Invité
est en ligne
Invité
• On a tous cherché à atteindre le bonheur, et certain y travaille encore, vous pourrez trouver plusieurs définitions en posant la question à différente personnes, que ça soit la définition classique, celle qui dit que ce sentiment est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents, ensuite vous aurez la définition d’une personne ne voyant que par l’argent, cette personne aura surement une belle vie, un père avocat et une mère médecin, ne manquant jamais de rien, voulant être le meilleur, le plus fort dans tous ce qu’il entreprend, la plus grosse voiture, la plus belle villa, la plus grande piscine, les vêtements les plus cher, il sera surement marié pour la quatrième fois à une bimbo blonde refaite de partout avec des lèvres énormes et tout ça à seulement trente-deux ans, et pour cette homme aux cheveux plaqués en arrière, il vous dira que le bonheur est d’avoir plusieurs comptes en banque comptant plusieurs millions de dollars et de pouvoir se moucher dans un billet tellement il en a, définition qui, notons-le, est complètement débile et déplacé devant une personne dans le besoin. Le bonheur pour moi, c’est être avec les personnes que j’aime, c’est les voir sourires, les entendre rire, s’amuser, profiter pleinement de leurs vies sans se prendre la tête et sans se demander si demain ils seront encore en vie. Le bonheur, c’était d’avoir retrouvé Oksanna, c’était de savoir qu’après ces cinq années d’absences, mes sentiments pour elle n’avait pas changé, et surtout, que les siens étaient identiques au miens. Le bonheur, c’était de passer du temps avec elle. Le bonheur, c’était aussi de sentir ces lèvres contre les miennes, d’avoir franchis ce cap, ensemble. Le bonheur, c’était ce doux parfum, cette fraicheur qui m’envahissais quand elle était à mes côtés, et surtout, quand je sentais ces lèvres contre ma peau. Fraicheur ou chaleur, je ne savais plus vraiment, à ce moment précis, j’peux vous assurez que tout ce que je savais, la seule chose dont j’étais sûr, c’est que c’était elle que je voulais et pas une autre. C’est qu’Oksanna était la seule qui pourrait réussir à vraiment me combler, et que plus jamais je ne la laisserais, plus jamais je ne l’abandonnerais. Ces lèvres s’agitaient dans mon cou, tandis que ces cuisses s’enroulèrent autour de ma taille, et puis, ces mains… Ces belles et douces mains qui étaient en train de chercher mon t-shirt, pour finir par s’y glisser. Un frisson s’empare une nouvelle fois de moi, et, j’me pose plus aucune question, c’est trop tard pour ça, surtout que j’ai aucune envie de me poser de questions… Tout ce que je veux, c’est elle, et profiter de ce moment de bonheur, alors, doucement, j’me redresse et je retire mon t-shirt, doucement, j’viens coller mes lèvres contre les siennes pour descendre doucement dans sa nuque, puis lentement, mes lèvres mais aussi ma langue s’aventure sur le haut de sa poitrine, sur ce décolleté léger qu’elle porte, laissant ma main venir remonter sa belle robe noir, pour que cette fois ci, le contact entre ma main et sa cuisse soit entier. Sensuellement, c’était le mot qui pouvait décrire cette passion mais aussi cette scène. Oksanna, elle était belle vous savez, un visage angélique et un corps digne d’une déesse, j’étais le seul chanceux à pouvoir faire ce que j’étais en train de faire, elle était venue pour moi, cette parfaite jeune femme que j’avais toujours attendu, alors, pourquoi je lui demanderais de partir ? Je l’aime, Oksanna, je l’aime à en crever… •
(Invité)