Invité
est en ligne
Invité
Aller terminé pour moi ce soir, le bal c'est fini. Je décide de rentrer chez à la Winthrop house ou mon lit m'attend. J'ai passé une soirée tellement bizarre et pour pas dire merdique que je décide d'y mettre fin après quelque verres. Pour la première fois de ma vie me voila complète saoul et je dois avouer que j'adore cette effet ou on ne se soucis de plus rien. Même si ma soirée à pas vraiment été au top vue dans l'état que je suis c'est pour le moment pas le premier de mes soucis. Je me demande surtout comment je vais rejoindre la maison. Je me dirige pour le moment aux vestiaires pour récupérer ma veste et lève les yeux au ciel remarquant que beaucoup de monde on décidé de partir en même temps que moi. Il y à une file d'attente pas possible et j'ai pas l'impression d'être le seul dans cet état. Je regarde autour de moi et remarque beaucoup de duo avec un sourire plus que béa, à mon avis ce soir beaucoup ne finirons pas seul comme moi. C'est alors que mes yeux se pose machinalement sur une silhouette que je reconnais très bien. Alice une jeune femme qui est pour moi une amie, enfin je crois puisqu'elle adore me faire chier mais bon c'est de bonne guerre. Je lève le bras et hurle "OHHHHHHOHHHHOHHH ALICIAAAAAAA"
(Invité)