Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3

« don't talk to strangers? » feat. matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je rangeai finalement mes livres, laissant tomber le fait d’avancer mes lectures. Je n’avais présentement pas la tête à cela, donc je rangeai tout dans mon sac et sortit de l’établissement pour aller m’asseoir tranquillement sur un banc à l’extérieur, répondant à mon ami. « SMS : Désolé du retard, j'étais en répète avec mes boys.
    L'indice ... hum... J'ai les cheveux rasés mais pas en totalité. Je ne suis quand même pas pour te dire à quel point je suis gaffeur.
    J'dois te dire quand même que c'est un talent que j'ai depuis que je suis tout petit, mais on préfère pratiquer pour s'ajuster sur certain détail.
    Qu'est qui est intéressant à ce que je sois allemand ? Tu as toujours voulu entendre un Allemand te dire des mots doux dans sa langue maternelle ?
    Oui je vais au Summer Camps, on prend des vacances avec le groupe ça fait deux étés et quelques mois durant l'année que nous étions en tournée il est temps de prendre un peu de temps pour nous. Toi tu y vas ? »
    J’étais un peu déçu de ne pouvoir l’identifier avec ces indices. J’étais bien trop curieuse, mais peut-être que lui aussi préférait rester dans l’anonymat pour l’instant.

« Oh pas de problème! Vous répétez pour le fun ou un show bientôt??
    Mmmmmh cet indice m’aide pas trop en vrai, tous les mecs sont gaffeurs « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 2474380249 et les cheveux, on remarque pas!
    Je compris oui, enfin je crois, j’ai personnellement pas ce problème!
    Bon bon, m’invente pas de fantasme non plus « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 2399534397 Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime ça apprendre à connaitre des gens d’un peu partout, ça te va?
    Ce que vous êtes troooop populaires dis donc « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 1881463262 Mais tant mieux alors, ça va sûrement te faire du bien! Mh moi je sais pas encore en fait…
    » Voilà, ça m’apprendra à poser trop de questions. C’était évident qu’il allait me demander si moi aussi j’y allais. J’adorais y aller en fait, ça me ferait également des vacances et je m’amuserais sûrement un peu, loin de mon mari. Mais là est le problème, je ne crois pas qu’il me laissera y aller. Je ne lui avais pas encore demandé, j’attendais le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« don't talk to strangers? »

Matthiew marchait maintenant vers la résidence des Lowell. Il avait des boîtes à faire pour son déménagement. Au grand désespoir du jeune homme qui détestait vraiment faire des boîtes ou tout simplement ranger sa chambre. Elle était tellement souvent en bordel, ou plutôt le côté de Matt, puisque celui d'Heidi était toujours bien ranger. Par chance elle était là sinon la chambre serait un vrai chantier. Matthiew ne voulait pas donner trop d'indice à sa correspondante, puisqu'il ne voulait pas trop qu'elle sache qui il était alors que lui resterait dans le néant. « Oh pas de problème! Vous répétez pour le fun ou un show bientôt?? Mmmmmh cet indice m’aide pas trop en vrai, tous les mecs sont gaffeurs et les cheveux, on remarque pas! Je compris oui, enfin je crois, j’ai personnellement pas ce problème!Bon bon, m’invente pas de fantasme non plus Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime ça apprendre à connaitre des gens d’un peu partout, ça te va? Ce que vous êtes troooop populaires dis donc Mais tant mieux alors, ça va sûrement te faire du bien! Mh moi je sais pas encore en fait… »

