Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ¤ Est natif de Londres et y a vécu jusqu'à ses vingt-trois ans ¤ Fils du PDG de Sephora USA et de la PDG de Jaguar UK ¤ Petit-fils du fondateur de la marque Jaguar, William Lyons ¤ Ses parents ont divorcé quelques mois après sa naissance et son père est reparti en Amérique  ¤ Est au volant d'une Jaguar F-Type blanche généreusement offerte par sa mère pour son arrivée à Harvard ¤ Sportif ayant pratiqué le polo, l'escrime et le cricket ¤ Fait parti de la bourgeoisie anglaise avec des origines de la noblesse ¤ A été adoubé par la Reine Elisabeth II à ses 18 ans grâce à son parcours scolaire irréprochable et l'appui de sa famille ¤ Populaire et apprécié lors de ses années lycées et d'études à Oxford  ¤ Présent à Harvard depuis la rentrée 2014 ¤ Élevé en tant que fils unique toute sa vie par sa mère, entouré par une très grande famille influente ¤ Demi-frère de MOANA ¤ A énormément voyagé, sur chaque continent à de nombreuses reprises ¤ Étudie les relations internationales en majeur et économie en mineur ¤ Fait parti de la Winthrop House ¤  Aime faire la fête mais est raisonnable pour l'image de sa famille ¤ Sait user de son statut de futur gérant de Jaguar UK pour obtenir ce qu'il veut ¤ Prend très souvent soin des autres ¤ Est présenté comme le prince charmant, le parfait garçon de bonne éducation ¤ Calme ¤ Chaleureux ¤ Doux ¤ Placide ¤ Imposant ¤ Compatissant ¤ Protecteur ¤ Charmant ¤ Amical ¤ Ouvert ¤ Confiant ¤ Accueillant ¤ Mâture ¤ Fidèle ¤ Rassurant ¤ Gentleman ¤ Bien éduqué ¤ Connait les bonnes manières

Sexe du partenaire: M
  Nombre maximum de place: 1
  Idée de lien: Meilleur ami. Daryl est arrivé à Harvard à la rentrée 2014 et malgré que ce soit un grand garçon, il a besoin de piliers pour se repérer. Ils pourraient former aussi bien un trio ou connaitre Daryl individuellement, je n'ai pas de préférences à ce niveau là.
  Préférence: Des personnes étant plus une fille et un fils "de" car Daryl a toujours vécu dans un monde où c'est le nom de famille qui fait tout, et il apprécie beaucoup les gens intellectuels et qui ont de la conversation, plutôt calmes et posés. Je pencherai plus pour des personnages ayant minimum 23 ans, donc dans sa tranche d'âge. Pour les confréries, plutôt Winthrop, Dunster, Eliot ou Cabot, évitons les Mathers à cause du côté trop fêtard auquel Daryl doit résister  (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1881463262 Mais le principal critère serait tout de même qu'il s'agirait "d'héritiers" comme lui, car l'image qu'il doit avoir est très importante pour lui et sa famille

Sexe du partenaire: F
  Nombre maximum de place: 1
  Idée de lien: Anciennes petites-amies. Cela aurait été des relations soit durant le lycée (il était à Londres), à l'université (Oxford) ou alors à la rentrée 2014. Mais je n'imaginais pas cela comme des véritables relations longues, plutôt quelques choses comme ayant durer deux à trois mois. Une étant par exemple allait de septembre à décembre, et l'autre j'aurai plutôt préféré qu'il s'agisse d'une relation plus ancienne, s'étant passé à Londres. La raison de la rupture est à voir, mais Daryl ne trompe pas ses copines quand il est en couple, alors pas d'infidélité de son côté.
  Préférence: Des filles tranquilles et gentilles, qui sont agréables à vivre car Daryl n'est pas du genre à sortir avec des pestes ou autres. Comme dit plus haut, il m'en faudrait une ayant eu lieu à Londres peut-être au lycée ou à l'université de quelques mois, et une autre à Harvard avec à peu près la même durée. Je tiens à repréciser qu'il s'agirait d'histoires sérieuses, mais ce n'était pas un amour fou et passionnel car Daryl n'est encore jamais vraiment tomber amoureux éperdument d'une fille. Alors il s'agirait de ses premières relations  Vic

Sexe du partenaire: F
  Nombre maximum de place: A définir plus tard
  Idée de lien: One night, copine de couettes. Même si Daryl est un garçon très bien éduqué, qui surveille sa consommation d'alcool, ses fréquentations et bien quand il n'est pas en couple il a tendance à se laisser facilement aller de ce côté là. Il fréquente pas mal de filles puisqu'il a un certain charisme British et qu'il fait bonne impression. Après ce n'est pas un profiteur, il ne s'amuse pas à courir après les filles car il trouve cela mauvais, il préfère entrevoir les portes ouvertes plutôt que d'harceler les pauvres demoiselles. Il rend service on va dire  (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1881463262
  Préférence: Alors là presque aucune je dirai, quand il s'agit de cela il n'est pas vraiment compliqué comme il n'y a rien d'officiel, donc venez comme vous êtes  (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3997999705

