Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« don't talk to strangers? » feat. matthiew
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« don't talk to strangers? » feat. matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’heure du midi; enfin. Je me dirigeai vers la cafeteria, m’assit à une table au fond où personne ne se trouvait et commença à manger. J’avais envie d’être tranquille après avoir passé tout le matin dans une salle de cours bondée. Heureusement que j’étais assise en première ligne, tentant ainsi d’ignorer la centaine d’autres étudiants derrière moi. Après avoir terminé mon sandwich, je sortis mon Mac sur la table et regarda mes messages. J’en avais seulement un, de mon mari. Celui-ci me disait qu’il avait hâte à ce soir. Je ne savais pas si c’était une bonne ou mauvaise nouvelle pour moi, mais peu importe, je ne répondis rien.

Je parcouru la liste de mes contacts, cherchant quelqu’un qui pourrait m’occuper d’ici mon prochain cours. Je m’arrêtai à un qui ne portait pas de nom. Je n’étais pas comme ça à l’habitude, mais j’avais donné mon numéro à un garçon que j’avais rencontré sur Internet. J’aimais bien lui parler et je savais qu’il était à l’université aussi, donc c’était plutôt sécuritaire, non? Cela faisait quelques jours que je ne lui avais pas écris alors je changeai à l’instant cela. «SMS : Bonjour! J’espère que je ne te dérange pas et que tu vas bien! » Peut-être que je l’embêtais un peu après tout, mais si c’était le cas, il ne me répondrait pas je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« don't talk to strangers? »

Matthiew était sur le campus entrain de faire des devoirs. Il n'aimait pas vraiment l'école, étudier et les devoirs mais parfois il y avait des cours qui l'intéressaient énormément. Comme le court de musique où il performait merveilleusement bien. Il jouait déjà plusieurs instruments depuis très jeune. Il avait cette passion depuis presque toujours.

Il avait mis ses écouteurs et laisser la musique jouer dans ses oreilles. Il était tellement concentré dans ses travaux qu'il fit le saut lorsque son téléphone se mit à vibrer. Il jeta un coup d'oeil furtif vers la notification. C'était un sms de STARGAZE. C'était la seule personne qui avait un surnom de ce genre dans son répertoire. Matthiew correspondait avec une étudiante d'Harvard depuis quelque temps déjà. Il ne l'avait jamais rencontré en personne, d'ailleurs ce n'était pas un problème pour lui. Matt sentait qu'il pouvait tout dire à cette personne sans se faire juger. Il trouvait que c'était quand même bien de ne pas savoir à quoi elle ressemblait, ça rajoutait du mystère. « Bonjour! J’espère que je ne te dérange pas et que tu vas bien! »

Il lâcha ses devoirs pour répondre à cette correspondante.

« SMS: Tu sais bien que tu ne me dérange jamais SG. Oui ça va et toi . Ça fait longtemps que j'ai de tes nouvelles.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris immédiatement lorsque j’entendis le son de mon portable, m’indiquant que j’avais un nouveau message. C’était en effet «Batboy93». Je ne savais pas son prénom, et il ne savait le mien. Ça serait bien trop facile de se retrouver dans l’université et je n’y tenais pas pour l’instant. J’aimais bien cet anonymat, je trouvais ça plus facile pour parler. Après tout, des Alice françaises sur le campus, il ne devait pas y en avoir des millions. Il devait toutefois se douter que l’anglais n’était pas ma première langue, j’étais consciente de faire encore beaucoup de fautes, malheureusement. « SMS: Tu sais bien que tu ne me dérange jamais SG. Oui ça va et toi . Ça fait longtemps que j'ai de tes nouvelles.. » Adorable. J’allais au moins pouvoir arrêter de m’en faire de ce côté.

Je sortis mon dessert de ma boite à lunch en passant à ce que j’allais bien pouvoir lui répondre. Je n’étais pas le genre de personne qui passait ses journées à envoyer des messages à ses amis. Le jour j’étais en cours et le soir, je ne pouvais tout simplement pas en envoyer, cela m’était interdit. Mais je n’allais tout de même pas lui répondre ça comme la cause de ces derniers jours sans nouvelles, on dirait une adolescente, alors que vu son pseudo, j’étais plus vieille que lui. Je soupirai et pris finalement un biscuit en lui répondant. « SMS : Je préfère m’en assurer! Ça va comme à l’habitude oui :) J’en suis désolée, trop absorbée par mes livres je suppose… mais ça ne doit pas être ton cas ;) ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée était plutôt agréable. Matthiew n'était pas du genre à faire ses travaux dehors. En réalité il se cachait plutôt du soleil. Aujourd'hui il avait fais exception. Il avait mis ses lunettes de soleil Ray Ban et c'était diriger vers le parc. Il ne sait pas trop pourquoi, il était seulement heureux. Il avait demandé à Juliet d'être sa cavalière et elle avait accepté. Il avait dû courir d'ailleurs pour être à l'heure pour le court de guitare qu'il donnait. Matt n'était pas du genre à faire beaucoup d'exercice même si la tournée lui avait donné un peu plus de cardio. Il était arrivé devant son élève complètement essoufflé et suant à grosse goute. Quel chic. Puis avoir des nouvelles de cette correspondante lui mettait le sourire aux lèvres. Un autre SMS fit sonner son téléphone. « SMS : Je préfère m’en assurer! Ça va comme à l’habitude oui :) J’en suis désolée, trop absorbée par mes livres je suppose… mais ça ne doit pas être ton cas ;) ? »

« SMS : Arrête depuis le temps que tu me parles tu sais bien que les cours je prends ça avec un peu de sérieux. Juste un peu. ;) De mon coté c'est les passes temps qui me prenne du temps. J'ai à peine le temps de me coucher le soir. Ou plutôt je n'ai pas envie de me coucher. Les cours ça va de ton coté . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Être seule était quelque chose qui ne me dérangeait aucunement. Je n’avais jamais eu besoin d’être en la présence de quelqu’un pour être bien, et encore plus ces dernières années. Je profitais grandement de ces moments de solitude, mais j’avais découvert enfin, je ne faisais jamais ça auparavant, la discussion en ligne. Ça l’avait étonnement cliqué avec ce fameux Batboy93 et même s’il aurait bien pu me mentir du début à la fin, moi ça me faisait du bien de pouvoir lui parler sans être jugée. Bien sûr, je ne lui disais pas tout. Je ne disais même pas tout à mes amis proches alors encore moins à un inconnu, logique non?

La simplicité de cette relation était tout ce que j’avais besoin présentement et je redéposai mon dessert sur la table en recevant sa réponse. « SMS : Arrête depuis le temps que tu me parles tu sais bien que les cours je prends ça avec un peu de sérieux. Juste un peu. ;) De mon coté c'est les passes temps qui me prenne du temps. J'ai à peine le temps de me coucher le soir. Ou plutôt je n'ai pas envie de me coucher. Les cours ça va de ton coté . » Je ne pus m’empêcher de sourire et m’empresser à lui répondre. Il était toujours pareil, tellement différent de moi d’ailleurs, mais peut-être que ça me faisait justement du bien de parler avec lui pour ça.

« SMS : Oh je suis désolée de vous offenser ou offusquer monsieur Je suis sérieux dans mes cours!! Quels genres de passe-temps? ;) C’est mauvais ça, il faut quand même dormir un peu oh. Les cours vont toujours très bien de mon côté, j’y passe beaucoup de temps tu sais, c’est mieux comme cela. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait presque fait le tour de ses devoirs. Il commençait à les ranger ses cahiers dans son sac à dos. Avant de recevoir un autre SMS de la part de Stargaze. « SMS : Oh je suis désolée de vous offenser ou offusquer monsieur Je suis sérieux dans mes cours!! Quels genres de passe-temps? ;) C’est mauvais ça, il faut quand même dormir un peu oh. Les cours vont toujours très bien de mon côté, j’y passe beaucoup de temps tu sais, c’est mieux comme cela. »
Il se mit à rire en lisant le début du SMS. Il ne savait pas trop qui était sa correspondante. Quelquefois il avait essayé de deviner qui elle pouvait bien être. Essayant subtilement de poser des questions comme par exemple dans quelle maison elle était. Elle avait fini par lui dire qu'elle venait des Dunster. Il était curieux Matthiew mais savait être respectueux. Elle ne lui avait pas dit qu'elle désirait le voir en personne alors il la respectait.

