Invité
est en ligne
Invité
LES OPPOSÉS S'ATTIRENTL’air frais du matin qui souffle sur le mon visage, la lumière du soleil dépassant des rideaux qui vient se poser sur ma peau porcelaine. Je ne sais pas vraiment où je suis, comment j’y suis arrivée et aussi pourquoi. Quoique.. Ca sent bon, c’est doux. C’est déjà un bon indice. J’suis dans un lit. Et pas dans le miens. Celui la sent pas le chien qui squat mes draps all the time. J’ose à peine ouvrir un œil, puis l’autre, mes billes bleu azur encore tout sensible à cette luminosité qui tombe dans la chambre. J’ai mal au crâne, j’ai encore du maquillage sur la gueule en vue de la trace noir qu’il me reste sur le dos de la main après mettre frottée les yeux. Mes bras se dressent au dessus de ma tête, tentant d’atteindre le plafond pour étirer le reste de mes muscles endormis. Mes yeux se posent sur le visage de ce type à côté de moi. Un sourire sur mes lèvres, j’arrive à me redresser, la couette bloquée sous mes bras histoire de cacher mon corps nu. Je me rappelle de la nuit dernière, entièrement. Pas juste à moitié, pas juste une partie. Non.. Cette nuit parfaite est encore bloquée dans ma mémoire ce qui fait que j’ai certainement même pas bu hier soir et je me suis retrouvée dans le lit de l’eliot. Je suis pas très fière. Après tout, c’est le genre de type à ramener qui il veut dans son pieu alors. J’pourrais le détester. L’insulter me foutre de sa gueule. Maaaais. Non. Quelque chose m’attire vers lui. Etrangement, ou peut être pas. Il me fait penser à Casey. Et je crois que je pourrais ne pas être mieux nul part ailleurs, qu’ici. Je me suis couchée de nouveau pour venir me blottir contre lui, ma tête sur son torse, mes jambes croisées entres elles. Je vais flatter ton égo si j’te dis que t’as réputation est bien trop faible comparé à la réalité ? On connaît tous le Marc don juan. Plutôt le tombeur, le mec qui sait y faire. Décidément j’ai cette manie d’aller dans les filets de ceux qui arrivent à attraper le plus de bestioles. Sauf que le premier ma foutu enceinte pour se barrer quelques semaines plus tard. Faudrait pas se refaire la même connerie, pas deux fois, ca va pas le faire.mise en page par .Stay Away
(Invité)