Sexe du partenaire: F/M
 Nombre maximum de place: 2
 Idée de lien: Colocataires. Daryl possède un grand appartement à Inman Square, et au lieu de se le garder pour lui tout seul, il préfère le partager avec trois autres personnes pour combler la place.
 Préférence: Encore une fois, je dirai que je le vois mal intégrer un(e) Mathers car ça ne cadre pas avec son profil, après je n'ai pas de préférence même si il serait logique qu'il s'agisse d'étudiants avec des moyens car c'est un bel appartement à la limite d'une maison sur deux étages. Autre colocataire, la belle Antonia K-P. Windsor (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1365124802

Sexe du partenaire: F/M
 Nombre maximum de place: Illimité
 Idée de lien: Tout. Après je recherche de tout, des copains, des copines, des cousins, des cousines, des girafes, des poissons ... Je suis open bar aux propositions  :rvmp:
 Préférence: Aucune, au feeling !

Thank you (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sais pas trop quoi te proposé mais j'ai 3 comptes
Abby: la quincy très gentille en couple
Matthew le Winthrop mysterieux ancien Mather ancien Toxico
Mia: la lowell assez spécial mais gentille et célibataire (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1616978029

Coloc non je peux pas (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1616978029 , pas ancienne petit amis parce que c'est des pure et chaste Mia est toujours vierge . . .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier pour l'un des trois? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens pour un lien (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3997999705
Je me suis dit que Oksanna et Daryl auraient put se connaître quand Oksanna venait voir sa meilleure amie en Angleterre. Ils auraient eu un coup de coeur l'un pour l'autre et aurait vécu une petite histoire, pas grand chose car Oks vivait en Russie et la relation à distance leur aurait pas trop réussi (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1365124802 De plus, elle est en colocation avec Moana, mais je pense qu'elle pourrait ne pas encore savoir que Daryl est son demi-frère (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhlololo toi moi il nous faut un lien d-i-r-e-c-t Richard y a trop de points communs (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 927261665
Est natif de Londres et y a vécu jusqu'à ses vingt-trois ans => elle aussi, jusqu'à ses 18 ans à peu près Vic
Fils du PDG de SEPHORA USA et de la PDG de Jaguar UK ¤ Petit-fils du fondateur de la marque Jaguar, William Lyons => SEPHORAAAAAAAA Richard Richard Richard Richard et jaguar (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 4205929361 antonia est fan de voitures!
Fait parti de la bourgeoisie anglaise avec des origines de la noblesse => alors à mon avis Antonia est la cousine de Minnie (j'ai pas défini de liens avec encore (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1616978029), mais elle est la cousine de Mary et Andrew Windsor, elle est la fille de la princesse Anne d'Angleterre.
A été adoubé par la Reine Elisabeth II à ses 18 ans grâce à son parcours scolaire irréprochable et l'appui de sa famille ¤ Populaire et apprécié lors de ses années lycées et d'études à Oxford => ils auraient pu se rencontrer là-bas, après ça va trop se ressembler à ce que tu as écris de Minnie et toi donc je sais pas trop (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1616978029 autant ils auraient pu se connaître avant, du lycée justement. Bah même ils auraient pu être dans la même classe en fait (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1616978029 ils ont pas le même âge mais elle va avoir 23 en juillet et elle est très brillante dans ses études aussi. C'est une surdouée :sifle: et elle excelle dans le bavardage, elle a de la conversation quoi (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1881463262
Donc si tu veux bien de moi, j'aimerais être une des colocs (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1365124802 depuis le collège ils auraient pu se connaître, former un duo très populaire au lycée. Genre la Queen et le King (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 387742012 ils n'auraient jamais perdus contact et il aurait pu lui proposer cette coloc sachant que la belle Antonia n'apprécie vraiment pas la solitude (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 2109348208 ils s'embêtent, se taquinent, et tiennent beaucoup l'un à l'autre, surtout parce qu'ils se connaissent depuis tellement d'années, ils entretiennent une très longue amitié et ils savent qu'ils peuvent se faire confiance l'un l'autre mais ça n'est jamais allé au-delà! (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 2511619667

voilà je me suis emportée dans ma rédaction désolée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, Antonia elle débarque là et elle prend même pas en compte ma proposition de lien juste au dessus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais même pas vu (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 387742012 eh j'ai la flemme de lire t'as écris quoi ? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS T'ES PAS SERIEUSE LA ? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3363626789
J'viens de me taper tout ton pavé alors tu vas lire (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR pourquoi t'as lu aussi (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 1881463262 tu t'intéresses trop à ma vie toi (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3861440630

edit ; c'est bon j'ai lu, bah comme ça, c'est lié (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3997999705 tout est lié (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 152426858
on flood partout faut qu'on arrête :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que t'es un de l'aritocratie je pense qu'on peu faire un lien avec Abby qui est la princesse héritière de Hollande (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)