Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong with you ? x Thélia - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What's wrong with you ? x Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Il ne répondit rien à ma menace sur Leyna et il n'avait rien a y répondre parce que c'était soit il appliquait ça soit il allait se brosser pour que je ne refasse pas ce qui l'avait déjà déplu en partant avec Priape. Pour ma part je n'avais plus rien à dire, du moins il savait tout ce que je pensais et je clôturais la discussion pour moi en allant sur le canapé puis lui demandant du jus d'orange. Il me l'amena quelques secondes plus tard alors qu'il aurait pu me remballer en me disant d'aller en prendre moi même, ce qui m'aurait pas étonné. Je posais mes doigts autour du verre et frôla ceux du jeune homme. Je le regardais un court instant ma main et la sienne toujours sur le verre pour ensuite porter ce dernier à mes lèvres et y boire une petite gorgée. Merci. Non je ne perdais pas de ma politesse même si je lui en voulais. Je lui demandais ensuite comment son poignet allait. « Je survivrais. » J'imagine, il avait bien survécu à des accidents de voiture et une amnésie, c'était pas une fracture qui allait gagner. Je décidais alors de partir à la recherche de mon téléphone pour prévenir mon frère que je m'étais endormie chez Théo et que je risquais de trainer un peu, histoire qu'il s'inquiète pas. Je ne savais pas si je risquais de rester encore un moment ici ou bien de partir aussitôt. En tout cas j'en avais oublié que j'étais quasi nue puisque seule sa chemise couvrait mon corps. J'étais revenue au salon et je lâchais pas Théo du regard. Il me regardait aussi de la tête aux pieds pour ensuite me murmurer un « Je t'aime. » qui me laissa sans voix parce qu'il m'avait quand même dit ne pas me faire confiance et c'était restée en travers de la gorge je dois dire. Je fis tout de même un petit sourire et je terminais mon verre de jus d'orange. Je reviens. Je partis vers la chambre et j'enfilais mes vêtements que je retrouvais un peu partout dans la pièce. Il commençait à se faire tard et il faisait plus très chaud dans sa chemise. Une fois rhabillée je retournais dans le salon et je m'approchais du jeune homme. Quelques petits centimètres nous séparaient mais je plantais mon regard dans le sien et tout doucement j'avançais vers lui, enlaçant mes bras autour de son corps de façon lente pour qu'il ait le temps de se défaire de mon étreinte avant même que j'ai fini mon action. Le rejet serait moins douloureux de la sorte. Mes bras autour de sa taille, je posais ma tête contre son torse sans dire un mot. Je pouvais sentir son coeur battre tout comme son odeur qui enivrait mes narines. T'as vraiment aucune confiance en moi ? demandais je d'une petite voix toute douce. Je gardais mon visage collée contre lui, pas prête à affronter son regard s'il me disait que oui. En attendant sa réponse je pris sur moi pour s'il disait oui, je ne devais pas m'énerver, pas m'emporter. Je ne voulais pas que ça reparte pour un tour. J'attendais alors sa réponse silencieusement, caressant légèrement le bas de son dos à l'aide de mon pouce. Je voulais lui dire que je l'aimais aussi mais je voulais d'abord connaitre sa réponse. Savoir s'il le pensait vraiment ou si la colère lui avait fait dire des conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's wrong with you ?
Je ne pensais plus vraiment. Mes pensées me faisaient presque mal à tellement de bousculer dan ma tête suite au désastre que nous venions de vivre. Mais, lorsqu'elle m'avait demandé un jus de fruit, je lui avais apporté un verre de jus d'orange tout en "créant" un contact entre nos doigts lorsque je lui tendais enfin le verre. Elle me remercia alors et j'osais lui sourire doucement. Puis reculant et après l'avoir vu aller chercher son téléphone portable, je l'avais observé de la tête aux pieds, avant de lui murmurer que je l'aimais. Je ne reçu aucune réponse et mon cœur de serra dans ma poitrine. Oh le bordel. Et elle me tourna carrément le dos pour partir vers la chambre avant de revenir ni vu ni connu plusieurs secondes plus tard, habillée cette fois avec ses propres vêtements. Une moue triste s'installa sur mon visage. Voilà sa vengeance était là et je n'avais plus qu'à remballer ma fierté. Je