Je suis née le 22 septembre 1988 à Athènes • Mes parents Rhéa et Poséidon Lazaridis sont pédiatres • J'ai deux frères, Eros et Hadès et une petite soeur qui est sourde du nom de Nausicaa • J'ai vécu dix-sept ans à Athènes, mais je repars là-bas pendant les vacances • J'ai été fiancée à Héraclès, mon premier amour à l'âge dix-sept ans, mais notre relation s'est terminé à mes dix-neuf ans • J'ai étudié pendant deux ans la médecine et l'italien. • J'ai arrêté pour prendre un an sympathique dans le but d'enseigner les langues et le langage des signes au Soudan. • Je suis revenue à Harvard pour étudier l'Éducation Scolaire et la Sociologie. • A vingt-deux ans, j'ai ouvert ma boutique de fournitures de bureau • Je participe aux voyages humanitaires. • Je vis avec ma soeur depuis l'attentat à la bombe • J'ai vécu une prise d'otage avec ma cousine Oriana dans l'amphithéâtre le 15 janvier 2015 • Je veux ouvrir une école pour malentendants et non voyants. • Je parle le Grec, l'Anglais, l'Italien et je maîtrise le langage des signes. • J'adore peindre des tableaux pour montrer ma vision des choses sur la vie, même si les gens le savent. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par mes dessins. • Je trimballe un bloc note à dessin partout où je vais. •
C'est l'ancienne Norah ou c'est une nouvelle? :jawdrop:
Bref, je te mets un petit résumé de là où en est Aidan si tu veux qu'on commence à réfléchir:
Spoiler:
Ancien Président des Lowell lors de l'année 2013/2014, élu meilleur président en 2014 puis meilleur professeur en 2015. Ancien étudiant en Arts plastiques désormais Peintre renommé. Originaire de Boston. Ses parents ont divorcé lorsqu'il avait six ans. Sa mère est infirmière, son père un célèbre avocat de NYC. Son paternel a épousé en secondes noces Madame Maman Stevensen, ce qui a pendant longtemps perturbé sa relation avec Jackie. C'est un grand sociable de façade, torturé en réalité, plutôt fêtard et effronté, il aime dépasser les limites, explorer les interdits. Fumeur invétéré. Véritable sensible qui se cache sous un tempérament sanguin et bagarreur. C'est un ami fidèle mais un amant plus volage. Il sombre désormais dans la tourmente depuis l'accident de voiture qu'il a provoqué en rentrant du bal avec Jackie.