Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« don't talk to strangers? » feat. matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sortis à présent un livre pour lire. Les étudiants n’étaient pas assez intéressants, tous si calme. C’était d’ailleurs étonnant, mais sûrement parce que certains étaient déjà retournés en cours, donc maintenant, ils pouvaient relaxer. Je parcourus une page de mes notes avant de recevoir un nouveau message. « SMS : Je te ferai écouter quand tu veux Star, si un jour ça t'intéresse je joue dans les bars je peux te dire quand j'ai un show. Oh on se calme l'expérience j'ai quand même couché la première fois à 17 ans... À moins que c'était pour la musique... Dans ce cas-là oui je me débrouille bien. Moi écouter trop de films . Peut-être oui, j'en écoute plein avec ma soeur, j'dois dire qu'elle est assez convaincante pour me forcer le bras à écouter un film... Les étoiles je les regarde pas vraiment à moins d'être complètement saoul à fixer le néant un samedi vers 4h du mat. J'rigole ça m'arrive pas ... tout le temps... :P Oh c'est gentil de tenter quelque chose pour moi, je vais prendre ça comme un compliment :) »

J’étais heureuse qu’il n’ait pas fait attention à l’étrangeté de tout ce que je disais. J’avais tellement l’air d’une fille renfermée, qui ne sortait pas. Mais dans le fond, c’était un peu comme j’étais, sauf que je ne voulais pas l’admettre. J’aurais aimé être une étudiante comme les autres, j’aurais aimé ne pas être mariée. Toutefois, je ne pouvais plus rien changer à cela, mais simplement vivre avec et pour l’instant, parler avec lui me plaisait. « Bien sûr que ça m’intéresse oui, tu me diras:) Mais alors je saurai qui tu es, ça ne te dérange pas? Mmmmmh ça fait beaucoup d’information ça :P Puis tu pourrais avoir commencé il y a un an et ne pas arrêter depuis, donc ça veut rien dire! Oh tu as une sœur… et c’est mignon ça, tu as de la chance! C’est con, moi je peux passer des heures à les regarder, mais en même temps je les étudie aussi, chacun son truc je suppose, mais tu devrais t’y mettre, la tête présente totalement;) Oui tu dois, puisque ça m’arrive rarement! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« don't talk to strangers? »

La cafétéria commençait à se vider de plus en plus. Il ne restait que quelques élèves. Plusieurs mangeaient, d'autres écoutaient leur musique en finissant leur dernier devoir. Il y avait une jeune femme dans un coin le nez dans ses livres. Matthiew continuait de manger déranger par des SMS. « Bien sûr que ça m’intéresse oui, tu me diras:) Mais alors je saurai qui tu es, ça ne te dérange pas? Mmmmmh ça fait beaucoup d’information ça Puis tu pourrais avoir commencé il y a un an et ne pas arrêter depuis, donc ça veut rien dire! Oh tu as une sœur… et c’est mignon ça, tu as de la chance! C’est con, moi je peux passer des heures à les regarder, mais en même temps je les étudie aussi, chacun son truc je suppose, mais tu devrais t’y mettre, la tête présente totalement;) Oui tu dois, puisque ça m’arrive rarement! »

Matt s'était étouffé légèrement en lisant le début de son message. Il avait fait un tel vacarme qu'il avait attiré l'attention de quelques élèves. Il murmura un faible désolé avant de répondre au message qu'il venait de recevoir.

