Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain de la soirée mexicaine, Zoya se réveilla avec un mal de crâne hallucinant. Il fallait dire qu'elle avait une quantité de mojito et de tequila plutôt impressionnant accompagnée des filles au cours de la soirée qui devait l'aider à faire un choix entre Warren et Gabriel. Ces dernières avaient dut la retenir de force à l'appartement pour ne pas qu'elle aille les voir complètement bourrée une fois qu'elle eut prit sa décision. Elle avait donc dormit comme un bébé jusqu'à 13 heure pour récupérer, mais une fois réveillée, elle ne put se rendormir, trop impatiente d'en finir avec la corvée qui l'attendait. Elle aida tout d'abord Desdemona à ranger l'appartement, et une fois tout rentré en ordre, elle alla descendre la poubelle. En bas de l'immeuble, elle sentit une main sur son épaule et se retourna vivement pour faire face à un de ses gardes du corps. C'était bizarre de le revoir de près, d'habitude il ne s'approchait pas d'elle, pour lui donner l'illusion d'avoir un semblant d'intimité : " Salut Hektor ! Tu vas bien? " dit elle, la voix enrouée par la gueule de bois. L'ami de son père ne prit pas la peine de répondre à sa question et dit de sa voix grave : " D'après nos informations, ta mère biologique serait dans le coin. " Un pur russe, pas du genre à tourner autour du pot. Zoya resta un moment bouche bée avant de se frotter le front et de répondre : " Quoi? Mais c'est absurde, qu'est-ce qu'elle foutrait ici? " Hektor l'amena un peu à l'écart de l'immeuble pour ne pas que Desdemona les observe, et il répondit : " Apparemment, elle aurait été aperçu avec ton ami Gabriel. On en sait pas plus. " Zoya nageait dans l'incompréhension. Pourquoi Gabriel aurait-il incité sa mère à venir à Cambridge? Et dans l'hypothèse où c'était le cas, comment aurait-il fait pour la retrouver alors que son propre père n'avait pas réussit? La russe poussa un soupir et ajouta : " Mais comment tu peux être sûr que c'est elle, tu l'as déjà vu? Et puis depuis le temps qu'elle a disparu ça m'étonnerait que tu la reconnaisses ! " Son ange gardien répondit d'un ton très sérieux à sa question : " Aussi sûr que je m'appelle Hektor. " Zoya ne put s'empêcher de pouffer de rire devant cette punchline toute pourrie. Hektor avait l'air de trouver ça moins drôle lui. " Désolée, ça doit être les nerfs. J'vais aller le voir, c'était prévu t'façon. " Elle qui était à la base partie pour aller le voir pour lui faire part de sa décision allait finalement devoir avoir une conversation toute autre avec lui.
Une fois devant le bateau de Gabriel, Zoya s'exclama : " Ça marche comment pour signaler sa présence sur un bateau? Y'a pas de sonnette, j'suis perdue. " Elle ne voulut pas monter sur le pont avant qu'il ne soit là de peur de ce qu'elle verrait si elle le prenait par surprise. Elle resta donc sur le port et remit rapidement sa robe et ses cheveux en place pour ne pas avoir trop folle allure. Elle ne savait pas trop encore comment elle allait réagir face au beau brésilien vis à vis de ce qu'il avait manigancer dans son dos, elle n'arrivait même pas à discerner ce qu'elle ressentait à ce moment là. Elle savait juste qu'elle avait hâte de le revoir.
(Invité)