Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci au revoir c'est tout ce que je voulais savoir CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 387742012

Je viens chercher mon lien aussi CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 1616978029 du coup j'suis venue vers Clarke mais si tu préfères on voit avec Alaska, c'est comme tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça dépend du lien en fait ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 1881463262
Tu peux me parler de ton BG ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà la description CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 2109348208
le plus beau CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 152426858 a écrit:Fils de bonne famille en République Tchèque ◊ Rejette les valeurs conservatrices de sa mère (une Bree Van de Kamp comme il l'appelle), mais apparaît comme le fils idéal ◊ Est un exchange student, c'est-à-dire qu'il appartient à l'université de Prague mais étudie pour un an à Harvard ◊ Vit dans une famille d'accueil à Cambridge, parents bourges, soeur adoptive grave mignonne ◊ A une soeur jumelle (Denisa) et un frère de seize ans (Pavel) ◊ A quelques cicatrices sur le visage (joues, menton) dues à un accident de voiture sept ans plus tôt. Partiellement invisibles, on peut néanmoins les distinguer quand on le regarde bien ◊ Est un génie en chimie, si bien qu'il sait même fabriquer de la meth, à l'image de Walter White dans Breaking Bad, mais ce sont généralement des médicaments qu'il cuisine ◊ Donne ce qu'il gagne par la vente de ses produits illicites aux plus démunis, un genre de Robin des Bois des temps modernes quoi ◊ Est absolument contre le système des confréries et autres castes ◊ Boit, fume, un peu comme tous les mecs de son âge, on ne va pas se mentir ◊ Est débrouillard, autonome, blagueur, cultivé, curieux ◊ Est rancunier, sans-gêne, bagarreur, cascadeur, cynique ◊ Beau parleur mais pas grand séducteur, gosse de riche mais pas snobinard, distant mais pas froid, fier mais pas hautain, fêtard mais pas toxico, extraverti mais pas 1000+ amis sur Facebook, il n'est jamais dans l'excès.

Sinon comme je viens d'arriver (et que Martin aussi vient d'arriver aux USA CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 1616978029) j'ai plein de liens de libre, donc si ça t'arrange d'avoir un truc en priorité avec l'une ou l'autre on peut s'arranger :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke aurait pu être changé de faire visiter le campus à Martin ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 3997999705 Après à toi de voir si il aurait été agacé ou non, mais en tout cas, ça peut être un début. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne vois pas pourquoi Martin serait agacé, c'est plutôt cool qu'il y ait des gens pour l'orienter CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 3997999705 si quelqu'un est agacé ce serait plutôt Clarke qui n'a peut-être pas envie de se taper la corvée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Clarke, elle va aimer faire ça ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 1881463262 Elle est trop mignonne pour envoyer bouler quelqu'un toute façon ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel amour Vic sinon je viens de voir qu'en plus Clarke est colocataire avec Serah aka sa tutrice qui va l'aider à s'intégrer sur le campus et surtout parmi son groupe d'amis, donc après la visite du campus ils auraient pu se rendre compte qu'ils avaient déjà une amie commune et du coup dès qu'il a un problème il va direct à leur coloc' pour demander de l'aide :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va alors. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir beauté CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 3850463188 Tu as une petite idée ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)