Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« don't talk to strangers? » feat. matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’attendais sa réponse, un peu stressée qu’il soit en train de me chercher. J’éteignis l’écran de mon portable et essayait d’avoir l’air le plus naturel possible, ou de ne pas ressembler à Stargaze. Mais qui est Stargaze? La version plus extravertie de moi, moins renfermée, moins timide. Bref, elle était bien mieux que moi, donc c’était impossible qu’il me trouve. Je regardais autour de moi, ne sachant même pas pour ma part qui chercher. Plusieurs garçons marchaient, en regardant des filles, pas surprenant. Toutefois, l’un d’eux s’assit à côté de moi, mais cela ne voulait rien dire. Les bancs étaient pas mal tous pris alors c’était normal qu’on partage. Je regardai de nouveau mon portable, qui n’avait aucune réponse. Était-il vraiment en train de me chercher? Finalement, j’entendis le jeune homme à côté de moi parler. « Stargaze? » Merde. C’était si facile me trouver?? Je n’étais pas prête à ce qu’il sache que c’est moi. Je tournai donc ma tête vers lui, fronçant les sourcils pour avoir l’air de ne pas comprendre. « C’est à moi tu parles? C’est un code? » J’avais été un peu sèche, mais je ne voulais surtout pas qu’il ait de soupçon sur moi. Puis je le regardai, de beaux yeux bleus, des cheveux courts, mais un look particulier. Il avait des piercings et des tatouages, ce que je ne m’étais pas attendue chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« don't talk to strangers? »

Matthiew était déçu par la réponce de la jeune demoiselle assise sur le banc où Matt s'était assis. Il se leva, il s'était assez ridiculisé. Bien entendu c'était évident qu'il n'allait pas la trouver aussi vite et aussi facilement. Elle disait que personne ne se souciait d'elle, qu'elle était comme "effacer" alors que cette jeune femme qu'il avait dérangée ne semblait pas être de celle qui s'efface. Il abandonnait pour le moment sa recherche se redirigea vers sa résidence sortant son portable de sa poche pour répondre à Stargaze. « SMS : Je dois faire ça tôt donc, merci de la précision
Ohhh je vois, je suis pas très au courant des genres de musique, et encore moins asiatiques Ton band a pas l’air si mal si c’est surtout rock!
Et tu comptes faire comment? Il doit avoir des centaines de filles dehors sur le portable, pas très originale… »

« SMS : Tu n'oserais tout de même pas faire du chantage ! Je risque d'avoir une sentence pour avoir fait si peu...  « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4 3438063878  « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4 1779901633
Pas si mal ? C'est le meilleur groupé sur le campus.  :rvmp:  « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4 1551873947
Je viens tout de même de me ridiculiser devant une fille, qui semblait me prendre pour un fou ! J'abandonne pour la journée, je suis crevé. « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4 927261665 »

Il soupira comment avait-il pu être aussi stupide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. Il m’avait trouvé si facilement. Pourtant, je lui avais dis que j’étais une personne effacée, donc on n’est pas supposé me remarquer. De plus, il n’était pas du tout comment je me l’imaginais. Je ne sais pourquoi mais je l’imaginais comme un de ces beaux gosses populaires, bien habillé et tout. Le garçon qui m’avait abordé n’était pas «commun» si on peut dire. Il n’était pas laid du tout, il avait juste un style différent. À présent, je n’avais que son visage en tête. J’aurais aimé lui répondre, mais je n’étais pas prête. Il avait sûrement choisi la fille qui semblait la plus renfermée du campus pour l’aborder. Il devait m’imaginer comme ça tant qu’à lui, ce que j’étais entièrement. Finalement, je reçu un message de sa part et je m’assurai qu’il n’était pas autour avant de lui répondre. « J’avoue que c’était vraiment très adorable et sympa de faire ça, alors je vais te laisser passer « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4 2474380249
    Et c’est le seul groupe du campus aussi ou…? « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 4 2157042859
    Ohhh pauvre toi, elle a du bien rire! Va dormir :P
    » Le pauvre, j’aimerais lui dire que c’est moi. Qu’il ne s’est pas ridiculisé, au contraire, qu’il avait eu un très bon instinct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« don't talk to strangers? »

Matthiew s'était rendu rapidement à sa résidence. Il était dans un sale état, il se trouvait totalement ridicule d'avoir cherché quelqu'un qui ne savait même pas à quoi elle ressemblait dans le fond. Il n'avait même pas posé de questions sur la couleur de ses cheveux, ni de ses yeux. Il ne savait même pas de quelle taille elle fessait, ni même si elle était mince ou un peu plus enrober. Il avait trouvé cette demoiselle seule sur un banc et il avait présumé que ce pourrait être elle. Il avait fait un fou de lui, ce n'était pas nouveau mais quand même. « SMS: J’avoue que c’était vraiment très adorable et sympa de faire ça, alors je vais te laisser passer. Et c’est le seul groupe du campus aussi ou…? Ohhh pauvre toi, elle a du bien rire! Va dormir » Il n'avait même pas envie de répondre. Trop orgueilleux peut-être.

Il ferma le son de son téléphone avant de se coucher sur son lit. Il était tôt mais il devait penser à autre chose, il avait pris sa guitare qui était sur son trépied des bouts des doigts et se mit à gratter les cordes. Peut-être l'inspiration d'une nouvelle chanson allait surgir dans son cerveau comme par magie.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)