Invité
est en ligne
Invité
Je peut comprendre que la jeune femme, n'est pas vraiment apprécier comment je l'est abordé ce matin, mais rapidement j'essaie de me rattrapé en lui expliquant les choses. Je suis maladroit et ça fait partie de moi et c'est une très grosse partie de mon caractère. Je garde ma main dans la sienne tout en souriant soulagé qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle comprend enfin que c'est juste pas fait exprès. "Je sais pas si c'est vraiment bien de le laisser sortir souvent." Je souris à mes dire puis quand elle me dit clairement qu'elle veux recommencer je hausse les épaules "Tu risquerais d'y prendre goût." J'aime ce côté qu'elle fait sortir et c'est étrange ce que je ressens en le découvrant. Je dois avoué que c'est à la fois flippant et intrigant, j'ai envie de redécouvrir ce côté, mais je sais pas si c'est vraiment la bonne solution. "On se revois vite?" Alicia est une jeune femme que j'ai sous estimé, étant une jeune femme verte, j'ai pensé à chaque fois que je la voyais qu'elle était comme toutes les autres, sans coeur et sans pitié, mais je sais pas pourquoi hier, j'ai découvert une autre Alicia, j'espère juste que je ne me suis pas trompé.
(Invité)