Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe accepte the love we think we deserve. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

We accepte the love we think we deserve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si t'as le temps et la motivation de le commencer :sifle: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Norah ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*S'installe sur le topic*

Me voilàààààààààààà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxweeeeeeell We accepte the love we think we deserve. - Page 3 3850463188 J'ai regardé un peu ton profil et en fait, ils ont plein de points communs :bummy: T'as des besoins particuliers ou une idée ? (je suis très mauvaises pour trouver des liens :wrong: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on n'a pas besoin de réfléchir, il travaille aussi au Lord Hobo We accepte the love we think we deserve. - Page 3 1881463262 sauf si tu veux qu'ils se connaissent d'avant, sachant qu'il est amoureux de l'art, ils auraient pu se rencontrer dans un musée ou en révisions par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah j'avais pas vu que c'était au Lord Hobo qu'il était barman We accepte the love we think we deserve. - Page 3 1881463262 Non bah c'est très bien comme ça, ils sont collègues de boulot ! Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? Genre ils sont plutôt amis ou ils peuvent pas se piffrer ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère du positif, surtout avec ton avatar We accepte the love we think we deserve. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va tout à fait :bummy: T'as du temps pour un RP ? :sifle: We accepte the love we think we deserve. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUJOURS hanwii tu veux bien le commencer ? We accepte the love we think we deserve. - Page 3 3087562708

Sachant qu'ils peuvent très bien être amis hors du bar We accepte the love we think we deserve. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)