Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღIl ne répondit rien à ma menace sur Leyna et il n'avait rien a y répondre parce que c'était soit il appliquait ça soit il allait se brosser pour que je ne refasse pas ce qui l'avait déjà déplu en partant avec Priape. Pour ma part je n'avais plus rien à dire, du moins il savait tout ce que je pensais et je clôturais la discussion pour moi en allant sur le canapé puis lui demandant du jus d'orange. Il me l'amena quelques secondes plus tard alors qu'il aurait pu me remballer en me disant d'aller en prendre moi même, ce qui m'aurait pas étonné. Je posais mes doigts autour du verre et frôla ceux du jeune homme. Je le regardais un court instant ma main et la sienne toujours sur le verre pour ensuite porter ce dernier à mes lèvres et y boire une petite gorgée. Merci. Non je ne perdais pas de ma politesse même si je lui en voulais. Je lui demandais ensuite comment son poignet allait. « Je survivrais. » J'imagine, il avait bien survécu à des accidents de voiture et une amnésie, c'était pas une fracture qui allait gagner. Je décidais alors de partir à la recherche de mon téléphone pour prévenir mon frère que je m'étais endormie chez Théo et que je risquais de trainer un peu, histoire qu'il s'inquiète pas. Je ne savais pas si je risquais de rester encore un moment ici ou bien de partir aussitôt. En tout cas j'en avais oublié que j'étais quasi nue puisque seule sa chemise couvrait mon corps. J'étais revenue au salon et je lâchais pas Théo du regard. Il me regardait aussi de la tête aux pieds pour ensuite me murmurer un « Je t'aime. » qui me laissa sans voix parce qu'il m'avait quand même dit ne pas me faire confiance et c'était restée en travers de la gorge je dois dire. Je fis tout de même un petit sourire et je terminais mon verre de jus d'orange. Je reviens. Je partis vers la chambre et j'enfilais mes vêtements que je retrouvais un peu partout dans la pièce. Il commençait à se faire tard et il faisait plus très chaud dans sa chemise. Une fois rhabillée je retournais dans le salon et je m'approchais du jeune homme. Quelques petits centimètres nous séparaient mais je plantais mon regard dans le sien et tout doucement j'avançais vers lui, enlaçant mes bras autour de son corps de façon lente pour qu'il ait le temps de se défaire de mon étreinte avant même que j'ai fini mon action. Le rejet serait moins douloureux de la sorte. Mes bras autour de sa taille, je posais ma tête contre son torse sans dire un mot. Je pouvais sentir son coeur battre tout comme son odeur qui enivrait mes narines. T'as vraiment aucune confiance en moi ? demandais je d'une petite voix toute douce. Je gardais mon visage collée contre lui, pas prête à affronter son regard s'il me disait que oui. En attendant sa réponse je pris sur moi pour s'il disait oui, je ne devais pas m'énerver, pas m'emporter. Je ne voulais pas que ça reparte pour un tour. J'attendais alors sa réponse silencieusement, caressant légèrement le bas de son dos à l'aide de mon pouce. Je voulais lui dire que je l'aimais aussi mais je voulais d'abord connaitre sa réponse. Savoir s'il le pensait vraiment ou si la colère lui avait fait dire des conneries.
(Invité)