Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis de l'entendre me répondre cela, je souris donc toujours de la même manière et me redresse un peux sur mes coudes allant lui déposer un baiser sur les lèvres, l'alcool est encore présent et j'avoue que j'aime cette sensation, j'ai l'impression d'être libérer enfin, d'être vraiment moi, comme si être bourré est en réalité moi. C'est étrange cette sensation de bien être "Moi aussi j'ai adoré." Je lui donne un autre bisou sur le bout de son nez et me met sous les couettes allant me coller contre la jeune femme fermant les yeux. La soirée et ce câlin à vraiment été épuisante, mes bras enroule la jeune femme et je niche ma tête dans sa nuque tout en respirant paisiblement.
Je lui avoue qu'il m'a surprise ce soir et je viens de passer un bon moment en sa compagnie. Je ne pensais pas que je finirais cette soirée de cette façon et surtout de me retrouver enfin à partager ce moment avec Zed. Loin d'être désagréable ce bal en fait. Je lui dis tout ça avant de me coller plus à lui, je n'ai pas la force de partir maintenant, je suis d'un coup bien trop fatiguée pour bouger. Je reste donc dans son lit, dans ses bras, appréciant cet instant paisible et agréable pour finir par m'endormir.
Je finis par m'endormir aussi dans ses bras et c'est à 7h30 du matin que mon réveil sonne, pour m'annoncer qu'il est l'heure de me levé. J'ai court dans deux heures et même si la veille c'était le bal, je me dois d'être présent en cours. Je me redresse du lit pour éteindre le réveil, ce qui me fais comprendre que j'ai dormis dans le lit de mon colocataire de chambre et passe ma main sur mon crâne "Aie, bordel, j'ai mal à la tête." Je me rend aussi vite compte que je suis complètement nue, je grimace un coup en redressant la tête pour remarquer ensuite que Alicia se trouve dans le lit de Logan complètement nue elle aussi. Sa y est je me souviens de ce que nous avons fait, je commence à sentir mon coeur s'accélérer et souffle un coup en m'approchant de la blonde. Je passe une main sur son mollet puis la secoue un peux pour la réveiller "Alice...Alice...Il est l'heure de se lever" Je sais pas comment me comporter avec elle et j'ai pas envie de jouer le connard qui la fou dehors après avoir couché avec elle. Je suis pas comme ça et c'est nouveau pour moi de me réveiller avec un énorme mal de crâne et nue à côté d'une femme. Je ramasse ensuite mon boxer et l'enfile tout en regardant la jeune femme se réveiller.
J'avais passé la nuit dans sa chambre, je ne pensais pas m'y attarder et pourtant, j'ai fini par m'y endormir. Le réveil sonne, Zed me secoue doucement. Je grimace, portant ma main à la tête qui tambourine fort. Gueule de bois. Je grogne en me redressant, jetant un coup d'œil sur l'horaire Je me suis endormie dis-je d'une petite voix encore ensommeillée, je me redresse, complètement nue. Je cherche mes sous-vêtements pour les enfiler. Je regarde en direction de Zed, petit sourire aux lèvres Et bien, cette nuit fut... intéressante Je l'observe de haut en bas avant de continuer à me rhabiller vite fait.
J'attends qu'elle ouvre les yeux et lorsque c'est le cas, je souris à ses dires "Moi aussi." On c'est endormis tous les deux et on à passé la nuit ensemble, c'est bien la première fois que je me réveille à côté d'une femme. Je comprend qu'elle cherche ses sous vêtements, c'est pourquoi lorsque je vois son string je lui donne tout en haussant les épaules "Oui, intéressant, c'est bien le mot." Je me racle la gorge et reste debout comme un con devant elle, je sais pas comment me comporter avec elle, je dois dire que je n'aurais jamais pensé terminer ma soirée et encore moins ma nuit avec elle. Je passe ma main sur ma nuque raide, l'alcool d'hier n'arrange pas les choses et j'ai du mal à réfléchir "Par contre tu devrais te lever, que je fasse le lit de mon colocataire, si il rentre et qu'il te vois dans son lit, ça va être ma fête." Effectivement, si Logan arrive et qu'il la découvre à moitié nue, il va me passer un savon, faire l'amour dans son lit c'est juste abuser, puis j'ai surtout pas envie d'être bombardé de questions. Je décide enfin de me bouger pour prendre des draps propre dans l'armoire, je reste toujours silencieux, je sais pas quoi dire, n'y comment me comporter.
On avait passé la nuit ensemble, la belle affaire, en tout cas je ne regrette pas, j'ai passé un bon moment avec lui. Par contre, de son côté, je n'en suis pas certaine, il a une réaction assez étrange. Gêné? Regret? J'aurais dû m'en douter, il était bourré, c'est certain qu'il n'avait pas les idées tout à fait claires. Moi non plus, pas tant que ça, mais je me souvenais encore bien de cette nuit. Etant donné que je suis déjà debout en train de m'habiller, je le regarde sortir de nouveaux draps Tu veux de l'aide? Demandai-je en refermant ma robe, avant d'enchaîner Ou tu préfères peut-être que je déguerpisse au plus vite d'ici.. Je me mets à rire, rire gêné, bien sûr qu'il ne me dira pas clairement de partir au plus vite, son silence parle pour lui Passes une bonne journée! J'affiche un sourire avant de me tourner vers la porte pour partir.
Je suis maladroit et elle le remarque très vite, d'ailleurs quand elle me demande si j'ai besoin d'aide je secoue la tête, mais quand elle me me faire cette petite réflexion tout en de dirigeant vers la porte je souffle un coup et lâche ce que je suis en trin de faire "Attend." Je m'approche d'elle et lui attrape la main pour la retourner en ma direction "Désoler si je suis un peux brusque, c'est que je ne me suis jamais réveiller avec une femme aussi jolie que toi à côté de moi, je me souviens très bien de ce qu'on à fait et ne crois pas que je regrette, c'est juste que je sais vraiment pas quoi faire. C'est nouveau pour moi." Je me mordille la lèvre et la regarde dans les yeux "Malgré ce mal de crâne atroce, je tiens à te dire que j'ai vraiment aimé notre nuit et ce côté étranger qui est sortie de moi m'a fait un peux peur, mais je dois avouer que je l'est bien aimé." J'espère qu'elle vois de qu'elle côté étrange je fait allusion, notre nuis à été torride et je dois avoué que j'ai vraiment apprécier ce moment avec elle, même si certainement sans l'alcool il n'aurait pas eu lieu, mais je regrette rien.
Il ne souhaite pas que je l'aide à refaire ce lit, je pense qu'il est temps pour moi de m'en aller, Zed me parait d'un coup étrange, à croire que je le dérange ce matin. Je me dirige vers la porte, prête à m'en aller, mais Zed me retiens au dernier moment en m’attrapant la main. Je me tourne vers lui, j'écoute ce qu'il a à dire et comprends que ce n'est pas tous les jours qu'il se réveille avec quelqu'un à son côté ni même avec qui il couche, mais ce n'est quand même pas une raison de m'envoyer sur les roses de bon matin. Je hausse doucement les épaules, relevant mon regard vers lui J'ai aimé cette nuit.. tout comme ce petit côté que tu as laissé ressortir Dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres j'avais passé du bon temps avec lui, autant le dire sincèrement Si jamais tu as envie de continuer à apprendre, tu sais ou me trouver.. Je me mets à rire doucement à cela.