Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais des efforts mais je me demandais si ça valait le coup, je ne savais pas si Daryl avait le moindre intérêt pour moi, enfin si bien sûr, je l’intéressais parce que j’intéressais tout le monde, parce que ma grand-mère était reine d’Angleterre. J’aurais voulu l’intéresser pour autre chose, justement. Au fond de moi je me disais qu’il n’y avait peut être pas que mon titre qui l’intéressait, sinon il serait peut être avec mes cousines à l’heure actuel. J’aurais voulu lui montrer que malgré mes frasques je pouvais être une jeune fille censée, drôle et de bonne compagnie mais je ne sais pas vraiment si ma compagnie lui plaisait. Je m’étais un peu rapproché de lui, lui aussi, il avait posé sa main sur ma hanche et j’avais relevé la tête avec un sourire. J’appréciais cette proximité, vraiment, je dis pas que j’aurais apprécié de danser comme ça avec tous les garçons mais avec Daryl, ça me faisait plaisir. Lorsqu’il me demanda si je voulais boire quelque chose je fus un peu surprise, on venait d’arriver et je ne voyais plus l’urgence, je trouvais ça un peu brutal avait-il quelque chose à faire pour vouloir s’absenter aussi vite ? Je fus un peu prise au dépourvu : « J’ai fait quelque chose de mal...J’ai l’impression que tu n’es pas à l’aise ? ». Bon je ne suis pas plus à l’aise que lui mais en lui posant la question j’arriverais peut être à lui dire ce que je ressens à mon tour et tout sera plus simple. Je réfléchis en regardant les cocktails proposés avant de lui demander : « Tu voudrais goûter leur cocktail de bienvenue ? ». Il y avait l’air d’avoir plusieurs fruits, alors pourquoi ne pas essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Dancing till the end of the night
Je souhaitais passer une bonne soirée, et qu'il en soit de même pour Victoria car c'était une jeune fille méritant amplement cela. J'avais eu vent de quelques unes de ses actions ayant été étouffé par la famille royale, mais dans le milieu de la haute tout fini par se savoir un jour ou l'autre. J'étais toujours plein d'assurance, prêt à gérer n'importe quelle situation et à prendre les devants, seulement une impression de mal faire ne me quittait pas. Elle me paraissait si fragile et jeune à la fois, ce qui me poussait à vouloir garder une distance pour faire correctement les choses comme on m'avait toujours appris, il fallait veiller sur les autres surtout quand ils venaient d'un rang social aussi élevé. Mais en dehors de cela Victoria était pleine de vie, je remarquais bien qu'elle avait envie de ne pas se prendre la tête pour cette soirée, et je comprenais totalement cela. Elle parut surprise de ma proposition à aller quelques instants chercher de quoi boire, et cela me fit réaliser mon manque de tact. « Non aucunement ! C'est juste qu'après cette longue année, je suis un peu fatigué, tu n'as absolument rien fait, tu es la cavalière parfaite » Je voulais me rattraper, ayant pris conscience du malaise provoqué chez Victoria. Je posais ma main sur son dos avant de déposer un baiser sur son front. « Mais je pense que les cocktails peuvent finalement attendre » Je reprenais sa main la rapprochant de moi avec un sourire réconfortant, nous étions là pour passer la soirée de l'année et en finir avec ce cycle scolaire, finalement je me devais de mettre de côté le protocole pour l'amusement.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que Daryl était décidément trop bien éduqué ou alors je n’éveillais pas vraiment sa curiosité, Daryl était quelqu’un de très gentil et je le remercierais toujours de ne pas m’avoir laissé seul pour cette soirée. Après quelques minutes de danse, Daryl m’avait proposé d’aller boire un verre et je me demandais pourquoi il voulait y aller aussi rapidement, je me demandais ce que je faisais de mal. Il me répondit que j’étais la cavalière parfaite et j’ai du devenir rouge comme une tomate, je lui répondis gentiment : « Oh, je suis loin d’être