Invité
est en ligne
Invité
L’heure du midi; enfin. Je me dirigeai vers la cafeteria, m’assit à une table au fond où personne ne se trouvait et commença à manger. J’avais envie d’être tranquille après avoir passé tout le matin dans une salle de cours bondée. Heureusement que j’étais assise en première ligne, tentant ainsi d’ignorer la centaine d’autres étudiants derrière moi. Après avoir terminé mon sandwich, je sortis mon Mac sur la table et regarda mes messages. J’en avais seulement un, de mon mari. Celui-ci me disait qu’il avait hâte à ce soir. Je ne savais pas si c’était une bonne ou mauvaise nouvelle pour moi, mais peu importe, je ne répondis rien.
Je parcouru la liste de mes contacts, cherchant quelqu’un qui pourrait m’occuper d’ici mon prochain cours. Je m’arrêtai à un qui ne portait pas de nom. Je n’étais pas comme ça à l’habitude, mais j’avais donné mon numéro à un garçon que j’avais rencontré sur Internet. J’aimais bien lui parler et je savais qu’il était à l’université aussi, donc c’était plutôt sécuritaire, non? Cela faisait quelques jours que je ne lui avais pas écris alors je changeai à l’instant cela. «SMS : Bonjour! J’espère que je ne te dérange pas et que tu vas bien! » Peut-être que je l’embêtais un peu après tout, mais si c’était le cas, il ne me répondrait pas je suppose.
(Invité)