Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT | feat. skylarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
L’air frais du matin qui souffle sur le mon visage, la lumière du soleil dépassant des rideaux qui vient se poser sur ma peau porcelaine. Je ne sais pas vraiment où je suis, comment j’y suis arrivée et aussi pourquoi. Quoique.. Ca sent bon, c’est doux. C’est déjà un bon indice. J’suis dans un lit. Et pas dans le miens. Celui la sent pas le chien qui squat mes draps all the time. J’ose à peine ouvrir un œil, puis l’autre, mes billes bleu azur encore tout sensible à cette luminosité qui tombe dans la chambre. J’ai mal au crâne, j’ai encore du maquillage sur la gueule en vue de la trace noir qu’il me reste sur le dos de la main après mettre frottée les yeux. Mes bras se dressent au dessus de ma tête, tentant d’atteindre le plafond pour étirer le reste de mes muscles endormis. Mes yeux se posent sur le visage de ce type à côté de moi. Un sourire sur mes lèvres, j’arrive à me redresser, la couette bloquée sous mes bras histoire de cacher mon corps nu. Je me rappelle de la nuit dernière, entièrement. Pas juste à moitié, pas juste une partie. Non.. Cette nuit parfaite est encore bloquée dans ma mémoire ce qui fait que j’ai certainement même pas bu hier soir et je me suis retrouvée dans le lit de l’eliot. Je suis pas très fière. Après tout, c’est le genre de type à ramener qui il veut dans son pieu alors. J’pourrais le détester. L’insulter me foutre de sa gueule. Maaaais. Non. Quelque chose m’attire vers lui. Etrangement, ou peut être pas. Il me fait penser à Casey. Et je crois que je pourrais ne pas être mieux nul part ailleurs, qu’ici. Je me suis couchée de nouveau pour venir me blottir contre lui, ma tête sur son torse, mes jambes croisées entres elles. Je vais flatter ton égo si j’te dis que t’as réputation est bien trop faible comparé à la réalité ?  On connaît tous le Marc don juan. Plutôt le tombeur, le mec qui sait y faire. Décidément j’ai cette manie d’aller dans les filets de ceux qui arrivent à attraper le plus de bestioles. Sauf que le premier ma foutu enceinte pour se barrer quelques semaines plus tard. Faudrait pas se refaire la même connerie, pas deux fois, ca va pas le faire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Je sentais la brise du vent venir tapé mon visage, je sentais cette petite fraîcheur envahir ma chambre, et c'est en ouvrant les yeux après quelques secondes que je me rendais compte que la fenêtre était ouverte. J'ai du mal à ouvrir les yeux, je me sens fatigué et exténué, peut-être dû à l'accumulation de mes heures de cours, de mes révisions ou de mon travail à l'hôpital, enfin concernant une bonne partie de la fatigue puisque je savais très bien qu'elle était la cause de l'autre partie, elle se trouvait collée à moi, sa tête reposant sur mon torse, ses jambes croisées aux miennes. Bizarrement, je ne ressens aucun mal de tête, aucune migraine, la seule fois où j'ai ressentis ça en me réveillant à ses cotés c'était il y a même pas deux jours, après une rude soirée au Lord Hobo si le peu de souvenirs qu'il me reste me revienne, enfin là c'était de la prise de conscience, un consentement de nos deux parts et j'ai envie de dire que ce fut une nuit rythmée et particulièrement chaude. Je ne la connais que depuis quelques jours cette fille, je ne lui trouve rien de particulier, peut-être ses yeux et son sourire et son corps que j'ai redécouvert cette nuit mais je me suis plutôt approché d'elle la première fois comme lot de consolation depuis ma rupture avec Mackenzie, je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi penser de tout ça, je ne pensais pas qu'on se reverraient après la soirée et la nuit passée ensemble mais le lendemain elle m'a harcelée de textos, au point de me dire si elle ne fait pas tout avec son portable entre les mains, enfin quoiqu'il en soit, je lui trouve peut-être un petit truc en prenant du recul sur tout ça. Lorsque sa petite voix douce et matinale se fit entendre dans mes oreilles, j'affichais un petit sourire sur mes lèvres avant de lui répondre ❝Tu risque surement de le faire oui.