« SMS : On répète seulement pour le plaisir, on adore trainer ensemble et s'amuser à improviser avec nos instruments. Nous sommes en vacances, nous allons recommencer vers la fin d'août.
Ça va me laisser le temps de déménager avec ma soeur dans notre nouvel appart.
Je te donne pas trop d'indice parce que je n'ai pas envie que tu sache qui je suis sans savoir qui tu es.
Je suis Allemand, mais j'ai vécu là-bas que très peu, 6 ans à peine et on a vécu à New York après. Alors bon...
Notre groupe n'est pas SI populaire. Enfin nous ne fessont pas de la musique TRÈS commerciale.
Tu devrais venir ça va être amusant, ça va changer le mal de place. En tout cas dans mon cas.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le soleil plombait sur ma tête et on sentait enfin venir l’été à Cambridge. L’hiver et le froid était terminé et j’en étais bien ravie, adorant passer des moments dehors. Pouvoir profiter de la nature et regarder les étoiles était tout ce que je demandais. Je posai mon sac au sol et attendit patiemment une réponse. « SMS : On répète seulement pour le plaisir, on adore trainer ensemble et s'amuser à improviser avec nos instruments. Nous sommes en vacances, nous allons recommencer vers la fin d'août.
    Ça va me laisser le temps de déménager avec ma soeur dans notre nouvel appart.
    Je te donne pas trop d'indice parce que je n'ai pas envie que tu sache qui je suis sans savoir qui tu es.
    Je suis Allemand, mais j'ai vécu là-bas que très peu, 6 ans à peine et on a vécu à New York après. Alors bon...
    Notre groupe n'est pas SI populaire. Enfin nous ne fessont pas de la musique TRÈS commerciale.
    Tu devrais venir ça va être amusant, ça va changer le mal de place. En tout cas dans mon cas.
    »

« SMS : Oh d’accord, vous êtes potes aussi donc ça passe le temps en plus de la musique, c’est cool!
    Aww tu as fini d’être si adorable avec ta sœur! Bon déménagement!
    Oui bah pareil pour moi hein, mais je finirai par trouver « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 2474380249 Je ne sais pas comment, mais je sais que tu as les cheveux rasés… ça en élimine quelques uns tout de même!!
    D’accord, tu m’intéresses plus trop alors, tu gâches tout « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 1616978029 Non je rigole, c’est bien tout de même d’avoir diverses origines.
    Mh vous avez l’air bizarre dis comme ça… vous faites quel genre de musique?
    Changer le mal de place? Tu as mal où? :arrow : J’aimerais bien oui, je crois que ça ferait pareil pour moi, je verrai…
    » Lisait-il dans mes pensées ou était-ce simplement le hasard. Bien sûr que j’avais besoin de changer le mal de place, de m’éloigner, de penser à autre chose. J’avais habituellement mes livres pour m’évader, toutefois l’été, c’était plus difficile de simuler des travaux pour mes cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew était arrivé à sa résidence des Lowells. À l'intérieur il salua des visages connus d'un signe de tête. Il n'était pas vraiment très sociable avec les gens qu'il ne connaissait pas vraiment. Il était néanmoins poli et savait être courtois. Arrivé devant sa chambre il regarda si la poigner était barré avant de la débarder puisque sa soeur n'était décidément pas à l'intérieur. Il jeta son sac dans un coin de son coté de la chambre et alla s'étendre sur son lit. Il regarda les notifications qu'il avait reçues depuis le dernier SMS qu'il avait envoyé à sa correspondante. Il y en avait justement un nouveau de celle-ci. « SMS : Oh d’accord, vous êtes potes aussi donc ça passe le temps en plus de la musique, c’est cool!
Aww tu as fini d’être si adorable avec ta sœur! Bon déménagement!
Oui bah pareil pour moi hein, mais je finirai par trouver Je ne sais pas comment, mais je sais que tu as les cheveux rasés… ça en élimine quelques uns tout de même!
D’accord, tu m’intéresses plus trop alors, tu gâches tout Non je rigole, c’est bien tout de même d’avoir diverses origines.
Mh vous avez l’air bizarre dis comme ça… vous faites quel genre de musique?
Changer le mal de place? Tu as mal où? :arrow : J’aimerais bien oui, je crois que ça ferait pareil pour moi, je verrai… »

Il avait envie de dire qui il était même s'il savait qu'elle ne s'attendait probablement pas à ce genre de personnage qu'était Matthiew.

