Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
   la plus belle pour aller danser
mise en page par .Stay Away
J’étais contente de partir à l’aventure mais lorsqu’il me parlait de Paris j’avoue être surprise, je pensais qu’il choisirait un parc aux Etats-Unis, mais je crois que j’étais surprise dans le bon sens du terme. Oui, Paris est une ville merveilleuse, magnifique, une ville surtout très romantique. Ne dit-on pas de Paris qu’il s’agit de la plus belle ville du monde et ça me fait au cœur qu’il l’ai choisit mais du coup je souhaitais y faire un tour. « A condition de visiter Paris alors… ». J’y avais été mais ce ne serait pas pareil avec Daryl, j’imaginais déjà un possible rapprochement entre nous…Oui j’étais bel et bien entrain de rêver là… « J’appelle de suite mon chauffeur… ». Ma grand-mère avait en effet exigé que je parte un chauffeur craignant que je reparte trop ivre pour me souvenir d’où j’habitais. Ma voiture arriva et j’avais un sourire jusqu’aux oreilles, j’étais contente de partir avec lui-même si c’était imprévu. « On y va ». J’avais hâte de monter dans le taxi, dans l’avion, dans les attractions…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Dancing till the end of the night
Je ne savais pas pourquoi Paris, mais j'avais toujours porté une certaine affection à cette magnifique ville, c'était un pur joyeux mondial et j'appréciais de m'y rendre dès que je le pouvais. Et puis c'était un endroit emprunt de clichés tous plus romantiques les uns que les autres. Je ne voyais pas de meilleur endroit que la capitale française pour passer un moment magique, dans un parc d'attraction de plus. Avec Victoria je retrouvais une sorte d'âme d'enfant, trop souvent mise à l'écart au profit de l'attitude mâture et quelque froide que je montrais quotidiennement. « La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, ... Et pourquoi ne pas dîner le soir sur une péniche sur la Seine ? » Nous ne risquions pas de nous ennuyer pendant ce séjour. Je suivais Victoria, attendant la voiture de son chauffeur. La mienne était garée sur le parking de la Winthrop, elle ne risquait donc rien avec les garçons autour. Je tournais ma tête vers ma cavalière avec une joie non dissimulée. « C'est fou de faire cela ... Mais je suis ravis de pouvoir m'y rendre avec toi »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Un dîner sur la seine ? Waouh, j’en avais déjà l’eau à la bouche, j’étais tellement heureuse de la tournure que prenaient les choses. Je n’aurais jamais pensé qu’en participant au bal de fin d’année je pourrais partir avec Daryl pour un séjour romantique, mais j’étais comme ça un peu impulsive. Je rêvais par avance à ce que nous allions pouvoir accomplir tous les deux. « Ce serait magique ! ». J’étais heureuse et incroyablement excité, moi aussi je trouvais cette idée complètement folle, l’adrénaline me faisait un effet incroyable et j’avais l’impression que désormais tout était possible pour moi. Lorsqu’il me dit qu’il était ravi d’y aller avec moi, je ne pourrais expliquer pourquoi mais une nouvelle avalanche de joie s’empara de moi et excitée comme une puce, je posais rapidement mes lèvres sur celle de Daryl. Pourquoi avais-je fait ça ? Je me sentais si ridicule….Encore une fois mon impulsivité avait parlé et j’agissais sans réfléchir, voilà pourquoi ma famille me détestait. Je baissais la tête, les joues rouges : « Oh excuse moi, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris, sûrement l’intensité du moment… ». Ce n’était pas dans mes habitudes de faire ça, le nombre de garçon que j’avais embrassé ce comptant sur les doigts d’une seule main. Je montais dans le véhicule direction mon appartement assez gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en suivant Victoria à travers les longues allées d'Harvard, je sortais mon portable pour prévenir Antonia qu'elle aurait l'appartement pour elle seule durant quelques jours. Nous avions toujours été très fusionnels, alors je ne saurai imaginer sa réaction si elle ne me voyait pas rentrée à l'aube demain. Également j'en profitais pour envoyer un message à ma mère, voyant ce qu'elle pourrait faire pour faciliter notre voyage à Paris, elle connaissait la ville comme sa poche. Je rangeais mon téléphone, ravis d'avoir fait ce que j'avais à faire, souriant à la réponse de Victoria par rapport au repas sur la Seine. Sans que je m'y attende, elle déposa un baiser sur mes lèvres, une chose qui me surpris énormément. Je restais quelque peu incrédule, totalement pris au dépourvu par ce geste. Elle semblait également gênée, s'excusant avant de s'engouffrer dans la voiture, le visage rouge. « La fin d'année, le bal, le voyage, je comprends » Je ne souhaitais pas la mettre plus mal à l'aise que cela, elle semblait suffisamment se réprimander seule. Je pris place à mon tour en ressortant mon téléphone, changeant de sujet pour lui expliquer la réponse de ma mère. « Nous avons deux chambres réservées au Disneyland Hotel, le plus prestigieux du parc, bonne nouvelle n'est-ce pas ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
J’avais des réactions inappropriés, incompréhensible même dirons certains comment se fait-il que je l’avais embrassé ? Je ne saurais pas moi-même répondre à cette question. Daryl n’était pas mal, beau, intelligent, ado j’avais craqué sur lui et j’avais conservé de l’intérêt pour lui mais pourquoi faire ça maintenant ? Un instant de folie, le genre de moment que ma famille détestait. Heureusement Daryl était quelqu’un de compréhensif, il savait que cela avait été fait sous le coup de pression, du stress et aussi de la joie ressentie, je ne pense pas qu’il m’en tiendrait rigueur. Je m’en voulais quand même et je ne lui pris pas la peine de lui répondre. « Oui, merci beaucoup, comment as-tu fait pour les avoir aussi vite ? ». Oui, je me posais la question et j’ignorais que c’était sa maman qui avait réservé les places pour nous. La voiture s’arrêta devant mon immeuble, ancien et luxueux dans le plus beau quartier de la ville. Je sortis alors du véhicule pour aller chez moi, au 1er et dernier étage. Mon appartement était luxueux, grand et moderne. « Bon je te ferais la visite un autre jour…Je vais prendre mes affaires mais suis-moi… ». Je n’avais pas de secrets pour Daryl et malgré la grande superficie il n’y avait pas des dizaines de pièces. Un grand séjour sur une cuisine ouverte, une salle de bain, une chambre d’amis, ma chambre et un bureau. Je pris alors quelques habits que je tentais de plier dans une petite valise Chanel : « Pas la peine de payer si cher de repassage ! ». Avouais-je en riant tant mon sens du pliage était approximatif, je remplis une trousse de toilette avant de regarder Daryl « Je suis prête personnellement ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser de Victoria m'avait quelque peu surpris, mais il m'arrivait parfois de recevoir des marques d'affection comme cela de la part des filles, seulement venant d'elle c'était véritablement étonnant. Pour une fois que je n'avais absolument rien tenté, qu'il s'agisse d'un rapprochement physique concret ou alors d'un plan de séduction, je récoltais cela sans m'y attendre. Mais il ne fallait pas s'attarder sur cela, c'était courant de se laisser emporter par ses émotions après une bonne nouvelle ou quelque chose du genre, je n'en tiendrais pas rigueur. « Ma mère connait beaucoup de monde, et Paris et sa seconde maison alors Disney elle connait » J'y avais été de nombreuses fois, en famille, avec des amis, j'avais l'habitude du parc français bien plus qu'un autre dans le monde. Je descendais de la voiture suivant Victoria à travers son appartement, me contentant de rester près d'elle comme elle me l'avait demandé. Sa valise fut rapidement prête, elle était efficace de ce point de vu là, contrairement à d'autres filles mettant leur dressing entier. Elle m'annonça être prête, il ne restait plus que ma valise et direction l'aéroport. « Un détour par Inman Square et c'est parfait » De nouveau dans la voiture je donnais mon adresse au chauffeur, il ne nous restait plus beaucoup de temps. Arrivé à mon appartement je me dépêchais de faire mes affaires, emportant le minimum. « J'écris un mot à Antonia et on peut partir » J'attrapai un papier et expliquais à mon amie que je ne rentrerai que d'ici trois-quatre jours, lui laissant un peu de suspense. Je posais le tout sur la table dans le salon et m'avançais vers Victoria. « Fin prêt ! »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
J’espérais ne pas l’avoir gêné avec mon baiser, je n’avais pas fait ça pour le mettre mal à l’aise, au contraire, j’étais tellement heureuse et je voulais que Daryl partage ce sentiment de bonheur qui m’emplissait le cœur, j’avais fait vite pour préparer mes affaires, souriant lorsqu’il me parlait de sa mère. Cela me faisait plaisir : « J’ignorais que Mickey conduisait une jaguar… ». Oui, je savais qui était sa mère, un adoubement ce n’est pas une chose commune et on sait forcément d’où vient la personne mise à l’honneur par ma grand-mère lorsqu’elle décide de donner ce genre de distinction. En y réfléchissant, je comprenais qu’elle l’est fait, il était totalement la personne que j’aurais du être : sans frasques et sans scandales. J’attendais lorsqu’il écrit son mot, un peu curieuse de savoir ce qu’il avait mis mais je n’irais pas jusqu'à approcher pour regarder tout de même. « Parfait ! ». Avouais-je avant de monter de nouveau dans le taxi qui nous emmènerait à notre avion. J’avais hâte et j’espère que tout se passe comme prévu.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)