❞, sincèrement je voulais pas bouger du lit, j'étais trop bien installé, elle était presque sur moi, mon bras entourait son dos nu, ma main dans le prolongement reposait sur le haut de son bras et mon autre bras était replié sous l'oreiller où ma tête reposait, qu'est-ce que j'aimais les réveils de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Tu risque surement de le faire oui. J’aurais pu rouler des yeux, soupirer. Lui dire que c’est pas hyper étonnant d’sa part. Alors que j’le connais même pas. Ou du moins, j’le connais pas comme sa meilleure pote pourrait le connaître. A part si il couche aussi avec sa meilleure pote. La du coup, j’peux plus rien pour lui. Je suis contre lui, à moitié à poil, ou plutôt complètement je crois bien. Ma main parcours du bout des doigts la peau de son torse, en jouant à dessiner des dessins imaginaires sur celle ci. J’vais pas te le confirmer alors. J’ai ricané en redressant mon visage vers le sien. Mon menton qui s’appuie sur lui. Non.. C’était cool. Ca fait longtemps que c’était pas aussi… Graooou. Depuis des mois. Non semaines. Franchement j’en sais rien. Mais prends pas trop la confiance hein. Je me suis redressée sur mon code pour atteindre son visage, ses lèvres, contre les miennes. C’est comme.. S’offrir un moment de plaisir. Un moment loin des soucis, loin des emmerdes actuelles. Oh ouais.. J’pourrais m’apitoyer sur mon sort, bouffer des glaces à gogo et gueuler pour savoir pourquoi avec tout ce que j’arrive à aimer ca part en couille avant la fin d’une belle histoire, hein ? Non j’menfou. Si j’étais occupée à ce genre de chose j’aurais raté l’eliot. Le bleu qui m’sert de coussin. T’as pas une boniche pour faire le p’tit déjeuné, non ? Ou le déjeuné ? Quelle heure il est là ? on a peut être dormi tout le matin, l’aprem.. J’ai plus notion du temps. J’suis hors circuit. Encore sur mon nuage de la nuit passée. J’ai passé ma main sur mon visage pour essuyer le maquillage qui a surement du couler partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Sa petite question m'avait fait sourire, c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de choses, je ne m'en cache pas, j'assume et je le montre, je crois que c'est ça le pire, que j'affirme avec dignité et fierté que j'ai cette réputation avec les femmes qui remplie une partie de ma popularité, il y a aussi mon nom de famille, mon compte en banque mais ici, c'est surtout ma réputation qui a fait ma popularité et je ne m'en plains pas une seule seconde. Je sentais ses ongles dessinés des dessins imaginaires sur les parcelles de mon torse, je frissonnais oui, les petites choses sont les meilleures attentions comme on dit et c'est vraiment plaisant de trouver ça avec elle surtout que je la connais à peine, mais j'ai besoin de ça je crois, je suis tomber sur elle au bon moment il faut croire. ❝Du moment que tu le penses, moi je suis aux anges.❞ lui dis-je pour répondre à sa petite remarque, elle avait redressé son visage, son menton appuyant sur mon torse, m'avouant qu'elle était vraiment satisfaite de la nuit passée à mes côtés, d'après ses dires ça faisait un certain temps qu'elle n'avait pas autant appréciée la chose et je souriais, toujours et encore parce que je savais que ça les faisaient fondre, que ça la faisait fondre ❝Aussi plaisant ?