Invité
est en ligne
Invité
- J’attendais sa réponse, un peu stressée qu’il soit en train de me chercher. J’éteignis l’écran de mon portable et essayait d’avoir l’air le plus naturel possible, ou de ne pas ressembler à Stargaze. Mais qui est Stargaze? La version plus extravertie de moi, moins renfermée, moins timide. Bref, elle était bien mieux que moi, donc c’était impossible qu’il me trouve. Je regardais autour de moi, ne sachant même pas pour ma part qui chercher. Plusieurs garçons marchaient, en regardant des filles, pas surprenant. Toutefois, l’un d’eux s’assit à côté de moi, mais cela ne voulait rien dire. Les bancs étaient pas mal tous pris alors c’était normal qu’on partage. Je regardai de nouveau mon portable, qui n’avait aucune réponse. Était-il vraiment en train de me chercher? Finalement, j’entendis le jeune homme à côté de moi parler. « Stargaze? » Merde. C’était si facile me trouver?? Je n’étais pas prête à ce qu’il sache que c’est moi. Je tournai donc ma tête vers lui, fronçant les sourcils pour avoir l’air de ne pas comprendre. « C’est à moi tu parles? C’est un code? » J’avais été un peu sèche, mais je ne voulais surtout pas qu’il ait de soupçon sur moi. Puis je le regardai, de beaux yeux bleus, des cheveux courts, mais un look particulier. Il avait des piercings et des tatouages, ce que je ne m’étais pas attendue chez lui.
(Invité)