Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Un bon cuisinier. Moi qui s’est même pas me faire cuire des pates. Même un gâteau tout prêt j’arrive à le rater. C’est pourquoi je fais partie de ces personnes qui ont pris une carté fidélité à macdonald. Mieux même, un abonnement à l’année, à vie presque. C’est ma cuisine là bas. C’est là ou je mange, je déjeune, je vis. Enfin, qu’importe. Tu me feras quelque chose à manger, un jour, hein ? J’vais plus me casser la tête à aller au restaurant si j’peux t’avoir toi en plus de ca à la cuisine non ? C’est un bon prétexte pour se revoir ça, non ? Tu sais je pars du principe qu'on a une bouche, c'est pour l’ouvrir alors ça me gêne pas. Il se trouve que moi je l’ouvre pas vraiment pour des choses hyper catholiques, en général. J’me suis marée en me répétant ce que je viens de dire. Mon dieu, ca sonne tellement, pervers. Okaaaay, m’juge pas en tant que grosse cochonne avec cette phrase hein ! Quoique ! J’me suis rapprochée du lit, pour m’installer de nouveau à côté de lui, qui n’a toujours pas bougé d’un centimètre. Je sais pas si tu connais la famille Montet, dans le top dix des fortunes françaises enfin voilà c'est ma faille quoi, je suis né à Paris et j'y ai beaucoup vécu avant de faire je ne sais combien de voyages autour du monde, je suis arrivé ici il y a trois ans pour continuer me études de médecine que j'ai commencé en France. Satisfaite ? J’ai resserré un peu plus mes doigts entre les siens. Huuum, j’me retrouve dans le lit d’un français supra riche qui plus est médecin.. J’me sentirais presque minable dis moi ! J’l’ui ai souris avant dé détourner mon regard quelques instants. Enfin.. J’ai pas de quoi être fière c’est trop facile de rentrer dans ton pieeeu alors !J 'aime bien le taquiner, c'marrant.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

❝Est-ce que je dois comprendre par là que tu comptes qu'on se revoient ?❞ lui demandais-je avec un petit sourire après avoir entendu sa remarque, bien-sûr que je comptais la revoir, enfin si c'était aussi le cas pour elle, je sens un truc entre elle et moi, je sais pas quoi mais il y a quelque chose. Et alors que je lui disais que pour moi, ouvrir notre bouche n'était pas quelque chose de forcément de mal, au contraire, on nous a fait avec une bouche, le don de parole, autant l'utiliser que ça plaise ou non, du moins je le vois comme ça et je pense qu'elle aussi puisqu'elle me sort en plus que c'est pour des choses pas très catho qu'elel ouvre ses lèvres, sur le coup je rigole puis elle vient direct riposter pour me dire de ne pas prendre ce qu'elle vient de dire comme pervers mais c'est difficile pour tout dire mais bon je vais dans son sens ❝Oh non, j'entendais par là des "putain" ou des "fais chier" rien de sexuel, loin de là.❞ je faisais mine de détourner le regard mais j'ais très bien compris le sens de sa phrase puis elle s'était rapprochée du lit, s'asseyant au bord juste à coté de moi et alors que je lui en apprenais plus sur moi, j'entrelaçais mes doigts aux siens, je la sentais un peu plus resserrer sa main sur la mienne puis elle vient par la suite me taquiner avec son petit sourire craquant. ❝Ça doit être mon charme ça, mon accent et mes yeux surtout. ❞ je rigolais alors qu'elle avait détourner légèrement le regard, j'aimais me jeter des fleurs, je pouvais me le permettre j'avais tout pour plaire, le physique, l'argent, le milieu social, rien ne me résistait. c'est sur que mon égo me tuera à force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Est-ce que je dois comprendre par là que tu comptes qu'on se revoient ? Parce que tu comptais pas me revoir ? C’est bien moi qui est tout fait pour le revoir, qui est tout fait pour me retrouver dans son lit ou pour passer simplement du temps avec lui. Enfin tout fait, c’est très vite dit. Il résiste pas vraiment