Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
   la plus belle pour aller danser
mise en page par .Stay Away
J’étais un peu choqué par le fait qu’Antonia connaisse très bien Daryl et que moi je ne sois pas au courant, j’avais l’impression une fois de plus d’être vraiment la rejetée de la famille, connaissait-il Mary aussi ? Peut être que c’était sa grande amie, elle aussi, je me sentais dépassé, je m’en voulais. Je leur en voulais. Je le regarde avec un air interrogateur : « Pourquoi ne pas m’en avoir parlé ? ». J’aurais bien voulu le savoir avant ce jour de bal mais bon, je n’étais peut pas assez proche de Daryl, étions-nous amis ? Je ne savais même pas. Je me mis à rire quand il me parlait d’une récompense pour Minne-Héra, je lui répondis : « Et ce sera reine de la gaffe cette récompense… ». Je lui fis un petit clin d’œil quand il me parlait d’être au dessus des autres, je n’aimais pas vraiment être au dessus du reste. Enfin je l’étais mais ce n’était pas la peine de le préciser et je préférais être une personne modeste pour continuer à passer les portes. « Tu as raison, on vaut peut être mieux qu’une espèce de bibelot qui prendra la poussière… ». Je callais presque instinctivement ma tête contre sa cravate, je relevais la tête pour lui répondre gentiment : « Merci en tout cas ». Oui parce que je savais qu’il disait ça pour me remonter le moral après mon auto-dénigration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Dancing till the end of the night
Je ne m'attendais pas à ce que l'annonce de ma proximité avec Antonia l'intéresse autant, elle me paraissait être totalement écartée de cela et de ne pas en avoir été informé. J'étais légèrement pris au dépourvu, ne sachant quoi trop répondre à sa question car à mes yeux il n'y avait pas de quoi se préoccuper. « Cela ne m'a pas parut important, je n'aurai pas su à quel moment en parlé également » Nous étions là pour passer un agréable moment ensemble, étaler le sujet de mon amitié avec Antonia ne me paraissait pas être la meilleure discussion à avoir dans de telles circonstances. Je ne voyais pas où avait été mon erreur mais d'après le comportement de Victoria, il y avait du y avoir un problème aussi infime soit-il. Je secouais la tête lorsqu'elle affirma être la reine des maladresses. « C'est toujours ça de gagner, au moins cela montre un certain amusement » Sans même s'en rendre compte elle était drôle, ce qui était appréciable dans cette ambiance très sage de la remise des prix, une ambiance que je ne connaissais que trop bien. Je n'étais pas déçu de ne pas avoir reçu de récompense, en étant nouveau et encore bizut c'était normal par conséquent je me devais de remonter le moral de ma cavalière voyant défiler sa famille en gagnant. Je baissais mon regard surpris de sentir sa tête contre mon torse quand elle me remercia. « Il ne faut pas me remercier, c'est tout à fait normal » Je passais ma main dans ses cheveux, espérant que ce geste la rassure quant à sa venue ici, je ne l'avais pas invité par défaut ou pitié, mais elle me plaisait en réalité.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Pour moi ce genre de choses étaient importantes à savoir, si j’avais par exemple était la meilleure amie de son cousin, je crois que Daryl aurait souhaité en être informé. Mais bon ce n’est pas grave, j’en parlerais à ma cousine à l’occasion. Peut être qu’elle pourrait m’en apprendre plus sur Daryl et ça ne serait pas de refus. Je me mis à rire quand il parlait du trophée de la plus gaffeuse, un privilège dont m’aurait bien honoré ma famille, ça c’est certain, mais j’étais ici pour prendre mon propre chemin et je devais arrêter de me tourmenter avec ma famille. Machinalement j’avais posé ma tête sur son buste, enfin machinalement ce n’était pas le genre de chose que je faisais avec tout le monde mais disons que vu notre conversation, je ne trouvais pas ça importun, mine de rien, Daryl en savait beaucoup sur moi. Je levais alors mes yeux vers lui, il était encore plus impressionnant vu d’ici : « Non, tu es plus gentil et agréable que l’ensemble des garçons que j’ai rencontré…Et je n’ai pas l’impression que tu fais ça pour obtenir quelque chose alors crois moi, c’est agréable… ». Ma main se pose sur sa joue et je lui fais un petit bisou pour le remercier. « T’as pas envie de faire quelque chose de fou après ce bal ? ». Oui, je n’étais pas une princesse vraiment comme les autres, si certaines rêvaient de champagne et petits fours je me disais qu’il y avait quelque chose de mieux à faire, ailleurs, quand tout le