Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic ♣ Maxea - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Don't panic ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Je suis solide. Ok j'ai été assez gravement blessé au dos, je n'arrive plus à jouer au tennis comme je le faisais avant. Mais j'arrive quand même encore à faire l'amour allongé sur le dos. Bon ok c'est loin d'être confortable, mais bon ce n'est pas si j'allais rester allongé comme ça pendant trois quatre heures. Je retire mon tee shirt pour le poser sur ses fesses en rigolant. " Oui oui.. Et puis je ne voudrais pas que t'attrapes un coup de froid au fesses. " Je souris amusé, alors que je l'attirais sur moi, après que je me sois allongé sur le dos. J'essayais de trouver une bonne position qui ne me faisais pas mal. Bon heureusement qu'elle n'est pas lourde aussi. Je la sentais me déboutonner le jean et je souris. " T'inquiète pas ça va aller. " Oui ça devrais pouvoir le faire. Je reprenais mes baisers, alors que mes mains se posaient sur ses fesses, pour que je puisse faire descendre son sous vêtement. Pas de préliminaires aujourd'hui, il n'y a clairement pas assez de place pour ce genre de choses. Je sens mon jean me coller, alors je me relève pour me mettre assis, et pouvoir le faire descendre jusqu'à mes chevilles. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je me rallongeais, l'entrainant avec moi. Je reprenais le baiser où je l'avais laissé, alors que je remontais mes mains sur sa taille, pour la faire se frotter contre moi, et pouvoir faire augmenter mon excitation. Mais le fait d'être sur un canoe au milieu de l'eau, c'est déjà bien excitant. Je viens moi même à abaisser mon boxer. " Par contre je n'ai rien pour me protéger. " En même temps je ne comptais pas lui faire l'amour sur ce canoe, et puis je suis clean, elle l'est aussi, et puis elle prend la pillule, c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des folies de mon corps n'est pas quelque chose d'habituel pour moi, mais dans un lieu aussi 'exotique' que ça, c'est encore pire ! Cependant, je ne suis que plus excitée et je suis sûre que ça va être encore mieux que ce qu'on a déjà fait et y a du level ! Oui oui, ma soirée de bal s'est vraiment bien terminée, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres filles de la table 4. Je souris largement et me laisse embrasser. Je ne me gène pas pour glisser mes lèvres sur son épaule, sa pomme d'adam et sa mâchoire. J'aime le découvrir de la sorte. Il m'aide avec son jeans et je le remercie intérieurement. Oui parce que si je galère pendant deux heures, ça va pas le faire mais alors pas du tout. " C'est pas grave, c'est pas comme si c'était jamais arrivé " Lançais-je en me penchant à nouveau au dessus de lui et en faisant glisser mes mains sur son corps. Il a rien pour se protéger, c'est pas très grave. Je suis toujours dans ma plaquette, y a de la marge pour que j'en arrive au bout. Oui, s'il ne me resterait qu'une ou deux pilule, je pense que je lui aurais dis que c'était mort... Je souris contre ses lèvres et glisse ma main près de son entre-jambe. Ça va pas être comme d'habitude mais je suis sûre que ça n'en sera que mieux... Parce qu'à chaque fois, on se connaît un peu plus, on profite encore plus. Enfin, pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Un énorme douleur au dos me prend, et ça me fait tout arrêter pour le coup. J'arrête tout mouvement, pour venir me relever. Et merde, elle m'avait dit que ce n'était pas une bonne idée. Mais bon je pensais quand même être capable de lui faire l'amour, le dos allongé sur ce canoe. Mais faut croire que non. J'ai vraiment très mal, alors je me relève, pour pouvoir m'asseoir sur le canoe, et je m'en veux tout de même. On était en train de faire l'amour, et je stoppe tout, parce qu'une douleur au dos m'a pris. Je me tiens le dos, en grimaçant légèrement. " Ca va passer t'inquiète pas. " J'essaye de sourire un peu, mais ça me fait vraiment mal pour le coup. Ca aurait pu attendre, mais non c'est venu en pleine action, et c'est vraiment frustant parce que pour le coup ça m'a tout coupé. La douleur a pris le dessus sur le plaisir que je pouvais ressentir. " Je suis désolé Andrea... Je pensais pas que ça pourrait me prendre comme ça. " Oui je m'en veux. Je passe ma main dans mes cheveux, alors que je suis gêné. C'est gênant d'avoir tout coupé d'un seul coup. Mais en attendant la douleur n'est toujours pas passé, et je grimace toujours. " J'aurais dû