Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de partir à l’aventure mais lorsqu’il me parlait de Paris j’avoue être surprise, je pensais qu’il choisirait un parc aux Etats-Unis, mais je crois que j’étais surprise dans le bon sens du terme. Oui, Paris est une ville merveilleuse, magnifique, une ville surtout très romantique. Ne dit-on pas de Paris qu’il s’agit de la plus belle ville du monde et ça me fait au cœur qu’il l’ai choisit mais du coup je souhaitais y faire un tour. « A condition de visiter Paris alors… ». J’y avais été mais ce ne serait pas pareil avec Daryl, j’imaginais déjà un possible rapprochement entre nous…Oui j’étais bel et bien entrain de rêver là… « J’appelle de suite mon chauffeur… ». Ma grand-mère avait en effet exigé que je parte un chauffeur craignant que je reparte trop ivre pour me souvenir d’où j’habitais. Ma voiture arriva et j’avais un sourire jusqu’aux oreilles, j’étais contente de partir avec lui-même si c’était imprévu. « On y va ». J’avais hâte de monter dans le taxi, dans l’avion, dans les attractions…
(Invité)