« SMS: Je te passe le mot dès que j'ai de nouveau date pour un show. Hey oh on se calme comme si j'étais nympho. Je sais me réserver pour les bonnes personnes aussi. « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 1616978029 Ma soeur pour moi c'est toute ma vie, on a été séparé quelque temps durant le début de mes études et on se téléphonais tellement souvent qu'on énervait tout le monde. Je vais m'y mettre plus sérieusement mais j'vais avoir besoin d'aide pour trouver quel sont les constellations. Parfait je le note dans mon calendrier pour ne pas l'oublier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais en réalité mon livre sans vraiment prendre mon temps de lire. Lorsque je parlais avec mon correspondant, ça prenait tout mon esprit. Je me demandais qui il était. Imagine on se connait déjà?? Et à quoi il ressemblait aussi. Pour l’instant, je ne savais pas si j’avais envie de me présenter à lui, cette distance et en même temps cette proximité me plaisait. Ça devenait de plus en plus silencieux dans la cafétéria, les étudiants étant partis en majorité, un étudiant s’étouffa et on n’entendit que lui. Je le regardai un moment avant de retourner mon attention sur le message qui rentrait. « SMS: Je te passe le mot dès que j'ai de nouveau date pour un show. Hey oh on se calme comme si j'étais nympho. Je sais me réserver pour les bonnes personnes aussi. :erm : Ma soeur pour moi c'est toute ma vie, on a été séparé quelque temps durant le début de mes études et on se téléphonais tellement souvent qu'on énervait tout le monde. Je vais m'y mettre plus sérieusement mais j'vais avoir besoin d'aide pour trouver quel sont les constellations. Parfait je le note dans mon calendrier pour ne pas l'oublier. »

Apparemment, ça ne le dérangeait vraiment pas que je sache pour ma part qui il était. Sûrement qu’un jour, on se rencontrerait officiellement, mais je ne savais pas si j’en avais envie. J’aimais ne pas être jugée, ne pas être observée et détaillée. Je ne pus m’empêcher de rire un peu en le voyant se défendre qu’il n’était pas nympho, mais à voir comment il était, je n’en doutais pas. « SMS : Parfait, j’ai hâte! Je ne sais pas si c’est moi qui est bizarre, mais je ne peux m’empêcher de tenter de t’imaginer :P Je n’ai pas dis ça non plus! Même si c’est le cas de plusieurs personnes ici on dirait, ew! Oh tant mieux BatBoy;) Oh c’est encore plus mignon ça, j’aimerais tellement avoir quelqu’un comme ça, ta famille tu es certain que tu peux toujours compter sur eux… Trouver? C’est si simple, je te montrerai peut-être un jour, mais il y a tellement plus que ça. Parfait parfait! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait terminé son repas. Il alla jeter les restes dans la poubelle avant de venir reprendre ses choses qu'il avait laissé à la table le temps de jeter ses déchets. La cafétéria était agréable lorsqu'elle était dans cet état. Plutôt vide et calme. Il détestait y passer du temps quand c'était bondé, il y avait trop d'élève dans un petit espace selon lui. Son téléphone l'averti d'une nouvelle notification. « SMS : Parfait, j’ai hâte! Je ne sais pas si c’est moi qui est bizarre, mais je ne peux m’empêcher de tenter de t’imaginer Je n’ai pas dit ça non plus! Même si c’est le cas de plusieurs personnes ici on dirait, ew! Oh tant mieux BatBoy;) Oh c’est encore plus mignon ça, j’aimerais tellement avoir quelqu’un comme ça, ta famille tu es certain que tu peux toujours compter sur eux… Trouver? C’est si simple, je te montrerai peut-être un jour, mais il y a tellement plus que ça. Parfait parfait! »

« SMS : Tu crois que j'essaie pas de deviner qui tu es ? Je passe mon temps à observer les gens, ça serait vraiment marrant d'être dans les mêmes pièces sans qu'on le sache. Dans les soirées qui sois organisées ou non pas l'école des gens n'ont aucune inhibition s'en est désespérant. J'dois quand même être honnête avec toi, avec mon frère c'est loin d'être la même relation que j'ai avec ma soeur. J'ai hâte que tu me montres à regarder les étoiles. »