« SMS : bien sûr qu'on est amis, sinon on ne se supporterait pas en tournée.
Comme si un déménagement était adorable, si tu veux tu peux m'aider à faire des boîtes si tu trouves ça si adorable.
Oh d'accord, je vais t'en donner un bon... Enfin j'espère. Je suis le mec qui s'est étouffé dans la cafétéria et qui a fait un énorme vacarme.
Je dois dire, que malgré que je n'aie pas vécu super longtemps en Allemagne, je ne renis pas mon pays. Je suis fier de ce que nous avons traversé depuis des années, même si nous avons dû passer par des durs moments. (nous exclut celui qui parle)
Du rock. Mais puisque nous recherchons à performer sur scène nous chantons pas mal n'importe quoi.
J'ai mal nulpart j'ai juste envie de changer d'air. Tout simplement.»

Matthiew avait vraiment envie de rencontrer sa correspondante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais dehors avec un sourire stupide sur les lèvres en attendant le message de mon correspondant. Heureusement, je n’étais pas la seule qui avait cette tête devant son portable. Aujourd’hui, les gens ne marchaient plus et ne discutaient plus ensembles, ils échangeaient via des messages. Pour moi, c’était parfait. Ça me permettait de parler en tout simplicité, sans avoir la peur d’être jugée. « SMS : bien sûr qu'on est amis, sinon on ne se supporterait pas en tournée.
    Comme si un déménagement était adorable, si tu veux tu peux m'aider à faire des boîtes si tu trouves ça si adorable.
    Oh d'accord, je vais t'en donner un bon... Enfin j'espère. Je suis le mec qui s'est étouffé dans la cafétéria et qui a fait un énorme vacarme.
    Je dois dire, que malgré que je n'aie pas vécu super longtemps en Allemagne, je ne renis pas mon pays. Je suis fier de ce que nous avons traversé depuis des années, même si nous avons dû passer par des durs moments. (nous exclut celui qui parle)
    Du rock. Mais puisque nous recherchons à performer sur scène nous chantons pas mal n'importe quoi.
    J'ai mal nulpart j'ai juste envie de changer d'air. Tout simplement.»

Voilà qu’il me donnait une indice, bien plus claire que les autres. Je me souvenais d’un mec qui avait réussi à me déranger, toutefois, je n’avais pas noté sa tête. Je m’en voulais bien sûr, puisque j’avais tellement envie de savoir qui était mon ami BatBoy93. J’avais quelques indices à présent, mais pas suffisant pour moi apparemment. « SMS : J’en sais rien, ça peut être comme le boulot quoi, tu bosses pas nécessairement avec tes amis, mais ça doit être bien mieux!!
    Mh non ça va, je vais passer mon tour « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 2157042859 Déjà j’ai aucune force pour faire ça, puis je parlais surtout que tu déménages AVEC ta sœur, que ça soit elle ta coloc, ça c’est adorable.
    Ça me dit de quoi mais merde, je ne me souviens même pas de ta tête, tu ne dois pas être si choquant avec tes cheveux comme tous les mecs « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 1881463262 Je suis trop nuuulle
    Oh ça devient profond maintenant :P mais oui je comprends, c’est bien d’être fier!
    Ah c’est pas si mal du rock, je croyais que tu allais me sortir un truc trop étrange…
    D’accord, mais après une année scolaire, je crois que c’est le désir de tout le monde, changer d’air, vraiment! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew passait le temps sur son portable, jouait à de petits jeux, regardait des vidéos. Toujours à l'affût d'un nouveau SMS qu'il recevrait de starGaze. « SMS : J’en sais rien, ça peut être comme le boulot quoi, tu bosses pas nécessairement avec tes amis, mais ça doit être bien mieux!!
Mh non ça va, je vais passer mon tour  Déjà j’ai aucune force pour faire ça, puis je parlais surtout que tu déménages AVEC ta sœur, que ça soit elle ta coloc, ça c’est adorable.
Ça me dit de quoi mais merde, je ne me souviens même pas de ta tête, tu ne dois pas être si choquant avec tes cheveux comme tous les mecs  Je suis trop nuuulle
Oh ça devient profond maintenant  mais oui je comprends, c’est bien d’être fier!
Ah c’est pas si mal du rock, je croyais que tu allais me sortir un truc trop étrange…
D’accord, mais après une année scolaire, je crois que c’est le désir de tout le monde, changer d’air, vraiment! »