❞ proposais-je pour que sa phrase est une fin et je lâchais un rire lorsque ses lèvres me sortirent que je devais pas prendre la grosse tête, fallait qu'elle apprenne vraiment à me connaitre, elle saurait que ce genre de remarque est complètement encensée avec moi ❝Malheureusement c'est le cas.❞ je faisais une petite grimace en plongeant mon regard dans le sien, la voyant rapprocher son visage du mien, ses èvres qui se posèrent sur les miennes, un baiser matinal des plus délectable, je l'ai savourer jusqu'à la dernière seconde avant qu'il ne prenne fin. ❝Il est...❞ je tournais la tête pour voir l'heure affichée sur ma Rolex posée sur la table de nuit ❝dix heures et demi et malheureusement tu devras faire ton petit-déjeuné par tes propres moyens, certes nos chambres sont des palaces mais la boniche n'était pas en option.❞ lui dis-je, ne cessant de poser mes yeux sur les siens, putain qu'ils étaient magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
J’aime pas les Eliot.. Enfaîte, ils m’insupportent. C’est assez paradoxal. Je sais que j’ai des manies d’eliot parfois d’ailleurs. Faut dire que depuis petit j’ai pas grandit n’importe comment, n’importe où. J’en garde des traces, surement. J’ai une part d’eliot en moi. C’est peut être pour ça que j’arrive à supporter ce type, parfois, une fois sur deux. Ou plutôt que j’arrive à tolérer certaines choses venant de sa part. Du moment que tu le penses, moi je suis aux anges. Qu’il ne compte pas sur moi pour lui dire youhou c’était trop bon, t’es un dieu nana. Nooop. Y’a les autres nanas pour ça. Moi j’suis juste la pour.. être là. J’veux pas flatter son égo. A la limite flatter mon plaisir perso. C’est déjà pas mal. Maaais j’arrive quand même à lui avouer que ca fait longtemps que je n’avais pas ressenti tout ça. Que ca n’avait pas été aussi haut en couleurs. Aussi plaisant ? Aussi cool ! J’ai souris en passant mon doigt le long de sa joue avant de mon poussé sur le côté, gentiment. Il est... dix heures et demi et malheureusement tu devras faire ton petit-déjeuné par tes propres moyens, certes nos chambres sont des palaces mais la boniche n'était pas en option. J’ai soupiré, genre trop blasé d’ma vie actuelle, tout de suite maintenant. Je suis arrivée au bord du lit, sur lequel j’me suis assise mon dos nu face à lui, le début de mes fesses apparentes de même. Sérieusement. C’est bourré d’pognon et ce n’est pas capable de se prendre une ville mexicaine pour faire un p‘tit deeej. Je me suis levée pour trainer des pieds jusque devant le miroir en face, plus pratique pour regarde les désastre de cette nuit. Cheveux en bordel, le gueule, j’ten parle même pas. Mais bon, j’menfou quand même beaucoup. J’espère que t’as l’eau chaude hein. T’sais on sait jamais. C’était peut être pas en option ! J’lui ai jeté un regard accompagné d’un sourire. Penchée devant le robinet de la sale de bain, mes mains qui forment un creux pour récupérer de l’eau et réussir à boire quelques gorgées. Dis moi. T’es vraiment au courant de qui je suis ? Enfin.. Je sais pas. T’es pas n’importe qui non ? T’as pas une réputation à tenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Je connais vraiment pas grand chose de cette fille, je connais son prénom, c'est tout je crois, avant cette rencontre au Hobo, j'avais jamais entendu parler d'elle enfin il me semble que si, par la bouche de quelqu'un d'autre qui disait qu'une rose s'était fait mise en cloque par un ex-vert qui maintenant s'est cassé, enfin voilà mais je connais pas sa vie, pas ce qu'elle aime et sincèrement je ne demande qu'à la connaitre d'avantage mais à l'heure actuelle j'ai juste envie de profiter de l'avoir contre moi. Elle m'avouait que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passée une nuit de la sorte, la belle n'avait pas terminée sa phrase alors je lui en faisais l'honneur et j'étais pas loin de la vérité, et je souriais , satisfait d'avoir entendu ça de ses lèvres. Son index vient caresser ma joue alors qu'elle me demande l'heure, je tourne la tête pour voir l"heure sur ma montre et nous sommes en pleine matinée, elle vient me charrier sur le fait que je n'ai pas de bonniche pour préparer le petit-déjeuné et franchement elle me plait, je la regarde s'écarter de moi pour sortir des draps et venir s'asseoir sur le bord du lit, je souriais répondant à son petit tacle ❝Je pourrais tu sais mais je suis bon cuisinier.