramenant à mon oreille. Mon cul toujours à l’air à peine caché par mon string noir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)