« SMS : Mes passe-temps j'en ai bien trop. Jouer de la musique, faire de la photographie, passé du temps avec mes amis ainsi que fréquenter des jolies jeunes filles. J'ai un agenda bien rempli madame le nez toujours dans mes livres. Tu devrais prendre du temps pour toi après les examens. Il y a toujours plein d'activité à faire l'été profites-en. C'est pas bien pour le mental rester enfermé. ;)»

Il rangea le reste de ses effets personnel dans son sac à dos. Il avait une petite faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais terminé mon repas mais je n’avais pas envie de bouger d’ici. J’étais calme dans mon coin de la cafétéria et j’attendais aussi la réponse de mon correspondant. J’étais à l’habitude curieuse, mais avec lui pour le moment, je me suffisais de ce qu’il me disait. Finalement, j’entendis un petit son, m’avertissant de l’entrée de son message. « SMS : Mes passe-temps j'en ai bien trop. Jouer de la musique, faire de la photographie, passé du temps avec mes amis ainsi que fréquenter des jolies jeunes filles. J'ai un agenda bien rempli madame le nez toujours dans mes livres. Tu devrais prendre du temps pour toi après les examens. Il y a toujours plein d'activité à faire l'été profites-en. C'est pas bien pour le mental rester enfermé. ;)»

« Oh tu as plusieurs activités oui, et beaucoup de talent je suppose? Enfin, devons-nous avoir du talent aussi pour fréquenter des jolies filles mh, ça semble une activité importante. Je vois je vois, mais tu n’as pas plus de temps pour toi que moi donc ;) Oh je ne peux pas vraiment… je crois que je vais simplement rester à la maison et travailler. Et puisque ce n’est pas bon pour le mental rester enfermée, j’irai peut-être à la bibliothèque, ça me semble bien:) » Il y avait bien sûr un voyage organisé avec l’école pour l’été, comme à chaque année, mais je n’avais jamais réussi à convaincre mon mari de m’y laisser y aller. Je restais donc chez moi tout l’été. Je détestais d’ailleurs l’été pour cette raison. Je ne pouvais pas me trouver d’excuse avec les cours pour rester toute la journée à l’université, et ainsi m’échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme se rendit jusqu'à la déchue cafétéria. Il l'avait vu dans toute sa splendeur et maintenant elle n'était que l'ombre d'elle-même cette pièce. Il avait pris en chemin une petite collation avant d'arrêter dans la cafétéria. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas la nourriture qui y était servie mais il avait passé devant un food truck qui s'était installé sur le campus non loin de là. Il s'était assis sur la première table qu'il avait croisée puis déposa ce qu'il avait commandé. Il avait pris son portable qu'il avait mis dans sa poche. Pendant la route vers sa destination il avait reçu un message. Il n'avait pas pu répondre puisqu'il avait les mains pleines. « Oh tu as plusieurs activités oui, et beaucoup de talent je suppose? Enfin, devons-nous avoir du talent aussi pour fréquenter des jolies filles mh, ça semble une activité importante. Je vois je vois, mais tu n’as pas plus de temps pour toi que moi donc ;) Oh je ne peux pas vraiment… je crois que je vais simplement rester à la maison et travailler. Et puisque ce n’est pas bon pour le mental rester enfermée, j’irai peut-être à la bibliothèque, ça me semble bien:) » Il avait soupiré en lisant la fin du message de sa correspondante.

