Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Si c'est compliqué, faut constamment faire gaffe au oindre détail et ça devient vite ingérable, je sas de quoi je parle. Oui c’est rai, j’avais pas vraiment penser à ça. Contrôler son image, toujours être cool, ou plutôt toujours paraître parfait aux yeux de tous. Merde, finalement j’pourrais pas. C’est horrible enfaîte. J’ladmire juste pour ça, mais j’vais pas lui dire of course. Il me proposer de refaire une partie de jambe en l’air que je refuse non pas par manque d’envie mais juste pour donner un peu plus de suspense, non ? J’en viens à un sujet on vas dire sérieux, pour moi en tout cas. J’pense qu’il y a de l’importance qu’il le sache. Pourquoi je devrai te repousser ? Si j'ai pas envie ? J’ai ricané, nerveusement en baissant ma têt pour quitter ses yeux de mon regard. Parce que c’est le mieux pour nous. Enfin pour toi. Ce mec je l’aimais, on été fiancé quand il est mort et j’me connais. J’vais m’attacher à toi surement beaucoup trop et j’vais passer pour la pire des connes. J’ne ai marre d’être rejetée partout parce que j’suis trop.. Attachée.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Elle me disait qu'être Eliot était pas si compliqué, elle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait, moi je savais, parce que j'en étais un depuis trois ans, que chaque jour je dois faire gaffe à mon image, et elle fini par comprendre ❝En quelque sorte oui mais moi je baigne dedans depuis que je suis né donc.❞ c'est pas du tout la même chose moi vis-à-vis d'elle, que ce soit ici ou avant, j'ai toujours été dans ce monde où prône l'importance de l'image, de la notoriété, de la popularité, être le meilleur, le plus parfait possible. Elle refuse qu'on refasse l'amour, tout simplement pour faire durer le suspens, au final en y repensant c'est peut-être pas plus mal puis dans la seconde qui suit, elle ferme son sourire pour me regarder dans les yeux et m'avouer ce qui la tracasse assez et j'ai du mal à comprendre, ce qui lui vaut de détourner le regard quand elle m'entends lui dire que je n'ai pas forcément envie de la repousser mais elle semble insister, elle ne veut pas s'attacher à moi et encore souffrir après en ayant espérer quelque chose qui au final se révélera inexistant. ❝Tu sais si jamais tu veux pas t'attacher à moi, t'as qu'à partir maintenant, je t'en voudrais pas et je te retiendrai pas si c'est ce que tu veux, je peux comprendre t'en fais pas mais je suis franc en disant que je veux pas te repousser.❞ je replaçais une mèche de cheveux de sa tignasse derrière son oreille avec ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Disons que j’suis pas simple comme nana, j’le sais. Depuis le temps qu’on me le dit, qu’on me le rabâche et même qu’on me gueule dessus à cause de ça. J’lui demande de me repousser, comme si de rien était. Parce que je sais que moi j’ne suis pas capable toute seule. Quand je m’attache a quelqu’un aussi rapide soit-il, j’peux pas me détacher à moins qu’il arrive un gros truc à la con pour tout briser. Tu sais si jamais tu veux pas t'attacher à moi, t'as qu'à partir maintenant, je t'en voudrais pas et je te retiendrai pas si c'est ce que tu veux, je peux comprendre t'en fais pas mais je suis franc en disant que je veux pas te repousser. J’ai souris en le laissant remettre ma mèche de cheveux en place. Si j’te le demande c’est que j’e suis pas capable moi même ; J’ai rigolé en m’écartant de lui et finalement m’asseoir de nouveau sur le rebord du lit. Mes mains qui frottent mon visage. Ok j’dois te paraître trop bizarre enfaîte là. J’suis désolée, ca craint à fond. J’crois que j’devrais faire comme tout le monde et aller déprimer toute seule dans mon canapé la mort d’mon fiancé. Ca sera plus simple que d’m’attacher à tout le monde avec qui je baise le premier soir venu. J'suis douée pour plomber l'ambiance, ca fait d'la peine. T'es un mec cool Marc. J'pensais pas t'le dire tu vois, mais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Je comprend par ce qu'elle vient de me dire qu'elle n'est pas une fille des plus simples et surtout que sa vie n'est pas des plus simples mais bon, chacun est comme il est après tout alors si elle ne veut pas s'attachée pour éviter de souffrir dans le futur autant qu'on se quittent maintenant et je lui dis, que si elle veut partir je ne la retiendrai pas mais elle me fait savoir que si elle m'a demandée de la repousser, c'est qu'elle n'en ait pas capable elle-même ❝Ça devient problématique alors.