Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Antonia emporte-toi autant que tu veux dans la rédaction ça me pose aucun problème (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2109348208 et tu as raison, il y a bien trop de points communs pour passer à côté d'un lien aussi génial! J'adore l'idée d'amitié depuis le collège et de former le duo populaire du collège et lycée, ça correspond parfaitement aux deux alors c'est juste trop génial hanwii et la colocation OUI OUI OUI! (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2659158125 Ils vont faire des trucs de fous ensemble, soirée pyjamas et tout devant un film de voiture (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3997999705 surtout que comme Daryl va se rapprocher de Minnie, il pourra se confier à Antonia :tighthug: bref tu es trop parfaite et jotem déjà (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2438915920

au plaisir si tu aimes (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2109348208 tu n'as rien à ajouter, on fait comme ça ? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3850463188 bien sûr elle l'écoutera avec plaisir (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3850463188 elle l'embêtera tous le temps que ce soit à la maison ou dehors, et elle pourra se confier à lui pendant ses peines et ses énervements (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 927261665 joteeem aussi (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1508216586 (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois comment un rp (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia pour le moment c'est parfait! On verra par la suite l'évolution avec les sujets et tout ce qui va se passer je pense (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3850463188 Daryl répondra toujours présent que se soit à l'appartement ou pas téléphone, Antonia sera le numéro prioritaire d'urgence pour tous les problèmes (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2659158125

Abby je t'avouerai que je ne sais pas trop justement :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2511619667 (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1508216586 c'est à inman square l'appartement ? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce quartier là (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait j'ajoute tout à mon profil (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:

Oksanna donc, je suis partante pour une petite relation comme ça (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3850463188 tu aurai une idée de quand ça aurait eu lieu et la cause de la rupture? Daryl a toujours vécu à Londres mais il a beaucoup voyagé, alors il aurait pu essayé de lui rendre visite en Russie mais peut-être que ça aurait été trop compliqué finalement :TT: et pour Moana ils viennent juste de se retrouver et Daryl n'a jamais dis à personne que c'était sa demi-sœur malgré leurs nombreux amis communs (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3997999705

Je dirais au cours des cinq dernières année (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1616978029 Ils auraient put être ensemble quand Oksanna avait 22 ans pendant environs 6 mois et se seraient quittés car justement c'était trop compliqué pour eux (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1365124802
Du coup on à qu'à partir sur ça, puis voir ce que ça pourrait donner par rapport à Moana par la suite ? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! Daryl était encore à Oxford à ce moment-là du coup il aurait essayé de faire des voyages pour la voir et elle quand elle venait voir Antonia, mais d'un accord commun ça aurait été trop difficile à gérer (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1365124802 et par la suite ils auraient garder contact ou non? (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 1616978029 autrement ça pourrait faire la surprise quand Moana annoncera qu'il s'agit de son grand-frère chéri (m/f) coloc, bff, des copains pour Daryl - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que en faite hors rp Abby l'as appercu et c'est barrer, eet Daryl va se renseigner et après y peu faire le forcing en rp ... non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)