Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia#Blow a kiss, fire a gun
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alicia#Blow a kiss, fire a gun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller terminé pour moi ce soir, le bal c'est fini. Je décide de rentrer chez à la Winthrop house ou mon lit m'attend. J'ai passé une soirée tellement bizarre et pour pas dire merdique que je décide d'y mettre fin après quelque verres. Pour la première fois de ma vie me voila complète saoul et je dois avouer que j'adore cette effet ou on ne se soucis de plus rien. Même si ma soirée à pas vraiment été au top vue dans l'état que je suis c'est pour le moment pas le premier de mes soucis. Je me demande surtout comment je vais rejoindre la maison. Je me dirige pour le moment aux vestiaires pour récupérer ma veste et lève les yeux au ciel remarquant que beaucoup de monde on décidé de partir en même temps que moi. Il y à une file d'attente pas possible et j'ai pas l'impression d'être le seul dans cet état. Je regarde autour de moi et remarque beaucoup de duo avec un sourire plus que béa, à mon avis ce soir beaucoup ne finirons pas seul comme moi. C'est alors que mes yeux se pose machinalement sur une silhouette que je reconnais très bien. Alice une jeune femme qui est pour moi une amie, enfin je crois puisqu'elle adore me faire chier mais bon c'est de bonne guerre. Je lève le bras et hurle "OHHHHHHOHHHHOHHH ALICIAAAAAAA"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'étais pas venue accompagnée ce soir, ce n'était pas un problème, j'avais passée une bonne soirée à m'amuser, à assister à quelques querelles qui m'ont beaucoup faites rires. J'aimais l'ambiance qu'il y avait, le décor n'était pas tant à faire vomir que je ne l'avais pensé. J'avais comme beaucoup, enchaînée les verres sans me stopper, maintenant je pouvais légèrement en ressentir les effets, mais je gardais encore le contrôle de mon corps et mon état d'esprit. Je crois tout du moins. Il est l'heure de rentrer chez soi. Je venais de récupérer ma veste quand j'entendis quelqu'un m'interpeller. Mon regard se pose aussitôt sur Zed qui me fait de grands signes. Je me mets à rire tout en m'avançant vers lui Zed! Tu as l'air de bonne humeur! Je viens lui faire la bise avant d'ajouter Bonne soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis soulagé de partir enfin d'ici, même si je ne sais toujours pas comment je vais regagné ma chambre. Je fais la queue et récupère enfin ma veste après avoir saluer ou plutôt hurlé le prénom de Alicia après l'avoir aperçu. Je souris quand elle s'approche de moi et confirme sa remarque "Oui et un peux bourré je crois." J'ai passé ma soirée à boire histoire d'oublier ma soirée un peux merdique. Le meilleur moment que j'ai passé c'est lorsque j'ai danser avec Sally, mais rapidement elle est retourné retrouver son cavalier donc j'ai décidé de rentré. Mais en voyant la jeune femme, j'ai le pressentiment que ma soirée est encore loin d'être terminé. Après notre bise je hausse les épaules à sa question "J'ai connu mieux, mais ça va et toi alors?" Je la regarde de haut en bas remarquant qu'elle à une jolie robe, et mon sourire en dit long "Tu es seule?" Je peux remarqué qu'elle ne porte pas de fleure donc je comprend qu'elle est venue sans cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu bourré, à cette remarque je me mets automatiquement à rire, ça ne se voit pas du tout... ironique, je le trouve encore plus joyeux que d'ordinaire, j'ai affaire à un autre Zed et je sens que la soirée n'est pas encore tout à fait terminée. Je venais le saluer en lui faisant la bise Comment ça? Il s'est passé quelque chose? Je suis curieuse. Je le regarde dans les yeux tout en lui souriant De mon côté, ça va, une soirée comme une autre Pas tout à fait, mais je me comprends. Je regarde autour de lui, ne voyant pas sa cavalière dans le coin, j'imagine