« SMS : Jouer dans un groupe c'est tellement mieux que de bossé c'est une passion qui rapporte de l'argent c'est plus travailler rendu là.
Je te taquine, je suis déjà en colocation avec ma soeur, mais de façon un peu illégale dans la résidence. Mais chut ne le dit pas.
La prochaine fois tu me diras où tu es que je pointe mon nez devant toi, peut-être que tu vas finir par me remarquer..
Ah non on ne fait pas dans la musique k-pop ce n'est pas DU TOUT notre genre. haha.
Je crois comme toi que tout le monde n'a juste envie de pensé à autre chose que l'année scolaire qu'on vient d'avoir.»

Matthiew cliqua sur envoyé avant d'écrire un nouveau message à sa correspondante avant même qu'elle ait le temps de répondre aux précédents.

« SMS : En ce moment tu es où ? »

Matt se leva de son lit, prit ses clés qu'il avait mises sur son bureau et quitta sa chambre en barrant la porte derrière lui. Il avait l'intention de la rencontrer peut-être même plus tôt qu'il l'aurait cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « SMS : Jouer dans un groupe c'est tellement mieux que de bossé c'est une passion qui rapporte de l'argent c'est plus travailler rendu là.
    Je te taquine, je suis déjà en colocation avec ma soeur, mais de façon un peu illégale dans la résidence. Mais chut ne le dit pas.
    La prochaine fois tu me diras où tu es que je pointe mon nez devant toi, peut-être que tu vas finir par me remarquer..
    Ah non on ne fait pas dans la musique k-pop ce n'est pas DU TOUT notre genre. haha.
    Je crois comme toi que tout le monde n'a juste envie de pensé à autre chose que l'année scolaire qu'on vient d'avoir.»
    « SMS : En ce moment tu es où ? »
    Je fronçai les sourcils à ce message. Pourquoi voulait-il savoir où j’étais soudainement? Enfin, ça devait simplement être pour continuer la conversation, pour savoir ce que je faisais. Encore une fois, je flippais pour rien.

« SMS : Dis comme ça, ça donne envie oui, ça l’a vraiment l’air génial! Oh je pourrais te faire du chantage avec ça pour avoir ce que je veux, trop vilain « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 2474380249 Mais c’est trooop cool sérieux!
    Ça serait sympa oui, j’ai un peu de difficulté à remarquer les gens je crois, et l’inverse est aussi vrai « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 1616978029
    C’est quoi du k-pop même « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 2157042859 ? une sorte de céréales?
    Quoi que j’aime bien mes livres… je suis trop bizarre!
    Et je suis dans le parking, enfin sur un banc plutôt, tu devrais sortir, il fait trop beau!!
    » J’imaginais un peu tous les garçons de mon âge comme des caricatures. Ils restent à l’intérieur à jouer aux jeux vidéos et tout. Enfin pour BatBoy93, c’était la musique, mais un peu le même genre. Je n’ai encore rencontré aucun garçon qui adorait la nature et tout simplement profiter de l’air frais, mais il doit bien en exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« SMS : Dis comme ça, ça donne envie oui, ça l’a vraiment l’air génial! Oh je pourrais te faire du chantage avec ça pour avoir ce que je veux, trop vilain Mais c’est trop cool sérieux!
Ça serait sympa oui, j’ai un peu de difficulté à remarquer les gens je crois, et l’inverse est aussi vrai
C’est quoi du k-pop même ? une sorte de céréales?
Quoi que j’aime bien mes livres… je suis trop bizarre!
Et je suis dans le parking, enfin sur un banc plutôt, tu devrais sortir, il fait trop beau!! »

Matthiew à peine avait-il reçu le message qu'il se dirigea vers le parking du campus. Par contre il en avait plusieurs parkings sur le campus, il commença donc par celui qui se trouvait le plus près de lui. Il avait mis ses lunettes de soleil puisque les rayons du soleil et ses yeux bleus ne s'entendaient pas très bien ensemble.