me demandais alors si elle s'apprêtait à partir et ouais pour le coup j'avais envie de chouiner car même si je lui en voulais, je n'avais pas envie qu'elle me laisse. Je voulais qu'elle reste rien qu'avec moi. Néanmoins, et malgré les yeux brillants que je devais avoir, la jeune femme se rapprocha de moi avant de m'enlacer très lentement. Ses bras autour de ma taille, sa tête se posa sur mon torse et ma respiration se bloque dans ma poitrine. J'attendis alors un peu avant de l'enlacer à mon tour, respirant l'odeur de ses cheveux avec envie. Qu'est ce que je pouvais l'aimer bordel.... « T'as vraiment aucune confiance en moi ? » Humpf ? Relevant mon visage d'un coup, je fronçais les sourcils, me sentant subitement mal à l'aise. Que dire à ma connerie ? « Non...enfin je ne pensais pas ce que je disais... Mais c'est que ta relation avec lui me sors tellement de mes gonds. Vraiment, je suis désolé mais je reste très déçu. » Je me taisais alors, inspirant une bouffée d'air, écoutant le silence et profitant de son doigt caressant mon dos. Je l'enlaçais ensuite de toutes mes forces avec un grand sourire jusqu'à limite lui faire mal. « T'es à moi à moi à moi ! » Puis la soulevant par la taille à l'aide d'un seul bras, je marchais en direction du canapé jusqu'à la faire tomber de dos dessus et m'affaler sur elle dans ma chute. Mon poignée me lançait mais comme je lui avais dit j'allais survivre. « Tu sais que ça ne servait strictement à rien de te rhabiller...? » Un sourire coquin de dessina dans mes lèvres alors que je me redressais sur un coude afin de l'observer. « Bières, film et pizza ça te plairait pour rattraper ce moment foireux ? » Demandais-je alors en croisant son regard. Puis n'y résistant plus, j'abaissais mon visage afin de poser mes lèvres sur les siennes.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Je m'étais rhabillée et j'avais avancé vers lui pour venir l'enlacer. Je craignais qu'il me repousse alors j'y étais allée en douceur pour lui laisser le temps d'agir et que je prenne pas une trop grande claque. Il n'avait rien fait alors que j'avais bien encerclé sa taille de mes bras ni quand j'avais posé ma tête contre son torse. C'est alors qu'il m'enlaça à son tour et que je fermais les yeux instinctivement et lui posant par la suite une question. « Non...enfin je ne pensais pas ce que je disais... Mais c'est que ta relation avec lui me sors tellement de mes gonds. Vraiment, je suis désolé mais je reste très déçu. » Je ne disais rien, me contentant de ses paroles. Je t'aime murmurais je simplement alors que je n'avais pas bougé d'un millimètre et que mon pouce le caressait toujours dans le bas du dos. Puis sa pression s’exerça contre moi. « T'es à moi à moi à moi ! » Je souriais en aimant l'entendre me dire ceci. Je me retrouvais alors les pieds dans le vide. Il m'avait soulevé sans difficulté et avec un seul bras pour m'amener dans le salon et plus précisément sur le canapé ou il me fit tomber avant de s'installer sur moi. Je suis qu'à toi et tu es qu'à moi. Non je ne voulais personne d'autres. Juste lui. & j'étais bien heureuse de savoir qu'il ne voulait personne d'autres que moi également. Sinon il perdrait ce qu'il a entre les jambes haha. « Tu sais que ça ne servait strictement à rien de te rhabiller...? » Je haussais un sourcil puis je souris quand je vis son sourire sur ses lèvres qui en disant long concernant ses propos. Tant qu'on en avait officiellement fini avec cette histoire et cette dispute, il pouvait sous entendre ce qu'il voulait. Je ne souhaitais pas remettre ça pour ensuite se disputer à nouveau. « Bières, film et pizza ça te plairait pour rattraper ce moment foireux ? » Je regardais ses beaux yeux verts tandis qu'il était au dessus de moi, appuyé sur le coude d'un de ses bras et je vis son visage se rapprocher du mien, petit à petit, avant même que je lui donne ma raison. Nos lèvres en contact je glissais une main dans le bas de son dos en soulevant un peu son haut, tandis que l'autre était sur sa joue. Je prolongeais ce doux baiser avant de le rompre. Avec plaisir et je lui donnais un autre baiser comme une autre réponse à sa question. Quoi de mieux qu'un moment simple en tête à tête devant la télé, des bonnes bières et un film dans ses bras ? C'était plus que tentant. Je le poussais tendrement avec