parfaite tu sais…Mais détends toi et profites de cette soirée d’accord ? Je ne veux pas que tu le regrette… ». Certes au départ le bal de fin d’année était présenté comme un évènement glorieux mais bien souvent il ne fallait pas se mentir, ça finissait souvent dans l’alcool, comme toute soirée d’étudiant. Lorsqu’il m’embrasse le front un sourire apparu sur mon visage. Je posais à mon tour ma main sur son bras avant de continuer à danser. Je me lâchais un peu plus espérant que Daryl fasse de même, je lui murmurais à l’oreille : « J’ai beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés, toutes les filles sont jalouses, j’en suis certaine… ». Daryl est beau, très beau et personne ne peut en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait aucune raison de ne pas passer un bon moment, la salle était pleine de couples dansant et s'amusant, j'avais l'impression d'être le seul à avoir de la retenue. Je ne souhaitais pas donner une vision fausse de moi à Victoria, après tout elle n'avait de moi que le souvenir de ce fameux jour au palais. J'avais toujours prêté beaucoup d'attention à l'image que les autres pouvaient avoir, j'agissais en fonction de tout pour éviter de commettre des faux pas. Jusque là j'oscillais sûrement entre le gentil garçon, et celui étant trop vieux jeu. Ce côté là plaisait pas mal aux filles puisque de nos jours la galanterie se perdait énormément, mais Victoria avait tellement dû connaitre cela avec sa vie dans la famille royale. « Je ne regretterai jamais une soirée en telle compagnie » Lors des fêtes je restais le même Daryl, toujours respectueux et calme, mais je me laissais davantage aller. Déjà à Londres j'appréciais fréquenter les boites de nuits les plus branchées, et durant mon tour du monde je n'avais pas omis de faire quelques petites virées dans les coins enclins aux célébrations. Je riais légèrement à sa remarque, c'était gentil de sa part de me dire cela, mais à mes yeux c'était elle l'objet de convoitise. « Tu ne remarques donc pas les regards des autres garçons sur toi ? Je peux t'assurer qu'ici c'est bien moi qui ais de la concurrence » Je continuais à danser en me lâchant plus, observant parfois les autres étudiants. Il n'y avait pas de doute, Victoria était bien plus jolie que la plupart des autres filles.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
   la plus belle pour aller danser
mise en page par .Stay Away
Je souriais à ces dires, je cherchais souvent la faille dans ce que Daryl disait car oui, à l’entendre il semblait parfait et comme je lui avais dit précédemment je ferais en sorte que ce masque tombe un jour ou l’autre pour découvrir le vrai Daryl. Peut être que ça allait commençait ce soir, je ne savais pas. En tout cas il paraissait déjà beaucoup plus à l’aise. Je me mis à rire avant de lui répondre poliment : « Parce que tu ne me connais pas encore assez bien ! ». Je ne pu m’empêcher de rire, oui j’étais gentille mais particulièrement insupportable quand j’avais bu et parfois mes aires de princesses pouvaient être pénibles à supporter. Je regardais autour de moi quand il me parlait des autres garçons, je n’avais pas l’impression d’être plus regarder que ça même si je savais que j’étais assez jolie. Il me parlait de la concurrence mais à vrai dire, pour moi, il n’y avait pas de concurrence, je lui répondis en le regardant sincèrement comme si j’avouais quelque chose de mal : « Ils n’ont pas tes yeux bleu, tes cheveux bruns, ils n’ont pas ta classe, ton charisme…Ils ne sont pas dans la course.. ». Sans en avoir l’air je venais de lui faire un grand compliment. Je lui fis un petit clin d’œil avant de lui demander : « Tu aimerais boire un verre ou peut être qu’ils ont prévus des activités ? ». Genre tableau géant avec des photos de tout le monde. C’est vrai qu’apparemment il y avait une remise des prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance entre Victoria et moi était déjà beaucoup plus détendue, je me forçais à laisser le naturel venir. Le problème étant que même dans l'intimité, je gardais cette retenue et ce flegme, je ne parvenais pas à m'en détaché. Élevé comme tel depuis toujours, c'était une tâche compliquée que de tout lâcher pour me laisser glisser dans un autre monde beaucoup plus fou. J'y parvenais entouré de mes amis Winthrop, car entre hommes avec de l'alcool c'était une chose plus aisée, simple à réaliser au fil des bouteilles vidées et des paris remplis de testostérones. Mais face aux demoiselles je restai enfermé dans ce rôle de gentleman, enfin ça c'était ce que tout le monde pensait. J'étais tel quel à chaque moment de ma vie, difficile de faire autrement. « Je pourrai te dire la même chose, peut-être que je cache bien mon jeu ? » Je lui adressai un clin d’œil complice sachant pertinemment où est-ce qu'elle voulait en venir, savoir ce qui se cachait sous cette carapace de bonnes manières. Je l'observai avec un sourire surveiller les environs quand je lui fis remarquer qu'elle n'attirait pas me mon regard. « Peut-être ont-ils d'autres qualités ? L'homme parfait n'existe pas, j'estime que tout le monde a sa chance » J'appréciais sa remarque, mais cela paraissait être assez gênant pour elle alors je ne souhaitais pas davantage poursuivre sur mes peut-être, nombreuses qualités. Je me tournais vers l'autre côté de la salle, tentant de voir ce qu'il se passait. Je lui souris en attrapant doucement sa taille. « Je te suivrais n'importe où, tu as seulement besoin de me dire ce qui te ferais plaisir »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Daryl me fit rire quand il me dit que tout le monde était dans la course, j’étais aussi du genre à penser ça, oui tout le monde avait droit à sa chance et moi-même je préférais qu’on me donne ma chance parce que j’étais drôle et charmante que parce que j’étais princesse. Je hochais alors vivement la tête, mais pour ce soir c’était sur lui que mes yeux étaient rivés, même si j’essayais de voir les autres je les trouvais très fades à vrai dire. Je pris sa main lorsqu’il me dit qu’il pouvait me suivre à peu près n’importe où. J’avais vu un podium et je me doutais que c’était bien pour quelque chose, je compris au fur et à mesure qu’il s’agissait de la remise des prix, je regardais Daryl avant de lui dire : « Oh ça va être le prix de meilleur Eliot ! ». Je savais que je n’étais pas dans la course étant simplement bizut mais comme c’était ma maison j’avais hâte de savoir qui avait remporté le prix, c’est alors que le nom de Mary Windsor s’afficha sur l’écran, c’était ma cousine et Daryl devait le savoir même si il ne la connaissait pas : « C’est Mary, c’est ma cousine ! ». J’étais contente pour elle, Mary méritait ce titre et j’étais contente qu’une personne de la famille royale soit mise à l’honneur. « Regarde comme elle est belle ! ». J’étais en mode supportrice, pauvre Daryl…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce passage éphémère sur la piste, Victoria me fit remarquer qu'il était venu le moment de la remise des prix pour les meilleurs membres des maisons, et nous arrivions pile au moment où le gagnant des Eliots était annoncé. Cette petite compétition était drôle, c'était divertissant de se rendre compte qu'il y avait de la concurrence au sein même d'une confrérie pour obtenir le titre de membre de l'année, mais cela me divertissait. Victoria me tira près du podium et ce fut Mary qui obtint le privilège d'être au sommet pour cette année, ma cavalière me faisant remarquer qu'il s'agissait de sa cousine, en y réfléchissant bien je m'en rappelais. « J'ai dû la voir quelque fois, comme Antonia vit avec moi elle passe parfois nous voir » En y réfléchissant bien j'avais toujours été proche de la famille royale puisque je côtoyais Antonia depuis l'adolescence et que nous avions toujours été comme les cinq doigts de la main, sans arrêt collé l'un à l'autre. Victoria s'émerveillait devant sa cousine adorée, me vantant sa beauté qui bien sûr ne pouvait échapper à personne, je me contentais de sourire tout en hochant la tête. « Il est bien connu que du côté de la famille royale toutes les dames sont belles » Je ne connaissais pas une seule princesses anglaises dont la beauté aurait pu me repousser, Mary, Antonia, Victoria, elles étaient différentes et sublimes chacune dans leur genre. Le gagnant Winthrop fut annoncé également, je souriais en applaudissant au prénom d'Andrew Windsor. « Vous semblez être sur tous les fronts ce soir, à rafler toutes les récompenses ! »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinnie♥
