Invité
est en ligne
Invité
- Je rangeai finalement mes livres, laissant tomber le fait d’avancer mes lectures. Je n’avais présentement pas la tête à cela, donc je rangeai tout dans mon sac et sortit de l’établissement pour aller m’asseoir tranquillement sur un banc à l’extérieur, répondant à mon ami. « SMS : Désolé du retard, j'étais en répète avec mes boys.
L'indice ... hum... J'ai les cheveux rasés mais pas en totalité. Je ne suis quand même pas pour te dire à quel point je suis gaffeur.
J'dois te dire quand même que c'est un talent que j'ai depuis que je suis tout petit, mais on préfère pratiquer pour s'ajuster sur certain détail.
Qu'est qui est intéressant à ce que je sois allemand ? Tu as toujours voulu entendre un Allemand te dire des mots doux dans sa langue maternelle ?
Oui je vais au Summer Camps, on prend des vacances avec le groupe ça fait deux étés et quelques mois durant l'année que nous étions en tournée il est temps de prendre un peu de temps pour nous. Toi tu y vas ? » J’étais un peu déçu de ne pouvoir l’identifier avec ces indices. J’étais bien trop curieuse, mais peut-être que lui aussi préférait rester dans l’anonymat pour l’instant.
« Oh pas de problème! Vous répétez pour le fun ou un show bientôt??
Mmmmmh cet indice m’aide pas trop en vrai, tous les mecs sont gaffeurs et les cheveux, on remarque pas!
Je compris oui, enfin je crois, j’ai personnellement pas ce problème!
Bon bon, m’invente pas de fantasme non plus Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime ça apprendre à connaitre des gens d’un peu partout, ça te va?
Ce que vous êtes troooop populaires dis donc Mais tant mieux alors, ça va sûrement te faire du bien! Mh moi je sais pas encore en fait… » Voilà, ça m’apprendra à poser trop de questions. C’était évident qu’il allait me demander si moi aussi j’y allais. J’adorais y aller en fait, ça me ferait également des vacances et je m’amuserais sûrement un peu, loin de mon mari. Mais là est le problème, je ne crois pas qu’il me laissera y aller. Je ne lui avais pas encore demandé, j’attendais le bon moment.
(Invité)