Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me

L'incendiaire se plait dans les hauteurs. Elle ne prête pas tout de suite attention à Léonora qui semble se battre avec son balais. La Rousse étant toute absorbée par la contemplation du lointain à la recherche du précieux vif d'or. Elle sourit néanmoins d'une mimique moqueuse lorsque son amie percute son identité. « C'est mal de vouloir me déconcentrer Léo. » Elle hausse les épaules et décide de bouger en balais mais avant ça, elle lance à son amie.  « Bon Courage! » Tout en lançant un regard furtif à Wilhemnia qui n'est autre que l'attrapeuse de l'équipe adverse. Elle a beau l'apprécier dans le cadre de ce match elles sont rivales et elle est plus que jamais décidée à gagner. Elle ne prête presque pas attention au combat sanguinaire se déroulant entre Priape et Sienna. C'est toutefois un rictus aux lèvres qu'elle poursuit son ascension circulaire autour du terrain, ne laissant qu'une traînée cuivrée dans son sillage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu venait de commencer et l'excitation de pouvoir enfin te lancer sur ce balais commençait à parcourir tes veines. Un grand sourire aux lèvres tu regardais partout autour de toi à la recherche du Souafle, tous tes sens en alerte. Même si tu n'étais pas encore toute à fait à l'aise dans les hauteurs, tu trouvais l'expérience rafraîchissante. D'ailleurs, tu n'étais pas la seule à galérer puisque Léonora semblait toujours avoir du mal. La pauvre, mais elle se montrait courageuse et se lança à la poursuite de la petite balle l'attrapant avant d'essayer de la lancer dans un des anneaux sans résultat. Ne perdant pas de temps, malgré la petite dispute Priape/Sienna qui te faisait bien rire, tu t'élançais à ton tour après la mather dans le but de rattraper le souaffle et de tenter de le lancer dans un des anneaux. Le tir ce n'était pas ton truc mais il y avait un début à tout. Tendant ta main dans les airs, te penchant quelque peu tu essayas plusieurs fois de l'attraper, mais la balle allait très vite. Au bout de trois essais la balle dans la main, tu volas jusqu'aux anneaux tentant ta chance. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 1432914664-de2bis
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée tant attendue du tournoir de Quidditch était enfin arrivée, je me retrouvais être dans l"équipe des Gryffondor en tant que poursuiveurs, nous avions une team à fond et en était des Or et Rouge nous avions tout de même une certaine classe à préserver. Prêt à mon tour alors que tout le monde était déjà dans le feu de l'action, voilà que je me mettais en place. Alors Sienna tu nous fais des figures artistiques ? dis je en me moquant un peu de Sienna, la jeune femme qui m'avait invité pour la grande aventure, chien et chat après tout. D'ailleurs quelques secondes plus tard Priape, se moqua à son tour, et oui il n'était jamais loin, nous étions aimanté à croire. Me dirigeant vers Brynn qui essayait de frapper à son tour, raté, le souaffles revenait déjà vers nous. Attrapant au passage, je faisais une passe en arrière pour un de mes coéquipiers. Allez tu peux le faire, on va le mettre ce premier but !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match Gryffondor-Serpentard avait commencé et on pouvait dire que pour l'instant c'était la catastrophe. Aucune des deux équipes n'avait marqué, et les batteurs n'atteignaient pas leurs cibles. Je pouffai de rire en voyant Sienna se frapper elle-même avec la batte. L'apesanteur et le vent ne rendaient pas les choses faciles, au contraire. J'avais moi-même du mal à garder l'équilibre sur ce morceau de bois vraiment pas confortable. Mais j'étais bien décidé à donner le maximum de moi-même et à remporter ce match. Je vis Matthéo rattraper le souaffle et je m'approchai de lui, prêt à le rattraper au cas où. Il me lança alors et je lui lançai un sourire entendu avant de foncer vers les anneaux. Il fallait que je le mette !
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mika Farinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 1432914664-de2bis
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'étais venue pour gagner. T'avais ta tenue, ton balais en main, et t'avais juste envie de vivre ce match mythique qu'était celui des Gryffondor contre les Serpentard. Toujours cette éternelle rivalité qui pimentait le tout. Tu montais sur ton balais, commençant un peu à voler et à tenter de maitriser la bête - parce que oui, vous voliez ! - et ce qui était certain, c'est que ce n'était pas aisé du tout. T'avais l'impression de ne jamais arriver à rester bien droite, bien dans l'axe, et qu'à toutes les secondes tu pouvais glisser affreusement et te casser la gueule. Il valait mieux pas que tu te retrouves dans l'état d'Harry après sa chute... T'étais autour des autres, observant certains qui glissaient déjà ou se frappait soi-même : ouais, ça allait être définitivement comique. Tu voulais, tentant de protéger tes coéquipiers puisque tu étais batteur. Tu passais devant un Cognard pour le faire dévier de sa trajectoire, et tu t'arrêtais ensuite, attendant qu'il vienne vers toi, pour au dernier moment le frapper avec la fin de ton balais. T'avais tenté de viser Matthéo puisqu'il semblait à l'aise sur son balais et que Mika de toute manière glissait déjà sans pouvoir marquer de but.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Beezus Darling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 1432914538-de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui... se moquer de Leo était toujours un plaisir! faut dire qu'elle était franchement pas douée, paye ton équilibre. Au moins elle, elle savait rester sur son balai. Le truc, c'est qu'elle perdit une occasion de se taire, puisqu’à peine eu t elle frappé le cognard que dans son élan, elle se frappa le visage! La grosse Loose ouais! Évidement Priape n'avait rien loupé et se permit une petit remarque bien cinglante. "Je suis heureuse de voir que Chase fait partager les dons a ses amis... peut veut peut être que j'astique le tiens, parce que je doute que quelqu'un en veuille..." ce type ne perd rien pour attendre. Elle va le faire tomber de son balai! Elle serra sa batte bien fort dans sa main a la recherche du prochain cognard. Elle l'entendit siffler au meme moment ou Matthéo se moquait d'elle. "Attend mon chou, regarde de quoi jsuis capable!" Dit elle en frappant dans le cognard en sa direction.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serpentard VS Gryffondor - Page 3 1432913448-de1
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas