Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas dire non CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma mignonne CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 3997999705 On est coloc maintenant alors il nous faut un lien je crois CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holland, la plus belle. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 2109348208
Oh oui, bien sûr. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 2109348208

Tu peux me parler de ta belle ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Byron Bay en Australie le 4 novembre 1990, elle a grandi principalement là-bas et un peu en Californie ✗ student par choix; n'aime pas le concept des confréries ✗ à Harvard depuis 6 ans maintenant ✗ 2ieme année de médecine vétérinaire ✗elle a un bac en théâtre ✗ elle et sa sœur étaient actrices lorsqu’elles étaient jeunes ✗elles ont lâché le métier puisqu’elles perdaient de leur popularité et ne recevaient plus vraiment de contrat ✗ont sont tout de même riche maintenant et possède toujours une maison en Californie

Forte de caractère, passionné, intense, impulsive, intelligente et possédant une forte volonté, Serah s’arme d’une grande maitrise d’elle-même ainsi que d’un don pour percer les autres à jour. Elle sait faire face à des situations délicates, prend le temps de réfléchir avant d’agir sauf lorsqu’il s’agit d’une question de sentiment. Elle perd alors toute notion de calme et agit sous l’impulsion, se laissant guider par son instinct plutôt que par sa logique. Son émotivité et sa soif d’agir la pousse parfois vers des solutions extrêmes, mais elle n’en a cure. Difficile à diriger, elle parle souvent avec conviction et sans réelle filtre, mais ça ne fait que son charme. Très affective, c’est en réalité le centre de tout ce qu’elle fait. Sa famille, ses amis, ses amours, voilà pourquoi elle vit réellement. Si elle croit, si elle aime, elle peut déplacer des montagnes alors que si on la trompe, elle sera lente à pardonner. Têtue, elle ne lâchera le morceau qu’avec des preuves évidentes de son échec sans quoi elle tiendra son bout sans jamais céder de terrain.

CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y crois pas, la soeur de coeur de stan a pour dc la coloc de stan CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 1881463262 le hasard est parfait je crois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah ; J'me disais que Serah pourrait être une sorte de mentor pour Clarke ! Comme une grande soeur et étant donné qu'elles sont les seules filles de la coloc, Clarke lui poserait plein de question sur les garçons et tout ça ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 1881463262

Stan ; Aha ! En effet CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 152426858 Clarke est l'opposée d'Alaska ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 2157042859 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu tout ça :hum: aloors, tu penses qu'ils s'entendraient ou pas ? je pense que Stan voudra la faire craquer et arriver dans la chambre d'à côté, mais ça, c'est Stan :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha. Clarke se sentira mal à l'aise je pense. Surtout quand il ramènera des filles et qu'il est dans la chambre d'à côté ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 2157042859 Mais en même temps, je pense qu'il peux y avoir un peu de positif. Stan pourrait s'amuser à la draguer, à vouloir la faire craquer, mais en même temps, il pourrait veiller sur elle ? J'l'imagine bien ne pas aimer si jamais un jour elle ramenait un garçon ou bien si elle découchait. CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais trop son style au Stan :luv2: il serait pas content parce que au fond, il aime son innocence qu'elle garde précieusement, ça le rend hyper protecteur avec elle du coup et ça c'est cool parce qu'il sait qu'il ne la touchera pas si il n'y a rien de concret entre eux tu vois CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce lien ! CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 2109348208 Tu vois autre chose à ajouter ? CLARKE ☀ Juste un rayon de soleil. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)