Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Tournoi de Quidditch

Demie-finale Serpentard VS Gryffondor

Petites informations

DATE IRL ► 3 juin 2015
DATE INRP ► 03 juin 2015
CONTEXTE ► L'équipe dirigeante de la Dunster House a décidé d'organiser un match de Quidditch, qui opposera deux maisons à chaque fois. Les deux équipes gagnantes se confrontant ensuite lors du match final. Sachez que dans le cadre de la compétition des maisons, le score du match correspond au nombre de points gagnés ! C'est à dire que même si vous perdez, votre maison gagnera des points, le nombre de points étant votre score. Essayez donc d'en marquer un maximum, même si vous êtes menés, car cela vous permettra de ne pas être trop en retard dans la compétition.

Puisque malgré nos efforts, la magie d'Harry Potter n'a pas voulu faire voler vos balais, le match se déroulera dans une grande salle en apesanteur. Vous volez, donc, véritablement. Et un léger vent fait bouger les balais, se rapprochant au mieux des sensations ressenties par les sorciers.

LES RÈGLES ► Les règles sont identiques à celles des livres, à quelques rajouts près.

Le terrain :
Spoiler:

-> Les buts sont constitués d'anneaux d'or placés au sommet de grands poteaux, de 15 mètres de haut. Il y en a trois de chaque côté du terrain, chacun d'une hauteur différente. Ces poteaux sont placés dans une zone de but ; seul le poursuiveur en possession du souafle peut entrer dans la zone de but.

Le quidditch, c'est quoi ?
Le Quidditch est le sport le plus répandu dans le monde des sorciers. Le jeu se joue avec deux équipes qui s'affrontent sur des balais volants. Le but du jeu est de marquer le plus de points possibles selon différentes façons et, pour mettre fin au match, l'attrapeur de l'une des deux équipes doit attraper le Vif d'or. Le match se finit donc quand le vif d'or est attrapé, pendant ce temps, les autres joueurs essayent de marquer un maximum de buts.

Les rôles
Les poursuiveurs se font des passes avec une balle appelée Souafle, cette balle n'est pas magique, et ils essayent de la mettre dans un des trois anneaux adverse afin de marquer un but. Chaque but vaut 10 points.
Dans ce match, les poursuiveurs sont :
Alaska Harrison-Florès, C. Billie Hermès, Némésis A. Zacharias, Barry L. Lazarus, Mika Farinha, Léonora Aiyana Lockhart, Matthéo J. Silver, Skyler Evy-H. Diaz, Brynn W-Glücksbourg, D. Rosalia De Santis pour les Gryffondors.
Aurore Hemingway, Jackson Von Leiser, P. Leyna-B. C. Ellington, Salomée M. Glücksbourg, Reyna Théa King, Andrew R. Windsor, Olive B. Shark, Mackenzie-Lux Lazarus, Aaron W.-Buckley pour les Serpentards.

Les anneaux sont protégés par un gardien. Le gardien peut sortir de sa zone pour aller prêter main forte aux poursuiveurs, mais il laisse alors ses anneaux sans protection.
Dans ce match, les gardiens sont des joueurs de Quidditch venus prêter main forte aux équipes.

Les batteurs protègent leurs coéquipiers des deux Cognards. Ce sont des balles qui sont ensorcelées pour se lancer d'eux-mêmes à la poursuite du joueur le plus proche, pour le faire dévier de sa trajectoire ou le frapper et ainsi perturber sa progression. Le rôle des batteurs est de protéger les joueurs de leur équipe des attaques des cognards et de les renvoyer dans le camp d'en face (voir sur les joueurs d'en face).
Dans ce match, les batteurs sont :
Chase H. Walton, Priape Zacharias, Trung T. Boyle, Esmeralda A. Davies, Raphael T. White, Jake C. Boden, Leo Halberstam, Lyssana Lockwood pour les Gryffondors.
Sienna Rose, Kaleb H. Easton, Lenaïs J. Brooks, Leevy W-Cartwith, Colt A. Bradford, Beezus Darling, Erwan J. Lazarus pour les Serpentards.