❞ mon autre bras venait aussi sous l’oreillier pour relever un peu celui-ci et ma tête au passage pour mieux la voir quand elle se lève et se diriger vers le miroir juste en face. ❝L'eau chaude est bien installée si ça peut te rassurer.❞ je tournais la tête en même temps qu'elle marchait, entrant dans ma salle de bain et je reportais mon regard vers le plafond baillant pour me réveiller un peu plus et elle me posait des questions qui m'intriguaient vraiment ❝Je suis pas n'importe quoi non, j'ai une réputation à tenir et je crois que je la tiens vu que tu es une fille non ? Puis de toi je ne connais que ton prénom.❞ lui répondis-je toujours mes yeux posé sur le blanc du plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Je pourrais tu sais mais je suis bon cuisinier. J’ai ricanant un arquant un sourcil. Cuisiner ? Parce qu’il cuisine en plus d’être riche d’être non au lit ? Heureusement qu’il a bien des défauts, sinon ca aurait été bien trop étrange de rester avec cet énergumène. Sérieux ? Genre tu sais faire du pain et des… Des trucs français ? J’adore la France la cuisine Française et tout ce qu’i découle de ce pays au drapeau tricolore. L'eau chaude est bien installée si ça peut te rassurer. Ouais c’était surtout pour rire, j’pense bien qu’il y a l’eau chaude. Heureusement. Sinon ca serait vraiment trop étrange. J’ai rejoint le lavabo pour me rafraichir un peu, boire un peu d’eau histoire de réveiller mon corps. Mon épaule contre l’encadrement de la porte, face à lui, une petite serviette autour de moi, j’ose quand même lui demander si il a pas peur pour sa p’tite réputation personnelle. Je suis pas n'importe quoi non, j'ai une réputation à tenir et je crois que je la tiens vu que tu es une fille non ? Puis de toi je ne connais que ton prénom. J’ai ricané, encore une fois en pensant qu’il est pas vraiment sérieux. Ah ouais ? Vraiment ? Tu ne m’connais pas ? Okééé. J’ai soupiré en gardant mes lèvres arquées par un sourire. Skyler Diaz, Diaz de ma famille adoptive, des riches, des espagnols. Et puis.. Je sais pas. Tu ne lis pas le Cambridge Secret ? T’es pas allé au bal ? On dit souvent que j’suis dans le genre assez dépravée, tu vois l’genre. J’ai gagnée quoi.. Un razzie de la plus provocatrice, et de la plus bavarde aussi, mais ca je sais pas pas pourquoi. Les bras croisés sous ma poitrine je le fixe depuis la porte de la salle de bain. Moi qui pensais que tout le monde savait pour ma p’tite vie nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

Je lui savais que niveau cuisine j'étais pas mauvais du tout, j'adore cuisiner, bien-sûr les spécialités françaises sont mon dada et c'est toujours un plaisir de les faire découvrir. A m'entendre, elle a légèrement rigoler avant de me demander si j'étais sérieux, j'arquais un sourcil ❝Je sais faire du pain et des trucs français oui.❞ je gardais un sourire sur les lèvres alors qu'elle se rendait dans la salle de bain, enfiler une serviette autour d'elle, moi je restais au lit et j'avais le droit à quelques questions, notamment si je la connaissais et si j'avais pas peur pour ma réputation et après m'avoir répondu, je sentais son visage sur moi, tournant la tête je la voyais appuyée contre l'encadrement de la porte à me parler d'elle et je souriais ❝Enchanté alors de te connaitre Skyler Diaz. Et Cambridge Secret c'est pas ma tasse de thé mais je doute vraiment pas que tu ai eu une récompense pour avoir été la plus bavarde.❞ je lâchais un petit rire avant de reprendre ❝Les apparences sont trompeuse il faut croire.❞ après tout c'est vrai, qui aurait pensé un jour que je me mette en couple ? Moi, le don juan de service, le Casanova français qui passe la tête autant de temps dans ses bouquins et ses révisions qu'entre les cuisses des femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