à l’appel d’une gonzesse aussi faut dire. Il est pas tenace de ce côté là. C’est plutôt simple de le revoir finalement. Carrément que je veux le revoir. JIL est perturbant, pour moi et mon p’tit cerveau. Ou plutôt mon corps ? Lui j’le pensais an stand by pour encore longtemps et finalement faut qu’il se réveille pour me pousser à voir un mec, un mec que je connais pas. Un mec qui est censé m’énerver et lui ne pas m’apprécier. J’ai toujours cru un petit peu au destin. Et j’pense que la, c’est quand même un coup fatal. Quand il est plus avec sa meuf la blonde la, dont je connais même pas le nom moi j’me retrouve célibataire, larguée par la mort en personne. Dans un même bar, en gros solitaires. C’est un coup à se rapprocher, non ? Oh non, j'entendais par là des "putain" ou des "fais chier" rien de sexuel, loin de là. J’ai ricané gentiment. Sérieusement c’est un peu vrai aussi ! J’suis pas la plus féminine du monde disons ! Et pourtant j’suis cabot, oui. Difficile à croire hein ? Ça doit être mon charme ça, mon accent et mes yeux surtout. Haaa. Ta gueule tu gâches tout avec ton melon ! J’lui ai donné une petite tape sur l’épaule, ma main qui a claqué sur sa peau. Puis j’aime pas l’accent français. Non, il est à chier votre accent. Enfin.. Ca dépend lequel. Toi t’as.. un accent d’bourge. L’accent parisien du seizième. J’ai penché la tête sur le côté pour faire mine de réfléchir. Ca à un côté assez marrant enfaîte ! Et puis tes yeux.. Non. Moi j’suis plus branché sur les yeux verts. Comment casser son délire en deux deux. Mais bon.. C’est vrai que t’es pas repoussant non plus ! Ou alors c’est juste mon cerveau d’meuf célibataire qui cri à l’ébullition quand il te voit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

❝Mais j'ai jamais prétendu ça tu sais, je te demande juste si tu compte me revoir, simple curiosité, loin de moi l'idée qu'on s'abandonne sur ça, bien au contraire. ❞ je souriais, je la connaissais à peine, il y a genre deux minutes elle m'a fait un résumé de sa vie et même avec tout ça, j'ai envie de la revoir, de lui parler, d'être prêt d'elle, de la toucher, toucher à ses lèvres, fondre mon regard dans le sien, avec elle, je ne pense pas à Mack et ça me fait du bien. Elle me faisait rire avec sa maladresse inconsciente qu'elle venait de sortir dans sa phrase, elle essayait de se rattraper du mieux qu'elle le pouvait mais je l'avais griller et ça me déplaisait pas cette franchise qu'elle avait, qu'elle assume que ce qui sortait de sa bouche n'était pas forcément des plus sage. ❝Pas forcément non, et je peux t'assurer que tu fais très féminine.❞ lu dis-je frôlant son bras nu de mon index en fondant on regard dans le sien. Je prenais le melon, elle ne manquait pas l'occasion de me taquiner et me remettre à ma place, j'étais pas au somment du monde elle avait raison mais je pouvais me permettre de m'y prétendre après tout, j'avais tout pour moi, même elle venait de m'avouer que c'était facile d'attérir ici, sous mes draps. Je reçois une petite tape sur l'épaule, je rigole alors qu'elle n'arrête pas de m’enchainer en cassant mes idéos et ça me fait rire oui ❝Je te reprend, accent parisien du premier.❞ évidement que j'entrais dans ce petit jeu surtout lorsqu'elle venait parler de mes yeux, elle fondait dessus mais me faisait comprendre le contraire, je roulais les yeux au ciel un quart de seconde avant de les reporter sur les siens ❝T'es tellement pas crédible, je sais que t'aimes mes yeux.❞ son cerveau qui cri à l’ébullition quand elle me voit ? Fort probable mais je savais aussi que c'était ce qu'elle voulait et non parce qu'elle était forcément célibataire et déprimés, on s'étaient consolés tous les deux lors de la première nuit et là on s'étaient revu ❝J'ai bien envie de te croire mais vu la nuit qu'on a passés..