Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღCa partait complètement en cacahuète entre nous à cause de mon départ avec mon meilleur ami et si je pouvais un peu comprendre qu'il n'avait pas aimé, je n'avais pas apprécié son comportement ni sa parano envers Priape. Je lui demandais si lui aurait aimé que je donne aucune nouvelle alors qu'il serait mort d'inquiétude et je n'avais obtenu aucune réponse. Probablement que sur ce coup là il pensait que j'avais raison et qu'il aurait pas apprécié que je fasse ceci. Il était ensuite parti vers la chambre en jetant son alliance vers moi sur le sol et j'accourais vers lui pour le pourrir mais aussi parce que je venais d'entendre un grand boum retentir. Il avait fait une connerie je le savais. « Rien. » Mon oeil. Je le menaçais à mon tour en disant que je pouvais faire comme lui en jetant mon alliance, afin qu'il comprenne que ça ne se faisait pas. « Fais ce que tu veux. » Je haussais les sourcils surprise de ce qu'il venait de dire. Puis je lui disais ce que je pensais. Je vidais mon sac et je le mettais dans la position qu'il m'avait mise, choisir entre mon meilleur ami et l'homme de ma vie. Chose qui ne se fait pas selon moi. Je m'étais assise sur le lit alors qu'il était dans le dressing encore. « Moi, incohérent ? Mais tu t'es regardé !? Tu m'en veux tellement après tout ces mois que tu sautes sur la première occasion pour me faire souffrir ! T'aimes ça que j'en bave comme t'en as baver, hein, avoues ? » Il pensait que j'agissais par vengeance et pour lui faire du mal ? Mais pour qui me prenait-il ? Je ne pardonnais pas pour lui faire payer ses erreurs par la suite. « Tu aimerais que je te fasse le même coup ? Que je me barre une semaine avec une amie proche avec laquelle j'ai couché ? Oh pardon, c'est vrai, toi t'appelles ça ''déraper''. » Je le regardais faire mais je ne fis pas attention à sa main qui avait changé de couleur, bien trop offusqué par ses précédents propos. « Tu ne t’inquiéterais pas comme une malade ?? Ne m'en voudrais-tu pas de te faire un coup pareil ? Tu sais que je le déteste et qu'il me fait souffrir mais ça on s'en balance royal. Chacun son tour n'est-ce pas ? Surtout qu'il est bien ton ami lorsqu'il me balance les détails de votre nuit d'amour ! » Il continuait avec le fait que je me vengeais à mon tour. Putain lui quand il avait une connerie en tête il fallait ramer pour la lui sortir. « Tu ne vois que toi dans l'histoire, vraiment que toi. Alors gardes le ton meilleur ami, il te servira bien va ! » Là s'en était trop. C'était quoi ce sous entendu pourri qu'il me faisait ? Tu.. commençais je mais il me coupa avant même que je puisse dire autre chose, tout en s'approchant de moi. « Mais je vais reprendre contact avec Leyna, voir si tu réagis toujours aussi fièrement. Après tout, elle était comme ma meilleure amie tu vois. Mais faut pas faire de choix hein. » Il me tourna alors le dos et je sentis la colère me monter grandement. Il osait reparler d'elle ? Vraiment je commençais à en avoir ma claque. Le suivant j'attrapais son bras et je l'obligeais à se retourner pour me faire face. Tu te moques de moi ? T'es obligé de parler d'elle à chaque fois ? Contrairement à toi je ne suis pas sortie avec Priape et j'ai jamais eut de sentiments à son égard, juste une erreur car j'étais au plus mal. Toi c'était pas une erreur, c'était consentant, c'était ton premier amour et tu oses faire la comparaison ? Tu oses alors que tu t'es pas gêné de me mettre sous le nez que tu l'as trouve bonne ? As tu entendu une seule chose de la sorte sur Priape ? Alors reprend contact mais croit moi que là oui ça sera elle ou moi. Parce que vous vous avez joué au chat et à la souris sous mon nez quand moi je souffrais. Nous on a juste fait une erreur que tu me rabâches sous le nez sans cesse alors que c'est pas faute de t'avoir prouvé que je me moque de lui hormis comme un ami. Que c'est toi que j'aime, que je veux et avec qui je veux faire ma vie. Pourquoi tu t'obstines tant avec lui et cette histoire ? Est ce que je fais un drame de toutes les nanas avec qui t'as couché ? Est ce que je t'ai fait un drame quand tu restais en contact avec Leyna alors que tu te l'étais tapé pendant je ne sais combien de temps ? C'était UNE ERREUR BORDEL. Tellement énervé par ce qu'il venait de dire que j'en tremblais. & si tu veux savoir je regrette pas d'y être allée, je regrette pas car ça était l'occasion qu'on passe du temps ensemble vu que cet été il ne viendra pas au summer camp. Tu seras méga heureux et tu auras pas à le supporter, voilà t'es content ? Je criais en lui demandant s'il était content et je l'avais même bousculé en posant mes mains sur son torse et le poussant en arrière. Si j'y étais pas allée alors que j'aurais apprit qu'il ne venait pas cet été et que pendant deux mois je n'allais pas pouvoir compter sur mon meilleur ami, je lui en aurais voulu et c'est moi qui aurait fait la morte pendant quelques jours. Je m'éloignais alors sans lui tourner le dos, je venais de le repousser assez fortement et je craignais que ça n'aggrave plus sa colère. Je le regardais alors de la tête aux pieds quand mon regard se stoppa sur sa main. De là où j'étais je la trouvais bizarre, mais j'étais trop loin. Fait voir ta main dis je en regardant celle que je trouvais différente.
(Invité)