Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic ♣ Maxea - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Don't panic ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
J'avoue que je profite bien du spectacle et de son sous vêtement rouge. J'ai bien le droit quand même. Même si on est pas en couple, on est proche et on couche ensemble de temps en temps, enfin assez souvent en réalité. Donc j'ai bien le droit de mater un peu son corps et ses sous vêtements. Pour lui donner un avis sur la froideur de l'eau, je l'arrose légèrement les jambes. Oui c'était quand même assez froid, mais bon pour aller récupérer une pagaie, ça devrait pouvoir le faire. " J'ai le droit de mater quand même, rooh. " Je lui tire la langue, alors que je remonte mon pantalon, et je lui fais un grand sourire à sa question. Oui c'était juste pour l'embêter et j'avais réussis, alors maintenant, je peux aller la chercher sa pagaie. Sauf que je me met debout, et à deux debout sur un canoe, ce n'est pas le top. Il vient rapidement à se renverser, mais quand je le sens se retourne, je saute en dehors du canoe, pour éviter de me casser la gueule dans l'eau, chose que n'a pas fait Andrea par contre. Mais une fois dans l'eau, je m'occupe de ramasser le jean d'Andrea et de la boîte où nos affaires personnelles sont. Heureusement que la boîte est faite exprès pour flotter et protéger ce qui a à l'intérieur. J'entends Andrea paniquer, à l'idée de ne plus me voir. " Je suis là, je récupère nos affaires. " Mon jean est un peu mouillé mais je m'en fiche. Je m'occupe de retourne le canoe, pour tout remettre à l'intérieur. " Au moins on est tous les deux mouillés. " Je souris amusé, pour aller récupérer sa pagaie, qui est la raison pour laquelle on est dans cet état. " Ca va avec ta prothèse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je le vois se lever, que je sens le canoë tanguer et tout ce qui va avec, j'ai envie d'étriper Maxime. Normal. J'étais prête à me mouiller pour aller chercher ma pagaie et lui il fait la seule connerie qu'il ne faut pas faire. Je mets quelques secondes à sortir la tête de l'eau parce que je suis vraiment tombée comme une merde et c'est rien de le dire. Je panique rapidement parce que je ne le vois pas. Et s'il s'était cogné la tête en sortant du canoë ? Faire les premiers soins et premiers secours ici n'allait pas être une partie de plaisir... Mais j'entends rapidement sa voix et souffle fortement. J'ai l'impression qu'un poids de douze kilos vient de s'enlever de mes épaules. Je vois le canoë se retourner sa tête dépasser. Il était caché juste avant ça. " J'ai eu peur " Il doit déjà me prendre pour une folle alors je vais éviter de lui dire que j'avais déjà imaginé le pire. Je suis comme ça, on ne va pas me changer en un claquement de doigts. J'avance jusqu'au canoë et l'attrape alors que Maxime part à la pêche de la pagaie qui a causé tout ça. " Ça va t'inquiète pas " Il faut éviter de la mettre à la flotte en temps normal mais bon, c'est pas très grave. C'est la première fois que ça arrive donc ça ne va pas l'abîmer ou quoi que ce soit. Du moins, je l'espère parce que je n'ai clairement pas les moyens de la faire changer... J'attends qu'il revienne vers moi pour l'attraper par son tshirt et me coller à lui. " T'es à peine mouillé et moi je vais ressembler à un panda " Lançais-je avec un léger sourire. Oui, la tête sous l'eau, la totale. Lui, il a que le jeans mouillé un petit peu plus haut que les genoux quoi. Sans compter qu'on voit très bien à travers mon haut gris clair. " Et on remonte comment maintenant ? " Parce que je fais un peu de sport mais j'ai aucune force dans les bras quoi. Je l'embrasse très légèrement avant d'agripper le canoë et de le regarder. " Tu vas réussir à me soulever ? J'ai mangé pas mal de chantilly ces derniers temps " Surtout le soir du bien quoi... Je souris largement en m'accroupissant un peu dans l'eau pour qu'il n'ait qu'à me pousser un peu une fois que j'aurais pris une impulsion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
