Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINNIE ❥ je t'ai vu au beau milieu d'un rêve.  1431629782-dinnie4

Voilà enfin le bal de fin d’année, le bal tant attendu, le bal où tout le monde va aller. Le bal ou tout le monde veut aller accompagné de la plus belle personne. Moi je veux juste y aller avec Daryl et cela tombe bien car c’est lui qui m’a invité. Aucune autre personne n’a pris cette licence envers moi mais je suis tellement heureuse. Ce n’est pas le premier bal auquel je me rends bien sûr mais c’est la première fois que je suis si bien accompagné. Ma grand-mère ne dirait pas la même chose bien sûr car elle avait pris soin tout au loin de ma vie que mes cavaliers soient riches, de bonnes familles. Mais pour Daryl tout était différent, certes il réunissait toutes ses qualités mais pour moi il en avait beaucoup d’autres, ce que je recherchais chez quelqu’un je crois et j’étais sous le charme de ce jeune homme mais j’étais bien trop timide pour faire un premier pas. De toute façon je ne pensais pas l’intéresser sérieusement, il recherchait quelqu’un de plus classe, quelqu’un qui n’a pas fait un striptease à un gala de charité. Je n’étais pas faite pour lui. Malgré cette évidence j’avais pris le plus grand soin de choisir une magnifique robe turquoise, j’espérais qu’elle allait lui plaire. J’avais été chez le coiffeur et je m’étais fait faire un couronne tressé, je ne voulais pas plaire aux garçons, je voulais juste que Daryl me trouve charmante. Alors qu’il venait de me remettre la fameuse rose, nous devions entrer dans la sal de bal, j’avais profité d’un petit embouteillage pour me remaquiller et j’arrivais de nouveau à la hauteur de Daryl à qui je souriais de toutes mes dents.

la plus jolie robe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie&Daryl ◮ Dancing till the end of the night
Le jour J était arrivé à vive allure, si bien que je n'avais pas vu le temps passer depuis la proposition faite à Victoria le jour de nos retrouvailles dans ce parc. Je ne savais pas réellement pourquoi je l'avais invité, c'était un choix étrange lorsque l'on y repensait, même un coup de tête je pourrai dire. Seulement ce n'était pas le cas, si je l'avais fait c'était pour de bonnes raisons, j'appréciais vraiment la jeune fille et l'idée de passer ce moment avec elle me réjouissait d'avance. J'avais été peiné pour elle d'apprendre que personne n'avait pensé à l'inviter, cela m'étonnait compte rendu de sa beauté et de sa facilité à aller vers les autres. Mais quoi qu'il en fut, aujourd'hui elle était ma cavalière pour ce bal de fin d'année, ma première à Harvard. J'avais opté pour une tenue très sobre, un costume et des souliers vernis noirs sans oublier un nœud papillon de la même couleur, contrastant avec une chemise blanche. Je jouais la sécurité et le côté classique, comme on me l'avait si bien appris au cours des mes nombreuses participations à des galas et autre. De même pour la cadeau de Victoria, j'avais pris la décision de lui offrir une fleurs, mais pas n'importe laquelle, une magnifique rose à la teinte turquoise spécialement commandée pour l'occasion. A l'arrivé du bal je la saluais en faisant l'indémodable baise-main, lui offrant la rose tout en l'admirant. « Minnie-Héra, tu es splendide ce soir, excellent choix de robe » J'étais fier de passer cette petite fête à ses côtés et j'espérais être à la hauteur de ses attentes. Une interpellation me fit tourner la tête, remarquant un petit groupe de photographes non loin de nous. « Il semblerait que l'arrivée de la Princesse est fait sortir les foules »
©clever love.