« SMS : J'ai du talent vous savez ma petite madame, j'ai faits ma première chanson à l'âge de 15 ans vous serez. Un talent pour fréquenter des jolies filles ? Nah faut seulement savoir utiliser les bons mots, et idéalement lorsqu'elles sont chantés ça marche souvent. ;) Des fois je me demande si tu es un vampire à passer tout ce temps enfermé, tu fais ce que tu veux tu sais, même moi j'adore passer du temps à l'intérieur j'aime pas le soleil. Promets-moi au moins de passer un peu de temps sur ton bronzage cet été. :) » Parfois Matt se demandait bien à comment ressemblait sa correspondante. Avec ce qu'elle lui disait parfois il avait l'impression qu'elle était blanche comme un drap, tellement mince qu'on y voyait ses os et plusieurs cicatrices. Un peu le style de la mariée cadavérique dans les noces funèbres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La réponse de mon ami prit un temps à se rendre à moi alors j’en profitai pour regarder les gens autour de moi, me demandant à quoi ils pouvaient bien penser. La cafétéria commençait à se vider un peu, mais je ne bougeais pas. « « SMS : J'ai du talent vous savez ma petite madame, j'ai faits ma première chanson à l'âge de 15 ans vous serez. Un talent pour fréquenter des jolies filles ? Nah faut seulement savoir utiliser les bons mots, et idéalement lorsqu'elles sont chantés ça marche souvent. ;) Des fois je me demande si tu es un vampire à passer tout ce temps enfermé, tu fais ce que tu veux tu sais, même moi j'adore passer du temps à l'intérieur j'aime pas le soleil. Promets-moi au moins de passer un peu de temps sur ton bronzage cet été. :)» Ce fameux Batboy93 semblait une personne vraiment bien. Assez populaire sûrement, un peu bon dans tout. Étonnant qu’il ait du temps à perdre à m’écrire, mais ça me plaisait.

« SMS : Oh vous devrez me faire écouter cela un jour alors, c’est une chance que vous avez!! Mh tu as l’expérience à ce que je vois, et de la pratique je suppose :P Tu as regardé beaucoup trop de films toi dis donc… j’adore l’extérieur aussi, la nature, les étoiles. Mais on ne fait pas toujours le choix de rester ou non à la maison… Sur mon bronzage? Ce que ça fait superficiel, mais je vais tenter alors, pour toi;) » Je ne pouvais pas tout lui dire. Je ne pouvais pas lui dire qu’on m’obligeait à rester à la maison, qu’on me coupait de ma famille, qu’on me battait. Ça s’amenait plutôt mal dans une conversation et je ne l’avais jamais fais. Je préférais rester dans les conversations simples, même s’il me voyait d’une manière de plus en plus étrange. J’avais l’habitude de trouver des mensonges pour expliquer tout cela, mais je savais que ce n’était pas toujours cohérent, alors autant se taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« -Miam. » S'était exclamé le jeune homme à lui-même. Même s'il était pratiquement seul dans la cafétéria. Ce plat était divin aussi divin que ceux que sa mère prépare à la maison. Peut-être pas autant. Son téléphone avait sonné, l'indiquant toujours d'un nouveau message SMS. « SMS : Oh vous devrez me faire écouter cela un jour alors, c’est une chance que vous avez!! Mh tu as l’expérience à ce que je vois, et de la pratique je suppose Tu as regardé beaucoup trop de films toi dis donc… j’adore l’extérieur aussi, la nature, les étoiles. Mais on ne fait pas toujours le choix de rester ou non à la maison… Sur mon bronzage? Ce que ça fait superficiel, mais je vais tenter alors, pour toi;) »

« SMS : Je te ferai écouter quand tu veux Star, si un jour ça t'intéresse je joue dans les bars je peux te dire quand j'ai un show. Oh on se calme l'expérience j'ai quand même couché la première fois à 17 ans... À moins que c'était pour la musique... Dans ce cas-là oui je me débrouille bien. Moi écouter trop de films . Peut-être oui, j'en écoute plein avec ma soeur, j'dois dire qu'elle est assez convaincante pour me forcer le bras à écouter un film... Les étoiles je les regarde pas vraiment à moins d'être complètement saoul à fixer le néant un samedi vers 4h du mat. J'rigole ça m'arrive pas ... tout le temps... :P Oh c'est gentil de tenter quelque chose pour moi, je vais prendre ça comme un compliment :) » Il se sentait libre de dire tout ce qu'il voulait à cette amie. Il savait qu'elle n'allait pas le juger, comme il ferait pour elle peu importe ce qu'elle lui dirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)