L'attrapeur doit chercher puis attraper le vif d'or (petite balle très rapide et presque invisible), tout en empêchant l'attrapeur adverse de faire de même. Le premier attrapeur qui prend le vif d'or met fin au match et apporte 150 points pour son équipe !
Dans ce match, les attrapeurs sont :
Zoïa E. Rosenbach pour les Serpentards.
Wilhemnia Fitzgerald pour les Gryffondors.

Les tenues :
Chaque membre porte une tenue aux couleurs de sa maison.

LE QUIDDITCH VERSION DUNSTER ►
Dans une salle en apesanteur, donc, le match se déroule. Vous êtes sur un balai qui peut parfois vous jouer des tours, à cause du vent instable intégré dans la salle. Le souaffle est une balle classique, tandis que le vif d'or est télécommandé, et le cognard a été remplacé par une balle en mousse, elle aussi télécommandée. Les battes des batteurs sont en plastique.

-> Les poursuiveurs doivent faire au moins deux passes avant de marquer. Pour marquer, utilisez le dé "poursuiveur".
-> Les poursuiveurs peuvent intercepter la balle pendant que l'équipe adverse se fait des passes, en utilisant le dé "poursuiveur". Si l'interception est réussie, la balle passe à l'autre équipe.
-> Les batteurs, quand ils protègent les poursuiveurs et envoient le cognard sur un membre de l'équipe adverse, doivent préciser le nom de l'adversaire visé. Il utilise le dé "batteur" pour savoir s'il a réussit à atteindre sa cible !
-> Si le dé indique que le batteur a réussi, la personne visée se prend la balle en mousse, et .. se prend un seau d'eau dans la face. C'est le petit bonus Vic
-> Le vif d'or apparaîtra en cours de match, et l'attrapeur sera prévenu par MP. Il utilisera le dé "attrapeur" pour savoir s'il réussit à attraper le vif d'or.
-> Quand il y a but, ou que la balle sort du terrain suite à un tir manqué, c'est l'équipe adverse qui récupère la balle.

