Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5

ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENS ON SFAIT UNE PASTAOX PARRRRTY ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOON, c'pas bon les pastabox ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN TAPAS PARTY ALORS ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sushis party ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'aime pas le poisson face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOON, on fait le truc des anciennes correspondantes ou pas alors ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que au lycée Skyler était en internant, pendant trois ans. Enfin internat, c'était un foyer tu vois ce que je veux dire ? Du coup elle aurait pas pu recevoir de correspondante, enfin quoique, j'en sais rien.. Mais même si elles se connaissent à partir de ça, comme je disais, Skyler elle, à l'époque elle se serait dit : bon osef j'vais plus jamais la revoir j'peux tout lui dire sur ma vie nanananana, du coup elle lui a parlé de William toussa toussa ne penssant jamais la revoir ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 1881463262. A voir comment Bambi réagit. Puis du coup elles pourraient garder contact par skype, sms, toussa, sans forcément beaucoup de passion venant de Skyler.. Et du coup après elle la revoit à Harvard c'est un peu le coup de massue, surtout en janvier.. Elle était enceinte, avec Konrad.. Après y'a eu son moment dépression ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 1881463262.. faut voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si c'est une correspondance organisée par son internat justement ? Par son lycée ? Elle aurait dormi la bas pendant quinze jours et quelques temps après, c'est Skyler qui serait venue en Ohio ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 3850463188
Sinon on part sur autre chose, mais il nous faut du positif quoi ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler serait pas venue ne Ohio ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 2157042859 la chiante t'sais ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé