Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ruby Lockhart - bientôt 24 ans - jumelle de Léonora - mère d'une fille de 7 ans qui a des problèmes de coeur - a été séquestrée et violée par son prof de piano qui était amoureux d'elle (c'est là qu'elle a eu sa première fille) - a été mini-miss et mannequin forcée par ses parents quand elle était petite/ado - est surdouée - a été mise dans les meilleures écoles quand elle était petite et a fait beaucoup d'activité - est un prodige en piano mais n'y joue plus à cause de son ancien prof - enceinte après une erreur avec son meilleur ami - souffre beaucoup suite au meurtre de son meilleur ami et elle n'en parle jamais - est très romantique, sensible, gentille.
Sexe du partenaire: un mec.
Nombre maximum de place: une seule fois.
Idée de lien: Je veux un lien love, voici une idée mais bien sûr, vous pouvez m'en proposer d'autres : je voulais quelqu'un que Ruby ait rencontré à Harvard en septembre lorsqu'elle est arrivée, avec qui elle est devenue très amie. Plus qu'amis d'ailleurs, puisque celui-ci voulait déclarer sa flamme à Ruby lorsqu'elle a eu une relation bizarre avec son meilleur ami. Ça l'a rebuté, il s'est éloigné d'elle mais elle allait toujours vers lui donc c'était impossible de la laisser partir. Depuis le décès de son meilleur ami, il est toujours présent pour elle et d'autant plus lorsqu'elle est partie à New York pour les soins de sa fille. Il était le seul au courant de son retour et maintenant, ça ne serait tarder qu'ils se mettent en couple...
Préférence: je veux seulement quelqu'un actif : je ne demande pas à des réponses tous les jours mais régulières.
Sexe du partenaire: un mec.
Nombre maximum de place: une seule fois.
Idée de lien: Je veux un lien love, voici une idée mais bien sûr, vous pouvez m'en proposer d'autres : je voulais quelqu'un que Ruby ait rencontré à Harvard en septembre lorsqu'elle est arrivée, avec qui elle est devenue très amie. Plus qu'amis d'ailleurs, puisque celui-ci voulait déclarer sa flamme à Ruby lorsqu'elle a eu une relation bizarre avec son meilleur ami. Ça l'a rebuté, il s'est éloigné d'elle mais elle allait toujours vers lui donc c'était impossible de la laisser partir. Depuis le décès de son meilleur ami, il est toujours présent pour elle et d'autant plus lorsqu'elle est partie à New York pour les soins de sa fille. Il était le seul au courant de son retour et maintenant, ça ne serait tarder qu'ils se mettent en couple...
Préférence: je veux seulement quelqu'un actif : je ne demande pas à des réponses tous les jours mais régulières.
(Invité)