Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARKE ☀ Juste un rayon de soleil.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous les amis CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio de Janeiro :hanwi2:

Ça nous prend un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. 1365124802
Je pensais meilleure amie d'enfance ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Clarke?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Rio de Janeiro le 14 février 1995 d'un père photographe reporter et d'une mère mannequin. Elle a des origines brésilienne de sa mère et états-unienne de son père. Elle fait de la danse depuis toute petite. Elle a grandit à Rio, au bord de la mer. Ses parents ont essayé de faire d'elle une bonne personne en lui inculquant des bonnes valeurs. À l'âge de neuf ans, sa mère est décédée, son père lui a été d'une grande aide pour surmonter cette épreuve. À onze ans, elle a déménagé pour New York, il lui a fallu des mois pour s'adapter. Elle a la tête sur les épaules malgré son jeune âge et son insouciance. Parfois, elle se laisse aller à la naïveté, surtout quand c'est par rapport à l'amour. Elle a déjà eu un petit ami, mais elle est vierge. Elle est fidèle et loyale, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est du genre douce et souriante, bienveillante, extravertie quand elle connait bien les gens. Elle ne fume pas, ne boit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elle venait d'une famille aisée. Est-ce qu'elle est du genre à se vanter de ça ou au contraire, pas du tout?
Mahée vient des quartiers très pauvres de Rio. Les deux filles auraient pu se rencontrer à la petite école et se lier d'amitié. Même que Clarke aurait pu montrer la danse à Mahée. Elle aussi étudie en danse (mineure)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas du tout du genre à ce venter de son argent ! Elle a été élevé de manière très simple. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. 1508216586 Du coup, je pense que ça fonctionne très bien ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute dans ce cas.

Et lorsque Clarke a déménagé, elles auraient perdu contact? La famille de Mahée n'avait pas les moyens de se payer un ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien si c'est possible CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. 3997999705
Juliet est vierge aussi, vient d'Islande (totalement opposé du Brésil CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. 1881463262), orpheline de naissance, à Harvard depuis la rentrée dernière, s'est découvert une soeur et une cousine paternelle, ne connait rien à l'amour, n'a jamais eu de petits amis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)