mes mains pour l'obliger à se redresser et je me mise assise. T'en as ou on commande ? Je parlais des pizzas bien sur. Parce qu'une au chèvre me tente bien et même une à la bolognaise. Bon en fait j'étais pas compliqué niveau pizza, j'étais une italienne alors j'en raffolais. Je préviens juste mon frère. Prenant à nouveau le téléphone j'envoyais un sms à Sacha lui disant que je rentrerais plus tard vu que je restais dîner chez le winthrop. Le sms envoyé je déposais le téléphone sur la table basse et je me leva. On fait quoi comme film ? Un marrant ou avec de l'action ça te tente ? Ca allait bien nous changer les idées après tout ça au moins. En attendant sa réponse je me rapprochais de lui, posant mes lèvres sur les siennes. Je fis passer mes jambes de chaque côté des siennes, m'asseyant ainsi à cheval sur sa personne tout en continuant le baiser que je lui donnais. Dépêche toi j'ai faim le taquinais je en rompant le baiser, bien que j'avais vraiment faim. D'ailleurs en ce moment j'avais souvent faim et je mangeais très régulièrement. Pas forcément beaucoup mais plusieurs fois dans la journée, bien plus que d'habitude. Probablement une passade comme d'autres fois. Peut être que c'était l'arrivée de l'été et le fait que ça signifiait beaucoup de grillades, de salades, de chips et de choses que j'adore énormément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's wrong with you ?
Mon explication n'était pas non plus l'explication du siècle mais la jeune femme s'en contenta car j'eus le droit à un je t'aime tandis qu'elle était toujours collée contre moi. Un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres tandis que je l'enlaçais de toutes mes forces par la suite. Le mauvais était derrière nous et je n'avais plus qu'une pensée, rattraper le temps perdu. D'autant plus, que cela faisait plus d'une semaine que nous nous étions pas vus et que j'avais passé mon temps à boire comme un ivrogne. La soulevant alors à l'aide de mon bras valide, elle me répondait à son tour que je n'étais qu'à elle, ce que j'acquiesçais à l'aide de grands mouvements de tête, puis je la fis basculer sur le canapé avant de m'allonger sur elle, un grand sourire les lèvres. Je lui demandais alors pourquoi elle s'était rhabillée avec un sourire qui s'était transformé en sourire coquin avant de lui proposer une soirée détente et multifonctions pour encore plus détendre l’atmosphère. C'est ainsi, que je déposais mes lèvres sur les siennes, baiser qu'elle prolongea avec sa main sur ma joue et son  autre main trifouillant mon tee-shirt. « Avec plaisir. » Me donnant un autre baiser, une expression de simplet heureux s'installa sur mon visage, puis, je me fis repousser en arrière pour que la jeune femme puisse envoyer un message à son frère en position assise. Je l'observais faire avec un sourire en coin, avant d'être pris au dépourvu face à sa question. « T'en as ou on commande ? Parce qu'une au chèvre me tente bien et même une à la bolognaise. » J'haussais les épaules avec indifférence. « On va les commander, ce sera plus sympathique. » Je caressais alors distraitement sa joue, l'écoutant encore. « On fait quoi comme film ? Un marrant ou avec de l'action ça te tente ? » Plissant les lèvres, je jouais avec afin de faire un cul de poule. « J'ai le câble, on aura qu'à en choisir une en ligne et tu prends ce que tu veux. Même romantique. Comme ça je pourrais pioncer tranquille ni vu ni connu t'as vu. » Je me mis à rire alors avant que mon rire ne s'éteigne d'un coup car elle m'embrassa tout en montant à califourchon sur ma personne. Bobby reste calme. «  Dépêche toi j'ai faim » J'hochais la tête en mode ''oui madame'', prêt à sortir mon téléphone de ma poche, mais cette action était dans l'idée de se réaliser avant que mon regard ne tombe sur sa généreuse poitrine. Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres tandis que de ma main non-valide, je tirais sur son haut (en guise d'assurance pour si jamais elle voudrait la retirer méchamment) afin d'avancer mon visage situé à la bonne hauteur, au-dessus de celui-ci pour regarder ce qu'il y avait en-dessous. Moi pervers ? J'assume. « Coucou mes bébés...Vous auriez pas un peu grossi par hasard ? » (a) Puis riant, je lâchais le tout, sentant brusquement comme Bobby avait envie d'opter pour la position garde à vous ! « Bon, je vais prendre une douche, je te laisse appeler la pizzeria. » Je me levais précipitamment, la portant autour de ma taille, avant de l'asseoir sur le canapé, de sortir mon téléphone portable et de composer le numéro de ma pizzeria fétiche que je connaissais bien. Je lui tendais ensuite le portable. « Commande ce que tu veux, je m'adapte à toi. » Puis je m'éloignais précipitamment pour cacher que..Ouais, j'avais la gaule. J'avais en plus besoin d'enlever cette odeur à mort et malade qui vivait sur mes vêtements depuis que j'avais quitté les urgences. A poil, j'entrais rapidement dans la douche, puis n'y restant pas longtemps après un saut rapide -considérant que j'étais manchot- je sortis de la salle de bain, serviette autour de la taille, yeux plissés à cause du savon qui était rentré dans mes yeux. Cherchez pas, doué n'est pas mon second prénom. « Eliiiia, t'aurais pas vu mes lunettes par hasard ? » demandais-je la main devant les yeux en feu me sentant idiot tout en atterisant dans le salon en serviette. « T'as commandé quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Tout est bien qui finit bien comme on dit. Aujourd'hui on avait joué au yoyo avec Théo. Ca allait puis ça avait pété et voilà que ça allait à nouveau. Il m'avait proposé une soirée pizza, bières et film et j'avais pu qu'accepter. Bien que j'aurais pas dit non à du vin les bières c'était très bien. « On va les commander, ce sera plus sympathique. » Parfait, un simple appel et on aurait les pizzas dans 20 minutes maximum. Même pas besoin d'allumer le four et de surveiller la cuisson. On pouvait se la couler douce sur le canapé et juste attendre qu'on sonne à la porte pour qu'on puisse manger. Quant au film il fallait se décider. « J'ai le câble, on aura qu'à en choisir une en ligne et tu prends ce que tu veux. Même romantique. Comme ça je pourrais pioncer tranquille ni vu ni connu t'as vu. » Ca c'était génial aussi, sur le câble y avait un large choix de film. En attendant, je m'étais assise sur lui tout en lui faisant un bisous et lui disant de se dépêcher car j'avais faim. J'aimais toujours le taquiner et puis j'avais sérieusement faim. Sauf que lui il faisait autre chose, il avait tiré sur mon haut avec sa main plâtré et il regardait dans celui ci, le coquin. « Coucou mes bébés...Vous auriez pas un peu grossi par hasard ? » Il lâcha mon haut et je lui mis une pichenette sur le nez. Ca va oui ? & tu dis que j'ai grossi là ? demandais je en fronçant les sourcils pour faire la fille contrariée. Il me leva alors et me déposa sur le canapé alors qu'il restait debout. « Bon, je vais prendre une douche, je te laisse appeler la pizzeria. » Il sortit son portable de sa poche et composa un numéro, celui de la pizzeria surement. « Commande ce que tu veux, je m'adapte à toi. » Je pris le téléphone et il s'éloigna. Me levant à mon tour j'avançais vers lui et je pinçais ses fesses avec mes doigts comme un petit crabe avant de partir en arrière et de me retenir de rire quand j'entendis une voix au bout du téléphone. Je commandais alors deux pizzas, celle dont je lui avais parlé : au chèvre et à la bolognaise. J'en pris des grandes et je donnais l'adresse de l'appartement ainsi que le nom de famille pour que l'on puisse nous livrer sans difficulté. Dans une demie heure ça devait arriver. L'appel passait, j'ouvrais l'application qui permettait de prendre des photos et je pris une photo de moi, de mon visage plus particulièrement, puis une autre montrant le haut de mon corps avec ma tête. Je fermais alors le tout et déposa le téléphone sur la table basse. J'entendais l'eau de la douche couler et je partis vers le frigo pour prendre deux bières. Emportant aussi le nécessaire pour manger, soit un ciseaux pour couper la pizza, des assiettes et des couverts avec des serviettes, je déposais le tout sur la table. « Eliiiia, t'aurais pas vu mes lunettes par hasard ? » Je me mis à rire rien qu'en l'imaginant avec ses lunettes sur le nez. Soudain il arriva dans le salon en serviette. Miam pensais je. J'allais le dévorer tout cru. Puis il avait la main sur ses yeux et je haussais un sourcil. Qu'est ce qui t'arrive t'as mis du shampoing dans tes yeux ? dis je en riant ne pensant pas que c'était vraiment ça son problème. Je pensais que tu allais m'appeler car tu aurais besoin d'aide. Je