monde rangerait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En y réfléchissant bien, je connaissais beaucoup mieux Antonia que Victoria, mais cela était tout à fait normal. Nous avions passé toute notre adolescence ensemble, son côté de la famille étant plus proche de la mienne que celle de Victoria. Ils avaient beau tous faire parti de la lignée royale, il y avait différente branche dans la descendance et il était vrai que j'avais toujours entendu dire que ma cavalière était tombée du mauvais côté, contrairement à Mary ou Antonia. Mais je ne préférais pas m'arrêter à cela, il ne s'était jamais rien passé entre Antonia et moi, nous étions très proche au point de tout partager de passer beaucoup de temps ensemble chez nous, mais jamais nous avions dépassé la limite de l'amitié. A présent que je commençais à fréquenter Victoria, je m'attendais à tout moment à devoir affronter une suite de question de la part de sa cousine pour être informée de la situation. Pour le moment je ne savais pas comment la définir, parfois j'avais l'impression d'être une figure protectrice pour elle, quelqu'un de rassurant mais elle laissait échapper quelques petits gestes tendres curieux. « J'ai déjà tout ce que je souhaite, ou alors je n'ai qu'à claquer des doigts, nul besoin de me servir d'une ravissante jeune fille dans ce but là, cela serait immoral » Je souriais à son baiser sur ma joue, un geste tendre. Je ne voyais pas en Victoria un moyen d'avoir quelque chose, sa compagnie était déjà une bien belle récompense car à ma plus grande surprise nous nous entendions à merveille jusque là. Elle me demanda si un projet fou après la fête ne serai pas mieux, j'affichai un sourire en coin tout en haussant les épaules, riant à moitié. « Je suis ton cavalier pour la soirée, cela ne s'arrête pas au bal, alors qu'est-ce qui te plairait ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Daryl était vraiment gentil et c’est sûr que je parlerais de lui à Antonia la prochaine fois que je la croiserais, en même temps je crois que j’allais en parler même à Mary ainsi qu’a l’ensemble de ma famille. Enfin si les choses allaient plus loin avec Daryl mais j’avoue que depuis que je l’avais vu la première fois je l’avais trouvé très charmant. Et je ne trouvais pas forcément beaucoup de garçons charmants, enfin beaucoup de personnes de mon statut. Mais à vrai dire je n’avais pas forcément envie de me mettre avec une personne de mon rang pour faire plaisir à ma famille, j’irais où mon cœur me dira. Il me demandait ensuite ce que je souhaitais faire, quel projet fou j’avais en tête, je me mis à rire avant de lui répondre en souriant : « Tu veux pas qu’on aille à Disneyland ? Tous les deux ? ». Oui Disneyland ça pouvait paraitre enfantin mais tout le monde aime aller à Disneyland à moins qu’on déteste vraiment les attractions. « Quand je dis tous les deux je veux dire, rien que tout les deux… ». Oui, j’étais bel et bien de parler d’une privatisation du parc mais après tout nous en avions les moyens, l’un comme l’autre et je trouvais ça d’un romantisme absolu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps défilait à une allure tellement rapide depuis que nous étions rentrés avec Victoria, j'avais l'impression d'avoir à peine passer le pas du gymnase. J'appréciais réellement sa compagnie et au fur et à mesure de la soirée, je commençais à être vraiment heureux de mon choix. J'aurai très bien pu aller à ce bal avec n'importe quelle fille, il m'aurait suffit de demander pour avoir une fille à chaque bras. Mais la princesse avait ce côté plus innocent, enfantin qui me faisait rire et repenser à notre rencontre timide d'adolescents. A présent nous en étions à parler d'un voyage à Disneyland, en tête à tête d'après ce que Victoria sous-entendait. Je l'écoutais en laissant un sourire apparaître, l'idée me séduisant. « Tu penses que le parc peut-être à nous dès demain matin ? » Après tout nous étions hors vacances scolaires et à ces périodes là les parcs tournaient au ralenti, une rentrée d'argent sûre et généreuse devrait motiver plus d'un à se lever pour nous y accueillir. Je hochais la tête avec un air malicieux, observant Victoria. « Il doit bien y avoir des places pour un vol pendant la nuit, et l'hôtel ne sera sûrement pas un problème » J'étais lancé, prêt à tout faire pour aboutir à ce défi fou paraissant irréalisable dans un lapse de temps si réduit, sauf quand on est l'héritier de Jaguar accompagné de la princesse d'Angleterre.