❞ j'en restais là, préférant me taire, sourire et fondre face à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Mais j'ai jamais prétendu ça tu sais, je te demande juste si tu compte me revoir, simple curiosité, loin de moi l'idée qu'on s'abandonne sur ça, bien au contraire. Enfaîte ce mec, il m’épate. Non really. Ca façons de parler surtout. J’me sens presque obligé de parler aussi bien que lui. Loin de moi l’idée qu’on s’abandonne sur ça non moi j’aurais juste balancé un truc sans vraiment de poésie hein. Se revoir dans ton lit ? C’est pas un mauvais deal, mais bon « loin de moi » l’idée de devoir toujours le voir sous les draps. Non vraiment. Même si il me fais chier les trois quarts du temps avec son égo aussi gros que le cul de Minaj je veux le connaître, entièrement et pas que l’bas d’son corps. J’lui avoue ne pas être très féminine même étant cabot, ce qui est quand même le comble pour une rose. Pas forcément non, et je peux t'assurer que tu fais très féminine. Oui seulement par le fait que j’ai des cheveux, des nibards et un triangle lisse quoi. Enfin c’est vrai que maintenant j’arrive quand même à me maquiller, mettre des robes ou des talons chose qui étaient presque impossible fut un temps. Je te reprend, accent parisien du premier. Non me reprends pas. J’ai toujours raisons, note le bien, ça. J’me suis marrée, faut bien montrer que je rigole. It’s joke. Quoique. J’ai tendance à toujours avoir l’envie d’avoir raison all the time. T'es tellement pas crédible, je sais que t'aimes mes yeux. Ouaaais, arrêtes. Y’a dix minutes tout ce que tu connaissais de moi c’était l’diamètre de mon intérieur et mon prénom ! tu peux pas savoir si j'aime tes yeux ou pas ! On fait dans le poétique. J'ai bien envie de te croire mais vu la nuit qu'on a passés.. Oui faut dire merci à mon p’tit cul qui ta super troublé pour arriver à faire cette nuit magique, hein ! J’me suis avancée à quatre pattes, toujours à poil pour arriver à califourchon en bas de son bide. Ma mèche de cheveux derrière mon oreille et mes mains qui se reposent sur le torse de monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

J'étais sincère dans ce que je disais, je comptais la revoir, la connaitre d'avantage, passer plus de temps avec elle que les moments qu'on a pu passés ensemble, même si il n'y en a qu'un vraiment, celui-là, vu que le précèdent je me souviens quasi de rien vu dans l'état j'étais et elle aussi, et dire qu'on a couchés ensemble dans cet état, enfin bref. ❝Pas que.❞ lui répondais-je, c'est vrai quand je disais que je voulais la connaitre d'avantage c'était d'autres choses que son corps, je le connaissais déjà après la nuit qu'on avaient passés avant de sombre de fatigue comme des loques dans les bras l'un de l'autre. Je flatte mon égo et elle me fait savoir qu'elle n'est pas très féminine pourtant de ce que j'ai pu voir, si au contraire elle fait féminine mais elle n'est pas complètement en accord avec moi, ne portant ce jugement que sur son physique ❝Oui ça c'est clair mais pas que par ça tu sais.❞ si elle me demandait par quoi d'autre dans ce cas, j'aurais du fermer ma gueule parce que je savais pas par quoi d'autre elle paraissait féminine, peut-être par les escarpins qui sont au pied du lit ? ❝On risque de pas s'entendre alors, j'ai aussi tout le temps raison.❞ une chose à retenir, sa fierté est capable de rivaliser avec la mienne, ce qui n'est pas forcément une très bonne chose. Bine qu'elle essaye de me taquiner et de foirer touts mes idéos que je me fais, je sais qu'elle fait ça pour me faire chier mais elle continue dans sa lancée et le pire c'est que ça tenait la route ses propos ❝Pour une première fois pleinement conscient du moment qu'on passe c'est pas mal je trouve.❞ je lâchais un rire la voyant monter sur le lit, sur moi à quatre pattes, ses mains qui reposent sur mon torse alors qu'elle me sort que c'est grâce à ses fesses que la nuit à été si magique comme elle vient de le dire ❝T'as de l'espoir t'iras loin dans la vie.