Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe accepte the love we think we deserve. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We accepte the love we think we deserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah L. D'Angély a écrit:Wouhouuuu deux sexy Winthrop :loukas:
Avec plaisir les loulous ! Vous avez déjà une idée en tête ou on creuse ? Dites m'en un peu plus sur vos personnages :luv2:

On cherche ensemble? :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew: Alors... Etant donné qu'il est de la famille royale, et que Norah est en histoire de l'art, peut-être qu'elle aurait pu lui poser des questions ou quoi... Ou sinon, je ne sais pas trop (oui je suis très mauvaise pour trouver des liens haha :juggle: ) Sinon je me disais qu'ils ont tous les deux un problèmes de confiance en l'humanité, ça pourrait peut-être donner quelque chose ? Si t'as des idées n'hésite surtout pas haha :luv2:

Zed: Je sais pas ce que tu cherches, mais vu le caractère, je le vois plutôt bien du genre ami qui se la joue un peu protecteur. Je sais pas ce que t'en pense, et si t'as des idées pour enrichir n'hésite surtout pas haha :bummy:

Tate: Ouiiiiiiiiii We accepte the love we think we deserve. - Page 2 185272391 Des idées, des besoins ? Il est comment Tate ? Dis moi tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mélange des deux idées genre elle aurait voulu le rencontrer pour lui poser des questions et tout puis au fil du temps, ils auraient appris à se connaître et tout. Elle aurait remarqué son manque de confiance et inversement donc ils se seraient beaucoup rapprochés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va We accepte the love we think we deserve. - Page 2 3850463188 T'as une idée de RP ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se voir pour leur meeting hebdomadaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va We accepte the love we think we deserve. - Page 2 3850463188 Qui commence ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi Vic si ça ne te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, un ami protecteur prêt à tout pour elle et elle prêt à tout pour lui. Un peux comme une soeur de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ça marche, j'essaie de faire ça aujourd'hui alors We accepte the love we think we deserve. - Page 2 3850463188
Zed vouiiii We accepte the love we think we deserve. - Page 2 3850463188 Y a plus qu'à RP maintenant :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)