Invité
est en ligne
Invité
Don't panicJ'avoue que je profite bien du spectacle et de son sous vêtement rouge. J'ai bien le droit quand même. Même si on est pas en couple, on est proche et on couche ensemble de temps en temps, enfin assez souvent en réalité. Donc j'ai bien le droit de mater un peu son corps et ses sous vêtements. Pour lui donner un avis sur la froideur de l'eau, je l'arrose légèrement les jambes. Oui c'était quand même assez froid, mais bon pour aller récupérer une pagaie, ça devrait pouvoir le faire. " J'ai le droit de mater quand même, rooh. " Je lui tire la langue, alors que je remonte mon pantalon, et je lui fais un grand sourire à sa question. Oui c'était juste pour l'embêter et j'avais réussis, alors maintenant, je peux aller la chercher sa pagaie. Sauf que je me met debout, et à deux debout sur un canoe, ce n'est pas le top. Il vient rapidement à se renverser, mais quand je le sens se retourne, je saute en dehors du canoe, pour éviter de me casser la gueule dans l'eau, chose que n'a pas fait Andrea par contre. Mais une fois dans l'eau, je m'occupe de ramasser le jean d'Andrea et de la boîte où nos affaires personnelles sont. Heureusement que la boîte est faite exprès pour flotter et protéger ce qui a à l'intérieur. J'entends Andrea paniquer, à l'idée de ne plus me voir. " Je suis là, je récupère nos affaires. " Mon jean est un peu mouillé mais je m'en fiche. Je m'occupe de retourne le canoe, pour tout remettre à l'intérieur. " Au moins on est tous les deux mouillés. " Je souris amusé, pour aller récupérer sa pagaie, qui est la raison pour laquelle on est dans cet état. " Ca va avec ta prothèse ? "
(Invité)