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Le parc pouvait-il être à nous, pour moi oui, c’était un jour de semaine, les enfants étaient à l’école, les parents travaillaient, pourquoi se priver. Je hochais vivement la tête, j’en avais déjà parlé à Daryl mais c’est vrai que j’adorais l’univers Disney et le fait d’y aller avec lui me plaisait plus encore. « Tu devrais être le premier à savoir qu’avec un gros chéque tout est possible… ». Ses parents et les miens devaient bien le savoir, je n’étais pas du genre à user de mes privilèges mais j’avais envie d’être un peu seule avec Daryl, je ne voyais pas le mal. « Je n’aime pas user des mes privilèges mais pour une fois, on a le droite n’est ce pas ? ». Je regardais Daryl avec un air interrogateur, pourquoi pas après tout. Mais je ne pouvais m’empêcher de lui poser la question car je n’étais pas comme les miens, qui pensaient qu’on pouvait sans conséquence faire des choses qui étaient réservé à une certaine élite. « Je suis sûre qu’on peut réserver ça sur la route de l’aéroport… ». Après tout avec un smartphone tout était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria avait raison en me rappelant que je devais être bien placé pour savoir qu'avec de l'argent et notre notoriété, nous pouvions presque tout avoir. A de nombreuse reprise le rang de fils de la gérante de Jaguar et même petit-fils du fondateur, avait été un avantage pour des situations à l'ordinaire compliquée. « C'est vrai, rien ne nous est impossible » Elle continua en m'expliquant que ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela, tandis que de mon côté je n'hésitais pas à me servir de ce privilège pour accéder à chaque chose que je voulais, ce n'était pas quelque chose m'embêtant. Seulement parfois j'essayais d'être raisonnable et d'obtenir ce que je voulais par mes moyens, mais il était tellement facile de présenter sa carte d'identité jointe à celle de l'entreprise familiale. « Je pense même que c'est recommandé ! On reste des grands enfants nous aussi, profitons-en » Nous nous étions embarqué dans quelque chose de totalement fou, tellement. J'attrapai la main de Victoria en reculant, lui souriant. « On se la joue Cendrillon, départ avant minuit ? » J'étais ravis de son idée, partir comme cela sans prévenir sur un coup de tête, cela faisait du bien.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Je ne savais pas si je pouvais faire ça, partir, dépenser beaucoup d’argent pour avoir un parc d’attraction à nous deux, seulement nous deux. Fuir le bal, après tout pourquoi pas ? Des bals j’en avais fait depuis que j’étais enfant et ce n’était pas l’activité qui me plaisait le plus dans mon éducation. Je hochais la tête, pourquoi pas, après tout ce n’était pas interdit et c’était le seul bénéfice que je pouvais avoir venant de ma grand-mère : « D’accord, tu as raison… ». Je regardais l’heure, il était vingt trois heures trente, minuit n’allait pas tarder à arriver mais je me disais que les vols seraient plus fréquents : « Tu veux aller où ? ». Après tout il y avait des parcs Disneyland dans le monde entier et je préférais laisser Daryl choisir où nous irions. Même si la ville n’aurait pas beaucoup d’importance puisque nous ferions beaucoup d’attractions. « Bon on devrait partir maintenant, le temps de prendre quelques affaires… ». Je me mis à rire avant de le prendre par la main et commencer à avancer vers les bâtiments résidentiels de l’université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette petite touche de folie pour marqué la fin de ma première année à Cambridge n'était pas pour me déplaire, partir comme ça un peu comme des voleurs, c'était drôle. J'avais promis à mes amis de passer les saluer durant la soirée, mais tout mon temps avait été occupé par Victoria et à présent nous étions dans le feu de l'action? Où est-ce que nous allions aller ? D'après mes souvenirs il y avait cinq parcs, un au Japon, en Chine, deux aux États-Unis et le dernier en France. Je réfléchissais, abordant quand la question de possibilité. « Paris ? Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé, et puis Paris ... » Quoi de mieux que cette ville pour une escapade de dernière minute ? Je ne voyais pas de meilleur endroit que là. Je me laissais emmené par Victoria, laissant derrière nous ce bal. « On passe par chez toi, puis chez moi ? Je laisserai un message à Antonia lui disant de ne pas s'inquiéter de ma disparition » Nous avions un long trajet nous attendant, et cela m'étonnerait de rester moins de deux jours là-bas, il fallait prévenir.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)