Parler avec cette correspondante lui donnait toujours le sourire aux lèvres. Matt regarda l'heure. Il devait aller à une répète avec son groupe. Cet été ils prenaient congé de spectacle mais se regroupaient quand même pour pratiquer et s'amuser entre amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « SMS : Tu crois que j'essaie pas de deviner qui tu es ? Je passe mon temps à observer les gens, ça serait vraiment marrant d'être dans les mêmes pièces sans qu'on le sache. Dans les soirées qui sois organisées ou non pas l'école des gens n'ont aucune inhibition s'en est désespérant. J'dois quand même être honnête avec toi, avec mon frère c'est loin d'être la même relation que j'ai avec ma soeur. J'ai hâte que tu me montres à regarder les étoiles. » J’étais heureuse d’entendre que je n’étais pas la seule curieuse à tenter de deviner qui mon correspondant était. Je me disais parfois que c’était le but de parler par Internet, de ne pas connaitre l’autre réellement, mais sûrement qu’au final, on le devrait. On finirait peut-être par n’avoir plus rien à se dire, ou il finirait par en avoir marre de moi, c’était les seuls choix. Je me demandais encore à chaque fois pourquoi il prenait autant de temps pour moi, mais je n’allais pas m’en plaindre.
    « SMS : Tu ne trouveras jamais! On ne me remarque jamais, et je suis un peu comme tout le monde donc… Ah oui, ça serait marrant! Tu es où la? ;) Totalement, c’est pourquoi je préfère ne pas y aller, c’est mieux rester à la maison. Enfin, c’est mieux sortir seule. Oh je suis désolé… J’ai hâte aussi! Au moins je ne me parlerai pas seule, j’aurai l’air moins idiote! » J’aimerais tellement avoir quelqu’un pour m’accompagner lors de mes nuits passées à la belle étoile. J’y allais seule pour m’évader en quelque sorte, mais peut-être que j’apprécierais une autre présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait quitté la cafétéria depuis quelques minutes déjà, il marchait vers le lieu de rencontre avec son groupe pour pratiquer leur dernière composition. Il regardait son téléphone quelques fois pour naviguer sur ses réseaux sociaux pendant qu'il marchait fessait attention à ses pas pour ne pas s'en varger et s'étendre de tout son long. Il reçut un message de sa correspondante. Il avait toujours le sourire lorsqu'il recevait ses messages. Il avait l'impression d'avoir une vie parallèle à la sienne en parlant avec elle. « SMS : Tu ne trouveras jamais! On ne me remarque jamais, et je suis un peu comme tout le monde donc… Ah oui, ça serait marrant! Tu es où là? ;) Totalement, c’est pourquoi je préfère ne pas y aller, c’est mieux rester à la maison. Enfin, c’est mieux sortir seule. Oh je suis désolé… J’ai hâte aussi! Au moins je ne me parlerai pas seule, j’aurai l’air moins idiote! » Il se mit à rigoler, "Tu ne me trouveras jamais!" C'est qu'elle ne connaît pas Matthiew Dietrich encore assez bien, c'était dit le jeune homme à lui-même.

« SMS : Je ne t'ai pas trouvé c'est parce que je m'y suis pas encore mis à ta recherche sur le campus. :rvmp:

En ce moment ? Je suis en chemin pour retrouver mes potes, mais il n'y a pas cinq minutes j'étais dans la cafet à manger tout seul comme un con. Même si je préfère être seul comme un con que d'être entouré de beaucoup trop de gens.

je ne vais pas aux soirées moi non plus, mais ce n'est pas parce que je reste chez moi, c'est que je prévois d'autre chose la même journée...

tu n'as pas à être désolé... C'est la vie on peut pas s'entendre avec tout le monde.

Ah ! Je ne suis donc pas le seul qui se parle tout seul ? En effet tu vas être moins idiote avec moi, mais en même on va passer pour des fois si on se parle seulement à nous-mêmes... Alors qu'on est ensemble ;)...

Ouais je sais, des fois je dis n'importe quoi, désolé...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais à présent pris la concentration pour lire le chapitre demandé. J’essaie d’ignorer les quelques messages qui rentraient, jusqu’à ce que je reçoive une réponse de ce cher Batboy93, je ne sais pourquoi, mais il était le seul en ce moment que j’avais envie de parler. « SMS : Je ne t'ai pas trouvé c'est parce que je m'y suis pas encore mis à ta recherche sur le campus.
    En ce moment ? Je suis en chemin pour retrouver mes potes, mais il n'y a pas cinq minutes j'étais dans la cafet à manger tout seul comme un con. Même si je préfère être seul comme un con que d'être entouré de beaucoup trop de gens.
    je ne vais pas aux soirées moi non plus, mais ce n'est pas parce que je reste chez moi, c'est que je prévois d'autre chose la même journée...
    tu n'as pas à être désolé... C'est la vie on peut pas s'entendre avec tout le monde.
    Ah ! Je ne suis donc pas le seul qui se parle tout seul ? En effet tu vas être moins idiote avec moi, mais en même on va passer pour des fois si on se parle seulement à nous-mêmes... Alors qu'on est ensemble ;)...
    Ouais je sais, des fois je dis n'importe quoi, désolé...»

Alors il était à la cafétéria. Pourtant, il n’y avait pas tant d’étudiants et je n’en avais pas vu un qui m’avait marqué, ou qui semblait vraiment écrire sur son portable. Avoir sur, j’aurais mieux regarder… « SMS : Je te souhaite bonne chance tout de même, je te jure je dois porter la cape d’invisibilité parfois « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 1616978029
    La cafet?? Ça doit faire une heure j’y suis à manger seule comme un con aussi je suppose… puis à étudier bien sûr. On était proche mais apparemment assez loin!! Oh je te comprends là-dessus, je suis pareille
    Et tu te prévois quoi? Enfin, tu ne dois pas être le genre à passer tout ton temps seul quand même, tu sembles assez… social. :P
    D’accord, c’est certain oui…
    Non tu n’es pas le seul!! « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 1881463262 Oh t’inquiètes pas, ça pourrait très bien m’arriver, et alors tu ne comprendrais rien de ce que je dirais! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew marchait toujours vers l'endroit de répète. C'était une bâtisse à l'extérieur du campus. Il avait une voiture commune avec son frère et sa soeur, mais son frère était parti avec la voiture à New York. Il la partageait avec eux puisque sur le campus c'était pas très nécessaire d'avoir une voiture et en plus lors des tournées avec son groupe ils prenaient la voiture d'un des membres du groupe. Donc elle n'était pas souvent utilisée, en tout cas par Matthiew. Par contre c'était assez chiant d'aller aux répètes lorsqu'il devait marcher pour si rendre. C'est toujours quand il n'avait pas la voiture qui rageait comme un con, alors que lorsqu'il l'avait il ne l'utilisait pratiquement jamais. Au moins StarGaze rendait la marche beaucoup plus intéressante. « SMS : Je te souhaite bonne chance tout de même, je te jure je dois porter la cape d’invisibilité parfois  
La cafet?? Ça doit faire une heure j’y suis à manger seule comme un con aussi je suppose… puis à étudier bien sûr. On était proche mais apparemment assez loin!! Oh je te comprends là-dessus, je suis pareille
Et tu te prévois quoi? Enfin, tu ne dois pas être le genre à passer tout ton temps seul quand même, tu sembles assez… social.  
D’accord, c’est certain oui…
Non tu n’es pas le seul!!  Oh t’inquiètes pas, ça pourrait très bien m’arriver, et alors tu ne comprendrais rien de ce que je dirais! »

Elle était donc à la cafétéria avec Matthiew. Il essayait de se souvenir des gens qui s'y trouvait mais abandonna le projet d'essayer de trouver qui elle pouvait bien être. Les gens présents n'avaient rien qui pouvait lui indiquer qui elle était. Tout le monde était sois en train de manger, d'étudier ou d'être sur leur portable.