C’est bien un truc ça. Tout un art. du pain. Pour eux c’est tout à fait normal. Ils en ont a gogo, tout le temps pour manger de tout et de rien. Ici c’est bien plus dur d’en trouver, c’est dommage. Je sais faire du pain et des trucs français oui. J’dois t’appeler monsieur parfait alors ? Je passe mes doigts dans ma crinière pour essayer de la démêler, grossièrement. De me donner une nouvelle allure un peu plus adéquat. J’ai commencé à parler de moi, très rapidement. C’est vrai c’est choquant qu’il me connaisse pas plus que ça. Ces derniers mois j’ai été totalement envahi par de multiples reproches sur ma vie et moi même. J’dois dire que c’est plutôt plaisant de tomber sur quelqu’un qui s’en fiche apparemment de tout ça. Enchanté alors de te connaitre Skyler Diaz. Et Cambridge Secret c'est pas ma tasse de thé mais je doute vraiment pas que tu ai eu une récompense pour avoir été la plus bavarde. Noon, arrêtes. J’suis pas bavarde moi. J’suis rien du tout. Provocatrice peut être, sans ça j’aurais peut être pas faire pleins de truc que j’arrive à faire ! J’ai ricané en avançant de quelques pas pour rejoindre le bord du lit, toujours debout à côté de ce lui ci. Les apparences sont trompeuse il faut croire. Et toi ? T’as quoi a caché sous tes beaux yeux et ton corps parfait ? J’me suis assise de nouveau sur le lit, à côté de lui. Tu dois bien avoir quelque chose de toute façons. Mon doigt frôle de nouveau une partie de sa peau, celle de son bras, un p'tit regard coquin sui s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝les opposés s'attirent❞
feat. skylarc

J'ai pas l'air de savoir faire grand chose comme ça mais avant de juger il faut connaitre la personne je pense, c'est le meilleur moyen de se faire un jugement et je lui en veux pas à Skyler, elle ne me connait pas, elle ne pouvait pas savoir que j'étais très bon cuisinier et sa petite remarque me fit sourire ❝Marc suffira mais je te remercie.❞ je lui faisais un petit clin d’œil avant de me taire pour l'entendre me parler d'elle et c'était ce que je voulais oui, me contenter de plus que son prénom et même si sa vie n'était pas parfaite, j'en avais rien à foutre, elle a ce truc qui fait qu'elle me plait et je sais pas comment l'expliquer quoi, ça me rend dingue là, mes yeux sont posés sur les siens et merde, j'arrive pas à m'en détacher. ❝Tu sais je pars du principe qu'on a une bouche, c'est pour l’ouvrir alors ça me gêne pas.❞ elle se rapprochait du lit pour venir s'asseoir au bord, juste à côté de moi, je sentais son doigts frôler la peau de mon bras alors que c'était à son tour de vouloir en savoir plus sur moi et la façon dont elle me le demandait, je lâchais un rictus avant de prendre la parole et de satisfaire sa curiosité ❝Je sais pas si tu connais la famille Montet, dans le top dix des fortunes françaises enfin voilà c'est ma faille quoi, je suis né à Paris et j'y ai beaucoup vécu avant de faire je ne sais combien de voyages autour du monde, je suis arrivé ici il y a trois ans pour continuer me études de médecine que j'ai commencé en France.❞ je venais prendre sa main qui frôlait mon bras pour entrelacer mes doigts aux siens sans la quitter des yeux ❝Satisfaite ?❞ lui sortais-je avec ce petit et toujours même sourire sur mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)