❞ lui sortais-je la regardant, ne pouvant m'epêcher de descendre mes yeux sur son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Je suis contente, peut être même rassurée. Il veut me connaître pas que dans son lit, pas que bourrée dans un bar. Il veut me connaître moi. Et j’avoue que ca me fait même un peu peur. J’ai un caractère, donc je suis bine consciente. Je sais bien que ca va être dur hein. Parce que je crois que finalement on a presque le même caractère. Moi aussi je suis du genre à me vanter, souvent, parfois. C’est quand même plus de la rigolade que de la grande franchise. J’ai ce complexe de toujours vouloir avoir raison, et lui me fait bien comprendre que c’est pareil de son côté. On risque de pas s'entendre alors, j'ai aussi tout le temps raison. J’ai ricané, presque un peu déçue. J’pourrais faire un effort, si t’en fais, non ? Mister good deal. Pour une première fois pleinement conscient du moment qu'on passe c'est pas mal je trouve. Tu vas tomber amoureux d’moi c’est ça ? On va taper dans le cliché, l’Eliot et la Mather. Oui parce que j’suis censée devenir mather bientôt, du moins je l’envisage. Si il est vraiment à fond dans le délire de la rivalité des maisons, il pourrait très bien m’virer à poil de sa chambre on sait jamais ! J’monte sur lui histoire de le bloquer, tu vois, si jamais ca dégénère. Même si j’suis pas sure que moi et mon corps de mouche arrive vraiment à le retenir de se lever. T'as de l'espoir t'iras loin dans la vie. J’serais déjà pas dans ce lit si j’en avais pas. J’ai souris en le regardant baissé tes yeux vers le bas d’mon corps. Hééé. Lèves les yeux ! T’y auras le droit la prochaine fois ! J’me suis penchée en avant , nos deux corps en collé sérré. Mon visage en face du sien. A toi de voir quand ca sera !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Si au début elle n'a été qu'un lot de consolation et que j'ai été le sien quand on s'est rencontrés dans ce bar, bourrés et à couchés ensemble, aujourd'hui je me dis que je veux savoir autre chose sur elle que ce que je sais déjà sur son physique. Et je constate vite que nos caractère sont pas si différents, elle aime se vanter, se jeter des fleurs et je remarque vite que sa fierté est aussi forte que la mienne ❝Pourquoi pas, c'est à envisager.❞ lui sortais-je en souriant, oui c'est vrai que je pouvais faire un effort si elle en faisait enfin là avec ce qu'elle venait de me dire je sais pas si j'allais faire l'effort tout de suite, j'arquais un sourcil en la regardant ❝Tu l'es pas toujours pas donc aucun soucis puis je compte pas tomber amoureux de toi, c'est compliqué disons puis même si tu deviens une verte, c'est qu'un détail, je déteste leurs principes, leur modes de vies mais je peux en apprécier certains ou certaines.❞ j'insistais sur le dernier mot pour qu'elle comprenne bien qu'elle pouvait se sentir visée, elle venait de monter sur le lit, à quatre pattes sur moi, ses mains sur mon torse à me regarder et je souriais en l'entendant me dire qu'elle ne serait pas ici si elle n'avait pas d’espoirs ❝Tu marques un point, j'avoue.❞ c'était plus fort que moi de baisser mon regard sur le bas de son corps, elle me reprenait direct, ça me faisait sourire et elle aussi ❝La prochaine fois ?❞ dis-je enfin demandais-je puis elle se rapprochait, collant sa poitrine nue contre mon torse nu, l'un sur l'autre, nos visages très proches, voir ses lèvres me laisser le choix de la prochaine fois ❝Tout de suite ?❞ lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