« SMS : Tu ne pourras pas me faire du chantage bien longtemps comme je déménage dans un appart. « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 73120010
Nah ce n'est pas une sorte de céréales c'est un style asiatique de musique. C'est du pop mais comme les Asiatiques veulent tout s'approprier ils ont nommé un style de musique par la même occasion. « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 3619069448
On a tous nos passe-temps. « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 1508216586
Je suis dehors j'essaie de trouver une jeune femme qui pourrait être ma correspondante. »

Matt regardait sur tous les bancs qu'il croissait si une jeune femme y était assis. Il n'avait pas envie de brusquer les choses, il voulait juste même un visage sur cette Stargaze.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « SMS : Tu ne pourras pas me faire du chantage bien longtemps comme je déménage dans un appart.
    Nah ce n'est pas une sorte de céréales c'est un style asiatique de musique. C'est du pop mais comme les Asiatiques veulent tout s'approprier ils ont nommé un style de musique par la même occasion.
    On a tous nos passe-temps.
    Je suis dehors j'essaie de trouver une jeune femme qui pourrait être ma correspondante.
    Je me figeai aux dernières paroles de ce message. Il était en train de me chercher?? Maintenant?? Je ne sais pas si j’étais prête. Il allait certainement être déçu. Je ne sais pas comment il m’imaginait, mais en vrai, j’étais des plus timides, surtout avec ceux que je ne connaissais pas. Je regardai autour de moi, comme si j’allais le reconnaitre si facilement, puis je me calmai. Ce n’était pas écrit dans mon front que j’étais Stargaze. Il n’arriverait jamais à m’identifier à travers toutes les filles du campus qui étaient sur leur portable. J’essayai donc d’avoir l’air naturelle et lui répondit.

« SMS : Je dois faire ça tôt donc, merci de la précision « don't talk to strangers? » feat. matthiew - Page 3 1616978029
    Ohhh je vois, je suis pas très au courant des genres de musique, et encore moins asiatiques :P Ton band a pas l’air si mal si c’est surtout rock!
    Et tu comptes faire comment? Il doit avoir des centaines de filles dehors sur le portable, pas très originale… »
    Je regardai de nouveau autour de moi, un peu stressée tout de même. Dans un sens, moi aussi j’avais envie de savoir qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew marchait toujours en direction des stationnements pour trouver sa correspondante. Il n'aurait jamais agi comme ça si elle n'avait pas ouvert des portes. Biensûr Matt croyait qu'elle lui ouvrait des portes, il ne faisait que les sous-entendres. Au loin une jeune femme était assise sur un banc seul à profiter du soleil. Toujours ses lunettes de soleil sur le nez il se dirigea vers elle. Il baisa les yeux quelques instants pour lire le SMS qu'il venait de recevoir. « SMS : Je dois faire ça tôt donc, merci de la précision
Ohhh je vois, je suis pas très au courant des genres de musique, et encore moins asiatiques Ton band a pas l’air si mal si c’est surtout rock!
Et tu comptes faire comment? Il doit avoir des centaines de filles dehors sur le portable, pas très originale… »

Ce ne fut pas très long avant qu'il soit près d'elle. Il ne dit pas un mot et alla s'asseoir sur le banc à coté d'elle. Elle était très jolie, elle semblait si fragile. D'une voix très calme il lui demanda:

« -Stargaze ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)