Bon jeu !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match de quidditch promettait d’être super divertissant. Surtout avec la technologie qu’ils avaient développé pour que nos balais volent réellement. On m’avait désigné comme batteur, j’espérais vraiment que j’allais être à la hauteur de la tâche, que j'aurais pas le vertige et que j’allais réussir à assurer la protection de mes coéquipiers. Gryffondor devant gagner !!! « Allez les gars, faut qu’on leur montre de quel bois on se chauffe ! » encourageai-je mon équipe. Une fois le coup d’envoi donné, la partie commença, la machinerie de la salle se mit en route et l’on se retrouva en apesanteur, légèrement secoués par une sorte de vent artificiel. Les joueurs s’envolèrent. Ma batte dans une main, mon balai dans l’autre, je ne regardais pas le vide, j’essayais plutôt de trouver mon équilibre tout en cherchant des yeux les cognards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu regardais ton balai les yeux ronds. Vous alliez vraiment voler sur ces trucs, genre pour de vrai. Petite tu avais souvent rêvé de jouer à ce drôle de jeu, mais maintenant que tu en avais l'opportunité ça te semblait bizarre. Tout ce que tu savais c'est que ça allait être drôle, surtout de jouer les uns contre les autres. Les Dunsters avaient mis la barre très haute. En plus il y avait Salomée dans l'autre équipe, et juste pour ça tu voulais lui mettre la raclée de sa vie à la petite. Priape que tu ne connaissais pas des masses fit un petit discours d'encouragement.  Tu opinais un grand sourire aux lèvres, ouai vous alliez tout déchirer. Puis le rôle de poursuiveur ne devait pas être siiii compliqué que ça non? Tout ce qu'il fallait c'était de ne pas regarder en bas, tu n'étais pas du genre à avoir le vertige mais il y avait un commencement à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le match tant attendu ! Serpentard vs Gryffondor ! Comme dans l'univers d'Harry Potter, est-ce que la rivalité de ces deux Maisons, les grandes favorites de la Coupe des Quatre Maisons mais aussi et surtout du Trophée de Quidditch, existerait également afin d'apporter un match d'anthologie ? J'espère bien que oui ! Pour ce match, on m'avait désigné pour être batteur et je comptais protéger mes poursuiveurs de mon mieux ainsi que les Attrapeurs surtout. Vêtu de ma tenue de Quidditch, arborant le numéro trois des Gryffondors, je rejoignais Priape et Brynn qui étaient déjà arrivés. « Prêt à mouiller le maillot les amis ? » demandai-je d'une voix posée alors que j'étais en train de penser à ma rencontre avec Sienna ce matin même. Soit quelques petites minutes avant l'annonce des différents matchs du tournoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à danser avec un balai sur la piste de danse au bal de fin d'année à Harvard, mais voler sur un balai...C'était une toute autre histoire. Non que j'ai le vertige. Au contraire, j'adorais grimper dans les arbres et faire de l’accrobranche et de l'escalade. Mais c'est le fait que l'on soit en apesanteur qui me faisait peur.
J'arrivais dans la salle où je trouvais mes meilleurs amis et Brynn, la vice-présidente des Cabots. Je m'avançais vers eux d'un air timide et un peu appeuré. Je regardais autour de moi en serrant le balai si fort que les jointures de mes mains étaient blanchis. J'arrivais à la hauteur de mes amis et je regardais le plafond. Putain... On va voler... Putain... Au secours... Je déglutis avec difficultés avant d'ouvrir la bouche. Mais aucun son ne sortait sauf :
- Je... Ne...Vais...Pas...Y...Arriver...
D'habitude, j'avais peur de savoir que mes proches meurent ou de l'orage, mais là... C'est le fait qu'on va voler sur un balai en apesanteur. Il n'y avait rien sur quoi s'accrocher. Je crois que j'étais blanche comme une morte quand j'avais le malheur de m'imaginer assise sur mon balai pour attraper un balai.
- Ça va mal se passer... Je crois qu'il y a des gens qui tomber... Moi première !
Courageuse hein ? Je crois que j'étais à deux doigts de pisser dans ma culottes tellement que j'avais peur.
- Putain Chase, appelles-moi Ron, aujourd'hui...
Hermione n'avait jamais peur.. Mais moi j'étais effrayée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aller, il était l'heure d'aller se battre pour sa maison, et aujourd'hui, elle ne se battait pas pour les Dunsters, mais pour les serpentards! Sienna entra sur le terrain, qui d'ailleurs était superbement reconstituer selon elle, avec sa tenue de super batteuse. Elle allait tuer Jasp et Alex de l'avoir mise en batteuse soit dit en passant! Si elle se faisait défigurer par un cognard, et les tuerait! Aaaah bah non, le cognard était une gentille petite balle en moumousse! Ouf! Elle jeta un petit coup d'oeil au monde présent et adressa un petit sourire a Chase. La vaaache ou étaient passé les Serpentards?!!! C'est pas qu'elle se sentait un peu seule mais presque! Son balai a la main, elle s'approcha de Brynn. "Ou sont passés tous les serpentards?! C'est pas très équitable tout ca!" Dit elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plutôt rassuré de voir quelques têtes de gryffondors même si tu ne les connaissais pas personnellement. Tu avais juste l'impression de faire partir d'une équipe motivé par un même objectif, ce qui était le cas en faite, et tu aimais bien cette sensation. Tu tenais fièrement ton balai dans les mains attendant que la salle se mettent en route. Peut-être qu'ils attendaient que tout le monde soit arrivé? Tu ne savais pas vraiment ce que vous étiez censé faire. Chase et Leonora arrivèrent, la pauvre n'avait pas l'air de se sentir très bien. Tu lui adressais un sourire rempli de compassion. Sienna seule représentante des Serpentard avait aussi ramené ses jolies fesses par ici. Tu souriais à ton amie contente de la retrouver ici, même si dans deux secondes tu allais devoir l'affronter. "Bah je n'en sais rien, que veux tu ils ont trop peur de nous." la taquinas-tu.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Annabelle/Jasper a dit qu'il fallait qu'on commence... Les autres de ton équipe se rajouteront au fur et à mesure Sienna mais mpotte les pour leur redire, ils ont peut être zappé... TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor 1616978029

