Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(claarys) ✢ good girl with bad habits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Serah elles sont très proches, comme les deux doigts de la main, c'est même elle qui l'a poussé à venir à Harvard (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 3850463188 alors je crois que les deux peuvent le faire, soit c'est très positif, elles forment un trio d'enfer, ou plus ambiguë si Claarys aurait été un peu à part lorsque Leyna et Serah étaient toutes les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre-W. Wilkerson a écrit:Bahaué (emo)

parle mooi de lui, qu'on trouve quelque chose (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1616978029 ou si tu as déjà une idée :loukas:

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Avec Serah elles sont très proches, comme les deux doigts de la main, c'est même elle qui l'a poussé à venir à Harvard (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 3850463188 alors je crois que les deux peuvent le faire, soit c'est très positif, elles forment un trio d'enfer, ou plus ambiguë si Claarys aurait été un peu à part lorsque Leyna et Serah étaient toutes les deux

si leyna et serah sont comme ça depuis assez longtemps, Claarys aurait pas pu en faire partie je crois (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1616978029 enfin peut-être qu'à une époque oui, mais qu'après elle se serait éloigner de Leyna (elle se droguait etc..) elle serait resté très proche de sa jumelle, mais plus de Leyna (sans pour autant avoir fait exprès) et ça peut être ambigu à cause de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma vieille (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 152426858 t'as des besoins ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 152426858(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien vec ta sista du coup il nous en faut un aussi hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi votre lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe en fait c'la best de ma petite soeur que je surprotège, du coup elle en a après moi pour que je lui foute la paix en somme, que je la laisse vivre (pour résumé simplement) mais de cette petite guerre entre eux, il y a de l'attirance, du coup... bah ils leur arrivent de coucher ensemble *sbaff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est cool votre lien (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 2109348208
tu veux qu'on parte sur quoi du coup ? peut-être du négatif ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 3997999705 il aurait put prendre Claarys pour sa soeur et commencer à lui faire des reproches ou pire des avances, et ça aurait mal tourné ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1616978029 ou autre chose si on va vers du positif (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de besoin :sex2: (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1881463262
Mais je veux et j'exige un lien et positif cette fois ci (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on avait du négatif ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1881463262(claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 1881463262
tu me parles de matt ? (claarys) ✢ good girl with bad habits - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)