❞ dis-je partageant son rire alors qu'elle s'écartait pour revenir s'asseoir sur le bord du lit et se frotter le visage quelques instants tout en me disant que je devais la trouver bizarre, qu'elle devrait faire comme tous les déprimés, être dans son canapé à broyer du noir mais non elle était déprimée et elle était là, avec moi puis je souriais quand elle m'avouait me trouver cool. ❝Tu me parais pas bizarre non je te jure, tu sais ce que je pense, on a trouver notre lot de consolation en nous, dans les bras l'un de l'autre et je sais pas toi mais moi ça m'a fait du bien. Et tu m'as l'air cool aussi Skyler.❞ lui dis-je parcourant les courbes de son dos nu avec ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Je me sens vraiment conne, vraiment si je pouvais ‘enterrer dans un coin comme une plante je le ferrais. Je lui demande de me repousser alors que c’est moi qui le poursuis depuis près d’une semaine. C’est moi qui suis à poil dan son lit, contre lui.. Ça devient problématique alors. J’ai rigolé, nerveusement, comme souvent. Mal à l’aise, je sais pas vraiment comment me mettre et même quoi dire. Tu me parais pas bizarre non je te jure, tu sais ce que je pense, on a trouver notre lot de consolation en nous, dans les bras l'un de l'autre et je sais pas toi mais moi ça m'a fait du bien. Et tu m'as l'air cool aussi Skyler. Je me retourne vers lui, mon visage vers le sien pour entendre ce qu’il me dit. J’ai pas envie d’être un simple lot de consolation tu sais. J’suis pas un objet qui fait du bien quelques temps qu’on rejette après. C’est bien l’impression que j’ai quand il me dit ça. J’reste pas avec toi pour oublier ce qu’il m’arrive, au contraire. Plus j’suis ici et plus j’y pense. Mais ca il peut rien. C’est bien moi toute seule qui m’y inflige. Un frisson parcours mon corps au contact de sa main dans mon dos. En tout cas, merde, j’suis trop bizarre comme nana, oublis tout ça, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Elle ne veut pas être attachée une nouvelle fois par un mec et souffrir, je suis le mec en question vu qu'elle vient de m’avouer être attachée à moi, c'est plaisant à entendre, vraiment et elle veut que je la repousse mais j'en ai pas envie parce que j'oublis Mack avec elle. Elle ne peut pas partir de son plein-gré et ça me fait rire, elle est vraiment pas croyable, elle ne veut pas s'attacher à moii, je lui propose de partir mais elle ne peut pas le faire toute seule, le problème c’est que j'ai pas envie qu'elle parte alors oui je le redis encore une fois, c'est assez problématique. Au final je lui faisais clairement comprendre que ça m'avait fait du bien d'oublier ma rupture dans ses bras, elle le sait maintenant mais ele semble mal interprétée ce que je viens de dire, croyant que je la prends pour un objet ❝Je sais, je vouais juste dire que t'arrives à me faire oublier celle qui arrête pas de trôter dans ma tête d'habitude et c'est pas rien.❞ j'essayais d'atténuer mes propos pour pas qu'elle se sente blesser ou autre mais de son point de vue à elle, plus elle restat là et plus elle pensait à la raison du pourquoi elle est venu dans mes bras ❝Ah..❞ je savais pas trop quoi dire je suppose, je me contentais juste de caresser son dos avec ma main, elle me disait d'oublier tout ce qu'elle venait de dire ❝D'accord.❞ lui dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Je sais, je vouais juste dire que t'arrives à me faire oublier celle qui arrête pas de trotter dans ma tête d'habitude et c'est pas rien. J’suis ravie pour toi alors.. Non j’sais pas si j’suis jalouse ou même.. si je m’en fou. Moi Casey est toujours la dans ma tête. Faut dire que moi c’est bien pire que lui. Ils sont juste plus ensemble moi, il est mort. Il.. mort, putain. J’pourrais jamais assez me le répéter, me le confirmer. Sans ça je pourrais ne pas y croire et me dire que tout ça est faux, et qu’il est encore en vie quelque part sur la Terre. Je lui demande de tout oublié, assez confuse. Je me suis finalement enfin levée du lien pour