«SMS : Non mais tu rigoles là . On était dans la même pièce et on s'est même pas vu... Un peu normal comme nous ne sommes jamais vus. Je peux te donner un indice de qui j'étais.
Je vais répéter avec mon groupe de musique. Même si on passe un été assez tranquille chacun de notre côté on veut quand même répéter pour ne pas être rouillé au retour des vacances.
Je me demande bien comment je fais pour avoir des amis, parfois j'me demande si je devrai pas aller dans un hôpital psychiatrique. Je sais pas si c'est dans les gênes des Allemands... À LA BLAGUE DE MAUVAIS GOUT ! « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 1779901633 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je désactivai ensuite les notifications sur mon téléphone. Je devais réellement avancer dans mes lectures, après tout, c’était pour demain et je n’aurais sûrement pas le temps de le faire ce soir. Malheureusement, j’étais toujours très prise par les messages que j’échangeais avec ce fameux BatBoy93. Je lis donc quelques lignes avant de voir qu’un message était en effet rentré. « SMS : Non mais tu rigoles là . On était dans la même pièce et on s'est même pas vu... Un peu normal comme nous ne sommes jamais vus. Je peux te donner un indice de qui j'étais. Je vais répéter avec mon groupe de musique. Même si on passe un été assez tranquille chacun de notre côté on veut quand même répéter pour ne pas être rouillé au retour des vacances. Je me demande bien comment je fais pour avoir des amis, parfois j'me demande si je devrai pas aller dans un hôpital psychiatrique. Je sais pas si c'est dans les gênes des Allemands... À LA BLAGUE DE MAUVAIS GOUT ! »

Finalement, ma lecture allait pouvoir patienter. J’avais toujours envie d’en savoir plus, et maintenant qu’il me proposait de dire un indice, ma curiosité était encore plus présente. « SMS : Je suis triste là oui! J’aimerais bien savoir qui tu es, même si cet anonymat me plait bien aussi… OH OUI UN INDICE STP!! Oh c’est cool ça, bonne pratique alors. Et on peut être rouillé? Je croyais que c’était un don tu vois, tu l’as ou tu l’as pas, comme moi qui a rien! « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 1881463262 Mais non, te demande pas ça, tu as l’air vraiment génial, ce que tu peux exagérer! Ohhh tu es Allemand donc, intéressant « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 2474380249 Mais non ça va si c’est envers toi haha! Sinon, tu vas faire du camping au Summer Camp toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait passé presque une heure a répété avec son groupe. La pratique se déroula plutôt bien à part quelque ajustement qu'ils avaient fait. Matt avait sorti rapidement en sortant son portable de son sac. Il voulait voir s'il avait un message de sa correspondante. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il remarqua qu'il y en avait bien un. « SMS : Je suis triste là oui! J’aimerais bien savoir qui tu es, même si cet anonymat me plait bien aussi… OH OUI UN INDICE STP!! Oh c’est cool ça, bonne pratique alors. Et on peut être rouillé? Je croyais que c’était un don tu vois, tu l’as ou tu l’as pas, comme moi qui a rien! Mais non, te demande pas ça, tu as l’air vraiment génial, ce que tu peux exagérer! Ohhh tu es Allemand donc, intéressant Mais non ça va si c’est envers toi haha! Sinon, tu vas faire du camping au Summer Camp toi? »

« SMS : Désolé du retard, j'étais en répète avec mes boys.

L'indice ... hum... J'ai les cheveux rasés mais pas en totalité. Je ne suis quand même pas pour te dire à quel point je suis gaffeur :P :rvmp:

J'dois te dire quand même que c'est un talent que j'ai depuis que je suis tout petit, mais on préfère pratiquer pour s'ajuster sur certain détail.

Qu'est qui est intéressant à ce que je sois allemand ? Tu as toujours voulu entendre un Allemand te dire des mots doux dans sa langue maternelle ? « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 2 152426858

Oui je vais au Summer Camps, on prend des vacances avec le groupe ça fait deux étés et quelques mois durant l'année que nous étions en tournée il est temps de prendre un peu de temps pour nous. Toi tu y vas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)