Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe accepte the love we think we deserve. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

We accepte the love we think we deserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'ancienne Norah mais avec un nouvel avatar, Portman était plus dispo :TT:
HAAAAAN MAIS C'EST TOI QU'A FAIT L'ACCIDENT DE JACKIIIIIE !!!!! :chainsaw: Je pense qu'on peut commencer par du négatif alors, parce que Norah était copine avec Jackie :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Keira alors je dis rien xD

Ouiiiiiiii mais il a pas fait exprès We accepte the love we think we deserve. - Page 5 2442039969 Mais du coup, on peut dire du négatif oui! Ils se connaitraient de la Lowell ou pas? En tout cas négatif à l'heure d'aujourd'hui We accepte the love we think we deserve. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle connait quand même son ancien président oui We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188
Ben, ce qu'on peut faire, c'est que comme Norah est partie en France pas longtemps après l'accident, elle pourrait tomber sur Aidan et l'agresser pour ce qu'il a fait à sa petite Jackie We accepte the love we think we deserve. - Page 5 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait j'ai besoin de refaire la totalité de mes liens pour repartir sur des bonnes bases We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188 donc j'suis vraiment ouvert à tous We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188 et toi tu as un besoin en particulier ? We accepte the love we think we deserve. - Page 5 2511619667

voici une petite description de damdam :
Adam est croate, il a toujours grandi dans le luxe, il a eu un frère jumeau mais qu'il a perdu lors d'un tragique accident, il partageait une passion commun avec lui, les sports nautiques ainsi que la natation, il a un niveau professionnel. Depuis la perte de son jumeau Adam est un peu rentré dans son dark side, il multiplie les conneries, c'est un garçon qui boit, fume, fait la fête et drague tout ce qui bouge. Franchement il n'a aucun notion du danger, il aime foutre sa vie en l'air, d'ailleurs depuis des années il est sous la surveillance d'un psy par obligation de ses parents, car c'est un garçon tres perturbée dans sa tête. Il n'a encore jamais trouvé quelqu'un qu'il pourrait le calmer, l'apaiser et arrêter de foutre sa vie en l'air depuis la mort de son frère qui était sa moitié. Sa vie c'est une peu les montagnes russes. Durant sa jeunesse comme t'as pu le comprendre il était le genre de garçon qui faisait toujours des bétises, la mort de son frère par "sa faute" est un peu la bétise ultime qu'il a fait et qui ont poussé ses parents de le mettre en internat au lycée dans l'espoir de le rééducquer. En sortant de l'internet il commence ces études en croatie, mais grace à une bourse grace à ses talents sportifs, il s'était retrouvé ici et il est à harvard depuis deux ans! Pas mal de choses c'est passé ici, il a aimé deux femmes, mais ça c'est mal fini (Dixie et Grace) en couple il peut être un vrai lover, mais dès qu'il est célib, il aime séduire, en ce moment il a eu un coup de coeur (Shae) mais c'est un peu la crise en ce moment, dont il reprend ses mauvaises habitudes de coureur de jupons. En tant qu'amis, Adam est quelqu'un de bien, loyal, avec qui on s'ennuie jamais, c'est le bon déconneur de la bande.
voila ma belle

voila voilaaaaa We accepte the love we think we deserve. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal tout ca :hum: Alors dis moi, a chaud comme ça, si il est un peu dans sa période coureur de jupon, et s'il a tendance à picoler, tu penses qu'il pourrait faire du charme à Norah qui est serveuse au Lord Hobo ? We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3997999705 Alors bien sur elle l'enverrais un peu sur les roses, mais si il est du genre comique ca pourrait finir en mode amitié au final ? We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188 Mais si t'as d'autres idées n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah L. D'Angély a écrit:Ben elle connait quand même son ancien président oui We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188
Ben, ce qu'on peut faire, c'est que comme Norah est partie en France pas longtemps après l'accident, elle pourrait tomber sur Aidan et l'agresser pour ce qu'il a fait à sa petite Jackie We accepte the love we think we deserve. - Page 5 387742012 :sifle:

D'acc :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI TROUVÉÉÉÉÉÉ We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188 
Alors, je viens chercher mon lien We accepte the love we think we deserve. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW !! :bummy: Dis m'en un peu plus sur ton personnage histoire que je me fasse une idée, ou si t'as déjà une idée n'hésite pas We accepte the love we think we deserve. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment zapper We accepte the love we think we deserve. - Page 5 166564858
hm voilà We accepte the love we think we deserve. - Page 5 1881463262 (j'ai la flemme de tout mettre) C'est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle sort d'un internat il y a maintenant 8 mois. Elle consommait beaucoup de drogue et c'est ce qui lui a valut un billet We accepte the love we think we deserve. - Page 5 2157042859 Willow est originaire d'Angleterre mais son père s'est enfuit puisqu'il y a eut quelqu'un qui voulait l'incarcérer faussement. C'étais quelqu'un qui n'avait pas confiance en elle mais depuis sa sortie, elle a beaucoup changer. We accepte the love we think we deserve. - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm... We accepte the love we think we deserve. - Page 5 1616978029 Alors comme ça, je ne vois pas tout de suite, mais on va creuser ensemble :bummy:
J'ai vu que t'avais un lien avec Cody ? A la limite, on pourrait partir de ça We accepte the love we think we deserve. - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)