Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღLe voyage des dunsters étaient finis, je m'étais bien amusée, on avait eu droit à un cours de potions, faire du quiddich en quelques sortes et on était vraiment dans l'univers. Chacun dans une maison, avec la tenue, la baguette et tout ce qui va avec. Pourtant je n'avais pas cessé d'avoir la boule au ventre, ni de regarder mon téléphone sans cesse pour ne pas rater un quelconque sms ou appel de mon bien aimé. Rien. J'avais aucune nouvelle depuis plus d'une semaine et c'était pas faute d'avoir envoyé des tonnes de sms, de l'avoir appelé aussi. Il c'était fait passé pour mort et je m'inquiétais. Il m'en voulait vraiment à ce point là ? Pourtant dieu sait que j'aurais eu besoin de ses messages le premier soir dans la salle commune. J'avais tout de même profité à fond et surtout de mon meilleur ami. J'étais rentrée chez moi triste mais heureuse de retrouver mon fils. Malgré l'annonce de mon retour toujours aucune réponse. Même pas un "je m'en fous", "je veux pas te parler", non rien juste de l'ignorance. & c'était la meilleure des armes et la pire dans mon cas. Le lendemain, j'avais donc décidé d'aller chez lui. Quitte à ce qu'il n'y soit pas, j'attendrais devant la porte toute la journée guettant son retour. Il faudrait bien qu'il rentre chez lui pour manger, se changer, se doucher vu qu'il était du genre à prendre très soin de son apparence et son hygiène. Devant la porte, je stoppais ma main avant de taper. J'hésitais. J'avais peur, peur qu'il me claque la porte au nez en me voyant, peur qu'il est réfléchi et qu'il m'annonce la rupture. Bordel, je sentais les larmes monter rien qu'en y pensant. On restait jamais autant sans se parler, sauf quand il avait disparu du jour au lendemain. & si je retrouvais son appartement vide ? Je soufflais un grand coup. Calme toi Elia, ça va allait tentais je de me convaincre. Je toquais et aucune réponse. Je toquais à nouveau mais rien. Faisait-il le mort auprès de tout le monde ? J'entendais aucun bruit non plus, je tentais donc d'appuyer sur la poignée. La porte allait s'ouvrir ou m'empêchait de passer et celle ci déclencha un petit bruit qui signifiait qu'elle s'ouvrait. Je passais ma tête la première puis je glissais mon corps à l'intérieur. Toujours aucun bruit, le silence total. Fermant celle ci derrière moi, j'avançais sur la pointe des pieds. On aurait pu croire que j'allais lui faire une surprise d'un point de vu extérieur mais pas vraiment. Théo appelais je. Il serait bien obligé de venir à moi pour me foutre dehors au pire. Sauf que toujours rien. Je commençais à m'inquiéter, s'il était pas là sa porte aurait été fermé à clé et non ouverte pour que n'importe qui rentre et puisse y prendre ce que bon lui semble. J'avançais alors dans le salon où j'apercevais des bouteilles d'alcools sur la table basse, d'autres sur le sol, une même contenant du liquide qui s'était vidé sur le carrelage. Remettant celle ci droite sur la table, je continuais mon chemin à sa chambre. Chambre où je retrouvais mon fiancé allongé sur son lit mais pas comme pour un bon sommeil. Allongé du genre affalé dans le lit. C'était du propre pensais je en me mettant sur le bord du matelas tout en secouant un peu son bras. Théoooo dis je une fois pour le réveiller en douceur. Je continuais jusqu'à qu'il ouvre les yeux.
(Invité)