Invité
est en ligne
Invité
Je faisais des efforts mais je me demandais si ça valait le coup, je ne savais pas si Daryl avait le moindre intérêt pour moi, enfin si bien sûr, je l’intéressais parce que j’intéressais tout le monde, parce que ma grand-mère était reine d’Angleterre. J’aurais voulu l’intéresser pour autre chose, justement. Au fond de moi je me disais qu’il n’y avait peut être pas que mon titre qui l’intéressait, sinon il serait peut être avec mes cousines à l’heure actuel. J’aurais voulu lui montrer que malgré mes frasques je pouvais être une jeune fille censée, drôle et de bonne compagnie mais je ne sais pas vraiment si ma compagnie lui plaisait. Je m’étais un peu rapproché de lui, lui aussi, il avait posé sa main sur ma hanche et j’avais relevé la tête avec un sourire. J’appréciais cette proximité, vraiment, je dis pas que j’aurais apprécié de danser comme ça avec tous les garçons mais avec Daryl, ça me faisait plaisir. Lorsqu’il me demanda si je voulais boire quelque chose je fus un peu surprise, on venait d’arriver et je ne voyais plus l’urgence, je trouvais ça un peu brutal avait-il quelque chose à faire pour vouloir s’absenter aussi vite ? Je fus un peu prise au dépourvu : « J’ai fait quelque chose de mal...J’ai l’impression que tu n’es pas à l’aise ? ». Bon je ne suis pas plus à l’aise que lui mais en lui posant la question j’arriverais peut être à lui dire ce que je ressens à mon tour et tout sera plus simple. Je réfléchis en regardant les cocktails proposés avant de lui demander : « Tu voudrais goûter leur cocktail de bienvenue ? ». Il y avait l’air d’avoir plusieurs fruits, alors pourquoi ne pas essayer.
(Invité)