Invité
est en ligne
Invité
J’étais un peu choqué par le fait qu’Antonia connaisse très bien Daryl et que moi je ne sois pas au courant, j’avais l’impression une fois de plus d’être vraiment la rejetée de la famille, connaissait-il Mary aussi ? Peut être que c’était sa grande amie, elle aussi, je me sentais dépassé, je m’en voulais. Je leur en voulais. Je le regarde avec un air interrogateur : « Pourquoi ne pas m’en avoir parlé ? ». J’aurais bien voulu le savoir avant ce jour de bal mais bon, je n’étais peut pas assez proche de Daryl, étions-nous amis ? Je ne savais même pas. Je me mis à rire quand il me parlait d’une récompense pour Minne-Héra, je lui répondis : « Et ce sera reine de la gaffe cette récompense… ». Je lui fis un petit clin d’œil quand il me parlait d’être au dessus des autres, je n’aimais pas vraiment être au dessus du reste. Enfin je l’étais mais ce n’était pas la peine de le préciser et je préférais être une personne modeste pour continuer à passer les portes. « Tu as raison, on vaut peut être mieux qu’une espèce de bibelot qui prendra la poussière… ». Je callais presque instinctivement ma tête contre sa cravate, je relevais la tête pour lui répondre gentiment : « Merci en tout cas ». Oui parce que je savais qu’il disait ça pour me remonter le moral après mon auto-dénigration.
(Invité)