Classy suit & flower:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peur de sa réaction mais je savais que c’était un homme galant, il me ferait un compliment qu’il me trouve réellement jolie ou non. J’espérais néanmoins que le compliment qu’il me faisait était sincère. Je stressais un peu pour cette soirée, je ne devais pas réfléchir à ce qui allait se passer mais le simple fait que Daryl m’ait complimenté me fit rosir les joues. Je le regardais de bas en haut, Daryl était vraiment magnifique, on ne pouvait pas l’ignorer. Toutes les filles n’allaient voir que lui, c’est sûr et elles avaient bien raison, j’étais fière d’avoir un cavalier aussi mignon. « Tu es vraiment très beau ce soir Daryl… ». Je me rendais compte que ce que je venais de dire n’était pas très élégant et j’essayais de me rattraper comme je le pouvais : « Enfin, tu es toujours très beau mais ta tenue te vas vraiment très bien ! ». Je m’avançais vers le lieu de réception, Daryl me fit alors remarquer la présence de photographes. Non, pour moi c’était vraiment l’horreur de les voir. Cette fois ci j’étais bien accompagné et bien habillé mais c’était à cause de ce genre de personnes que ma grand-mère me détester. A chaque fois que je venais un paparazzi, je commençais à stresser. L’angoisse montait en moi et rien ne pouvait y faire. Je mordis ma lèvre avant de lui répondre : « Oh non pas eux, Daryl… ». Il ne pouvait pas vraiment agir mais je me disais qu’il était le seul qui pouvait me rassurer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais prévenu ma mère de l'identité de ma cavalière pour mon premier bal à Harvard, et je ne pourrai pas mentir en disant qu'elle avait été à la fois surprise et fière. J'avais toujours eu l'habitude d'accompagner des jeunes filles de mon statut social, cela faisait près de neuf ans que je participais volontiers à chaque bal de promotion ou de fin d'année et durant tout ce temps j'avais eu au bras de nombreuses héritières d'empires. Mais cette année c'était différent, je ne voyais pas en Victoria un moyen de m'attirer une nouvelle fois les regards, du moins j'essayais de ne pas y penser pour qu'elle passe une soirée des plus normales. Je souriais à la maladresse de son compliment, elle était encore jeune et manquait parfois de tact ou de finesse, mais c'était un petit charme rajoutant de l'innocence au moment. « Je te remercie, j'espérai que le costume te plairait, il est relativement classique en comparaison avec ta robe » Mais ce n'était pas à l'homme de voler la vedette à sa cavalière, il s'agissait de la fête permettant aux demoiselles de dévoiler leur plus belle tenue, et la princesse n'échappait pas à la règle. Je tournais la tête vers elle, remarquant comme une certaine angoisse en rapport avec le groupe de photographes. Il était vrai que Victoria n'était pas friande de ce genre d'évènements tandis que personnellement j'appréciais. Seulement elle semblait ne pas supporter cela, j'attrapai donc sa main en nous faufilant à travers les couples devant l'entrée pour accéder à la porte du gymnase afin de fuir les flashs. « Comme on dit, filer à l'anglaise ! » Je lui souriais chaleureusement, en souhaitant que cela ne l'ai pas trop importuné au vu de sa réaction légèrement paniquée. Je posais ma main sur son épaule en hochant la tête. « Cela va mieux à présent ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais vraiment que Daryl ne m’avait pas choisit pour ma popularité, pour mon statut de princesse, je l’espérais en tout cas. J’aurais préféré qu’il me choisisse pour ma beauté, mes qualités psychiques plutôt que pour mon statut. La plupart des filles qui avaient de l’argent voulaient être vus en compagnie d’homme comme Daryl, riche, intelligent. Moi c’était pour une toute raison que je voulais qu’il soit en ma compagnie, parce que je le trouve plaisant, parce qu’il me plaisait…Je ne sais pas. Lorsque j’avais vu les photographes mon visage avait du se décomposer….Mes sœurs aimaient plutôt être vus en bonne compagnie, moi il m’arrivait toujours des tuiles. Avec un peu de chance, ma robe allait se déchirer au moment de la photo et tout le monde penserait que j’ai voulu aller au bal avec une robe résolument trop courte, ou alors, une feuille de salade serait entre mes deux dents, prouvant que je n’ai aucune classe. Daryl m’avait attrapé le bras et ce simple geste parut pour moi héroïque : « Oui, je vais bien… ». Je ne savais pas comment le remercier, je n’étais pas doué pour ce genre de choses, surtout quand il me fixait