Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Emily c'est la cutence incarnée déjà. Tu lui rajoutes un chaton dans les mains, c'est fini quoi ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262
Donc on peut partir sur ça, mais on peut aussi s'orienter sur un lien par rapport à Juliet hanwii Ou même mixer les deux ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, elles auraient peut-être pu se rencontrer à la librairie où travaille Bambi ? Juliet serait venu acheter un nouvel exemplaire de Roméo et Juliette parce que le sien est trop abimé tellement elle l'a lu ?  Et du coup elles se retrouvent souvent là bas et Bambi lui conseille à chaque fois de nouveaux livres

J'aime trop ta première idée ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262
En plus Juju adore lire donc cela peut coller et elle connait pas la ville par coeur encore ^^

ou alors, elle est fan de sport ? peut-être qu'elle supporte les équipes sportives universitaires. Et elles auraient pu se rencontrer comme ça :D

Juju est une inconditionnelle de sport et je compte la faire aller soit dans le club de basket soit dans le club de foot américain (elle a fait partie de l'équipe de foot féminin islandaise durant son adolescence) ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262

Je pencherais plus sur la première idée qu'on pourrait se faire en flashback pour leur rencontre et voir à la rentrée pour ta seconde idée ? Ou on fait plus récent genre avant le bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que j'suis pas forcément fan des flashback. Leur rencontre peut être toute récente ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 3850463188
Elle est arrivée en janvier et n'a décroché son travail que courant mars.. donc ça peut passer.
Et pour le club de supporter - ça pourrait être une idée à proposer ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 3850463188 - on verra plus tard du coup ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 3850463188 Bambi pourrait apprendre au fur et à mesure du premier lien qu'elle est à Harvard et qu'elle adore le sport. Et ça viendra tout seul dans la conversation. hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premièrement c'est moi qui est l'exclusivité de te connaitre en premier parce que on est a à Harward depuis plus longtemps ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1616978029 (Mais non j'rigole)
On peux être parti sur l'animalerie puis se rendre compte qu'on un lien en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh j'y peux rien si elles ont des points communs ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262

Bambi, pas de souci pour les flashback, je dois avouer que je suis pas une grande fan non plus car ça fait rien avancer ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262

Donc pour ceci :
Elle est arrivée en janvier et n'a décroché son travail que courant mars.. donc ça peut passer.

Je suis d'accord donc on part comme cela moi cela me va :D
Et tant mieux si on part pas sur les chats car j'ai déjà des liens avec les animaux ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ⊰ Donc Bambi le rencontre là bas alors qu'elle achète des croquettes pour son chat ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 ça m'va ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 on zappe la rencontre et on dit qu'ils se connaissent déjà ou pas ?

Julie ⊰ bein du coup, ça m'va aussi ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 3850463188 donc on s'fait la rencontre ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui allons y pour la rencontre quelques jours avant le bal du coup ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. pas après ? histoire d'être à jour "IRL".
Parce que du coup j'ai pas participé à l'event du bal avec Bambi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah alors après si tu veux ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambina-J. Burton a écrit:Matthew ⊰ Donc Bambi le rencontre là bas alors qu'elle achète des croquettes pour son chat ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 ça m'va ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 2 1881463262 on zappe la rencontre et on dit qu'ils se connaissent déjà ou pas ?

Qu'ils se connaissent. Mon chat s'appelle Cow. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)