Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2

TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était fine prète. Bien que ... pour le moment elle se sentait un tout petit peu seule quoi! Mais Chase était la, c'est le principale (a) et Priape aussi, pour pouvoir se défouler. Elle ne fit pas attention au regard de Leo qui la toisait comme a son habitude, et préféra aller près de Brynn. "Peur de vous?! ahah et bien moi je n'ai pas peur, jsuis prête a me battre toute seule contre vous toutes s'il le faut!!" *Dit elle en brandissant son balai. D'ailleurs en parlant de balai... elle se demandait bien comment elle allait tenir sur ce truc quoi! Elle se tourna ensuite vers Priape qui ne manquerait pas une seule occasion de lui faire payer ses mensonges... "J'aurais été étonnée du contraire Zacharias..." Bon, il fallait que quelqu'un lance le souaffle pour commencer n'est ce pas ? "Aller tout le monde en place qu'on en finisse!" Dit elle en invitant tout le monde a se placer sur la ligne du milieu pour commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me

La Demoiselle est fière qu'un rôle de choix ait été choisie pour elle. Légèrement en retrait, elle observe les arrivées des uns et des autres, soulagée d'apercevoir Sienna qui fait partie de son équipe, bien que celle-ci ne semble pas la porter spécialement dans son cœur. Peu importe, il faut savoir avoir l'esprit d'équipe quand ils s'agit de gagner. La Rousse reste silencieuse mais observe avidement le décor dans lequel elle se trouve, parfaitement à l'aise sur son balais volant. Il ne lui manque que les escarpins mais cela aurait été sans doute un peu trop particulier. « Allez montre-toi mon beau » Non, ce n'est pas à un Mâle qu'elle parle de la sorte mais bien à une sphère dorée et aussi furtive que le vent. Les prunelles verdoyantes brillent singulièrement sous l'effet de l'enthousiasme de la future surprise. Tel un chat aux aguets de sa proie, elle n'a que peu à faire du commun qui se bat un peu plus bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tournoi de Quidditch
Le tournoi de Quidditch ou alors le moment que tu attends depuis un long moment. Certes, ce n'est pas comme dans les films, mais ça se rapproche énormément. Tu prends place sur un des nombreux balai et tu te positionne à très bonne hauteur. Tu n'en reviens pas d'être nommé attrapeur de l'équipe et c'est comme un rêve d'enfant qui se réalise pour toi. Tu as toujours rêver faire un match et être cette personne qui attrape le vif d'or et tu as cette chance aujourd'hui. Tu regarde les membres de l'équipe arrivé avant de te concentrer sur une seule et unique chose : ce vif d'or. « Allez, montre-toi, je suis prête » dis-tu en essayant de te tenir en équilibre sur le balai, car au final ce n'est pas aussi facile que ça.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je vais y arriver.
Je montai sur mon balai et fermai les yeux. Mon coeur battait très vite contre ma poitrine et je me retenais de pousser un cri. Je n'ai pas peur. Tout ira bien. Je n'ai pas peur. Tout ira bien. Je sentis mon corps se soulever dans les airs grâce à l'apesanteur. Je serrai le balai si fort que les jointures de mes mains devenaient blanches. J'ouvris un oeil et... AAAAH ! Non putain ! Je levai la tête et jetai un regard à ma grande soeur (Whilemnia). Putain, faut qu'elle vienne m'aider ! Je jetai un regard effrayé à Chase ou à Priape. Putain putain putain ! C'est pas mon jour, merde ! Un léger vent me poussa vers une fille que je ne connaissais pas du tout (Zoïa) et je bousculai. Je me tournai vers elle et secouai la tête.
- Pardon ! Je n'arrive pas à contrôler ce machin ! Euh... Serpentard..Courage !
Je ne sais pas si on allait gagner ce match ou quoi. Mais en tout cas, j'espérai ne pas me faire des ennemis pendant ce match. Même si Sienna se tenait dans les parages à cancaner sans arrêts ! J'entendais même Priape la cherchait un peu.
Pourquoi, je me dis qu'il lui fera payer de ce qu'elle a fait à Chase ?
Pendant ce temps, j'adressai un petit sourire nerveux à l'inconnue (Zoïa). Faîtes qu'elle ne m'engueule pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est partiii! Le jeu est lancé! Sienna monta sur son balai, et a sa grande surprise, elle avait plus un très bon équilibre. La danse sans doute? En fait heureusement, parce qu'il fallait qu'elle fasse tout le match avec une batte dans la main! Elle s'envola donc, légèrement comme une plume, tout en se forçant a ne pas regarder en bas. Si non, c'était grave foutu. La pauvre Leo, elle, était pitoyable... et les regards désespérés qu'elle lança a Chase et Priape l'étaient encore plus... Sienna fila a côté d'elle, genre hypeeer a l'aise sur son bout de bois flottant. "Alors Leo, on a du bal a tenir sur son balai?!" Demanda t elle tout en ricanant doucement. C'est alors qu'un cognard arrivait droit sur elle, aller, il était tant de montrer de quoi elle est capable avec une batte dans les mains. et BAMMM elle donna un coup droit dans le cognard de toutes ses forces, tellement fort que son balai recula dans les airs de deux mètres. "Wouhouuu!!" Aller, droit sur Priape le ptit cognard!

