Invité
est en ligne
Invité
Je sortis à présent un livre pour lire. Les étudiants n’étaient pas assez intéressants, tous si calme. C’était d’ailleurs étonnant, mais sûrement parce que certains étaient déjà retournés en cours, donc maintenant, ils pouvaient relaxer. Je parcourus une page de mes notes avant de recevoir un nouveau message. « SMS : Je te ferai écouter quand tu veux Star, si un jour ça t'intéresse je joue dans les bars je peux te dire quand j'ai un show. Oh on se calme l'expérience j'ai quand même couché la première fois à 17 ans... À moins que c'était pour la musique... Dans ce cas-là oui je me débrouille bien. Moi écouter trop de films . Peut-être oui, j'en écoute plein avec ma soeur, j'dois dire qu'elle est assez convaincante pour me forcer le bras à écouter un film... Les étoiles je les regarde pas vraiment à moins d'être complètement saoul à fixer le néant un samedi vers 4h du mat. J'rigole ça m'arrive pas ... tout le temps... :P Oh c'est gentil de tenter quelque chose pour moi, je vais prendre ça comme un compliment :) »
J’étais heureuse qu’il n’ait pas fait attention à l’étrangeté de tout ce que je disais. J’avais tellement l’air d’une fille renfermée, qui ne sortait pas. Mais dans le fond, c’était un peu comme j’étais, sauf que je ne voulais pas l’admettre. J’aurais aimé être une étudiante comme les autres, j’aurais aimé ne pas être mariée. Toutefois, je ne pouvais plus rien changer à cela, mais simplement vivre avec et pour l’instant, parler avec lui me plaisait. « Bien sûr que ça m’intéresse oui, tu me diras:) Mais alors je saurai qui tu es, ça ne te dérange pas? Mmmmmh ça fait beaucoup d’information ça :P Puis tu pourrais avoir commencé il y a un an et ne pas arrêter depuis, donc ça veut rien dire! Oh tu as une sœur… et c’est mignon ça, tu as de la chance! C’est con, moi je peux passer des heures à les regarder, mais en même temps je les étudie aussi, chacun son truc je suppose, mais tu devrais t’y mettre, la tête présente totalement;) Oui tu dois, puisque ça m’arrive rarement! »
J’étais heureuse qu’il n’ait pas fait attention à l’étrangeté de tout ce que je disais. J’avais tellement l’air d’une fille renfermée, qui ne sortait pas. Mais dans le fond, c’était un peu comme j’étais, sauf que je ne voulais pas l’admettre. J’aurais aimé être une étudiante comme les autres, j’aurais aimé ne pas être mariée. Toutefois, je ne pouvais plus rien changer à cela, mais simplement vivre avec et pour l’instant, parler avec lui me plaisait. « Bien sûr que ça m’intéresse oui, tu me diras:) Mais alors je saurai qui tu es, ça ne te dérange pas? Mmmmmh ça fait beaucoup d’information ça :P Puis tu pourrais avoir commencé il y a un an et ne pas arrêter depuis, donc ça veut rien dire! Oh tu as une sœur… et c’est mignon ça, tu as de la chance! C’est con, moi je peux passer des heures à les regarder, mais en même temps je les étudie aussi, chacun son truc je suppose, mais tu devrais t’y mettre, la tête présente totalement;) Oui tu dois, puisque ça m’arrive rarement! »
(Invité)