Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi le fait qu'il est pas de l'Ohio ça change totalement? Non pas de problème on peut changer totalement. Tu as une envie précisé du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roux ET beau alors face

Bah parce que ma Bambi sur ILH c'est la même Bambi qu'à l'Ohio.. Donc ces liens sont dans la continuité quoi ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 1616978029 Enfin j'me comprend ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 1881463262
Du coup, tu préfères un lien de quel style ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.O
J'avoue être un peu perturbé. C'est un peu le même Jared que le Nico de BCK. Il venait d'Australie comme c'est le cas et il avait déménagé pour se retrouver dans l'université comme c'était le cas de Bambi.
Juste que là il est à l'université depuis plus longtemps qu'elle...hannn c'est le fait qu'en gros ils peuvent se connaitre que depuis janvier?

Enfin bref que je sois dans l'incompréhension ou pas. Disons que le lien qu'on avait me convenait totalement mais on peut toujours se faire un truc au feeling comme c'était le cas et voir où ça nous emmène. Si c'est le plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est pas un nouveau personnage avec un nouveau départ si tu veux. C'est une continuité. Avant elle était à l'Ohio, elle connaissait Nicholas, Alexandre.. tout ça. Puis elle s'est fait virée et est arrivée à Harvard. Mais c'est exactement le même perso.

On peut faire au feeling ou voir où ça nous mène ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 3850463188 Elle le rencontre et elle le trouve absolument sexy :sifle:

Avec plaisir Saraaa :D Tu veux quoi ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je vois! Pas mal ce que tu as fait ! En fait il aurait fallut que je débarque littéralement avec nicho. Je te l'ai dit en plus si tu m'avais prévenu j'aurais débarqué avecc Nicho quoiqu'il aurait fallut que je trouve une solution sur pourquoi il serait arrivé ici.
Réponse : Bah c'est Harvard quoi je viens ici parce que c'est une des meilleures université !
Enfin bref.
Elle regardais tous les matchs de lacrosse là bas mais du coup là elle mate les matchs de tous les sports ou un en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-J. Burton a écrit:
Avec plaisir Saraaa :D Tu veux quoi ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 3850463188

comme elles sont hyperactive tout les deux, je pensais partir d'une idée sur cette ressemblance ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared ⊰ Ou maintenant que c'est le Summer Camp, on peut faire quelque chose en rapport au SC Vic

Sara ⊰ Deux super copines alors ? ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 3850463188 J'dis ouiiii ! hanwii

Irina ⊰ Of couuurse ℬambina ⊰ IF YOU WANT THE RAINBOW YOU HAVE TO DEAL WITH THE RAIN - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux l'un comme l'autre me vont. Si on fait en rapport au summer tu veux te baser sur quoi :P ?

Ca m'a fait bizarre, t'as changé ton vava ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)