Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, okay? Moi aussi j'vis une rupture là, moi aussi j'passe des soirées à boire comme un trou mais jamais ô grand jamais j'vais aller m'mettre à t'envoyer des sms en disant que j'veux plus t'voir, en disant que j'te déteste! Rah, mais c’était pas pareil. C’était.. différent. Et plus vieux. Et.. te cherche pas d’excuses, Shark. Alexander et toi aviez surement plus de points communs que tu ne le pensais. Tu te repasses rapidement en tête c’que tu viens de lire sur son téléphone. La seule personne que tu détestes dans cette chambre, c’est bien toi. T’enchaine conneries sur conneries et tu détruits tout ce que tu arrives à construire autour de toi. Pas qu’t’ais construit un truc avec Alex mais.. vous avez compris. C’est pas ma première cuite, Strudwick, tu l’devines bien. Et c’est la première fois qu’un truc comme ça m’arrive okay ? Ca n’arrivera plus. réponds-tu sèchement, les sourcils froncés. J'veux pas de prise de tête, j'en ai assez eu dans ma vie. Alors si un jour t'es de nouveau bourrée et tu veux m'envoyer des trucs, le fais pas, c'tout. J'suis pas un d'ces mecs qui restent tout sourire et encaissent les coups. J'les renvoie moi. Ca, t’avais bien compris. Et tu ne risques pas d’te retrouver bourrée de si tôt, t’avais promis d’essayer d’arrêter la picole.. Si tu tiendrais sur le long terme, c’est autre chose. J’ai eu mon quota de prise de tête pour l’restant de mes jours depuis septembre. Alors crois moi, j’en veux pas plus non plus. pouffes-tu doucement, bien que c’n’était absolument pas drôle sur le moment. Tu t’lèves, prends son téléphone avec toi et le rejoint sur le canapé. J’suis désolée, ok ? Tu m’en veux pas hein ? dis-tu en posant ton menton sur son épaule. C’que t’es mignonne.
(Invité)