Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée ; Oui ! Et du coup, elles se retrouveraient à l'université ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188

Juliet ; Juliet a une meilleure amie ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :mimii:
Si tu veux en savoir plus sur Juliet, le résumé est dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP retrouvailles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ; Alors si ça te tente, elles peuvent être meilleure amie. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 2109348208 En plus, elles n'ont qu'un ans d'écart, ce sont des bébés. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188

Mahée ; Avec plaisir, seulement, je ne suis pas du tout là la semaine prochaine. Du coup, je te propose qu'on se le fasse à mon retour ? Comme ça on sera dedans aussitôt ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.

Fais-moi signe dès que tu reviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera le 06/06 normalement. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 2109348208 Mais je t’enverrais un MP ma jolie. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien de meilleure amie mais du coup elles se connaitraient que depuis quelques mois ? Ju' est arrivée en septembre 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles auraient pu se rencontrer par hasard à l'arrivé de Juliet et elles auraient tout de suite accrochés ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre baby d'Harvard t'sais CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 1881463262
Je prends CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 2511619667
Quand tu peux on se fait un rp :)

Clarke pourrait apprendre à Juliet ce que c'est que la chaleur aussi CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 1881463262
(Juliet préfère que le froid)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va être les baby les plus canon (emo)
Bah du coup, à partir du 06 juin si ça te gène pas ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 3850463188
Pas de problème, elle sera son rayon de soleil. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)