Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia#Blow a kiss, fire a gun - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alicia#Blow a kiss, fire a gun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peut comprendre que la jeune femme, n'est pas vraiment apprécier comment je l'est abordé ce matin, mais rapidement j'essaie de me rattrapé en lui expliquant les choses. Je suis maladroit et ça fait partie de moi et c'est une très grosse partie de mon caractère. Je garde ma main dans la sienne tout en souriant soulagé qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle comprend enfin que c'est juste pas fait exprès. "Je sais pas si c'est vraiment bien de le laisser sortir souvent." Je souris à mes dire puis quand elle me dit clairement qu'elle veux recommencer je hausse les épaules "Tu risquerais d'y prendre goût." J'aime ce côté qu'elle fait sortir et c'est étrange ce que je ressens en le découvrant. Je dois avoué que c'est à la fois flippant et intrigant, j'ai envie de redécouvrir ce côté, mais je sais pas si c'est vraiment la bonne solution. "On se revois vite?" Alicia est une jeune femme que j'ai sous estimé, étant une jeune femme verte, j'ai pensé à chaque fois que je la voyais qu'elle était comme toutes les autres, sans coeur et sans pitié, mais je sais pas pourquoi hier, j'ai découvert une autre Alicia, j'espère juste que je ne me suis pas trompé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à comprendre un minimum son comportement, je ne cherche donc pas à lui faire plus longtemps la tête, on verra bien. J'esquisse un sourire tout en lui avouant avoir appréciée cette nuit et ce côté dont il a fait preuve. Il n'est pas certains de vouloir le laisser ressortir. D'un petit sourire, je fais quelques pas vers lui afin de venir me coller à lui pour lui murmurer En tête-à-tête, tu peux te lâcher Il n'a pas à avoir peur, il faut qu'il apprenne à se lâcher et ne plus s'abstenir de faire les choses. C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, je ne suis pas là pour le juger et puis je suis curieuse de voir ce que cache réellement Zed au fond de lui, je suis sûre qu'il y a une facette de sa personnalité que j'ignore encore. Je risquerais d'y prendre goût? Je rigole doucement à ça, plantant mon regard dans le sien tout en restant proche de lui Ou bien toi.. Je viens lui déposer un bisou contre sa joue J'espère bien A lui de voir, je lui ai montré que je ne suis pas contre se revoir un de ces jours, à lui maintenant de ne pas se braquer ou quelque chose du genre. Je suis peut-être une Mather, mais nous ne sommes pas toute des garces et autres, même si j'ai un caractère bien trempé, je ne suis pas pour autant tout ce que les autres peuvent s'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis qu'elle ne me fait pas la tête, plus d'une femme aurait très mal réagis au comportement que j'ai eu au réveil après une nuit comme celle la. Je sens mon coeur s'accélérer lorsqu'elle s'approche de moi et qu'elle me glisse ces mots à l'oreille, j'avale ma salive difficilement et fait un oui de la tête "Ce côté sera que à toi." Est ce que je viens de l'inviter à recommencer? Peut être bien, je sais pas trop et j'ai pas vraiment envie d'y penser. Elle fait ressortir ce côté inconnue de moi et j'ai l'impression que cela lui plait et qu'elle n'en a pas encore terminé avec moi, je glisse mes mains sur sa taille tellement facilement que je commence à comprendre qu'elle a un certain pouvoir sur moi, je commence à découvrir ce que cela fait d'être attiré par une femme comme Alicia "Oui, certainement." Je sais que je risque d'en devenir accroc, la preuve ce matin, j'ai du mal à la laisser partir. Je sais pas du tout ce qu'elle me fait, mais en tout cas c'est puissant. Je ferme les yeux à son bisou et glisse ma main sur la poignet de ma porte, il faut qu'elle parte et vite. J'ouvre la porte et me recule difficilement de la jeune femme "Bonne journée." Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur les lèvres, porte ouverte, je dois avoué que j'en est rien à faire de ce que les autres peux pensé. Je veux plus quitté ses lèvres, je crois que je suis piqué.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me rapprocher de lui, collée un peu plus contre son corps pour venir lui murmurer quelques paroles. Je suis étonnée de l'entendre me dire cela, mais aussi contente de le savoir Je dois m'estimer chanceuse alors D'un sourire, je lui dépose un bisou contre sa joue, il vient par la même occasion m'avouer qu'il risque bel et bien finir par en devenir accroc. J'aime cet effet que je lui fais, tout comme ce qu'il me procure de son côté. Je le sens tiraillé par ses envies.. partir? ou bien profiter de ses lèvres encore un instant? Je reste accrochée une minute à son cou pour l'embrasser, répondant à son surprenant baiser, mais je décide de lâcher pour éviter de trop le déstabiliser Bonne journée Zed Je me tourne alors pour partir de cette chambre. J'avoue avoir voulue profiter encore un peu, le choix a été difficile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)