J’sais faire des efforts quand ca en vaut la peine, enfin quand y’a quelque chose au bout, gagner quoi. J’suis même pas sûr que lui puisse faire l’ombre d’un effort mais, bizarrement ca me dérange même pas. Puis c’est une bonne idée je trouve pur moi même. J’ai bien dit a qui veut bien l’entendre que j’allais me calmer, m’adoucir, devenir une gentille fille docile. Non j’déconne. Me calmer ca sera déjà beaucoup. Eviter de gueuler sur tous et n’importe quoi quand un petit détail m’insupporte. Et je sens qu’avec lui j’vais être mise à rue d’épreuve. Mais c’est bien.. Il le faut. Tu l'es pas toujours pas donc aucun soucis puis je compte pas tomber amoureux de toi, c'est compliqué disons puis même si tu deviens une verte, c'est qu'un détail, je déteste leurs principes, leur modes de vies mais je peux en apprécier certains ou certaines. Oui j’avoue que j’aurais du fermer ma gueule sur ce coup là, c’était étrange et.. étrange. Oui c’est vrai tu m’mérite pas ! Enfaîte j’en sais rien. J’pourrais être eliot moi aussi peut être. Faudrait que j’arrêtes de fumer, de boire autant et puis d’men foutre de l’image que j’renvois.. Ca doit pas être compliqué d’être Eliot finalement ! J’ai atterris sur lui, à califourchon, nue comme un ver. La prochaine fois ? Ouaaaaais ! J’me suis mordillée la lèvre en descendant contre lui, es cheveux qui tombe le long de son visage, mon souffle qui s’entre choc avec le sien. Tout de suite ? J’ai ricané. Noooon. Plus c’est long plus c’est bon non ? Ou un truc comme ça. Tu vas s’attendre pour pouvoir mieux me sauter dessus la prochaine fois ! J’ai posé mes lèvres de le coin des siennes avant de relever mes cheveux. Faut que j’te prévienne d’un truc. Histoire que ce soit clair. Je me suis redressée sur mes coudes en prenant un air un peu plus sérieux. Tu m’fais penser à quelqu’un qui m’étais cher. J’sais plus si j’te l’avais dit, bref il est mort. Mais j’crois que j’m’attache à toi, alors que ca fait même pas une semaine qu’on se connaît sincèrement c’est complètement con mais.. Ok. J’veux pas m’attacher à toi parce que tu crains trop avec tout ton fric et toutes tes nanas la. Ha ouais j’ai déjà connu ca t’sais ! Alors s’teuplait.. Repousse moi. C’est trop space comme demande, qu’on s’le dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Je sais pas vraiment ce qui pouvait se passer avec Skyler, je savais juste à l'heure actuelle que je me sentais bien en sa présence, qu'avec elle, je n'avais plus en tête Mackenzie et ça faisait vraiment du bien alors si ça pouvait durer, si comme elle l'a dit chacun faisait des efforts pour qu'on continuent à se voir et à ne pas se prendre le chou, c'était parfait. Je lui disais sincèrement que je ne comptais pas tomber amoureux d'elle et que même si elle allait être une future verte, je savais faire des exceptions, comme continuer de la voir même avec sa nouvelle couleur. ❝Si c'est compliqué, faut constamment faire gaffe au oindre détail et ça devient vite ingérable, je sas de quoi je parle.❞ oh ça oui je savais, mon image du mec sage et fidèle est parti en poussière quand je me suis tapé une grosse majorité des vagins d'Harvard mais bon moi quoiqu'on dise je sais qu'en couple je suis fidèle, je l'ai prouvé à Mack mais ça n'a pas été réciproque. Elle était sur moi, collée contre moi, je sentais ses cheveux tomber sur le côté de mon visage et je gardais mes yeux sur elle, lui proposant de pouvoir recommencer à lui sauter dessus maintenant mais elle n'était pas de cet avis ❝Si mademoiselle dit non, alors non.❞ je lâchais un petit rire et son sourire disparaissait pour laisser place à un air sérieux, elle m'expliquait que je lui faisais penser à quelqu'un de proche pour elle qui est décédé et qu'elle s'est attachée à moi parce que je lui fais penser à lui et elle me demande de la repousser, WTF ? ❝Pourquoi je devrai te repousser ? Si j'ai pas envie ?❞ c'est vrai après tout, malgré son histoire, ce qu'elle ressent, j'étais bien en sa compagnie, elle me faisait oublier Mack et c'était le principal pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)