Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu avoir des fausses pistes et en parler à Abby, des trucs totalement idiots qu'il aurait lu sans savoir ce qu'il c'était vraiment passé, du coup il chercherait à savoir si c'est vrai en essayant de convaincre Abby de lui parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Ça me va! Daryl était encore à Oxford à ce moment-là du coup il aurait essayé de faire des voyages pour la voir et elle quand elle venait voir Antonia, mais d'un accord commun ça aurait été trop difficile à gérer (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 1365124802 et par la suite ils auraient garder contact ou non? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 1616978029 autrement ça pourrait faire la surprise quand Moana annoncera qu'il s'agit de son grand-frère chéri (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3997999705

Je pense qu'ils auraient put garder contact sans non plus se parler absolument tous les jours (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 1616978029 Puis à travers Antonia ils auraient eu des nouvelles l'un de l'autre (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3997999705 Du coup oui, je pense que Oksanna sera assez surprise d'apprendre qu'elle vit en coloc avec la soeur de son ex (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 1881463262 Elle ne s'y sera pas attendue à mon avis (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des petites nouvelles de temps en temps par politesse, puis Oksanna viendrait sûrement voir Antonia chez Daryl alors forcément qu'ils se recroiseraient à moment donné (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3997999705 puis ça va être drôle puisque Oksanna sera en colocation avec Moana, et Daryl avec Antonia Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que ça peut donner des situations un peu gênantes, marrantes à jouer (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3997999705
Bon, je t'ajoute alors :sifle: Tout te va ? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'amusement en perspective oui :*7: c'est bon pour moi, je t'ajoute aussi (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki sa me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est bon je t'ajoute :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais voilà : https://www.i-love-harvard.com/t47556-m-un-amoureux-pour-ma-ruby#1686139 (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 3997999705 mais sinon, je suis partante pour autre choses (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien amoureux de prévu autrement ça aurait été avec plaisir (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 5 4046487928 mais si tu souhaites on peut voir pour autre chose Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité ou j'archive?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)