Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pas "abandonné" William pour quelques semaines ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:killbill: :rio:
et entre deux fumettes, du futur positif? :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, bah on trouvera autre chose Lucie ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 tant pis. J'ferais la correspondance avec quelqu'un d'autre (emo)

Troyniooono, évidemmeeeeent ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2727399354 Pourquoi tu m'plantes ce smiley en plus ? Genre "j'dis une bêtise" ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262
Quand Troy va entrer en 1ère année, Bambi entrera en 5ème. Sooo..
Après c'qui pourrait être drôle c'est de les faire entrer ensemble dans un projet genre "le jardin du futur" ou un truc comme ça ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 Et ils devront bosser ensemble, un projet "inter-année" ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons de suite alors ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 !
Un truc par rapport aux prises d'otages pourquoi pas face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y était pas Bambi. Elle était à la QH entrain de vider sa valise ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahoui c'est vrai ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 !
Mais genre elle est forcément sorti pour voir pourquoi y'avait autant de bruit dehors et tout non ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 ? Genre elle aurait pu repêcher Skyler au bout de sa vie, parce qu'elle était vraiment au bout de sa vie ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 ! Toute seule et tout (on va dire que Konrad est pas venu la chercher hein ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2157042859 ) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambina-J. Burton a écrit:
Troyniooono, évidemmeeeeent ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2727399354 Pourquoi tu m'plantes ce smiley en plus ? Genre "j'dis une bêtise" ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262
Quand Troy va entrer en 1ère année, Bambi entrera en 5ème. Sooo..
Après c'qui pourrait être drôle c'est de les faire entrer ensemble dans un projet genre "le jardin du futur" ou un truc comme ça ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262 Et ils devront bosser ensemble, un projet "inter-année" ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2157042859

Parce que j'avais envie *out* Bah aussi si elle a de bonnes notes et tout, elle pourrait aider Troy dans certaines matières s'il rencontre des difficultés? Comme un genre de tutorat entre étudiants. Pour le projet, ça me botte à fond hanwii J'suis certaine que leur projet sera élu le meilleur ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ⊰ si tu veuuux ouais. et depuis elles s'entendent bien ? :)

Troy ⊰ ça rouuuule hanwii Et pour le projet, au lieu de "le jardin du futur", j'ai pensé aux "plantes de demain". Genre ils vont devoir croiser plusieurs plantes pour en obtenir d'autres :mdr Ils vont nous pondre des cactus-bananier ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la disons que c'était un moment ou Skyler elle avait vraiment besoin de quelqu'un du coup elle se serait vraiment attaché à Bambi ouais ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait ça, parfait ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 6 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)