Je faisais attention à ce que Daryl me disait quand il parlait d’Antonia, quoi ? Elle vivait avec lui ? Alors là j’étais sous le choc, Antonia m’avait parlé d’un colocataire qui était son ami mais jusque là je n’avais jamais fait le lien avec Daryl, mon Daryl…Enfin le mec que j’avais vu lors de son adoubement. Je crois que ça m’embête un peu qu’ils vivent ensembles, non pas que je pense qu’il se passe quelque chose entre eux mais j’ignore juste pour Antonia ne m’en aurait pas parlé, pourquoi aurait-elle omis ce détail. En même temps je n’étais pas du genre à parler de Daryl de mon côté. « J’ignorais que vous vivez ensemble… ». Je trouvais presque étrange que notre rencontre fut le fruit du hasard s’il habitait avec ma cousine. Enfin, ce n’était qu’un détail. Mon cousin emporta ensuite le prix du meilleur winthrop et j’applaudis. Oui, les Windsor étaient en haut de l’affiche comme disait Daryl mais pas moi, rien d’étonnant à ça, j’étais le vilain petit connard de la famille, je me contentais de répondre : « Pas Victoria… ». En même temps peut importe, pour beaucoup je ne faisais pas vraiment partie de cette famille. Je le regardais, légèrement séductrice avant de lui répondre : « Mais il reste le prix de plus beau couple non ? ». J’avoue je le drague un peu, je ne sais pas trop comment m’y prendre mais on va dire que j’ai pris confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria sembla surprise par l'annonce de ma colocation avec Antonia, pourtant cela n'était pas quelque chose de secret contrairement à mon lien avec Moana. Depuis plusieurs années, déjà plus d'une dizaine nous étions inséparable au niveau scolaire puisque nous avions fais tout le collège et lycée ensemble, presque collés l'un à l'autre. Mais elle ne semblait pas être aussi proche de Victoria que de Mary, du moins nous n'avions jamais abordé ce sujet là malgré nos longues discussions le soir. « Nous sommes amis depuis l'adolescence, nous étions aux mêmes écoles alors quand j'ai su qu'elle venait à Harvard je lui ai proposé de vivre avec moi » Laisser Antonia seule dans cette grand ville m'avait paru impossible, pas avec la complicité que nous avions. Peut-être s'agirait d'un nouveau sujet de discussions pour les deux cousines à présent que j'étais beaucoup plus familier avec Victoria. Je tournais la tête vers elle lorsqu'elle sous-entendit qu'elle était hors-jeu pour cette soirée, cela m'attrista un peu de voir cette réaction. « Pas Victoria, mais Minnie-Héra un jour peut-être ? » Elle souhaitait un nouveau départ, alors il ne fallait pas partir défaitiste à ce niveau-là, elle avait toutes ses chances et je n'en doutais pas un seul instant. A mes yeux Mary n'était pas plus belle ou intéressante que Victoria, elles étaient différentes et chacune avait une manière de se montrer. Je fus surpris par sa soudaine prise d'assurance lorsqu'elle aborda le sujet du plus beau couple, je laissais un sourire paraitre en riant légèrement, amusé par ce changement d'attitude si soudain. « C'est vrai, mais si je peux me permettre, je connais deux personnes étant hors-catégorie pour cela, bien au-dessus du reste » Quand on s'appelle Victoria D'York et Daryl Lyons-Marshall, on ne joue pas dans la même cour que les autres. Mais j'appréciais ce revirement de situation, lui adressant un clin d’œil complice.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)