J'avais eu un bon réflexe, en sortant du canoe, avant qu'il se retourne, mais je ne pense pas qu'Andrea ai eu le temps de le faire. Je m'occupais de ramasser ce qui était tombé à l'eau, pour ensuite remettre le canoe du bon côté, et tout remettre dedans. Andrea m'appelait, et lorsque je lève le regard vers elle, je souris alors qu'elle est entièrement mouillé. En effet, elle a du tomber dans l'eau, la tête la première la pauvre. Son tee shirt est mouillé, et je souris en voyant que c'est légèrement transparent. Bref, je m'inquiète aussi un peu avec sa prothèse. Je ne voudrais pas qu'elle ne fonctionne plus à cause de l'eau et qu'elle soit obligé d'en racheter une autre. Je me rapproche alors de la jeune femme, alors qu'elle m'agrippe par le tee shirt, pour se coller à moi. " Non ça va tu ressembles pas à un panda. " Je souris amusé en la regardant, alors que je baisse mon regard, parce que son tee shirt est transparent, alors j'en profite une nouvelle fois. J'ai bien le droit, non ? " On arrivera à remonter dessus, t'inquiète. " Je souris amusé, alors qu'on s'approche du canoe, et qu'elle s'agrippe à celui-ci. J'allais devoir la pousser un peu pour qu'elle monte dedans. " T'inquiète pas pour moi. " Je lui tire la langue, alors que je pose mes mains sur ses fesses, pour pouvoir la pousser afin qu'elle monte dans le canoe. J'aurais pu me contenter de la prendre par la taille, mais non, je préférais le faire en la poussant par les fesses. Une fois à l'intérieur, c'est à mon tour de remonter à l'intérieur. " A mon tour maintenant, je vais éviter de le faire se renverser une nouvelle fois. " Je souris amusé, et je m'appuie dessus pour pouvoir remonter à l'intérieur. Bon il a un peu tangué, mais ça va, pas renverser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai clairement paniqué quand je ne l'ai pas vu et ça m'inquiète. Oui. Ça veut carrément dire que je m'attache encore plus à lui. Je ne sais pas si c'est le fait de m'être vraiment mise à nue face à lui l'autre soir mais je suis encore plus attachée au jeune Mather. Les Mather ne sont pas sensés s'entendre avec les Dunster et pourtant... Je crois que je me déteste à ce moment même parce que j'ai encore plus peur de souffrir. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il pense toujours à son ex, c'est plus fort que moi. Je devrais être heureuse qu'il m'ait choisi, je le suis, mais pour combien de temps ? Toutes ces émotions me submergent en ce moment et c'est terrible, c'est insupportable. Je fléchis les jambes pour l'aider à me soulever et souris largement quand je sens ses mains sur mes fesses. Bah oui voyons, il aurait pu les mettre en bas de mes cuisses mais non, autant en profiter. J'ai bien vu comment il me regardait il y a encore quelques longues minutes... Sacré Maxime. Je me mets à un bout du canoë quand il remonte dedans. Ça tombe mais ne se renverse pas, merci mon dieu. " T'es musclé dis moi, je suis incapable de me soulever comme ça " Je souris légèrement et collant mes lèvres sur sa nuque et en frôlant sa pomme d'Adam de mes lèvres. Je le regarde dans les yeux et lui tend une pagaie. " Faut que je sèche maintenant " Je ris comme une andouille avant de me reculer un peu et de le laisser faire. Juste deux minutes le temps que j'enlève mon haut, l'essort et le remette. Parce que là, ça goutte sur mes cuisses et c'est pas très agréable, je déteste cette sensation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Je n'ai pas disparu dans l'eau et heureusement, parce qu'Andrea n'aurait pas été dans la merde. Elle aurait du retourner le canoe toute seule, et surtout elle aurait dû remonter dessus sans aucune aide de ma part. Je l'avais aidé à remonter, en la poussant par les fesses, parce qu'il faut bien que j'en profite surtout qu'elle avait retiré son pantalon. Une fois dedans, j'attends qu'elle se rassoit, pour pouvoir remonter à l'intérieur à mon tour. J'y arrivais facilement pour pouvoir me rasseoir. " Qu'est ce que tu crois, je fais du sport. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle vient à m'embrasser, descendant sur ma nuque, pour ensuite me donner un pagaie. " Du coup, je dois pagayer ? " Je lui tire la langue, alors que je la vois retirer son haut, et là je découvre son soutien gorge. Elle porte vraiment un bel ensemble rouge. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que j'avais arrêté de pagayer. " Si tu veux pas que je te fasse l'amour sur ce canoe, remet vite quelque chose sur toi... " Je souris en la regardant, alors que je m'approchais d'elle pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand je le vois remonter aussi facilement. Ça me met toute chose, je dois bien l'admettre. Je lui souris alors qu'il me dit qu'il fait du sport. C'est vrai. Il avait le tennis et il me semble même que le sport est sa mineure. Je ne sais plus trop, on parle pas forcément des études, on passe plus de temps la bouche de l'un sur le corps de l'autre qu'autre chose. Ouai, carrément. Je sais pas si je devrais m'inquiéter ou pas. Mais on a du mal à garder ses mains ailleurs que sur le corps de l'autre. C'est ça l'attraction physique... Je souris et acquiesce. Oui, il doit pagayer maintenant. Ou au moins deux minutes le temps que j'essors mon haut et le renfile. Je pense qu'il pagaie alors que pas du tout. Il a vite ses mains sur mon corps et m'embrasse. Je brûle de désir pour lui toute la journée, tout le temps. Je me sens faible mais comment dire non, comment résister ! Je n'y arrive pas. Sauf que là, je suis vraiment désavantagée. J'essors mon haut juste au dessus de ses cheveux, il est vite mouillé et j'éclate de rire, rompant le baiser, quand je sens l'eau me couler sur le visage aussi. " C'est pas l'envie qui m'en manque mais on va se faire mal au dos. Et je sais que je masse très bien mais c'est pas une raison " Après tout, on a fait l'amour plusieurs fois mais toujours allongés, je sais pas si y a vraiment d'autres façons de le faire. Genre assis je veux dire... Je sais pas moi, j'y connais rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Je fais toute sorte de sport, et pas seulement du tennis, parce que pour le moment, j'en fais plus trop, j'ai rapidement mal au dos, alors je préfère tout arrêter, plutôt que de me forcer et me faire encore plus mal. Du coup, je me contente du sport de lit avec Andrea. Oui parce que je n'ai couché avec personne d'autre qu'elle. On donne l'impression a tout le monde qu'on est en couple, alors que ce n'est pas le cas. Pourtant, on agit comme un couple, on s'embrasse naturellement, on finit toujours par coucher ensemble. C'est bien ce que font les couples, non ? Et pourtant nous n'en sommes pas un. J'arrêtais de pagayer lorsque je le voyais retirer son haut. Comment m'empêcher de regarder ça ? C'est impossible, et je viens même à l'embrasser, passant mes mains contre son corps dénudé. " Je peux toujours m'allonger, et toi tu l'allonges sur moi... " Au moins on se cache un peu, plutôt que d'être assis, où tout le monde pourrait vous voir. Allongé, ça nous cache légèrement, et pour le dos, on verra bien par la suite. " Faut juste éviter d'exprimer ton plaisir haut et fort. " Je rigole légèrement pour ensuite m'approcher de ses lèvres pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois, mais cette fois ci avec un peu plus de fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passe un vrai bon moment, on rigole bien et même s'il m'a fait flipper il y a quelques minutes, ça ne change rien au fait que je me sente vraiment bien... Je suis en sous vêtements parce que je ne supporte pas avoir quelque chose de trempé - et qui goutte ! - sur moi et lui, il en profite. Bon, je ne vais pas m'en plaindre. J'adore ses mains sur mon corps et je ferais pareil s'il était à moitié nu. Déjà habillé j'ai envie de lui sauter dessus alors là... Je souris quand je l'entends trouver milles et unes excuses pour qu'on le fasse quand même. " T'as des solutions pour tout dis moi " Lançais-je alors que je me rapproche de lui, si c'est possible. Je lui monte presque dessus quoi... Mais mon visage se déforme quand il me dit qu'il faudra que je