Invité
est en ligne
Invité
Faut que t'arrête de m'appeler Strudwick t'sais, ça risque de me faire de l'effet. Ha ouais ? Voilà qui te poussait à continuer plutôt qu’à arrêter. Toi non plus ça ne te faisait pas rien de l’appeler comme ça.. Tu arques un sourcil amusé avant de tomber dans le panneau de sa plaisanterie là. Un gamin c’type, vraiment. Et toi t’étais assez naïve pour y avoir cru, alors que tu avais trouvé ta tarte délicieuse. Toi aussi tu fais chi- Ouais, ta gueule et bouffe d’la pomme. Le visage qu’il arbore te fait glousser de rire et tu te mords la lèvres quand il lance sa menace. Tu vas l'regretter Shark. Autant t’avais vraiment eu peur dans la chambre, autant là t’avais envie d’éclater de rire et te foutre de lui. Faut qu’t’arrête de m’appeler Shark.. ça m’fait de l’effet. répètes-tu en utilisant les mêmes mots qu’il avait utilisé un peu plus tôt. Il se lève et va vers le frigo pour prendre.. une bombe de chantilly ? Tu bondis sur le sol à ton tour et reste immobiles, plongeant ton regard dans le sien. Tu ferais pas ça… Strudwick ? Evidemment, tu avais murmuré le dernier mot et t’étais mordillé la lèvre juste après l’avoir prononcé. Sexy badass.
(Invité)