lui fis un clin d'oeil coquin mais pas sûre qu'il puisse le voir. Je m'avançais vers lui après avoir prit ses lunettes qui étaient sur la table basse. Tu veux tes lunettes ? dis je alors que j'étais près de lui et que je posais mes mains sur son torse encore un peu mouillé. Mes lèvres sur ses lèvres désormais je passais une main sur son postérieur recouvert de la serviette. Les voici. Je lui tendis les lunettes dans une main alors que je glissais mon autre main sur son corps et tirant légèrement sur sa serviette comme un signe que j'allais lui enlever. Tout ça en l'embrassant, je me décalais de lui pour retourner vers la table basse et ouvrir nos bières. Ben allez va te changer. J'aimais bien le rendre un peu fou et là je l'avais un peu allumé pour lui dire finalement de s'habiller. Est ce que ça risquait de le rendre fou ou allait-il abandonner ainsi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's wrong with you ?
« Ça va oui ? & tu dis que j'ai grossi là ? » Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres. Ma main sur son haut et mon regard plongé dans celui-ci, j'admirais la vue. « Pas du tout, j'dis juste -pour mon plus grand plaisir- qu'ils sont plus gros. Moi j'aime ça... » Je sifflotais alors en relâchant le haut et après, en décalant la jeune femme sur le canapé afin de me lever car Bobby venait de se réveiller et bien que, faire des folies avec elle m'enchantait, je préférais quand même prendre une douche, tellement je me sentais ''sale'' et que ma main me lançait. En plus elle me pinça les fesses et je levais les yeux au ciel. Mais, handicapé comme je l'étais, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu. Ainsi, une fois sous la douche, je me prenais du savon dans les yeux et j'en sortais presque aveugle. Manchot et borgne, je n'allais plus vraiment lui plaire... Sortant donc de la salle de bain en serviette, j'accourais auprès d'Elia pour savoir où étaient passées mes lunettes, une main sur les yeux, puisque ceux-ci me piquaient à mort. « Qu'est ce qui t'arrive t'as mis du shampoing dans tes yeux ? » J'hochais la tête. « C'est pas drôle et ça fait mal. » L'on aurait dit un petit enfant boudeur qui allait pleurer d'un instant à l'autre. « Je pensais que tu allais m'appeler car tu aurais besoin d'aide. » Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'abaissais ma main pour la placer sur ma serviette qui menaçait de tomber avec la jeune femme si proche de moi... « Je voulais bien que tu viennes me frotter le dos mais comme tu devais t'occuper des commandes... » Un large sourire se dessina sur mes lèvres. « Tu veux tes lunettes ? » J'hochais la tête en mode ''oui madame'' comme si c'était ma maîtresse, l'observant se rapprocher encore et encore de moi. Elle posa alors ses lèvres sur les miennes et une main sur mon cul, m'arrachant un grognement. Elle jouait avec le feu. Et Bobby n’appréciait pas. «  Les voici. » Elle me cherchait. Elle me foutait en feu. Oh j'allais la bouffer. Mettant les lunettes, je les retirais aussi vite me souvenant que je perdais de ma ''bogossitude'' avec. « Ben allez va te changer. » Me tournant le dos, elle va vint à retourner vers la table basse, afin d'ouvrir les bières et j'observais son postérieur avec un sourire. « Oups. » Murmurai-je alors, tandis que j'avais fait tomber la serviette par terre. Après tout, je n'avais aucune honte de mon corps ni de mon tatouage, ni de mes abdos et j'en passe. Je me rapprochais donc d'elle, la serrant contre moi, son dos contre mon torse. « Elles arrivent quand les pizzas ? » Puis je glissais une main sur son postérieur et enfin sa poitrine, laissant mon autre bras entourer sa taille. « Et...Tu as choisi un film... ? Sinon, on peut faire le notre... » Interdit au moins de dix-huit ans, évidemment (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ
Comme toujours je profitais de chaque occasion pour taquiner mon fiancé et là j'en avais une bonne en disant qu'il sous entendait que j'avais grossi. Chose qu'il ne faut absolument pas dire à une femme, sous peine de se prendre un revers de celle ci, des insultes ou pire comme faire du boudin pendant des jours, ou se venger d'une quelconque autre façon en bien pire. « Pas du tout, j'dis juste -pour mon plus grand plaisir- qu'ils sont plus gros. Moi j'aime ça... » Tu m'étonnes. Coquin comme il était ça ne m'étonnait pas qu'il soit content si ma poitrine avait prit du volume. Je vais avoir mes copines rouges sous peu, surement pour ça. Je haussais les sourcils plusieurs fois de suite pour le narguer. Ca il allait beaucoup moins aimer, ça signifiait que pendant environ une semaine il allait être privé de câlins très intimes. C'est sur que ça cassait un peu le délire comparé aux seins qui ont grossi. Haha que j'aimais l'embêter mon chéri. Sur ces paroles très intéressantes il se rendit à la douche alors que de mon côté je passais commande pour les pizzas et que je préparais tout ce qu'il fallait pour qu'on puisse manger convenable et boire aussi. Il revint quelques minutes plus tard, en me faisant rire pour pas changer. Il était nu, juste la serviette sur lui, autour de la taille et il se cachait le vissage avec une main tout en réclamant ses lunettes. Qu'il était beau et comique comme ça. Je lui demandais donc s'il c'était foutu du savon dans les yeux sans penser que c'était bien ça. « C'est pas drôle et ça fait mal. » Je riais à peine puisque j'étais tombée en plein dans le mille. « Je voulais bien que tu viennes me frotter le dos mais comme tu devais t'occuper des commandes... » Tiens ça ça ne lui ressemblait pas. Il était pas du genre à se préoccuper plus de la nourriture hein. Ah oui ? C'est que tu dois mourir de faim, parce que j'ai des souvenirs où manger était le dernier de tes soucis.. Comme cette fois au chalet après ma mise en quarantaine ou bien d'autres fois que je ne comptais plus sur mes doigts. Je lui demandais ensuite s'il voulait ses lunettes, plus pour le charrier que pour savoir vu qu'il m'avait posé la question peu avant déjà. Il hocha la tête et je déposais mes lèvres sur les siennes, jouant avec ses fesses et avec sa serviette. Lui sortant de la douche, tout propre, tout beau et sentant super bon c'était un appel au meurtre. Il me donnait juste envie de le pousser sur le lit ou le canapé et le violer.. Fallait dire que les cheveux mouillés et ébouriffé ça lui donnait un charme de fou. Bon ok, il pouvait porter un sac poubelle qu'il resterait magnifique. C'était l'homme le plus sexy que je connaisse et c'était le mien. Je finis par lui donner ses lunettes et je le laisse pour aller ouvrir nos bières. Histoire de bien le laisser avec le goût dans la bouche.. Vilaine Elia. « Oups. » Tournant un peu la tête je vis du coin de l'oeil qu'il avait perdu -ou plutôt fait tomber- sa serviette qui était étalée sur le sol tout autour de lui. Il était désormais comme Adam, le corps strictement libre et son anatomie prenant l'air. Mais comme si c'était pas suffisant et vu qu'il désirait lui aussi me provoquer et jouer avec mon self contrôle, il s'approcha de moi, se collant même pour que son torse soit contre mon dos. Le vilain. J'en avais déjà des sueurs froides ou chaudes. « Elles arrivent quand les pizzas ? » Mais monsieur avait pas dit son dernier mot, il venait me tripoter tranquillement. Bon sang il était doué à ce petit jeu lui aussi. « Et...Tu as choisi un film... ? Sinon, on peut faire le notre... » Je me tournais aussitôt pour lui faire face, sans pour autant m'éloigner de lui. Je baissais mon regard du haut de son corps jusqu'à son entrejambe pour finir à ses pieds et relever mon regard à ses yeux. Je levais alors mon index que je plaçais entre son visage et le mien. Tu sais que t'es très sexy mais.. J'y crois pas que j'allais dire ça. .. mais les pizzas vont pas tarder, ça serait dommaaaaaaaaaage d'être coupé en si bon chemin. Je crois que le livreur aurait droit à une pizza dans la tronche haha. Mais bon t'es aussi bon qu'une pizza, bon allez plus. J'approchais donc mon visage du sien et je déposais mes lèvres contre les siennes, faisant passer mes bras sur ses épaules et je glissais mes mains dans ses cheveux. Ca le décoiffé encore plus mais il était encore plus canon. On fait le notre dis je en le poussant sur le canapé qui était derrière nous alors que je le regardais tomber sur celui ci. Positionnant une jambe entre les siennes qui étaient écartées, je m'appuyais sur mon genoux et je me penchais sur Théo. Alors tu optes pour quoi, pizza ou moi, moi ou pizza ? Je déposais un autre baiser sur ses lèvres et je tirais sur celle du bas sensuellement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)