Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe accepte the love we think we deserve. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

We accepte the love we think we deserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :hum: Bon, j'essaie de te commencer ça ce soir alors, je t'enverrais le lien :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'ai hâte de RP avec toi We accepte the love we think we deserve. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hanwii

Je veux notre lien We accepte the love we think we deserve. - Page 4 3997999705

Code:
Je suis née le 22 septembre 1988 à Athènes • Mes parents Rhéa et Poséidon Lazaridis sont pédiatres • J'ai deux frères, Eros et Hadès et une petite soeur qui est sourde du nom de Nausicaa • J'ai vécu dix-sept ans à Athènes, mais je repars là-bas pendant les vacances • J'ai été fiancée à Héraclès, mon premier amour à l'âge dix-sept ans, mais notre relation s'est terminé à mes dix-neuf ans • J'ai étudié pendant deux ans la médecine et l'italien. • J'ai arrêté pour prendre un an sympathique dans le but d'enseigner les langues et le langage des signes au Soudan. • Je suis revenue à Harvard pour étudier l'Éducation Scolaire et la Sociologie. • A vingt-deux ans, j'ai ouvert ma boutique de fournitures de bureau • Je participe aux voyages humanitaires. • Je vis avec ma soeur depuis l'attentat à la bombe • J'ai vécu une prise d'otage avec ma cousine Oriana dans l'amphithéâtre le 15 janvier 2015 • Je veux ouvrir une école pour malentendants et non voyants. • Je parle le Grec, l'Anglais, l'Italien et je maîtrise le langage des signes. • J'adore peindre des tableaux pour montrer ma vision des choses sur la vie, même si les gens le savent. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par mes dessins. • Je trimballe un bloc note à dessin partout où je vais. •

Altruiste • Gentille • Généreuse • Ouverte d'esprit • Calme • Patiente • Déterminée • Maladroite • Joyeuse • Optimiste • Fidèle • Loyale • Maladroite • Douce • Digne de confiance •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGARAAAAAAAAAAA We accepte the love we think we deserve. - Page 4 3850463188 Je me souviens plus, on avait déjà parlé de quelque chose ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUUUUUH PEINTURE ? We accepte the love we think we deserve. - Page 4 1153642411 We accepte the love we think we deserve. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est ça ! :luv2: Donc, en mode l'une conseille l'autre ou tu vois autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAAAAAAAAAAAAN !!! hanwii hanwii hanwii Je suis d'accord, il nous faut ABSOLUMENT un lien :bummy: Tu as une idée ?

Adam ouiiiiiiiii We accepte the love we think we deserve. - Page 4 3850463188 Est-ce sue tu as une idée, des besoins ? Il est comment Adam ? We accepte the love we think we deserve. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune xDDD

C'est l'ancienne Norah ou c'est une nouvelle? :jawdrop:

Bref, je te mets un petit résumé de là où en est Aidan si tu veux qu'on commence à réfléchir:

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)