Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia#Blow a kiss, fire a gun - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alicia#Blow a kiss, fire a gun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de ma vie je n'aurais pensé faire l'amour dans de telle conditions, je suis un autre homme ce soir. Ma première cuite et me voila dans le lit avec une femme que je connais que depuis quelque temps. En général Alicia, j'essaie de l'éviter pour ne pas me faire taquiner comme elle adore ça, mais ce soir, je ne sais pas pourquoi je suis toujours là. Une fois la jeune femme allongé, je monte sur elle et frisonne à ses gestes sans quitter ses lèvres, tout comme elle, je n'arrive pas du tout à retirer mes lèvres. Cette nuit peut être que j'aurais aimé la terminé avec une autre femme, mais j'ai pas envie d'y penser et profiter de ce que Alicia m'offre, pourquoi me privé de ce qu'elle compte me donner. Après tout j'ai de comptes à rendre à personne et j'ai plus envie de me prendre la tête. L'une de mes mains passe sur sa cuisse relevant par la même occasion sa robe. Je pense même pas sur le moment que j'ai pas de préservatif et j'avoue que c'est le dernier de mes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité