Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna&Misha - In the night - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oksanna&Misha - In the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On a tous cherché à atteindre le bonheur, et certain y travaille encore, vous pourrez trouver plusieurs définitions en posant la question à différente personnes, que ça soit la définition classique, celle qui dit que ce sentiment est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents, ensuite vous aurez la définition d’une personne ne voyant que par l’argent, cette personne aura surement une belle vie, un père avocat et une mère médecin, ne manquant jamais de rien, voulant être le meilleur, le plus fort dans tous ce qu’il entreprend, la plus grosse voiture, la plus belle villa, la plus grande piscine, les vêtements les plus cher, il sera surement marié pour la quatrième fois à une bimbo blonde refaite de partout avec des lèvres énormes et tout ça à seulement trente-deux ans, et pour cette homme aux cheveux plaqués en arrière, il vous dira que le bonheur est d’avoir plusieurs comptes en banque comptant plusieurs millions de dollars et de pouvoir se moucher dans un billet tellement il en a, définition qui, notons-le, est complètement débile et déplacé devant une personne dans le besoin. Le bonheur pour moi, c’est être avec les personnes que j’aime, c’est les voir sourires, les entendre rire, s’amuser, profiter pleinement de leurs vies sans se prendre la tête et sans se demander si demain ils seront encore en vie. Le bonheur, c’était d’avoir retrouvé Oksanna, c’était de savoir qu’après ces cinq années d’absences, mes sentiments pour elle n’avait pas changé, et surtout, que les siens étaient identiques au miens. Le bonheur, c’était de passer du temps avec elle. Le bonheur, c’était aussi de sentir ces lèvres contre les miennes, d’avoir franchis ce cap, ensemble. Le bonheur, c’était ce doux parfum, cette fraicheur qui m’envahissais quand elle était à mes côtés, et surtout, quand je sentais ces lèvres contre ma peau. Fraicheur ou chaleur, je ne savais plus vraiment, à ce moment précis, j’peux vous assurez que tout ce que je savais, la seule chose dont j’étais sûr, c’est que c’était elle que je voulais et pas une autre. C’est qu’Oksanna était la seule qui pourrait réussir à vraiment me combler, et que plus jamais je ne la laisserais, plus jamais je ne l’abandonnerais. Ces lèvres s’agitaient dans mon cou, tandis que ces cuisses s’enroulèrent autour de ma taille, et puis, ces mains… Ces belles et douces mains qui étaient en train de chercher mon t-shirt, pour finir par s’y glisser. Un frisson s’empare une nouvelle fois de moi, et, j’me pose plus aucune question, c’est trop tard pour ça, surtout que j’ai aucune envie de me poser de questions… Tout ce que je veux, c’est elle, et profiter de ce moment de bonheur, alors, doucement, j’me redresse et je retire mon t-shirt, doucement, j’viens coller mes lèvres contre les siennes pour descendre doucement dans sa nuque, puis lentement, mes lèvres mais aussi ma langue s’aventure sur le haut de sa poitrine, sur ce décolleté léger qu’elle porte, laissant ma main venir remonter sa belle robe noir, pour que cette fois ci, le contact entre ma main et sa cuisse soit entier. Sensuellement, c’était le mot qui pouvait décrire cette passion mais aussi cette scène. Oksanna, elle était belle vous savez, un visage angélique et un corps digne d’une déesse, j’étais le seul chanceux à pouvoir faire ce que j’étais en train de faire, elle était venue pour moi, cette parfaite jeune femme que j’avais toujours attendu, alors, pourquoi je lui demanderais de partir ? Je l’aime, Oksanna, je l’aime à en crever… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN THE NIGHT
OKSANNA & MISHA

Y a littéralement pas de mots pour décrire ça. J'aurais beau chercher, me creuser la tête, passer des jours face à une feuille blanche, j'arriverais pas à trouver les bonnes paroles pour être la plus fidèle à ce que nous sommes en train de vivre. C'est toujours comme ça de toute façon. On donne notre langue au chat quand on est face à une sensation forte, parce qu'elle nous dépasse, parce qu'on la comprends pas ou justement parce qu'on la comprend que trop bien. C'est comme quand on fait un saut à l'élastique, va décrire précisément ce que ça t'as apporté. Tu vas dire que c'était génial, tout ce que tu veux mais tu sais que tes amis ne pourrons jamais comprendre ce que ça fait avant de l'avoir eux mêmes vécu et expérimenté. C'est comme quand il arrive quelque chose de terrible à un de tes proches et que malgré toute ta bonne volonté, tu fais pas trop quoi lui dire, à part que tes là pour lui si il faut. T'as l'impression d'être un peu con parce que tu sais pas faire une phrase construite et explicite, mais c'est pas de ta faute. C'est normal, tu n'as pas la science infuse, tu n'as pas ce pouvoir digne d'un dieux de partager tes sentiments ou le fond de ta pensée par un simple contact de la main. Je ne connais pas grand monde de toute façon qui serait capable de trouver les mots justes et appropriés pour chaque situation. De toute façon, je ne vois même pas pourquoi cela devrait me préoccuper. J'ai pas l'intention d'aller décrire à qui que ce soit cette passion qui nous habite à moi et Misha. Je compte pas aller raconter à tout le monde que chacun de ses baisers laissait comme une impression de chaleur sur la peau, comme s'il mettait feu à mes lèvres et à mon cou. C'est un instant que je n'ai pas envie de partager car je compte le chérir jusqu'à la fin de mes jours. Il sera à jamais dans mes pensées, dans mon coeur et ce pour mon plus grand plaisir. Car je sais que jamais je ne vivrais à nouveau un instant pareil. Tout est exceptionnel. Nous sommes seuls, sur un toit, surplombés par un superbe ciel étoilé. Il y a lui et moi, son corps parfait contre le mien. En rien cet instant n'aurait put être plus parfait ou avoir plus de signification pour moi. J'aime Misha comme que j'ai jamais aimé personne d'autre et comme je n'aimerais plus personne de la sorte. Il est à présent l'homme avec qui je veux passer le reste de mes jours, l'homme avec qui je veux partager tous les prochains beaux instants de ma vie car je ne peux plus m'imaginer sans lui. Et c'est aussi pour cela que je ne me pose pas de questions, que je ne veux pas mettre fin à nos baisers. On pourrait se dire qu'on avait tout le temps devant nous, mais c'est ce genre de réflexions qui nous fait regretter de ne pas avoir plus vécu. Je ne sais pas de quoi demain sera  fait alors je préfère profiter d'aujourd'hui et le vivre entièrement.
Je ne peux donc pas cacher un sourire satisfait lorsque je sens Misha se redresser pour retirer son t-shirt. J'ai envie de pouvoir sentir chaque parcelle de son corps contre le mien. Je laisse échapper un soupire de plaisir quand ses lèvres s'attardent dans mon cou puis sur mon décolleté. Il fait remonter ma robe et tout ce que j'arrive à penser à cet instant c'est que j'aimerais me débarrasser de ce vêtement. J'ai le sentiment d'être oppressée là dedans, comme s'il m'étouffait  alors que ma respiration ne cesse de s’accélérer au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Je le repousse alors et le plaque au sol en m'installant à mon tour sur lui dans un baisser passionné. Mes mains rejoignent les siennes pour les guider à travers les plis de ma robe afin qu'il m'aide à la retirer. J'ai réellement besoin d'aide, mais j'en profite aussi pour sentir ses mains me parcourir tandis que le tissus remonte le long de ma peau. Qui pourrait me blâmer pour cela ? Une fois en sous-vêtements, je frissonne au contact de l'air frais de la nuit sur ma peau. Mais cela ne dure pas longtemps car la chaleur reprend immédiatement possession de mon corps lorsque je me penche à nouveau sur Misha, désireuse de m'abandonner dans ses bras.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Aujourd’hui serait le plus beau jour de ma vie, car aujourd’hui, tout changerait. J’avais pris mon destin en main et j’avais décidé que ma vie allait prendre ce tournant que j’avais toujours attendu. Je n’avais pas besoin d’attendre des années de plus, j’avais nullement besoin de me demander si c’était vraiment elle qu’il me fallait, si j’allais le regretter ou non, car je connaissais déjà la réponse, je savais très bien que la femme qui me rendrait heureux tout au long de ma vie serait elle, pas besoin de se poser plus de question. Je ne pense pas qu’attendre servirait à grand-chose, j’avais besoin d’elle, j’avais envie de m’engager, pour la première fois dans ma vie, j’avais enfin atteint un but, j’avais réellement envie de tout ça, de cette vie de rêve dont j’avais tant rêvé, la vie que tout homme aimerait avoir tout compte fait. Une femme qui a vos yeux, est la plus belle au monde, une femme qui vous aime, qui vous rend le plus heureux au monde, une femme qui est toujours là pour vous et qui n’a pas peur de vous dire quand quelque chose ne va pas, une femme qui ne va pas dire oui à tout, une femme avec du caractère, une femme parfait tout simplement, et, je l’avais trouvé, j’avais trouvé la demoiselle qui jouerait ce rôle-là, la seule qui à mes yeux en était capable. Pourquoi vouloir toujours aller voir ailleurs ? Pourquoi toujours voir si votre voisin a mieux que vous ? Très bonne question, car à mes yeux, aucune autre personne comptait, seul elle et elle seule pouvait me combler de bonheur. Un bonheur que je n’avais jamais eu la chance de vraiment connaitre, que par petit bout, par tranche de quelques secondes en réalité. Jamais je n’avais réussi à retrouver ce bonheur, cette complicité, cette alchimie que j’avais avec la belle, et, pour ne pas vous mentir, jamais je n’avais cherché à vraiment le retrouver. Au fond de moi, c’était la seule à pouvoir me combler, la seule à vraiment me comprendre, nous avions traversé tellement d’épreuves ensemble qu’ont étaient liés, qu’ont le veuillent ou non. Ce soir, c’était un peu comme une concrétisation de tout ça, de toute cette attente, de toutes ces années passés loin l’un de l’autre. Ce soir, tout avait changé, j’avais su dès la première seconde où j’avais eu la chance de gouter à ces lèvres que plus jamais je n’en voudrais d’autres, que c’était les siennes que je désirais, que c’était la seule que je désirais. C’était comme une évidence, quelque chose de logique, j’avais certes, mis du temps à le comprendre, mais, au final, je n’étais pas déçu, l’attente en avait valu la peine si on peut dire. Sur ce toit, la chaleur montait d’un cran à chaque fois que ces douces mains effleurais ma peau, que ces lèvres m’embrassait. Et, lorsque je laissais à mon tour mes lèvres s’autoriser un détour par son décolleter, en quelques secondes, elle me poussa pour venir me monter dessus sans quitter une seconde mes lèvres, laissant nos mains se mêler pour que je l’aide à retirer sa robe. Une fois fait, j’avais l’impression de rêver, ce corps qui s’offrait à moi était magnifique, jamais je n’aurais pensé que la petite fille avec qui j’explorais le monde, à notre façon, était devenue une femme si parfaite. Regardant ce corps qui s’offrait à moi, je plaqua mes lèvres contre les siennes, l’embrassant cette fois ci plus sauvagement, et, laissant mes mains se glisser dans son dos, j’alla les poser sur ces fesses que je serra entre mes doigts. J’avais envie d’elle, j’avais envie que nos corps nues soient collés l’un à l’autre, j’avais envie que ce moment reste à jamais gravé dans nos mémoires, j’avais envie de lui donner du plaisir comme jamais elle n’avait pu le ressentir. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN THE NIGHT
OKSANNA & MISHA

Parfois au cours de votre vie, vous avez l'impression de vivre à côté de la réalité. Vous êtes bien là, vous êtes bien présent. Vous respirez, vous bougez, vous parlez, bref tout ce qu'il y a de plus anodin et normal. Sauf qu'en réalité, vous êtes comme un espèce de fantôme, sans sentiment, sans couleur. Vous avez l'impression d'être transparent, vous trouver que les instants que vous vivez n'ont pas de goût ou de relief. Tout ce qui vous entoure est lisse, plat, sans le moindre intérêt. Pourtant vous restez là, vous continuez à faire semblant que tout va bien, que tout est normal. Vous souriez aux gens, vous échangez des mots avec eux. Ils vous aiment, ils vous détestent, ils ont une opinion de vous. Ils ont l'impression d'avoir un lien avec vous, positif ou négatif, ils ont l'impression d'avoir une interaction sincère avec votre personne. Quand ils rentrent chez eux, ils repensent à votre conversation, à ce moment qu'ils ont partagé avec vous, parce que vous êtes un humain et que vous l'avez marqué d'une façon ou d'une autre. Sauf qu'en fait, tout ceci n'est qu'une illusion. Vous n'étiez pas vraiment là car ce qu'ils voyaient n'était qu'une façade. Ils n'ont pas vu que la lumière autrefois présente dans vos yeux s'est éteinte. Ils n'ont pas remarqué que seul vos lèvres bougeaient lorsque vous leur adressiez un sourire. Un sourire sincère n'est pas juste cela. Normalement, on a des petites rides qui se créent sur le visage, par exemple au coin de nos yeux. C'est à cela qu'on voit si quelqu'un vous sourie car il le souhaite ou car il doit le faire. Depuis que je suis enfant, j'ai l'impression que rares ont été les instants ou j'ai vraiment été moi-même. Mon caractère en addition à l'éducation que j'ai reçue ont fait que j'ai toujours été très réservée, très impassible. Un peu comme un robot. J'étais bonne en cours, j'avais des connaissances, je savais bien m'exprimer. Mais au final, rares étaient les personnes a rencontrer la vraie Oksanna, celle qui sait s'amuser, celle qui n'est pas toujours renfermée, presque coincée afin d'avoir toujours l'air d'être parfaite. Franchement, c'est limite déprimant lorsque j'y pense. Je me dis que les gens ont raison lorsqu'ils disent que je suis une personne très froide, limite dénuée de sentiments. Ils devaient sentir qu'en fait j'étais pas vraiment là, avec eux, que je faisais semblant. C'est regrettable de voir que j'ai toujours eu du mal à mettre du coeur dans les relations que j'ai pu entretenir.
Mais je me dis que c'est du passé maintenant. En tout cas, là, tout de suite, maintenant, cette façon de me comporter a disparu. Je suis bien présente physiquement comme spirituellement. Chacun de mes gestes est sincère et sont dirigés dans le but de faire comprendre à Misha que je l'aime. Je ne suis plus un simple fantôme, spectateur de ce qui lui arrive. Pour une fois, j'ai l'impression d'être vraiment moi car je mets tout mon coeur dans les baisers que j'échange avec lui. Il n'y a rien que je souhaite plus que le rendre heureux. Je veux qu'il se souvienne de moi, de ce que nous partageons. Je veux être celle qui occupera ses pensées jusqu'à la fin de ses jours, celles qui lui fera oublier les autres filles qu'il aura pu connaître. Ca peut paraître égoïste mais très franchement, je ne vais pas nier que j'aimerais qu'il soit rien qu'à moi. J'ai toujours été très possessive et exclusive lorsqu'il s'agissait de mes proches, et ça a toujours été pire avec Misha. Et mes sentiments envers lui se ressentent dans nos baisers qui deviennent à chaque fois plus passionnés. Comme si nos lèvres ne pouvaient plus se passer les unes des autres, comme si chaque fois qu'elle se séparaient était insupportable. C'est comme si nous étions pris dans un tourbillon. Plus ça va, plus j'ai la tête qui tourne, plus j'ai chaud et mon mon envie de lui s'accentue. Lorsque ses mains glissent le long de mon dos jusqu'à mes fesses, j'arrive pas à m’empêcher d'attraper sa lèvre entre mes dents. Il me rend tellement accro à lui que j'ai l'impression que chaque seconde que je ne passerais pas contre lui sera une véritable torture.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu