Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut he said leave me alone, I'm a family man [PV] - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

But he said leave me alone, I'm a family man [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons bon, voilà que les mots revenaient. Cam chassa son sourire niais et prit une inspiration, vaine tentative pour irriguer son cerveau - sur le plan sanguin, ce n'était pas encore tout à fait le cas. Partit, où ça partir ? Il vivait ici ! Mais pour qu'un si doux silence se soit brisé, il fallait que ce soit important. Voyons ! De quoi pouvait-il s'agir... Il y avait une crainte dans cette phrase, et derrière chaque crainte, un danger. Ses nerfs enfin détendus, Cam n'avait aucune envie de se soucier d'un danger quelconque. Un câlin rassurant aurait peut-être le pouvoir de mettre fin à ces soucis qui n'avaient pas leur place entre eux.

"Ecoute, Andy de Saint-Exupéry... C'est trop tard pour me mettre dehors maintenant. On y réfléchira demain matin."

Repoussant ses cheveux qui essayaient de s'interposer, source de chatouilles à n'en plus finir, il nicha son visage contre la peau de son amie et se laissa sombrer comme une pierre, étirant confortablement son corps épuisé. Dieu a dit : post coitum, petite sieste. Ou si ce n'est lui, c'est donc un autre barbu en toge dans son genre. Finalement, elle n'était pas si mal, cette chambre ; elle avait un peu trop de visages, mais le principal était bien agréable. Cheveux noirs contre cheveux blonds, emmêlés comme aux premiers temps. Demain, eh bien... il serait toujours temps d'y penser demain.

Peut-être, alors, se demanderait-il exactement ce qui s'était passé la veille. Peut-être, désinvolte, mettrait-il tout sur le compte du joint et de sa faible résistance personnelle. Peut-être aussi resterait-il incertain de ce que verrait désormais la jeune femme quand elle poserait ses yeux sur lui. L'orgueil ressurgirait alors, le besoin de soigner son image, d'impressionner par tous les moyens, au risque de déplaire... Qui sait. Souvent, l'ivresse passée, il ne se souciait plus guère du flacon, qui en général n'habitait pas dans les mêmes murs que lui ; ce serait une position à reconsidérer, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But He Said...
Cam et Savannah

Lovés l'un contre l'autre, rassurée de mes doutes idiots de midinettes dans un corps de femme libérée, je m'endormis bien rapidement, abandonnant mon corps à une autre divinité, dont on ne connaissait pas la vraie affiliation de genre. Mais qui savait, à sa juste mesure, nous aimer pour ce que nous sommes. Un sommeil sans rêve, lourd et apaisant. Un réveil de chat, m'étirant de tout mon long... Nouvelle journée, samedi si mes souvenirs sont bons. Ma main caressant le matelas, rencontre son corps encore endormit. Une petite surprise, certes, mais pas une mauvaise. Je me retourne vers ce lui, qui respire fort... Un sourire se dessine sur mes lèvres, et je dépose un baiser sur les siennes. Toujours aussi chaudes. "Réveilles toi... petit prince" Lui chuchotais-je doucement. Mes doigts caressèrent ses joues, s'oubliant sur ses mâchoires angulaires, pour s'échouer sur son cou. Je regardais ma montre sur la table de chevet, il était midi, nous avions compensé le manque de temps accordé sur le timing sommeil. Nue comme un ver, un peu froid le matin, j'attrapais un t-shirt échoué là sur le sol, t-shirt xlarge, qui me servait de chemise de nuit habituellement. Et me recouchais, allant me coller à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien qu'un jour le matin arrive ! Enfin, ce qui en tenait lieu, c'est à dire un début d'après-midi. Cam fit la moue, plissa les yeux, et eut un mouvement pour se retourner vers le mur le plus proche, mais une guirlande de baisers le retint. Quelques instants plus tard, il regardait autour de lui, ensommeillé, et se grattait la tête comme pour y rappeler les souvenirs et le raisonnement. Il ne savait pas très bien où il était. En se redressant, il aperçut Savannah, et un sourire flotta sur son visage.

"Quelle heure il est ? J'ai bien dormi..." marmonna-t-il avant de se redresser à demi en étouffant un baîllement. La chambre lui sauta au visage, les regards dessinés et photographiés, les images et les sensations de la veille. Brusquement, il rougit jusqu'au front, eut un coup d'oeil alentour et ramassa précipitamment sa robe de chambre, dans laquelle il se drapa avec un semblant de dignité. Un petit rire mêlé d'embarras balaya cet instant de panique.

"Euh, et toi ? T'as fait de beaux rêves ? Incroyable comme j'ai la dalle... On a fait des pompes avant de dormir, non ?"

Hérissé comme un fauve tombé à l'eau, il n'osait pas se recoiffer de peur d'entretenir la confusion qui auréolait déjà les courbes de son physique, et l'un de ses yeux, agacé par les mèches tombantes, clignait nerveusement. Pour le reste, il occupait le terrain, confortablement calé contre sa source de chaleur humaine, comme peut l'être quelqu'un qui prendrait volontiers son petit déjeuner, mais reste conscient que le déjeuner serait plus approprié à l'horaire... et qui ne bouge donc pas de son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But He Said...
Cam et Savannah

Le gros matou ronronnant, finit par daigner ouvrir un oeil, puis deux. Il tenta de fuir le réveil, mais ses lèvres en avaient décidé autrement. Sourire après sourire, cet être arrivé là dans ma vie, comme une plume guidée par le vent... Étrange créature au pouvoir ensorcelant, avait réussit avec brio à me faire oublier les contrariétés du quotidien. Et allongée, là, près de lui, son corps me paraissait tout aussi attrayant que la veille au soir. Il se releva, tentant de rassembler ses idées, confus comme je l'étais au réveil. Mais ne regrettant rien du tout. Sa gêne, d'un coup, me parut bien inutile, mais je ne dis mot. Allongée sur le côté, les jambes légèrement pliées, une main sous ma joue, je le regardais. Visiblement apaisée, complètement zen, juste allègrement complète. Avec cette envie, de partager ma journée avec lui, de l’emmener ailleurs, de faire de la route, de faire une échappée belle, à la hauteur de notre nuit partagée. "Il est midi..." Dis-je lorsqu'il se rallongea en face de moi. "... tu parles beaucoup le matin..." Terminais-je par dire, enveloppant sa joue de ma main et déposant un autre baiser sur ses lèvres. " Dis moi... après t'avoir nourrit, accepterais tu de me suivre sans poser de questions... et passer la journée avec moi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perche tendue ne demandait qu'à être saisie à pleines mains ; envolés les scrupules, les questionnements et les angoisses, ils étaient encore là pour s'amuser. Les conversations du lendemain matin étaient une telle appréhension pour Cam qu'il avait tendance à prendre les devants, histoire de sembler naturel. Un grand sourire traversa son visage à l'opportunité de revenir à l'humeur de la veille, malice et tentations, loin de la vie d'étudiant et de ses aspects étriqués.

"Me nourrir ? Je ferais n'importe quoi en échange d'un café/croissants."

Il ne se demandait pas vraiment où elle comptait l'embarquer ; toutes les destinations se valaient bien, ce qui comptait vraiment était la compagnie. Cela dit, il avait besoin d'un certain nombre d'accessoires vestimentaires pour se plier à un tel projet, et ce n'est certainement pas dans cette chambre qu'il allait les trouver. Se perdre dans les délices de la luxure, c'était très bien, mais il ne fallait pas dépasser certaines bornes ; il se serait peut-être travesti au lit, pour rire, mais pas pour sortir en ville. Il bondit hors du lit et s'ébroua vivement, puis se retourna avec un nouveau sourire éclatant.

"Je reviens. Sois sage et ne parle pas aux inconnus."

Les vêtements de Cam n'étaient pas rangés, entassés serait un terme plus exact. Il utilisa sa méthode habituelle, l'exhumation express des premiers items perceptibles. Le résultat réunissait plus ou moins heureusement un vieux tee-shirt des familles à la fan de Johnny, un peu passé, pas troué mais presque, avec la tête de loup qui hurle à la lune ; un pantalon de toile beige usé aux genoux ; un jockstrap en résille pour faire tenir cyberpopol en place sans étouffer la peau au-dessous, et un boxer noir basique par là-dessus ; l'habituel binder en imitation cuir de requin, au cas où ils aillent piquer une tête, mais ce serait étonnant... damned, pourvu qu'elle ne l'invite pas à la piscine. Il n'avait pas le droit d'y entrer avec son équipement, et il n'envisageait pas d'y entrer sans. Bon ! Le meilleur moyen de le savoir, c'était de la rejoindre, et de voir où la portaient ses préférences. Ciel, je me fais enlever, songea un Cam Callums très léger en refaisant son apparition après un petit brin de toilette ; après avoir hésité, il s'était attaché les cheveux, une politesse comme une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But He Said...
Cam et Savannah

Deux mots pour séduire un homme : sexe et nourriture. C'est la clé, j'esquissais un grand sourire amusé, et profitais de son éclipse, pour filer dans la salle de bain, vide à cette heure ci, me doucher, et revenir dans la chambre. J'enfilais de grandes chaussettes au dessus de mes genoux, une chemise trop grande qui me fit office de robe, une ceinture, et ma paire de boots de motard. J'attrapais mon sac à main, et un gros sac en tissu, qui contenait de quoi survivre à un de mes road trip. Non parce qu'il m'arrivait toujours des tuiles dans ce genre d'escapades. Je l'attrapais par la main. "Allons remplir ton estomac et ensuite..." Je le regardais l'air mystérieuse et rieuse. Nous sortîmes de la maison, croisant quelques personnes, mais le regard des Quincy n'est pas le même que le regard des autres maisons d'Harvard, altruistes et surtout tolérant (acceptant serait plus le mot d'ailleurs) Je chargeais mon sac de voyage dans le coffre de ma mustang et l'invitais à monter, filant d'abord vers un bagel's caffé du centre de cambridge, installés, à un table en terrasse, buvant ce cher café. "Je m'appelle Savannah Presley, j'ai 24 ans et je viens de Chicago." Lui dis-je alors pour rompre le silence, et faire les présentations qui n'avaient été faites avant. "Et toi?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)