avec ses magnifiques yeux bleu, je me sentais complètement impuissante : « Merci… ». Dis-je d’une toute petite voix avant de poser ma main sur sa joue. Le moment devenait vraiment trop…Bizarre, j’avais peur qu’il se doute de quelque chose rien que de la façon dont je le regardais, j’essayais d’enchainer : « Bon, on danse ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me manquait plus que la cape et je devais passer pour le super héro de la soirée aux yeux de Victoria. Je serai volontiers restait à l'extérieur le temps de quelques clichés, mais pas avec la princesse au bras, elle m'avait paru si démunie face à cette attaque de photos. Bien qu'il était toujours appréciable de se faire photographier en sachant que cela ferait les couvertures des journaux en Angleterre, je n'étais pas dans cette optique en compagnie de ma cavalière. Il fallait parfois savoir faire des concessions et s'adapter aux situations, je n'étais pas là pour pavaner avec une des héritières du royaume, ce n'était pas son mode de vie et je respectais cela véritablement. Ma mère me téléphonerait sûrement dans les prochains jours pour savoir pourquoi sur les prises de vu on peut m'apercevoir bousculant la foule pour fuir les paparazzis alors qu'en temps normales je pose avec un large sourire. Victoria une fois à l'abri me remercia, posant sa main sur ma joue, un geste très tendre et doux. Seulement elle brusqua ce moment en me demandant à aller danser. « Bien entendu, que serait un bal sans une petite danse d'entrée ? » Je lui tendais mon bras avant de rejoindre la piste diffusant une musique douce. Mon premier réflexe aurait été la valse en posant ma main sur son dos et l'autre au creux de la sienne, seulement mon instinct me contre-disait, Victoria n'était surement pas adepte de cela. Je souriais en haussant les épaules, la questionnant. « Pas de danse de salon pour ce soir je présume ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu un geste tendre envers Daryl, j’avais passé ma main sur sa joue et j’avais eu un sourire qui devait être tellement bête. J’étais pas vraiment la fille la plus douée avec les garçons, parce que je n’avais pas d’expérience, parce que je n’avais rien fait en matière de sexe, du coup je me sentais toujours un peu nul par rapport à ça et je me demandais comment une fille qui connaissait ça se comporterais. J’avais l’impression d’être naïve et niaise et c’est pour cela que j’avais invité Daryl à danser. Il me demanda si je voulais effectuer des danses de salon, bon, c’est vrai que ce n’était pas ma tasse de thé mais je voulais bien en faire une, pour lui faire plaisir, je lui répondis alors gentiment : « Si ça te plais, on peut quand même en faire une tu sais, je ne veux pas non plus gâcher ta soirée par mes préférences…. ». Je ferais certainement un ou deux pas de travers car cela fait des années que je n’ai pas danser avec un garçon. J’écoutais ensuite la musique et pour l’instant comme c’était de l’électro valait mieux faire quelque chose de moderne : « Peut être la prochaine chanson ? ». Je commençais à me déhanchez sur la musique, ne sachant pas vraiment si je pouvais me rapprocher de Daryl, il m’impressionnait beaucoup. Je pris quand même l’une de ses mains avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hésitai quant à la manière de me comporter avec Victoria, partagé entre mes envies de bonnes manières face à son rang de Princesse. Je n'oubliais pas qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui, lorsque je l'avais entre-vu elle n'était qu'une enfant de quatorze ans, un peu mise de côté dans la famille royale. Mes habitudes de gentleman avaient tendance à reprendre le dessus par des manières, un maintient ou une attitude plus classique et altière que la plupart des autres garçons présents ce soir, se collant volontiers à leur cavalière avec un sourire non dissimulé. D'autre part je savais que Victoria ne voulait pas se sentir différente des autres, elle était encore jeune et elle souhaitait sûrement pouvoir s'amuser comme toutes jeune fille de vingt ans, et c'était une chose tout à fait normale. J'étais donc mitigé entre mes principes fondamentaux m'ayant été inculqué depuis mon enfance, et mon compassion pour cette envie d'amusement et de liberté. « Ne t'en fais pas, je ne suis pas resté coincé au dix neuvième siècle, je sais danser moi aussi ! » Face cachée connue de seulement quelques amis, il existait bel et bien quelques moments où je parvenais à me comporter comme une personne de mon âge particulièrement en compagnie de mes frères Winthrops. J'allais en boite de nuit, j'organisais des soirées et il m'arrivait bien trop souvent de me réveiller autre part que chez moi, mais je veillais à être raisonnable. Ce côté dévergondé maitrisé était inconnu de ma famille, et dieu merci autrement adieu le monde du business. Je fus surpris de voir Victoria me prendre la main, mais je me laissais faire en lui adressant un sourire, me mettant à mon tour à danser comme je pouvais le faire lors des soirées au ville. Je veillais seulement à ne pas m'approcher trop d'elle, craignant de ne la déranger ou de faire un geste déplacé, je la respectais bien trop pour me risquer à ce genre de choses.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu’il connaissait des danses plus modernes que la valse ou le tango, bref, les danses de salon que nous avions tous les deux appris, pour ma part vraiment plus pas obligation que par passion, je me disais que même les avec de l’argent pouvez évoluer un peu. Enfin, j’avais commencé à danser avec Daryl et le moins qu’on puisse dire c’est que je me sentais très coincée. J’avais l’impression que Daryl lui aussi était assez coincé et ça me rendait mal à l’aise, surtout quand je voyais tous les couples autour de nous qui étaient assez proches. Pas forcément amoureusement d’ailleurs mais quand je danse avec un garçon je ne suis pas du genre à me tenir à deux mètres de lui et là j’ai l’impression que je suis très loin de lui. Je lui avais pris la même, il m’avait fait un mince sourire mais j’espérais vraiment qu’il appréciait et je ne savais pas. Soudain j’entendis ‘You and Me’ de Disclosure, il s’agit de l’une de mes chansons préférés et Daryl doit bien le voir car j’ai comme un petit sursaut quand je l’entends : « C’est ma chanson préféré celle-ci ! ». On dirait un enfant qui découvre le père Noël avec un visage innocent, je me laisse emporter par la chanson et je m’approche de Daryl. Je crois que mon adoration pour cette chanson me fait pousser des ailles et j’arrive à me mettre à quelques centimètres de lui et même à danser contre lui. Je guette sa réaction, je me demande si il apprécie ou non et je finis même par fermer les yeux tellement je suis timide face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si d'ordinaire je n'étais pas le genre de cavalier collant, étant très serré à sa partenaire à laisser aller ses mains partout, je n'étais pas aussi distant. Malgré tous mes efforts, je ne parvenais pas à me sortir de la tête que j'avais face à moi l'une des princesses de mon royaume et que cela serait sûrement très mal vu d'être aussi proche d'elle ainsi que de manifester une certaine intimité. Je voyais toujours en Minnie, la Victoria adolescente disparaissant dans la foule réunie au palais ce jour-là. J'avais l'impression d'être en tort, de commettre une sorte d'infraction et de briser les règles en étant là avec elle. Mélangé à cela, une certaine joie et excitation de lui avoir demander de m'accompagner, car au fond de moi j'étais totalement ravi de faire le tour de ce bal de fin d'année avec cette jolie cavalière à mon bras, elle était bien différente. Que faire ? Continuer à jouer le parfait gentleman restant à sa place et ne dépassant aucune limite, ayant ainsi une attitude irréprochable comme toujours. Ou alors me prêter au jeu de cette soirée et accorder plus de liberté, autant à Victoria que pour moi. Ce dilemme m'entêtait, il m'oppressait légèrement si bien que le petit sursaut de ma cavalière me surpris au commencement de cette chanson étant présentée comme sa préférée. Je la connaissais bien sûr, une jolie mélodie avec des paroles plus ou moins parlantes, surtout dans cette situation particulière. « Je l'apprécie aussi, elle est entraînante » Signal de départ ou remise en confiance, Victoria en profita pour diminuer l'écart entre nous après le début de sa chanson. J'appréciais ses efforts, constatant qu'elle aussi avait l'air d'avoir du mal à créer le contact. Peut-être voyait-elle en moi une figure fraternelle ou plus protectrice qu'autre chose, je n'en savais rien. Je pris à mon tour l'initiative de me rapprocher un peu plus en posant ma main sur sa hanche, malgré une certaine appréhension de ne pas la traiter de la bonne façon. « N'hésite pas à me le dire quand tu voudras quelque chose à boire » J'étais tout de même à son service pour la soirée, et m'éloigner de la piste quelques secondes serait un bon moyen de me remettre les idées en place.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)