Léo semblait un peu paniquée. "T'inquiète ça va bien se passer... C'est très sécurisé." assurai-je bien que j'en avais aucune idée. "Allez monte sur ton balai Léo, si tu essaies même pas tu le regretteras ensuite." l'encourageai-je avec un sourire.  Puis je remarquais Sienna. Ha trop bien elle avait une batte dans la main donc elle avait le même poste que moi... "Je te réserve mon premier tir Sienna !" lançai-je à la serpentard avant de laisser échapper un petit rire machiavélique. Ha ha, elle s'était foutu de la gueule de Chase, elle allait bouffer du cognard moi je vous le dit. Et qu'importe qu'ils se soient réconciliés ou non, je voulais juste lui faire passer l'envie de faire de telles cachotteries à mon meilleur pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn me fit un petit sourire pour me rassurer. Je ne la connaissais pas vraiment, mais je la trouvais sympathique. Je lui retournai son petit sourire. Je pris une grande inspiration à l'instant même où Priape commença à me rassurer avec ses paroles. Il en venait même à m'encourager pour monter sur mon balai. Je fis les gros yeux en le regardant et serrai très fort mon balai contre moi. Mais était-il fou ? ! Je ne pouvais pas monter sur un balai ! Je déglutis et baissai les yeux.
- Si je tombe et que je m'évanouis, tu me le payeras, marmonnai-je entre mes dents.
Bien sûre, ce n'était pas méchant. J'espérai qu'il le savait, depuis le temps que l'on se connaissait... Je m'apprêtai à monter sur mon balai alors que j'étais tendue.. Quand tout à coup, Sienna débarqua...Ah non, ce n'est pas vrai ! Je la regardai et haussai un sourcil en cherchant les autres serpentards du regard. AH AH AH Elle était toute seule ! Je jetai un oeil sur ses mains et remarquai sa batte. Et vu ce qui s'est passé dans le cours de potion avec Talya, qui croyait que je voulais coucher avec Priape...Quelle idée loufoque, alors que j'étais attirée par quelqu'un d'autre qui est resté sur Cambridge ! Ça ne m'étonnerait pas qu'elles ont comploté contre moi. Il fallait que je redouble de méfiance dans ce match. Je jetai un oeil discret à Priape pour lui signaler que ça ne sentait pas bon. Je les contournai pour m'éloigner d'eux puisque je devais me concentrer et arrêter d'avoir peur...C'était sécurisé...Non je n'y croyais pas un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si pour le moment les serpentards étaient en infériorité numérique ils n'allaient pas tarder à ramener leurs petites fesses. Peut-être que ça faisait parti de leurs plans pour vous ridiculiser ou un truc du genre. Tu souriais toujours à Sienna triste de devoir jouer contre et non pas avec elle. De toute façon ça allait être gentillet comme jeu? Tant que ça ne partait pas dans la violence en mode on te défigure tu étais toujours partante. Ne lâchant pas d'un millimètre ton balai de peur de tomber, même si hypothétiquement ton corps allait aussi voler, tu commençais à bouger de gauche à droite pour voir comment la chose fonctionnait. Le temps de prendre le pli quoi.  Plus que motivé par les phrases d'encouragements des rouges et ors, tu te mis en position prête à jouer. Tu lançais un petit regard de coté à tes camarades, attendant une sorte de feu vert ou tu ne savais trop quoi pour commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)