contienne mon plaisir. Je lui donne une légèrement tape sur l'épaule et fronce gravement des sourcils. " T'es pas possible toi ! Mais oui, je serais muette parce que sinon je vais ameuter les ours de la forêt ! " Je n'arrête pas avec cette histoire d'ours mais peut être que ça va finir par me passer, cette peur tout ce qu'il y a de plus irrationnelle. " Tu vas te tuer le dos Max, c'est pas l'idée du siècle " Lançais-je contre ses lèvres alors que je frissonne en sentant ses mains se balader sur mon corps. " J'essaie d'être responsable mais je vais pas tenir longtemps tu sais " J'ai aucune volonté, AUCUNE. Honte à moi. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Je suis un fou moi. Andrea me donne envie à être en sous vêtement comme ça devant moi, j'ai bien le droit d'en avoir envie, non ? Oui je lui proposais de m'allonger sur le canoe, et elle pouvait s'allonger sur moi, pour qu'on fasse ce dont je crève d'envie en ce moment. Ce n'est pas de ma faute, j'ai sans cesse envie d'elle, sans cesse envie de lui faire l'amour comme je le fais si. J'ai sans cesse envie de ressentir ce plaisir que je ressens en lui faisant l'amour. Et puis le canoe, ça rajoute une touche d'excitation. " Oui je suis le roi des solutions. " Je souris amusé en la regardant, alors que mes mains se baladaient sur son corps, mais je lui conseille de faire moins de bruit que d'habitude, parce que là vaut mieux éviter d'exprimer le plaisir qu'on ressentirait. On est pas chez moi. Elle me frappe doucement l'épaule et je lui tire la langue. " Ca serait dommage, surtout qu'ils te mangeront en premier. " Bah oui si elle est au dessus de moi. Les ours la mangeraient en premier. " Mais non, je suis solide. " Je souris amusé, alors que je retourne l'embrasser. Mais je viens rapidement à retirer mon tee shirt et je le passe sur les fesses de la jeune femme. " Je ne voudrais pas qu'un inconnu puisse mater tes fesses. " J'aurais pu dire ce qui m'appartient, mais on est pas en couple, alors ça ne m'appartient pas. Du moins pas encore. Je l'attire sur moi, à califourchon, alors que je m'allonge doucement, l'attirant avec moi. Je retourne l'embrasser, alors que mes mains passent sur ses fesses, alors que mon tee shirt est toujours passé sur ses fesses. Sait-on jamais qu'on se fasse surprendre, au moins tout le monde n'aura pas vu ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est solide, la bonne blague. Je ne lui dis pas mais j'ai profité de ces quelques jours depuis le bal pour checker son dossier médical à l'hôpital. Les infirmières n'ont posé aucune question, j'ai baraguiné un truc digne d'une professionnelle du mensonge et j'ai tout lu. Sa blessure au dos était quand même super importante et là, il veut jouer aux acrobates. Ça ne me gène pas dans le sens où ça m'excite carrément et que j'ai terriblement envie de lui mais ça m'inquiète quand même son dos... " C'est vrai que mes fesses, c'est le plus important " Je ris légèrement. J'avais toute la bonne volonté du monde il y a une dizaine de minutes mais là, c'est tout bonnement mort. Je ne peux pas lui résister, c'est tout bonnement impossible et chaque baiser me fait un peu plus fondre. Je me laisse faire et je me retrouve facilement au dessus de lui. Je déboutonne son pantalon et me détache de ses lèvres. " Si t'as mal au dos, tu le dis ok. Au pire, j'irais dans l'eau pour me calmer " Ouai parce que là je suis carrément excitée. Je crois que de le faire ailleurs que dans le lit, ça me motive carrément. Je le regarde droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il me réponde. Là, on va pas pouvoir être bien créatif et c'est moi le chef. En tout cas, il n'y a personne dans le coin et j'espère clairement que ça va rester le cas... On va définitivement mettre trois fois plus de temps que prévu mais c'est pas grave, je m'en fous... On a rien à gagner si on arrive en temps et en heure alors autant profiter. Je le débarrasse un maximum de son jeans mais sa colle sur ses mollets. Putain de tissu mouillé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)