t'écouter.. " Oui on aurait dû rester assis et au moins je n'aurais pas ressentis de douleur comme je le ressens en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du le laisser s'allonger, vraiment pas. Maintenant j'ai terriblement envie de faire l'amour et je suis hyper sensible mais incapable de repartir. C'est pas grave, il aura qu'à se rattraper ce soir, demain ou un autre jour. Parce que là, je suis carrément frustrée mais il l'est auss, je me doute bien qu'il ne fait pas la fête dans sa tête... " C'est pas grave. On a été un peu trop sauvage pour le coup " Je souris largement avant de me retirer après l'avoir embrassé tendrement. Ouai, parce que je vais pas rester comme ça mille ans non plus, c'est pas super agréable... Je renfile ma culotte rapidement ainsi que mon t-shirt, lui rendant le sien. J'avais presque oublié que c'était pas facile de se diriger sur un canoë parce que c'était étonnamment stable pendant qu'on copulait... " Je te masserais quand on rentrera ça ira mieux t'inquiète pas " Oui, ça aussi c'était un de mes apprentissages sur le tas, en pleine guerre. Les impacts de bal, les cicatrices, ça fait super mal. Alors j'avais appris à les masser pour soulager les soldats. Je n'avais jamais vraiment fait attention à son dos. On va dire que je le vois plus facilement de face quand même... Je me glisse derrière lui et dépose mes lèvres sur sa blessure. Avant de glisser mes bras autour de son torse et d'embrasser son épaule. " Bon allez moussaillon, rhabilles toi avant que je te viole sur le champ " Je ris légèrement, mords son oreille avec tendresse et je commence à pagayer... On est là pour ça, il va se rhabiller et m'aider. Les galipettes, on peut les faire ailleurs. Je souffle, ferme les yeux quelques secondes et me concentre. Alors entre jambe, calme toi, merci bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
J'aurais vraiment du l'écouter pour le coup. Je n'aurais pas dû m'allonger sur le canoe, mais d'un côté, je me sens tellement costaud, qu'en réalité je ne le suis pas du tout. Je suis comme tout le monde, sauf avec anciennement une balle dans le bas du dos. Je l'ai gardé plusieurs minutes dans le dos, le temps que le preneur d'otage se suicide et que les ambulances puissent rentrer dans l'amphithéâtre. J'ai failli mourir et je sais que mon coeur s'est arrêté de battre dans l'ambulance, mais ils ont réussis à me ramener, pour ensuite m'opérer et retirer la balle de mon corps. Elle se rhabille, et je viens à en faire de même, en remettant mon boxer du mieux que je peux, parce que clairement j'ai du mal à bouger. " Oui ok. " Je grimace légèrement, alors que je la laisse passer derrnière moi, et que je sens ses baisers sur ma peau. C'est agréable vraiment, mais pour le moment j'essaye juste d'oublier la douleur que j'ai dans le dos, alors que mon excitation a entièrement disparu, en même temps vu ce que je sens au dos. " Alors là je crois que je suis hors service. " Je rigole légèrement, alors que j'essaye de me remettre à pagayer. " Je te jure, j'espère qu'on est pas trop loin... Et que j'arriverais à rentrer en moto.. " Oui ça va être délicat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es complètement mort, bien sûr que j'arriverais à te violer, pas de consentement, tu crois quoi ? " J'en ris alors que c'est ce qui m'est arrivé pendant de nombreuses années. Je suis complètement bargot pour ne pas dire folle ou conne. On se remet à pagayer et j'essaye de donner le maximum d'impulsion pour qu'il n'ait pas trop de travail à faire, de derrière. Oui, j'ai pas envie qu'il se fasse encore plus mal parce que, comment dire, ça me chatouille entre les jambes et je ne compte pas rester comme ça bien longtemps. Après un bon bain chaud, un petit massage, tout ira bien. Oui, j'y crois dure comme fer mais c'est comme ça. " T'inquiète pas. On prendra notre temps et si ça va vraiment pas, Kendall viendra nous chercher et on s'arrangera " Oui, pour sa moto, on reviendra demain ou on la fera remorquer, on verra bien. En tout cas, je suis incapable de conduire ce truc alors on a pas trente six solutions quoi. On avance plutôt bien mais je sais déjà que demain je vais avoir mal aux bras et que ça ne va pas être sympa à l'hôpital avec les courbatures. Mais je vais faire avec. C'est pas comme si je pouvais faire autrement... En tout cas, là prochaine fois qu'il me propose du canoë, je prends le matelas avec comme ça, pas de problèmes de dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)