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 1432914622-de3bis
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie commençait enfin. Les deux attrapeuses étaient concentrées alors que Sienna se moquait de Léonora. Qu'elle fasse la maline sur son balai, elle allait voir... Un cognard arrivait d'ailleurs sur elle. Je la vis alors prendre son élan, elle allait surement essayer de me l'envoyer en pleine face. Je me préparais mais finalement, la jeune femme se frappa elle-même avec sa batte. "Alors Sienna, t'as du mal on dirait ? Les serpentards auraient peut être pas du te recruter comme batteuse, c'est pas pour toi. A la rigueur, ils auraient pu te désigner pour astiquer les manches à balai, apparement t'es bonne que pour ça !" me moquai-je à mon tour avant d'entendre siffler un cognard. La balle volait non loin de moi. C'était à mon tour de faire mes preuves. Brandissant ma batte, je tentais de viser Sienna tout en me maintenant en équilibre sur le balai de mon autre main.
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 1432914538-de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang ! J'avais du mal à tenir sur mon balai et le stress n'arrangeait rien du tout. Je jetai des regards autour de moi en attendant que l'attrapeuse des Serpentard me réponde. Je fronçai les sourcils lorsque mon regard croisa le sien. Je lâchai un "ouf" parce que je venais de reconnaître mon amie Zoïa. Enfin quelqu'un que je connaissais ! Je souriais légèrement et haussai les épaules.
- Pardon, je...
Soudain, jaillit une Sienna qui prenait l'occasion pour se foutre de moi. Je la regardai passer devant moi, elle semblait être à l'aise sur son balai. Je secouai la tête d'un air exaspéré. Pourquoi répondre à cette personne ? Ça ne servait vraiment à rien. Surtout que la demoiselle frappa sur le cognard et se mit à coup de bâton sur le visage. Je tirai la moue, mais au fond, je riais légèrement. Je n'osais pas trop rire sur le coup parce que je n'étais pas douée ni à l'aise en apesanteur. Je jetai un regard à Priape qui lui faisait comprendre qu'elle était bonne pour astiquer les manches à balai ou plutôt éplucher les pénis. Oh le coquin ! Oh le méchant ! Pourquoi ne faisait-il par parti des serpentards pour balancer des vannes pareils ? Je lui souris doucement en tentant de retenir un rire nerveux. Le grec rata le cognard et je fis une grimace. Mince alors !
Ne venant de nulles part, je vis le Souafle passait devant moi. Allez Léo' montres aux autres que t'es une Lockhart ! Allez tu peux le faire !
Je pris une grande inspiration avant de me lancer à la poursuite du Souafle avant de tendre la main vers l'objet. Je perdis l'équilibre sur mon balai que j'attrapai par réflexe et je me redressai. Allez go ! Je me penchai de nouveau et fis une nouvelle tentative que là, j'attrapai le Souafle et volai jusqu'aux anneaux... J'arrivais vers les anneaux et je lançai le Souafle...
Faîtes que ça marche...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonora Aiyana Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 2 1432914538-de2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)