Invité
est en ligne
Invité
Voilà enfin le bal de fin d’année, le bal tant attendu, le bal où tout le monde va aller. Le bal ou tout le monde veut aller accompagné de la plus belle personne. Moi je veux juste y aller avec Daryl et cela tombe bien car c’est lui qui m’a invité. Aucune autre personne n’a pris cette licence envers moi mais je suis tellement heureuse. Ce n’est pas le premier bal auquel je me rends bien sûr mais c’est la première fois que je suis si bien accompagné. Ma grand-mère ne dirait pas la même chose bien sûr car elle avait pris soin tout au loin de ma vie que mes cavaliers soient riches, de bonnes familles. Mais pour Daryl tout était différent, certes il réunissait toutes ses qualités mais pour moi il en avait beaucoup d’autres, ce que je recherchais chez quelqu’un je crois et j’étais sous le charme de ce jeune homme mais j’étais bien trop timide pour faire un premier pas. De toute façon je ne pensais pas l’intéresser sérieusement, il recherchait quelqu’un de plus classe, quelqu’un qui n’a pas fait un striptease à un gala de charité. Je n’étais pas faite pour lui. Malgré cette évidence j’avais pris le plus grand soin de choisir une magnifique robe turquoise, j’espérais qu’elle allait lui plaire. J’avais été chez le coiffeur et je m’étais fait faire un couronne tressé, je ne voulais pas plaire aux garçons, je voulais juste que Daryl me trouve charmante. Alors qu’il venait de me remettre la fameuse rose, nous devions entrer dans la sal de bal, j’avais profité d’un petit embouteillage pour me remaquiller et j’arrivais de nouveau à la hauteur de Daryl à qui je souriais de toutes mes dents.
- la plus jolie robe:
(Invité)