Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lancer mon souafle à Mika, j'espérais dur comem fer qu'il allait y arriver, mais finalement, à peine le souafle en main qu'il venait de perdre l'équilibre et le voilà déjà passé dessous le balai les bras en l'air et le cul dans l'air. Tu me fais déjà peur d'ordinaire de toute évidence Rose ! dis je en lui tirant la langue tel un enfant en pays des merveilles et du bonheur, ce même bonheur qui s'effaça rapidement lorsque je reçus en plein dessus moi un cognard. Tournant dans tous les sens pour me remettre de cet attaque de la Serpentard, je me rapprochais d'elle, en prenant le souafle au passage, comme si le jeu s'était stoppé pour que je puisse le prendre de nouveau et tenter ma chance cette fois ci. Pas mal Sienna ... tu m'impressionnes, mais évite mon corps trop sexy la prochaine fois. dis je en passant à côté d'elle, après avoir repris de la vitesse direction les buts, fermant les yeux un instant pour me concentrer, puis lancer à mon tour.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 1432914664-de2bis
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match avait bel et bien commencer. J'étais agrippée sur mon balai et je volais vers le souaffle qu'une Gryffondor l'a prise (Léonora). Je me mis à rire lorsqu'elle faillit tomber de son balai. Un soupire de soulagement s'est échappé de mes lèvres lorsqu'elle rata son lancer. J'étais sûre et certaine que l'on avait une chance contre les rouges et or. Nous les verts étions les meilleurs. Alors il n'y avait pas de raison pour rater une lancer. J'allais pour récupérer le souaffle, mais deux autres Gryffondor (Mika et Matthéo) avaient prit de l'avance. Bon sang ! Nous devions gagner !
Heureusement que Sienna réussit à récupérer le retard des Serpentards. La jeune femme venait de lancer un cognard sur Matthéo qui le reçu sur le visage. Je me lançai à la poursuite du souaffle. Je l'attrapai au vol et me dirigeai vers les anneaux et je lançai...
Un battement de coeur, puis deux, puis trois...
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Théa King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 1432913448-de1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce n'est pas vrai !
Mais qu'est-ce que c'était cette équipe de bras cassée que j'avais là ? Je pensais que j'étais la looser de l'équipe, mais j'ai trouvé pire que moi ! Personne ne tenait sur son balai. Certains rataient les cognards et d'autres se les prenaient sur la figure. Je me demandais ce qui se passait dans la tête de tout le monde quand une Serpentard (Reyna) passa par-là et choppa le souafle. Oh la saloperie ! J'espérai tant bien que mal qu'elle rate son lancée. Mais non ! La chance était avec elle ! C'est pas possible ! Mais c'est pas possible ! Je poussai un gros soupire pour faire sortir mon léger stress à cause de l'apesanteur et le balai. Je me lançai donc à la poursuite du souafle que j'attrapai une nouvelle fois pour pouvoir la lancer à l'un de mes coéquipiers. (Matthéo ou Mika, comme vous voulez ! :P ) Je le lançai à mon coéquipier en espérant qu'il l'attrape en plein vole...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchai un grognement de rage lorsque je perdis l'équilibre sur mon balais, ratant mon tir. Peu de temps après, une Serpentard (Reyna) marqua et je secouai la tête de gauche à droite, déçu. Mais il ne fallait pas perdre espoir, ce n'était que le premier but, et puis les Gryffondors ne pouvaient pas être battus par les Serpentards, non mais ! Déterminé à gagner, je me remis rapidement en place sur mon balais. Léonora avait récupéré le souaffle. Ça va on avait quand même de bons coéquipiers malgré qu'on ne soit pas très bons pour marquer. En même temps ce n'était pas facile avec ce vent qui nous déséquilibrait sans cesse. La Gryffondor me fit une passe, et je fonçai une fois de plus vers les anneaux. Allez, cette fois c'était la bonne !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mika Farinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 1432914538-de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH ! Je n'y crois pas ! J'ai marqué un but ! MOuahhaha ! Nous allons gagner ! Nous approchons de la victoire ! Youhouuu ! J'étais complètement heureuse de retrouver la force de combattre ces fichus Gryffondor ! Ils disaient qu'ils étaient courageux ? Mon oeil ! Ils rataient leurs passes ! AH AH !  À NOUS LA VICTOIRE ! Je volais vers la Mather (Léonora) qui lançait le souafle vers un Dunster (Mika) qui tenta de marquer un point. Mais quel dommaaaaage ! Ils ont perduuuu ! Toujours imité ! Jamais égalé ! Voilà, on ne peut pas ressembler à la perfection que je suis ! Je suis une véritable Serpentard ! Haha ! Je me mis à voler vers le souafle que j'attrapais de justesse et le passa à une Serpentard non loin de moi qui me l'a repassa aussitôt et je le lançai vers les anneaux. Allez ! On y croit !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Reyna Théa King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 4 1432914538-de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu n'était vraiment pas aisé, mais Reyna devait être douée car elle arrivait à lancer le souafle dans les anneaux et à marquer, et tu tapais dans tes mains toute contente car elle était comme toi, serpentarde. Évidement, les gryffondors se dépêchaient de reprendre le souafle afin de tenter de marquer, mais ils ratèrent, parce qu'ils géraient pas comme les verts. Reynatentait ensuite une nouvelle fois mais ratais, elle ne pouvait pas toujours être au top malheureusement. Tu reprenais un peu la course, slalomant dans les airs et entre les cognards, avant de tenter d'un envoyer un vers Mika.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)