essayer de trouver quelques affaires m’appartenant. T’as pas vu mes fringues ? Tout ce que je vois sont mes chaussures au pied du lit. J’ai en mémoire toute cette superbe soirée mais là où j’ai foutus mes fringues, c’est un mystère, le trou noir. J’vais quand même pas partir à poil, non ? Ca serait plutôt contraignant, et même surement interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Elle semblait encore plus déprimer que moi, en même temps moi celle qui n'arrête pas de hanter ma tête est toujours là, bon actuellement elle est en Ecosse avec ce con de Quincy mais elle est là alors que pour elle, l'homme qui semble occupé sa tête, il n'est plus là, et je peux comprendre que ce ne soit vraiment pas facile pour elle et quand elle me sortait qu'elle était ravis pour moi, je sentais tout de même un timbre blasé bien qu'elle m'est répondu assez naturellement. Elle me demandait d'oublier ce qu'elle avait pu dire, j'allais pas forcément oublier mais ne plus en parler oui sans soucis alors j'allais dans son sens puis la belle se lève pour récupérer ses fringues mais apparemment, elle ne les trouve pas et demande mon aide ❝Moi ça me gêne pas que tu restes à poil tu sais mais bon je peux comprendre.❞ je lâchais un petit rire avant de scruter ma chambre ❝T'en as là-bas dans le coin à droite non ?❞ lui dis-je en pointant du doigt l'endroit. ❝Par contre ton soutien-gorge je sais pas du tout où t'as pu le laisser.❞ je grimaçais légèrement toujours allongé dans mon lit, ouais j'avais pas envie de sortir du lit, j'étais trop bien là, j'avais une belle vue sur elle, plus elle galérait à chercher plus je pouvais en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Okaaay, faut tout oublier. Ou plutôt faut que j’arrête de parler et d’empirer mon cas. Il doit me prendre pour la dernière des retardée, ce qui est peut être vrai finalement. J’dois être issus d’une consanguinité. Ca doit être la raison d’ma débilité, parfois. J’me suis relevée pour essayer de partir à la recherche de mes fringues, surement dissimulé un peu partout dans la chambre. Quoique, j’en sais rien, j’trouve rien. Même pas une p’tite culotte qui traine. Moi ça me gêne pas que tu restes à poil tu sais mais bon je peux comprendre. J’lai regardé en tirant la langue, histoire de le taquiner comme une gosse de cinq ans le fait à son pote quand elle a eut une sucette et pas lui. T’es un vicieeux sadique ! Aide moi un peu au lieu d’matter mon boule ouais ! T'en as là-bas dans le coin à droite non ? Non, ca c’est.. A toi. Ouais j’veux bien m’habiller parfois dans le rayon homme mais pas au point de foutre un boxer d’mec. Qui serait quarante fois trop grand en plus. Par contre ton soutien-gorge je sais pas du tout où t'as pu le laisser. J'suis sûre que tu sais, tu veux juste te le garder pour toi non ? J’ai pris un coussin posé sur le lit pour lui envoyer par la gueule. Aaaaaller feignasse ! Y’a j’sais pas qui, qui va rentrer dans la chambre et j’aurais encore mon cul à l’air !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

J'allais pas insister, elle voulait que j'oublis tout ce qu'elle venait de me dire, bon j'allais pas oublier mais j'allais plus parler de quoique ce soit en rapport avec ce dont on venaient de parler, ça je pouvais le faire. Elle se levait, je jetais un regard sur ses fesses alors qu'elle se mettait à chercher ses fringues et ça me faisait sourire parce qu’elle galérait au point de me demander de l'aide mais j'en savais rien alors au hasard e lui montrais un coin de la chambre avec mon doigt mais manque de pot c'était mon caleçon, au poins je serai où aller en me levant du lit. ❝Ah.. merde.❞ et là elle insinuait que je savais exactement où était ses fringues, que je voulais qu'elle reste nue un maximum de temps pour en profiter, c'était pas faux, en partie, je la voulais nue le maximum de temps mais je savais pas où était ses fringues ❝Je te jure que je sais pas.❞ elle me lançait un coussin au visage je rigolais alors qu'elle m'incitait encore à l'aider ❝Mais j'en sais rien moi..❞je me levais enfin et tiens en me levant du lit, je pose le pied sur quelque chose ❝Je viens de retrouver ton soutien-gorge.❞ lui fis-je savoir lui pointant du bout de mes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)