Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღL'amour, voilà ce que nous étions en train de faire à cet instant même. On avait pas pu se toucher depuis des jours et ni se parler, ce qui était son choix mais ce qui avait bien grandit le désir de retrouver l'autre de la sorte. Cela malgré des tensions, qui dieu merci n'était pas plus forte que nos sentiments et le manque de l'autre. J'avais prit le dessus, le déshabillant totalement et le chauffant bien comme il faut pour me venger un peu de ce qu'il avait fait. Une torture à ma façon quoi. Mais comme je le savais ça ne dura pas longtemps puisqu'il reprit le contrôle après que j'ai passé ses mains au dessus de sa tête et que j'ai bougé mon bassin contre le sien, frottant ainsi mon intimité à la sienne. Je fis un sourire quand il me fit basculer sur le dos pour se mettre dessus moi. J'aimais quand il voulait reprendre le pouvoir sur les actions, j'aimais son petit côté dominateur qui m'excitait un peu plus et me poussait à reprendre le contrôle pour que lui le reprenne par la suite. Maligne la petite. Je me mordillais donc la lèvre en le voyant m'enlever mon string, ce qui me laissait entièrement nue comme lui. J'aimais ça nos deux corps nus, l'un contre l'autre. Il lui en fallut peu pour arriver jusqu'en dessous de ma taille et jouer avec le bout de chair qui me donnait du plaisir. Il était comme impatient, à croire que je l'avais bien chauffé et j'aimais ça (a). « Tu n'aurais jamais dû...partir si longtemps... » Je n'avais pas eut le choix, c'était une semaine, bien que mon meilleur ami m'avait proposé de partir avant si j'étais si mal mais je n'avais pas voulu. Je voulais pas le lâcher et puis vu l'absence de Théo je craignais d'écourter mon séjour tout ça pour le finir chez moi car il faisait trop la gueule ou qu'on se serait disputé violemment. Je répondis seulement à ses baisers qu'il faisait sur ma poitrine et à ses doigts sur mon intimité, en laissant des bruits de gémissement sortir de mes lèvres. Puis ses lèvres arrivèrent sur les miennes et peu après je sentis mini Théo se frayer un chemin en moi. On était désormais lié et je pouvais sentir ses coups de bassins. Je soufflais de désir tout en posant mes mains sur ses fesses musclés. Je tournais à nouveau notre position, je me mettais sur lui à califourchon et je bougeais mon bassin plantant mon regard dans le sien et venant mordre ses lèvres après un baiser, de temps en temps. J'activais la cadence, sentant ma poitrine bouger alors que je lui déposais une main sur l'un de mes seins afin qu'il prenne plus de plaisir et que moi aussi. Sentant que je n'en n'avais plus pour longtemps je le laissais reprendre le dessus. A nouveau dessous lui, je faisais des bruits à chaque coup de bassin et quand le moment fut là, je me libérais de soulagement en ne me retenant absolument pas. Je lâchais un bruit de plaisir qui montrait combien j'avais aimé ça et combien j'aimais faire l'amour avec lui. Toute transpirante et chaude comme une bouillotte, je tentais de récupérer mon souffle. Je t'ai manqué hein ? dis je suite à sa merveilleuse performance qui était dû à la distance je pense. & ça me ferait un bien fout de l'entendre le dire. J'avais désormais soif et même faim. Es tu enfin décidé à avaler quelque chose ou prendre une douche ? Les deux me tentaient énormément perso, bien que j'avais plus faim vu que mon ventre se mit à gargouiller.
(Invité)