qu'il n'est pas venu seul au bal, ce ne serait pas normal sinon. Complètement seule! Dis-je fièrement, même si bon, je n'aurais pas non plus été contre le fait d'être accompagnée ce soir, mais ça ne m'a pas empêchée d'en profiter Et toi? Où est ta cavalière? Peut-être qu'elle l'attend dehors après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première cuite, j'avoue que c'est étrange et ça doit surtout étonner les gens qui me connaisse de me voir dans cette état, je n'est jamais bu de ma vie ou alors pas au point d'être comme je suis en ce moment, ce qui à l'aire d'amuser la jeune femme. Je viens à dire que ma soirée était pas vraiment tip top et comme je m'en serais douté elle me demande ce qui c'est passé, je hausse les épaules "Bof, rien de bien méchant, j'ai raccompagner ma cavalière chez elle, parce qu'elle avais pas vraiment le moral, ensuite j'ai discuté avec une amie sur la terrasse et j'ai écouter ses histoires de coeur. Puis j'ai fini par danser avec la femme qui m'a dépuceler et que j'aime bien, pour enfin finir seul et complètement bourré." Je laisse sortir un rire narquois de ma bouche et je sais même pas pourquoi mais je trouve que c'est plutôt ironique de m'entendre dire tout ça, moi qui est jamais l'habitude de me plaindre ou même de parler de moi, l'alcool me fait être un autre homme. Puis quand elle me dit qu'elle est complètement seule je m'approche d'elle "Peut être que je pourrais te tenir compagnie." Je ne reviens pas de ce que je suis en trin de dire, mon côté démoniaque a pris le contrôle sur moi et pour ce soir j'adore ça. Je ne répond pas à sa question puisque je lui est déjà dit où était Abby. Je la regarde ou du moins la dévore du regard pour continuer "Est ce que ça te dit de me raccompagner chez moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je vois Zed dans un état pareil et je m'amuse de la situation, il est plus relax que d'habitude, plus drôle et plus direct.. J'esquisse un petit sourire sur mes lèvres, il me raconte sa soirée, il ne me parle jamais autant habituellement, je lui prête une oreille attentive tout en hochant la tête Ça te va bien de boire.. Dis-je finalement dans un ricanement, je plaisante bien sûr.. quoique... pas tant que ça. Sa cavalière est donc rentrée avant lui, ce qui explique qu'il soit seule, comme c'est peu intéressant de venir à ce bal sans être en compagnie d'une personne motivée.. Mon regard se relève sur lui, un large sourire s'empare de mes lèvres quand il me parle de me tenir avec compagnie, mon regard se fait plus doux, ma voix plus mielleuse Avec grand plaisir Zed, j’espérais justement finir cette soirée sur une bonne note. Il s'était rapproché de moi, son regard dans le mien, il m'observe de cette façon qui me surprend, mais que j'adore aussi. Le raccompagner? Ça m'intéresse Mon regard ne lâche pas le sien, un sourire coquin puis j'enroule mon bras autour du sien pour sortir d'ici, de toute façon, il n'est pas en état pour rentrer seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque rapidement que la jeune femme s'amuse de la situation et cela ne me dérange pas, de toute façon je suis bien trop bourré pour le prendre mal et puis de toute façon c'est pas vraiment méchant puisque lorsqu'elle me dit que ça me va bien de boire j'esquisse un petit sourire "Oui j'avoue que sa me rend tellement plus sexy. Hein?" J'ai vraiment du mal à me reconnaitre, c'est comme si la partie fêtard et diabolique était resté caché en moi durant tout ce temps et ce soir le voilà. Je prend même les devants pour l'inviter à terminer la soirée avec moi, chose que je n'aurais jamais faite avant ce soir, mon côté obscure tellement charmeur et limite pervers me surprend vraiment "ça sera la meilleure note de ta vie." Je lui tend le bras et quand elle passe le sien autour, je souris ensuite à sa réponse "Parfait tu ne le regrettera pas." Tous les deux bras dessous dessus on