Invité
est en ligne
Invité
LES OPPOSÉS S'ATTIRENTUn bon cuisinier. Moi qui s’est même pas me faire cuire des pates. Même un gâteau tout prêt j’arrive à le rater. C’est pourquoi je fais partie de ces personnes qui ont pris une carté fidélité à macdonald. Mieux même, un abonnement à l’année, à vie presque. C’est ma cuisine là bas. C’est là ou je mange, je déjeune, je vis. Enfin, qu’importe. Tu me feras quelque chose à manger, un jour, hein ? J’vais plus me casser la tête à aller au restaurant si j’peux t’avoir toi en plus de ca à la cuisine non ? C’est un bon prétexte pour se revoir ça, non ? Tu sais je pars du principe qu'on a une bouche, c'est pour l’ouvrir alors ça me gêne pas. Il se trouve que moi je l’ouvre pas vraiment pour des choses hyper catholiques, en général. J’me suis marée en me répétant ce que je viens de dire. Mon dieu, ca sonne tellement, pervers. Okaaaay, m’juge pas en tant que grosse cochonne avec cette phrase hein ! Quoique ! J’me suis rapprochée du lit, pour m’installer de nouveau à côté de lui, qui n’a toujours pas bougé d’un centimètre. Je sais pas si tu connais la famille Montet, dans le top dix des fortunes françaises enfin voilà c'est ma faille quoi, je suis né à Paris et j'y ai beaucoup vécu avant de faire je ne sais combien de voyages autour du monde, je suis arrivé ici il y a trois ans pour continuer me études de médecine que j'ai commencé en France. Satisfaite ? J’ai resserré un peu plus mes doigts entre les siens. Huuum, j’me retrouve dans le lit d’un français supra riche qui plus est médecin.. J’me sentirais presque minable dis moi ! J’l’ui ai souris avant dé détourner mon regard quelques instants. Enfin.. J’ai pas de quoi être fière c’est trop facile de rentrer dans ton pieeeu alors !J 'aime bien le taquiner, c'marrant.mise en page par .Stay Away
(Invité)