Invité
est en ligne
Invité
❝smells like teen spirit❞ Ta culotte ? Et si j'ai pas envie ? Tu hausses un sourcil, amusée, le regardant agiter le sous vêtement dentelé devant lui. Tu n’aurais qu’à tendre la main pour le récupérer, juste tendre la main et l’attraper. Mais il semblait tellement fier de l’agiter fièrement devant toi. J'ai quoi en échange ? Tu hausses les épaules et glisses le long du congélateur, te hissant sur la pointe des pieds pour faire face au Mather. Rien, garde là. sifflotes-tu fièrement en te tournant pour attraper ton jean qui gisait sur le sol. Bien lentement, les fesses bien en l’air. A défaut d’avoir une paire de sein dans la normale, t’avais un popotin bien foutu. Quand même, hein. Et c’est toute contente que tu enfilais ton jean, te tortillant en sachant pertinemment qu’il te bouffait des yeux. En échange, j’ai la satisfaction que tu as en sachant que je ne porte pas de culotte. réponds-tu boutonnant ton pantalon. Et tu ouvres la porte de la réserve, pénétrant dans la cuisine, épanouie.
(Invité)