prend la direction de la Winthrop house. Une fois arrivé devant la maison je m'arrête net et lui dépose un baiser sur les lèvres "Voila au moins on sera moins stresser en haut." Enfin pour moi, parce que pour la jeune femme, je me doute que c'est vraiment pas son genre d'être stressé. Alice sera la deuxième femme avec qui je passe une nuit et j'avoue que ça me fou la pression mais avec l'alcool je le ressent moi. Une fois le baisé échanger, on arrive tous les deux dans ma chambre et par chance Logan c'est pas encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprenant de voir Zed de cette façon, c'est la première fois, je m'en amuse, mais ça reste gentil. Je me mets à rire doucement quand il prétend que ça le rend sexy Oh Zed... tu es tout le temps sexy Un petit compliment placé et c'est la vérité en plus de ça. Il me propose de le raccompagner, ce que j'accepte bien entendu, je lui lance un petit regard coquin à sa réflexion, n'ajoutant rien de plus à ça. Bras dessus, bras dessous, direction la Winthrop. Zed se stoppe net pour venir déposer ses lèvres sur les miennes, moins stressé? Une sourire s'affiche sur mon visage, je me doute qu'il le soit plus que moi, connaissant son passé. On se rend dans sa chambre, il n'y a personne d'autre que nous et c'est tant mieux, je vais pouvoir profiter pleinement de cette soirée. Une fois à l'intérieur de la chambre, je me retourne directement en direction de Zed pour le plaquer contre la porte d'entrée qu'il venait de refermer. Je viens capturer ses lèvres pour l'embrasser avec plus de passion, de fougue.. Un baiser comme je les aime Avouai-je en le regardant dans les yeux, mon visage toujours aussi proche de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit que je suis toujours sexy, je souris timidement, la preuve que mon côté angélique n'a pas tout à fait disparu, je comprend maintenant se que les schizophrène peuvent ressentir, passer d'une personne à une autre c'est vraiment perturbant, heureusement que je subis ça juste pour ce soir. Je ne sais même pas quoi répondre à cette remarque et me contente donc que d'y sourire. Une fois devant la porte des Winthrops je décide de lui déposer un baiser sur les lèvres pour ne moins me sentir stresser une fois en haut. Lorsque nous arrivons enfin dans ma chambre la jeune femme ne perd pas une seconde pour me coller à la porte et m'embrasser d'une façon encore inconnue pour moi et surtout qui me laisse pas indifférant, je ne pensais pas un jour pouvoir ressentir quelque chose de la sorte et surtout encore moins inviter une femme dans ma chambre. Je la regarde ensuite quand elle me dit que ça c'est un baiser "Effectivement, je connaissais pas cette façon." Je ris un peux et retourne prendre en otage ses lèvres pour glisser mes mains un peux maladroitement sur ses hanches tout en fermant les yeux et la fessant reculer jusqu'au premier lit qui se trouve derrière, je sais même pas si c'est le mien et je m'en contre fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la chambre, je viens le plaquer directement contre la porte pour revenir au contact de ses lèvres. Je compte profiter de cet instant proche avec Zed, c'est la première fois que nous échangions ensemble un baiser. Un nouveau baiser qui semble lui plaire, tout comme moi. Agréable de trouver le contact de ses lèvres. Je souris en le regardant avant que nos lèvres ne se retrouvent. Je prolonge l'échange tout en me reculant quand il me pousse à le faire, finissant par m'allonger sur le lit. Une main se glisse dans sa nuque, l'autre le long de son dos. Il est difficile pour moi de quitter ses lèvres tant que le baiser est appréciable. Je laisse même ma langue venir jouer avec la sienne. Je lui retire sa veste, puis je défais rapidement sa chemise pour le découvrir un peu plus, mes doigts venant se glisser par la suite contre son torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)