Invité
est en ligne
Invité
LES OPPOSÉS S'ATTIRENTSi c'est compliqué, faut constamment faire gaffe au oindre détail et ça devient vite ingérable, je sas de quoi je parle. Oui c’est rai, j’avais pas vraiment penser à ça. Contrôler son image, toujours être cool, ou plutôt toujours paraître parfait aux yeux de tous. Merde, finalement j’pourrais pas. C’est horrible enfaîte. J’ladmire juste pour ça, mais j’vais pas lui dire of course. Il me proposer de refaire une partie de jambe en l’air que je refuse non pas par manque d’envie mais juste pour donner un peu plus de suspense, non ? J’en viens à un sujet on vas dire sérieux, pour moi en tout cas. J’pense qu’il y a de l’importance qu’il le sache. Pourquoi je devrai te repousser ? Si j'ai pas envie ? J’ai ricané, nerveusement en baissant ma têt pour quitter ses yeux de mon regard. Parce que c’est le mieux pour nous. Enfin pour toi. Ce mec je l’aimais, on été fiancé quand il est mort et j’me connais. J’vais m’attacher à toi surement beaucoup trop et j’vais passer pour la pire des connes. J’ne ai marre d’être rejetée partout parce que j’suis trop.. Attachée.mise en page par .Stay Away
(Invité)