Invité
est en ligne
Invité
S'ils étaient tous deux mauvais perdants, cela risquait de mettre du piment à leur couple, et pourtant Zoya s'en réjouissait : au moins, elle aurait un adversaire de taille. Après s'être enfilé quelques churros, Gabriel constata qu'il avait du Nutella plein les doigts et décida de s'essuyer sur le nez de Zoya. Elle essaya de voir la tâche qu'il lui avait faite en louchant, ce qui lui valut une plaisanterie du grand brun. Elle lui tira la langue, ce qui lui donna l'idée d'essayer de récupérer le Nutella qu'elle avait sur le nez en se léchant le nez, mais comme elle n'y arrivait pas, Gabriel se chargea de son cas personnellement : " T'y arrives toi, à toucher ton nez avec ta langue? Faut être super mal foutu pour y arriver. " Excuse la belle gosse. Puis le brésilien lui demanda si c'était pas un peu chaud pour lui avec son père. Elle haussa les épaules et répondit : " Si.. Il va falloir que je trouve une bonne raison pour éviter qu'il se venge sur toi. J'suis pas sûr que le statut de petit copain jouera en ta faveur alors faut qu'on trouve quelque chose de plus costaud.. " Le pauvre, il devait être en train de sérieusement flipper. Il y avait de quoi, c'est vrai, mais Zoya avait la fâcheuse habitude de voir son père comme celui qui s'est occupée d'elle comme un roi avant de le voir comme un fou furieux : " C'est plutôt pour toi que j'ai peur, tu viens de t'enfiler les 3/4 du cornet et j'ai vraiment pas envie que notre histoire se termine aussi tôt après avoir commencé parce que tu m'as gerbé dessus. " Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta à voix basse : " Hm je dois avouer que la proposition de se faire peloter dans le train fantôme est plutôt alléchante.. Les manèges à sensation peuvent attendre. " Ils prirent donc la direction du manoir hanté et s'installèrent dans le premier wagon qui se présenta à eux. Zoya se colla le plus possible à Gabriel avant de s'écarter rapidement en s'exclamant : " Ah mais non, j'suis bête, c'est quand c'est supposé faire peur que je suis sensée me coller à toi c'est ça? Et je dois crier aussi? " Elle rit puis elle déposa un baiser sur sa joue avant que le wagon ne démarre..
(Invité)