Invité
est en ligne
Invité
Don't panicJe suis solide. Ok j'ai été assez gravement blessé au dos, je n'arrive plus à jouer au tennis comme je le faisais avant. Mais j'arrive quand même encore à faire l'amour allongé sur le dos. Bon ok c'est loin d'être confortable, mais bon ce n'est pas si j'allais rester allongé comme ça pendant trois quatre heures. Je retire mon tee shirt pour le poser sur ses fesses en rigolant. " Oui oui.. Et puis je ne voudrais pas que t'attrapes un coup de froid au fesses. " Je souris amusé, alors que je l'attirais sur moi, après que je me sois allongé sur le dos. J'essayais de trouver une bonne position qui ne me faisais pas mal. Bon heureusement qu'elle n'est pas lourde aussi. Je la sentais me déboutonner le jean et je souris. " T'inquiète pas ça va aller. " Oui ça devrais pouvoir le faire. Je reprenais mes baisers, alors que mes mains se posaient sur ses fesses, pour que je puisse faire descendre son sous vêtement. Pas de préliminaires aujourd'hui, il n'y a clairement pas assez de place pour ce genre de choses. Je sens mon jean me coller, alors je me relève pour me mettre assis, et pouvoir le faire descendre jusqu'à mes chevilles. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je me rallongeais, l'entrainant avec moi. Je reprenais le baiser où je l'avais laissé, alors que je remontais mes mains sur sa taille, pour la faire se frotter contre moi, et pouvoir faire augmenter mon excitation. Mais le fait d'être sur un canoe au milieu de l'eau, c'est déjà bien excitant. Je viens moi même à abaisser mon boxer. " Par contre je n'ai rien pour me protéger. " En même temps je ne comptais pas lui faire l'amour sur ce canoe, et puis je suis clean, elle l'est aussi, et puis elle prend la pillule, c'est bon.
(Invité)